Vendredi 1 juin 5 01 /06 /Juin 23:31
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Double

A l’autre bout de la ville, une femme jubilait. Elle était si fière de son fils. Son petit Thomas. Depuis quelques temps, il ne suivait pas tous les ordres qu’elle lui donnait, mais ça s’améliorait. Il ne s’agissait que de quelques accrocs, des broutilles. Elle avait pleinement confiance en elle. Son Thomas restera pur. Il ne perdra jamais sa fierté.

Elle aimait tant Stefan. Le perdre a été comme un coup de poignard au cœur, transperçant les chairs, laissant échapper son sang, sa vie. La plaie n’a jamais cicatrisé, suintant jour après jour douleur et haine.

Thomas ressemblait tant à son père. Les mêmes yeux, la même façon de parler et le même sourire, même si ce dernier avait tendance à déserter le visage de son fils. Certaines mimiques, certaines expressions aussi. Toutes ces similitudes lui rappelaient à quel point elle aurait voulu finir ses jours avec Stefan. Elle lui en voulait de l’avoir abandonnée, elle et son fils, même s’il n’avait jamais eu connaissance de Thomas. Elle était persuadée que s’il l’avait su, il serait resté avec elle. Mais ses parents n’avaient pas voulu que sa grossesse se sache, car elle n’avait que 17 ans, alors ils avaient déménagé dès que ce n’était plus possible de le cacher. Son caractère violent et ses excès de colère lui avait déjà valu des ennuis, et ses parents ne voulaient surtout pas voir leur réputation être ternie par leur fille. Personne ne pouvait penser à l’époque que ces sautes d’humeur étaient dues à un problème psychologique. Et même maintenant, personne ne savait ce qu’elle faisait subir à Thomas.

Personne ne pouvait voir les bleus sur son corps, toutes ses plaies couvrant le dos et les bras de son fils, ni entendre les insultes qu’elle lui lançait. En apparence, Sylvie Trümper était une quadragénaire tout ce qu’il y a de plus normal. Elle s’habillait toujours avec classe, ses longs cheveux blonds la plupart du temps attachés en un chignon lâche.

 

En complétant quelques papiers pour son travail, elle réfléchissait à la jeune femme que son fils avait rencontrée. Elle aimerait bien voir une photo d’elle. Etait-elle blonde aux yeux bleus ? Ou avait-elle des cheveux bruns ? Des yeux verts ? Thomas ne lui avait rien dit, même s’il n’avait jamais été très loquace sur ses conquêtes.

Dans tous les cas, elle n’avait pas hésité à lui laisser un peu de liberté. Elle ne le lui refusait jamais quand c’était pour voir une jeune femme. Il ne sortait pas, et n’avait pas d’amis, ce qui faisait qu’il passait beaucoup de temps à la maison à lire des livres, quand il n’était pas à dépanner à la bibliothèque pour se faire de l’argent. Ce n’était pas une simple fille qui lui permettrait d’échapper à son contrôle.

 

Tom, quant à lui, somnolait sur le lit de Bill. Ils s’y étaient installés face à face quelques heures auparavant. Ils s’étaient câlinés, embrassés, caressés. Et sans qu’il s’en rende compte, Tom s’était endormi.        Bill était resté à le regarder dormir, sa main emprisonnée dans celle du tressé. Il était si paisible quand il dormait, et il faisait si jeune aussi. Bill continuait à lui caresser doucement le bras, comme pour le bercer. Il en profitait tant qu’il pouvait, car il sentait au fond de lui que ça ne durerait pas.

Il arrêta ses caresses pour s’installer sur le dos, regardant le plafond. Il voulait les aider, mais ne savait pas comment faire, et ça le mettait en rogne. Il ne pouvait quand même pas l’obliger à porter plainte contre sa mère ! Et le convaincre de le faire ne serait pas facile. Et même si l’idée lui plaisait, il ne pouvait pas non plus l’enfermer chez lui et l’empêcher de retourner vers sa mère.

Alors qu’il cherchait d’autres solutions, Bill sentit Tom remuer dans son sommeil. Il se remit face à lui, et recommença à lui caresser le bras, sans aucun effet. Le tressé remua encore un peu, puis ouvrit les yeux. Un air de panique s’afficha sur ses traits.

 

 

Tom commence à reculer, essayant de s’enfuir. Enfin je devrais dire Thomas, vu comme il a réagi en me voyant. Je lui bloque les mains et m’asseye à califourchon sur lui.

 

« Non, lâchez-moi, s’il vous plait ! Je … je ne dirais plus rien de mal, mais lâchez-moi je vous en supplie.

- Thomas, écoute-m…

- lâchez-moi, lâchez-moi. S’il vous plait, laissez-moi partir.

- THOMAS ! »

 

Il arrête ses supplications, même si je vois qu’il pleure encore.

 

« Je ne vais rien te faire, Je te le promets. Mais j’ai plusieurs choses à te dire, et je veux être sûr que tu n’essayes pas de t’enfuir. Si je vois que tu es attentif, je te relâcherais. D’accord ? »

 

Thomas hoche la tête, retenant ses sanglots. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi soumis. Il obéirait à n’importe qui pour autant que la personne élève un peu la voix.

 

« Thomas, je … je voulais m’excuser pour tout à l’heure. Je n’aurais jamais dû te … faire ce que j’ai fait. Je suis vraiment désolé. Pour le coup de poing, pour tout. Je me suis comporté comme un vrai salopard. Je n’imagine même pas l’idée que tu dois te faire de moi, maintenant. »

 

Les larmes me montent aux yeux. Je bloque ses deux poignets dans une seule de mes mains et m’essuie les yeux.

 

« Ensuite, ne t’inquiète pas pour Sylvie. Elle croit que tu sors avec la jolie fille que tu as bousculée la dernière fois. Faut remercier Tom pour ça. 

- Ne me parlez pas de lui. Il veut que je devienne… que je… Il me fait peur.

- Tu ne dois pas en avoir peur. Il est là pour t’aider. Il ne veut que ton bien. Et moi aussi.

- Mais mère a dit qu’il…

- Ta mère ne peut pas savoir ce que Tom veut faire. Car il s’est toujours fait passer pour toi pour éviter que tu aies des problèmes. Tu crois tout ce que dit ta mère ?

- Oui.

- Et est-ce que tu crois ce que je te dis ? Penses-tu que je suis quelqu’un de confiance ?

- Je… Je ne sais pas. Sûrement. »

 

Je lui lâche les mains et me redresse. Comment lui faire comprendre ? Je regarde par la fenêtre.

 

« Alors écoute. Ta mère ne devrait pas te frapper et te mutiler. Elle devrait te prendre dans ses bras, t’embrasser sur la joue. Te montrer son amour. Et toi tu devrais pouvoir faire ce que tu veux. Sortir le soir pour boire un verre, draguer quelqu’un, aimer, faire l’amour…

- Ou me faire violer dans un parc par un homme.

- Je t’ai dit que j’étais désolé ! »

 

Je tourne ma tête vers lui, dans l’optique de lui enfoncer dans le crâne une bonne fois pour toutes que je m’en voulais à grands renforts de cris, mais un très léger sourire apparaissant sur ses lèvres m’en empêche.

 

« Je rêve, ou tu te fous de ma gueule ?

- Vous l’aimez, hein ? Vous êtes amoureux de Tom. »

 

Comment a-t-il… ? Je viens à peine de le comprendre, et lui l’a lu en moi en 10 minutes à peine. Je détourne les yeux, sentant mes joues s’empourprer. Si je lui avoue, ou même si je nie en bloc, Tom saura. Et j’aurais voulu éviter ça.

 

« Je ne sais pas. C’est possible.

- Vous l’aimez. Ça se voit.

- Je…

- Et vous aimez aussi ce corps. Peut-être même que vous m’aimez aussi.

- Oui, peut-être bien. Pour moi, vous êtes la même personne. Je ne peux pas aimer l’un et pas l’autre. »

 

Je me baisse, posant mes lèvres doucement sur les siennes. Je le sens résister, même s’il ne me repousse pas, ses mains toujours au dessus de sa tête, puis lentement, il se laisse complètement aller.

Nos lèvres se séparent, nos yeux se croisent. Je vois dans son regard de l’incompréhension, du doute. Et beaucoup de questions. Sûrement autant que dans le mien.

 

« Et toi, qu’est-ce que tu ressens ? »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 00:58
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Double

« Et toi, qu’est-ce que tu ressens ? »

Il soutient mon regard quelques secondes de plus, puis tourne la tête. Je vois ses joues rosir. Je passe mes doigts lentement sur son flanc, effleurant à peine la peau.

« Je… je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à vous repousser. Même si je le voudrais. Apparemment mon corps vous adore. »

Mes caresses se font plus appuyées tandis que je glisse ma tête dans son cou. Je câline la peau offerte avec mon nez, déposant quelques baisers. J’entends sa respiration s’accélérer. Je caresse son torse tout en continuant mes baisers. Un frisson me parcourt. Et ce frisson est dû aux mains froides glissant sous mon T-shirt. Je me recule de manière à me mettre face à Thomas, l’incompréhension se lisant facilement sur mes traits.

« Je… désolé. Mais…
- Tu ne peux vraiment pas me résister, hein ?
- Je… Vous… »

Je l’interromps d’un baiser. Il y répond timidement. Des millions de questions tournent dans mon esprit tandis que nos langues se rejoignent. Je sens Thomas trembler. Peur ou simple inquiétude ? Ses mains restent immobiles dans mos dos, tandis que la mienne s’aventure de plus en plus bas, le caressant à travers son jean. J’interromps le baiser, manquant de souffle. Je déboutonne son pantalon, mes caresses se faisant plus précises, tandis que je couvre son torse de baisers, laissant quelques légères marques de succion. Je retrace ses abdos avec ma langue.
Je baisse doucement son boxer puis continue mes caresses. Ses mains se crispent sur le drap, à tel point que ses jointures deviennent blanches, ses yeux sont fermés et ses lèvres retiennent difficilement ses gémissements. Je l’admire quelques instants, puis le prend en bouche. Il sursaute légèrement, et laisse échapper un soupir. Ma langue parcourt son sexe tendu, tandis que je baisse un peu plus son jeans pour venir caresser l’intérieur de ses cuisses. J’accélère mes mouvements. Sa respiration s’emballe, des gémissements franchissent la barrière de ses lèvres. Quand je le sens proche de l’orgasme, je m’arrête puis recommence à embrasser son torse, remontant jusqu’à sa bouche. Il m’attrape par la nuque et m’attire à lui, se cambrant pour se coller à moi. Je recommence mes caresses effrénées jusqu’à sentir son sperme se répandre sur nos torses. Il reprend sa respiration doucement. Je reste contre lui, ma tête nichée contre son cou, ses bras m’entourant. Combien de temps avant qu’il ne me repousse ? Je ne sais pas. Peut-être qu’il ne le fera pas.



Thomas essayait de se calmer. Mais le corps allongé sur le sien ne l’y aidait pas. Il n’arrivait pas à réaliser ce qu’il avait fait. Il s’était laissé faire par un homme, et surtout, avait aimé. Il n’arrivait pas à trouver ça dégoutant. Tout ce qu’il avait ressenti, c’était de l’amour. L’amour que Bill lui portait, autant à lui qu’à son corps ou même son double. Un amour inconditionnel, infini. Rien que cela expliquait pourquoi au lieu de le repousser et s’enfuir, il restait là, et même refermait ses bras autour du jeune homme. Au plus profond de lui, il sentait que sa place était ici, avec Bill. Ou en tout cas loin de sa mère.

Pour la première fois, il se demanda ce que pouvait ressentir ce Tom qu’il avait toujours considéré comme un ennemi. Etait-il jaloux parce que Bill les aimait tous les deux ? Aurait-il aimé ne l’avoir que pour lui seul ? Thomas se demanda même ce que ça ferait d’être à sa place. Il commençait à comprendre pourquoi Tom essayait de prendre le contrôle de temps en temps. Tom veut juste pouvoir faire ce qu’il veut. Se sentir libre.
Et surtout, il se demandait ce qu’il ressentait pour Bill. Il en avait eu peur dans le parc, et à son réveil. Mais la peur avait vite disparu, remplacée par … de l’amour ? Oui peut-être. Mais est-ce le sien ou celui de Tom ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’il se sentait bien sur ce lit, les cheveux de Bill le chatouillant dans le cou et son souffle faisant naître de délicieux frissons.
Commençant à avoir vraiment soif, il voulut se lever, mais remarqua que Bill somnolait. Il se décala lentement, et finit par réussir à se lever sans réveiller le noiraud. Il alla jusqu’à la cuisine et se servit un verre d’eau. Il avait une migraine affreuse. Comme une tempête qui prenait de plus en plus de puissance au fil des minutes. Tom devait sûrement réfléchir à quelque chose de complexe. Thomas commença à l’enguirlander gentiment, car il avait déjà assez de peine comme ça à se concentrer sur ses problèmes, puis rigola. S’énerver contre sa double personnalité. Il allait finir par devenir dingue à ce rythme-là, si ce n’était pas déjà fait.
Un bruit se fit entendre dans le couloir. Thomas se retourna. Bill s’était réveillé.

« Désolé j’avais soif.
- Pas de problèmes. »

Bill vint se coller à Tom.

« Tu aurais pu continuer à dormir.
- J’avais froid »

Thomas le serra contre lui, tandis que leurs lèvres se rapprochaient puis s’unissaient.



Nous sommes de nouveau dans la chambre, couchés l’un contre l’autre. Nous avons passé la journée à nous chercher, nous frôler. On se tenait la main, s’embrassait dans le cou. Thomas acceptait sans problèmes mes caresses, et les siennes me faisaient frissonner. Il dort déjà, mais je n’arrive pas à fermer l’œil. Je m’inquiète pour demain. Si Tom prend le dessus, je ne saurais pas comment réagir. Il aura comprit que je l’aime. Que je les aime. Comment expliquer qu’en plus de l’attirance physique que je ne peux pas nier, je suis amoureux des deux personnalités de ce corps ? Thomas, qui est tendre, timide, adorable. Et Tom qui est plus charnel, mais tout aussi tendre et adorable. Il n’y a que moi pour tomber amoureux de deux personnalités de la même personne.
Et si un jour j’arrive à les libérer de l’emprise de leur mère, est-ce que Tom disparaîtra, vu qu’il est apparu pour l’aider à se libérer ? Thomas va-t-il réussir à vivre normalement, à oublier ses préjugés et à s’accepter ? En tout cas, je ferais tout pour. Je les aime.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 00:40
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

Le groupe Nu’Est venait de finir d’enregistrer la vidéo L.O./\.E STORY remerciant les fans. Les membres se dirigeaient maintenant vers les loges, afin de se changer. BaekHo et Ren étaient devant, se tenant par la main, Aron et JR se moquaient gentiment du petit couple et MinHyun fermait la marche, penseur. Ils s’installèrent sur les canapés, profitant du fait qu’ils n’avaient rien d’autre de prévu.

MinHyun, en voyant les deux blonds en face de lui s’embrasser, tout en restant le plus discrets possible, repensa au tournage qu’ils venaient de faire. Ils s’étaient bien amusés à tourner cette petite vidéo, entre le marteau couineur, Ren qui dansait et la bonne humeur habituelle de JR et BaekHo. Mais lors de la dernière chanson, alors qu’il dansait à l’abri de la bataille entre les deux boute-en-train pour avoir la vedette, Aron était venu le rejoindre. Pour plaisanter, MinHyun avait pris le visage du rappeur entre ses mains, comme pour l’embrasser. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’Aron le plaque contre le mur et fasse semblant de l’embrasser.


En une seconde, il avait senti la fraicheur du mur dans son dos, et le corps d’Aron contre le sien, son souffle chaud s’écraser contre ses lèvres. Le cœur de MinHyun tambourinait dans sa poitrine, le sang battait douloureusement à ses tempes et ses yeux fixaient tantôt les yeux tantôt les lèvres de son aîné. Et l’instant d’après, tout disparaissait. Aron s’était éloigné et avait salué la caméra comme si de rien n’était. MinHyun était sorti du champ de la caméra, le temps que son cœur retrouve un rythme normal et que le rouge sur ses joues disparaisse.

Aron avait voulu le rejoindre, mais MinHyun s’étant enfui en contournant la caméra, il alla vers Ren quémander un baiser, que le Maknae lui refusa, BaekHo veillant au grain.

Cela l’avait énervé. Il ne pouvait pas l’expliquer, mais une furieuse envie de gifler Aron s’était emparé de lui. Mais en voyant Ren le repousser, il s’était détendu.

Il aurait juré qu’Aron allait l’embrasser. Il n’avait pourtant jamais été attiré par un homme, et encore moins par son meilleur ami, mais aurait voulu sentir les lèvres du rappeur contre les siennes. Même maintenant, Il ne pouvait s’empêcher de les regarder, détournant les yeux rapidement à chaque fois et rougissant comme une adolescente.

 

MinHyun sentit soudain un poids sur ses jambes. Il baissa les yeux et vit Aron, qui avait posé sa tête sur ses cuisses et le regardait. Il releva aussitôt les yeux.

 

« Ça va MinHyun ? Tu es bizarre depuis tout à l’heure…

- Tout va bien. Ne t’inquiète pas.

- C’est vrai que tu as une sale tête aujourd’hui. JR souleva les jambes d’Aron et s’installa comme il pouvait. T’as pas assez dormi ?

- Vu comme tu ronflais, c’est normal. BaekHo était dissimulé derrière Ren, mais sa voix, et surtout son rire, s'entendait clairement.

- C’est sûr, mes ronflements t’ont vachement empêché de faire des papouilles à Ren.

- T’es juste jaloux de mon petit tigre blanc et moi. [1]
- Moi jaloux de vous deux ? Pourquoi je serais jaloux ? J’ai mon petit prince [2] et ça me convient.

- T’approche pas, toi. »

 

MinHyun s’appliquait à ne pas regarder Aron. Il voulait l’embrasser, et savait qu’il ne pourrait pas résister longtemps. Mais quand le rappeur décida de tirer sur son bras pour prendre sa main dans la sienne, il ne put s’empêcher de le fixer.

 

« Tu es sûr que ça va ? »

 

Il hocha la tête, se forçant à sourire. Il ne pouvait rien dire d’autre. Aron étant son meilleur ami, il se confiait souvent à lui. Mais lui confier qu’il était frustré de ne pas avoir échangé de baiser avec lui, c’était une chose qu’il ne pouvait pas faire. Même aux autres membres du groupe. Il ne se voyait pas le leur dire.

Aron amena la main de MinHyun vers son visage, en embrassa la paume et se concentra sur BaekHo qui cherchait le meilleur qualificatif pour les ronflements du leader tandis que MinHyun s’empourprait.

 

 

Quelques jours avaient passé. MinHyun passait ses journées à ruminer. Il faisait des rêves de plus en plus bizarres qui l’épuisaient. Et quand il ne dormait pas, il fixait les lèvres d’Aron - quand il ne se surprenait pas à dévorer son corps du regard. Pour la première fois, il voyait à quel point son ami était désirable. Ses yeux, son sourire, son rire inimitable. Ses lèvres qui paraissaient douces. Son corps. Aron était beau, vraiment beau. Mais surtout, Aron lui manquait. Il l’évitait au maximum, mais savait qu’il ne tiendrait plus longtemps.

Il se leva et alla à la cuisine. BaekHo était déjà levé, en train de préparer le déjeuner.

 

« Hello.

- ‘Jour.

- Toujours pas fini de tirer la gueule ? »

 

MinHyun ne répondit pas. Que pouvait-il répondre à ça ? Il continua de regarder distraitement BaekHo cuisiner. Tellement distraitement qu’il ne remarqua pas tout de suite qu’il s’était approché. Le blond lui saisit le menton pour l’obliger à le regarder.

 

« Tu sais qu’on est là pour toi. Pourquoi tu ne veux pas nous dire ce que tu as ?

- …  Le blond le lâcha et retourna cuisiner

- Tout le monde s’inquiète pour toi, surtout Aron. Il devient…

- BaekHo, s’il te plait, on peut parler d’autre chose ? »

 

Un silence gênant s’installa. BaekHo, de peur d’énerver MinHyun, n’avait pas l’intention de le briser.

 

« - BaekHo, je peux te poser une question ?

- Bien sûr.

- Comment tu as su qu’entre Ren et toi, c’était plus que de l’amitié ?

- Pourquoi cette question ? BaekHo ouvrit de grands yeux. Les autres membres du groupe les charriaient beaucoup sur leur couple, mais ne s’y intéressaient pas plus que ça

- Comme ça ...

- Tout pour ne pas parler de toi, hein ? OK. Je ne sais pas. C’est venu assez naturellement. J’ai toujours été proche de lui et …

- Oui mais il y a proches et proches. J’veux dire, je suis proche d’Aron et JR, mais …

- J’ai pas fini ! Donc j’ai toujours été proche de Ren, et un jour, alors que je le tenais dans mes bras, j’ai pensé « j’en veux plus ». J’avais envie de frapper Aron à chaque fois qu’il l’appelait ma Princesse.

- Et comment tu lui as avoué ? 

- Je l’ai embrassé.

- Comme ça, alors que tu ne savais pas s’il t’aimait ? Tu aurais pu te faire jeter.

- Je me suis fait jeter. En fait, Ren m’a demandé pourquoi je le prenais autant dans mes bras. Enfin, encore plus que d’habitude. Je ne savais pas quoi lui répondre, et sur un coup de tête, je l’ai embrassé. Il m’a repoussé, m’a envoyé une baffe et a quitté la pièce où on se trouvait.

- Mais il t’aimait. Pourquoi il t’a jeté ?

- Il a cru que je me moquais de lui. Donc je l’ai rattrapé, j’ai évité une baffe, lui ai dit que je l’aimais, et l’ai embrassé à nouveau.

- Et depuis, je peux à peine parler, parce qu’il passe son temps à m’embrasser. Ren venait d’entrer dans la pièce. Il se dirigea droit vers BaekHo.

- C’est vrai que tu as l’air de détester, princesse. MinHyun sentit une claque dans son dos. Tout le monde avait adopté ce surnom, sauf BaekHo et Ren, ce qui faisait que les membres risquaient leur peau à chaque fois qu’ils l’utilisaient.

- Oh je ne m’en plains pas. »

 

Ren avait rejoint BaekHo, et l’avait prit dans ses bras. Ils commencèrent à s’embrasser, et MinHyun détourna les yeux pour leur laisser un peu d’intimité.
Il repensa à la discussion qu’il venait d’avoir avec le blond. BaekHo s’était rendu compte qu’il aimait Ren quand il a voulu plus que de simples câlins. MinHyun en était au même point avec Aron. Était-ce aussi de l’amour ? Il ne pouvait l’envisager. Mais cette envie de l’avoir contre lui, de l’embrasser. Et ces rêves passionnés qu’il faisait depuis L.O./\
.E STORY. Les images de celui de cette nuit dansaient encore devant ses yeux.

 

Ils étaient dans une chambre, seuls. MinHyun, sortant de la douche, avait simplement attaché une serviette autour de sa taille. Aron, en boxer, vint se coller à son dos et déposer une myriade de baisers dans son cou.

 

« Saranghae »

 

Le jeune chanteur laissa sa tête tomber en arrière pour venir s’appuyer sur l’épaule du rappeur, tandis que sa main attrapait sa nuque et l’attirait à lui pour un tendre baiser. MinHyun se retourna pour caresser le torse d’Aron, tandis que celui-ci les amenait lentement vers le lit. Quand MinHyun sentit le matelas contre ses mollets, il se sépara d’Aron et alla s’installer sur les oreillers. Sa serviette n’avait pas tenu, mais son sexe était toujours caché par un des pans.

Aron le rejoignit, une lueur de désir brûlant dans son regard. Le baiser reprit, toujours aussi tendre. MinHyun caressait le dos d’Aron, griffant parfois la peau, tandis que le rappeur, s’appuyant sur une main, caressait le torse du chanteur, s’attardant sur les tétons qui durcissaient sous cette douce torture.

 

Comment pourrait-il rêver de ça s’il ne ressentait pas de l’amour pour Aron ? C’était pourtant clair, mais il refusait de l’admettre. Il aimait Aron. Mais pour lui, ce n’était qu’un désir passager.

Mais est-ce que Aron ressentait quelque chose pour lui ? Il le prenait toujours dans ses bras, ou comme dans les loges l’autre jour, avait des petites attentions pour MinHyun, qu’il n’avait pas pour les autres membres du groupe. C’était pareil pour le chanteur. Ils étaient meilleurs amis, cela leur avait toujours paru normal de se garder une part de dessert, de riposter ensemble aux piques lancées par BaekHo ou JR, de se faire des câlins, de se tenir la main. De se donner des petits surnoms mignons.

 

Il fut interrompu dans ses pensées par le bruit d’une porte. Quelques secondes plus tard, Aron entrait dans la pièce. MinHyun fit comme s’il n’avait pas vu son ami rentrer dans la cuisine. Il fixait le verre devant lui, n’écoutant même pas ce que BaekHo et Aron se disaient. Il sentit soudain des bras autour de ses épaules, un parfum reconnaissable entre mille.

 

« Ton sourire me manque, MinHyun.

- …

- Dis-moi ce qui ne va pas, s’il te plait. Je deviens fou à force de m’inquiéter pour toi. »

 

 MinHyun était bien comme ça, encerclé par les bras du rappeur. Il se rendait compte qu’il risquait de le perdre en tant qu’ami. Il soupira bruyamment, le repoussa et se leva. Il en avait plus que marre de cette situation. Il attrapa la main d’Aron et le tira hors de la cuisine, jusqu’à la salle de bains, seule pièce pouvant être fermée à clef, ce qui était le cas.

 

« C’est occupé. Le leader s’était enfermé, le temps de se préparer.

- JR, on a besoin de la salle de bains, c’est urgent.

- Tu peux attendre un moment non ? Tu n’avais qu’à l’utiliser avant que je me lève.
- Jong Hyeon [3], si tu ne me laisses pas cette salle de bains dans la minute, je te rase le crâne. »

 

MinHyun n’avait pas prévu de devoir menacer JR, mais c’était le seul moyen. S’il attendait trop longtemps, il n’aurait plus le courage d’être franc avec Aron. Un cliquetis se fit entendre, et JR apparut, les cheveux hirsutes et habillé d’un simple marcel et de son bas de pyjama imprimé nounours.

 

« T’es vraiment chiant ces jours »

 

À peine était-il sorti de la pièce, que MinHyun s’y engouffra avec Aron à sa suite, ferma la porte et tourna la clé. Le rappeur s’appuya contre la vasque tandis que MinHyun restait debout, faisant les cents pas. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Aron s’inquiétait de plus en plus, et finit par arrêter son ami.

 

« Calme-toi, MinHyunnie. On a tout notre temps.

- Je … Je ne supporte plus d’être proche de toi depuis quelque temps.

- Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

- Rien. Et c’est ça le problème. MinHyun s’appuya à coté d’Aron en soupirant. Tu te rappelles le tournage de L.O./\.E STORY ?

- Bien sûr.

- Ce jour-là, après que j’aie fait semblant de vouloir t’embrasser, tu l’as fait aussi, sauf que j’ai vraiment cru que tu allais le faire. Et depuis je n’arrête pas d’y penser, je ne dors même plus. Je ne …

- C’est pour ça que tu étais maussade ? Je ne pensais pas que ça te gênerait à ce point, si j’avais su je ne l’aurais pas fait. Aron avait saisi une des mains de MinHyun

- ça ne m’a pas gêné. C’est plutôt que … MinHyun tourna la tête vers la porte, pour éviter le regard inquisiteur du rappeur. Sa voix s’éteignit, n’étant plus qu’un murmure. J’en ai envie.

- Mais …

- Je sais c’est complètement fou ! Nous sommes amis, et je ne pensais pas ressentir ça pour un mec, et encore moins pour toi. Mais j’ai envie de t’embrasser depuis ce jour. Je ne sais plus ce que je ressens. Ce matin, j’ai discuté avec BaekHo de sa relation avec Ren. Et pour eux ça a débuté comme ça. Il m’a dit qu’il avait envie de te frapper à chaque fois que tu appelais Ren ma princesse, et c’est comme ça qu’il a su qu’il l’aimait. Et moi ça m’a énervé que tu ailles vers la princesse juste après que tu m’aies presque embrassé. Et maintenant je me demande si je ne ressens pas plus que de l’amitié pour toi.

- Je veux bien qu’on s’embrasse.

- Quoi ?

- Ça ne me dérange pas de t’embrasser, si ça peut t’aider à te sentir mieux, et à pouvoir réfléchir. Je me sens mal de te voir mal comme ça, et encore plus maintenant que je sais que c’est de ma faute.

- Ce n’est pas de ta faute, et je ne peux pas te demander ça.

- Tu ne le demande pas, je te le propose. »

 

Aron se mit face à son ami, sa main libre allant caresser sa joue. Et lentement, il rapprocha son visage de celui du chanteur, et unit leurs lèvres. MinHyun n’osait pas bouger. Aron se recula, beaucoup trop tôt à son gout.

 

« Ça va mieux MinHyunnie ?

- Encore. »

 

Un sourire apparut sur les lèvres de l’aîné, avant qu’il n’accède à la requête du chanteur. Leurs lèvres se réunirent, suivies par leurs langues. MinHyun caressait avidement le corps d’Aron, dont il avait rêvé tant de fois. Aron n’était pas en reste, parcourant son dos. Leurs cœurs battaient la chamade, leurs souffles étaient erratiques.

Des coups violents contre la porte les firent se séparer.

 

« Bon vous avez bientôt fini ? Le repas est prêt, j’ai faim et surtout, je veux me coiffer »

 

Ils sortirent de la salle de bains, main dans la main.

 

« Ah bah c’est pas trop tôt. Allez plus vite ! »

 

JR donna une tape sur les fesses de MinHyun, voulant le faire avancer plus rapidement. Aron l’encercla par derrière, empêchant JR de réitérer son geste.

« Pas touche c’est le mien. 

- Roh si on peut même plus plaisanter. »

 

Le leader se dépêcha de s’enfermer dans la salle de bains. MinHyun était toujours emprisonné dans les bras d’Aron, pour son plus grand plaisir.

 

« MinHyunnie 

- Hm ? »

 

Le chanteur tourna la tête de manière à voir Aron. Ce dernier en profita pour happer ses lèvres, mais les relâcha rapidement.

 

« MinHyun Saranghae »

 

 

[1] BaekHo signifie Tigre Blanc, et Ren appelle donc son copain comme ça.

[2] Aron a l’habitude d’appeler Ren « ma princesse », et Ren l’appelle donc prince. Dans ma tête, tout le monde utilise ces surnoms.

[3] Jong Hyeon est le vrai prénom de JR, MinHyun l'utilise pour prouver que c'est vraiment sérieux

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 13:10
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

« MinHyun Saranghae »

 

Ces deux mots, prononcés par Aron, avaient complètement figé MinHyun, mais son cœur battait à tout rompre, lui donnant le tournis. Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Mais pourquoi ne lui disait-il que maintenant ? Est-ce qu’il voulait se moquer de lui ? Au lieu de lui apporter du bonheur, les mots du rappeur lui faisaient mal.

 

« Si tu voulais te moquer de moi et me blesser, tu as réussi.

- Mais MinHyunnie ! Je t’aime vraiment !

- Alors pourquoi tu ne me l’as pas dit tout à l’heure ? Pourquoi m’avoir dit que si tu acceptais qu’on s’embrasse, c’était pour que je me sente mieux ?

- Pour que tu puisses réfléchir à ce que tu ressentes ! Tu l’as dit toi-même, tu ne sais pas si c’est de l’amour que tu ressens pour moi, ou si c’est juste du désir parce que j’ai failli t’embrasser l’autre jour. Je voulais que tu sois sûr de toi et de tes sentiments. Je ne voulais pas te forcer la main, et que tu te rendes compte que finalement, tu ne ressentais rien pour moi. J’aurais trop souffert, parce que je t’aurais perdu.

- Alors pourquoi m’avoir presque embrassé lors du tournage ?

- Parce que je le voulais. Mais je me suis dit au dernier moment que je ne pouvais pas faire ça. Et si j’ai accepté aujourd’hui, c’est parce que j’en avais envie. Si tu te rends compte que finalement, ce n’était qu’une envie passagère, j’aurais au moins eu l’occasion de t’embrasser une fois.

- C’est n’importe quoi ! »

 

Une larme coula sur la joue du chanteur, qui s’éloigna. Il ne voulait pas que son ami le voie pleurer. Aron n’osait pas s’approcher, de peur de le brusquer, mais lorsqu’il entendit un sanglot s’échapper de ses lèvres, il se précipita pour le serrer contre son torse.  

 

« Ne pleure pas s’il te plait.

- Lâche-moi. Ça t’a bien amusé que je te dise ce que je ressentais, et tu continue. »

 

Aron attrapa le menton de MinHyun, et l’embrassa. Contrairement à ceux qu’ils avaient échangés dans la salle de bains, ce baiser était passionné, violent. A peine leurs bouches étaient en contact qu’Aron forçait le passage de ses lèvres. Leurs langues entrèrent en contact, dansèrent l’une contre l’autre. Le rappeur fit reculer celui qu’il aimait jusqu’à le plaquer contre le mur et se colla à lui. Un de ses mains alla se glisser sous le T-shirt que MinHyun portait pour dormir, l’autre alla fourrager dans ses cheveux tandis que celles du chanteur était dans le dos d’Aron, le pressant contre lui.

MinHyun était perdu. Il voulait croire Aron. Mais pour l’instant il ne pouvait penser à autre chose que les lèvres d’Aron contre les siennes. Ils se séparèrent, à bout de souffle, leurs visages restant proches.

 

« Je t’aime depuis le premier jour. Mais je n’ai jamais osé te l’avouer.

- Alors pourquoi me l’avouer maintenant, et ne pas faire comme tu avais prévu ?

- Parce que … Parce que je t’aime. Je n’ai pas pu résister. J’étais tellement heureux de pouvoir t’embrasser et te serrer contre moi. »

 

MinHyun se rapprocha, embrassa à nouveau Aron mais se sépara rapidement. Il lui prit la main. Ils se dirigèrent vers le salon. Arrivés dans la pièce, ils virent les trois autres membres du groupe en train de manger. A leur entrée, ils avaient relevé la tête, avaient échangé un regard entendu, un grand sourire aux lèvres en voyant leurs mains liées et leurs cheveux en bataille. JR devait y être pour quelque chose.

« JR ? Mais comment …

- Vous étiez en grande conversation, donc je suis passé discrètement. Et vu que vous aviez l’air d’en avoir pour un moment, J’ai dit à BaekHo qu’il ne fallait pas vous attendre. »

 

Il éclata de rire, et MinHyun ainsi qu’Aron piquèrent un fard. Ils allèrent s’asseoir aux places qui restaient. Ils se servirent du délicieux repas cuisiné par le blond et mangèrent tranquillement, même si les regards en coin des membres étaient quelque peu dérangeants.

Lorsque tout le monde eut fini, ils allèrent au salon. BaekHo et Ren s’étaient couché l’un sur l’autre sur le canapé, JR avait son fauteuil réservé, et Aron venait de s’installer dans la méridienne qui faisait l’angle du coin TV. MinHyun, sans hésiter, alla s’installer entre ses jambes, son dos collé à son torse.

 

« Ça va JR ? Tu ne te sens pas trop seul ? Comme d’habitude, BaekHo lançait les hostilités.

- Ah si. Je suis très seul. Abandonné par mes amis. Heureusement que les L.O./\.E sont là.

- Promis on t’achètera une grosse peluche, comme ça tu pourras la serrer dans tes bras pendant la nuit. Le blond réfléchit quelques instants. Un gros nounours rouge. Et on mettra le logo du groupe dessus.

- On pourrait te prendre une veilleuse aussi, comme ça tu te sentiras moins seul, vu que MinHyunnie viendra dans ma chambre.

- Depuis quand je viendrais dans ta chambre ? MinHyun se retourna, un air faussement outré sur le visage.

- Tu ne veux pas ?

- Ah si je veux. Ne serait-ce que pour ne pas supporter la tronçonneuse qui vit dans le corps de JR et se met en marche la nuit. Mais tu pourrais demander.

- Et je fais quoi là ? »

 

Le chanteur sourit, et embrassa Aron avant de se réinstaller contre son torse.

 

 

MinHyun se réveilla lentement. Comme d’habitude, son copain avait refermé ses bras sur lui pendant la nuit, lui servant de radiateur. Il avait d’ailleurs oublié l’idée de dormir avec un pyjama depuis qu’il avait emménagé dans cette chambre. Il s’étira, sans pour autant le réveiller ou même se libérer. Cela faisait bientôt un mois qu’ils étaient ensembles. Mais MinHyun ne lui avait toujours pas dit ce qu’il ressentait vraiment. Il ne doutait plus de ses sentiments, mais il avait peur. Peur que ça change quelque chose entre eux, peur de ce qui allait se passer. Leur petit couple allait bien. Il ne voulait pas prendre le risque de changer ça.

Mais il avait aussi peur qu’Aron s’éloigne de lui, ayant marre d’attendre. Et perdre Aron serait insupportable. Il se rendait compte avec le temps que s’il avait à choisir entre Nu’Est et Aron, il n’hésiterait pas une seconde à quitter le groupe. Le rappeur était tout pour lui. Bien sûr ses amis, le groupe, leurs fans étaient importants pour lui. Mais s’il le devait, il abandonnerait tout en arrière sans aucuns regrets. Il sacrifierait même sa famille pour Aron. Il devait le lui dire. Il le savait. Sauf qu’il n’avait aucune idée de comment le faire.

Il inventait différents scénarios quand il sentit qu’Aron se réveillait. MinHyun se mit à califourchon sur lui, et attendit qu’il se réveille complètement. Il le trouvait adorable à tâtonner à coté de lui, le cherchant. Aron comprit, avec un peu de retard, que le poids l’empêchant de se mouvoir était MinHyun. Il finit par ouvrir les yeux et voir son petit ami en boxer assis sur lui, un sourire radieux sur le visage.

 

« Hello MinHyunnie. »

 

Le chanteur se pencha en avant pour échanger un tendre baiser avec Aron. Ils aimaient s’embrasser. C’était leur moyen de s’exprimer, de se relaxer. De montrer leur joie.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Aron glissa sa main sur la joue de MinHyun.

 

« Tu as l’air pensif.

- Oui. Je … MinHyun soupira et se redressa. Je dois te dire quelque chose. Mais j’ai peur que ça change quelque chose entre nous.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu m’inquiètes.

- Je sais ce que je ressens pour toi. Et … A ces mots, Aron avait détourné le regard. MinHyun attrapa son menton et l’obligea à le regarder. Laisses-moi finir avant de paniquer. Je sais que ce que je ressens est plus puissant que l’amitié. Je t’aime Aron. Mais j’ai peur que ça change quelque chose. Je réalise que si tu me demandais de quitter le groupe avec toi, et de couper les ponts avec nos amis, je le ferais sans hésiter, et sans jamais le regretter. Parce que tu es la seule personne qui compte pour moi. Je ... Aaaaahhhhhhh ! »

 

Aron avait brusquement échangé leurs positions, se retrouvant entre les cuisses de MinHyun qui avait été projeté contre le matelas, et riait aux éclats.

 

« Ne te moque pas Aron !

- Je ne me moque pas, je suis heureux et soulagé. Soulagé car j’ai cru que tu allais m’annoncer que finalement tu ne ressentais rien pour moi. Et heureux parce que je ne pensais pas que tu ressentirais la même chose que moi. S’il te plait, redis le moi encore.

- Je t’aime plus que tout au monde. »

 

Leurs bouches se rejoignirent pour un tendre baiser. Le chanteur attrapa la nuque d’Aron et alla caresser sa lèvre inférieure avec sa langue. La baiser s’approfondit, leurs langues se caressant l’une et l’autre, de plus en plus vite, au rythme des battements de leurs cœurs qui s’emballaient. Aron stoppa le baiser pour aller embrasser le cou de l’homme qu’il aimait. Il mordillait, léchait la peau offerte, ses mains parcouraient son torse, celles de MinHyun le pressant contre lui, chacun sentant l’excitation de l’autre à travers leur boxer.

MinHyun retenait du mieux qu’il pouvait ses gémissements. Certains lui échappaient quand même, alors Aron réitérait son dernier geste pour lui en arracher un autre. Mais il eut vite marre de son petit jeu et le poussa, se retrouvant à nouveau au dessus, et rigola en voyant la tête choquée du rappeur au moment où il se leva. Il lui attrapa les mains et le tira.

 

« Allez viens »

le rappeur se leva et se laissa guider par MinHyun jusqu’à la salle de bains, se demandant le but de la manœuvre. Aron piqua un fard lorsque son MinHyunnie enleva son boxer et se glissa dans la cabine de douche, et rougit encore plus en entendant l’eau couler. Il s’imaginait son amour sous le jet brûlant, l’eau et la mousse ruisselant sur son torse jusqu’à … Il avala péniblement sa salive quand MinHyun sortit en partie de la cabine.

 

« Tu as vraiment l’intention de me laisser prendre ma douche seul, mon coeur ? »

 

Il sortit complètement de la cabine pour rejoindre Aron qui ne bougeait plus. Il l’embrassa, ses mains allant le débarrasser de son sous-vêtement, puis toujours en l’embrassant, le tira jusque dans la cabine. A ce moment, il recommença à se mouvoir normalement. Il répondit au baiser, savourant la sensation du corps nu de son MinHyun contre lui qu’il venait de plaquer contre le carrelage froid, retournant embrasser son cou.
Aron donna un coup de bassin, arrachant un gémissement à MinHyun, puis un autre encore plus appuyé. Leurs sexes se frottaient l’un contre l’autre, leurs cœurs battaient à tout rompre et des gémissements et des mots d’amour s’envolaient de leurs lèvres. Le rappeur accéléra la cadence de ses mouvements, faisant crier le plus jeune. La chaleur montait de plus en plus.

 

« Aron.. Je vais … »

 

MinHyun n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se libérait dans un cri. Aron suivit en sentant le sperme du chanteur se répandre sur son ventre.

Ils restèrent collés l’un à l’autre, pendant que leurs respirations retrouvaient lentement un rythme normal.

 

« Je t’aime MinHyunnie.

- mon cœur… »

 

MinHyun alla déposer chastement ses lèvres sur celle d’Aron.

 

« Je peux te poser une question ? Pas que ton idée m’ait déplu, loin de là. Mais … pourquoi sous la douche ? »

 

Le rire du chanteur résonna dans la cabine.

 

« J’en ai rêvé. »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 13:19
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Double

Le soleil se levait à peine. Mais dans la chambre un jeune homme tressé se rhabillait sans le moindre bruit. Il avait beaucoup réfléchi, et savait ce qu’il lui restait à faire. Il prit un papier et un stylo, y écrivit « On reviendra. Love. T » et le posa sur l’oreiller à coté du noiraud. Il déposa un baiser sur son front, caressa sa joue avant de se détourner. Il reprit toutes ses affaires, enfila ses chaussures et partit, refermant la porte derrière lui. L’air était agréablement frais et les rues étaient désertes. Il aurait volontiers traîné en chemin, mais ce qu’il devait faire allait nécessiter du temps, et il n’en avait pas à volonté. Le tressé arriva rapidement où il devait se rendre. Le bâtiment venait d’ouvrir. Bien sûr une partie des bureaux était ouverte toute la nuit, mais uniquement pour les interventions.

Il regarda le bâtiment, prit une grande respiration et franchit la porte. Il arriva dans un grand hall, avec plusieurs bureaux, et une petite salle d’attente dans un coin. Il s’approcha d’un des bureaux.

 

« Bonjour. C’est pour quoi ?

- J’aimerais porter plainte contre ma mère. »

 

 

Tom se laissa tomber sur ton lit. Il n’en pouvait plus. Les trois heures qu’il avait passé au commissariat pour porter plainte l’avaient vidé de son énergie, et en rentrant, il avait dû inventer un mensonge sur sa journée pour sa mère. Puis il avait dû préparer le repas. Il était enfin tranquille, sa mère lui ayant laissé l’après-midi.

Il n’arrivait pas à réaliser qu’il avait enfin osé porter plainte contre Sylvie. Mais pour que Bill soit heureux, il était prêt à tout. Son plan était parfait. Son dossier serait examiné, et vu la gravité des faits, il serait pris en charge rapidement. Et Thomas sera enfin libéré de Sylvie, il pourra vivre normalement avec Bill, comme si Sylvie n’avait jamais existé. Il l’aimait tellement. Il savait que libérer Thomas allait signer sa disparition, mais il n’avait pas d’autres choix. Il ne pouvait pas laisser les choses comme elles étaient, alors que Thomas risquait autant sa vie. Cela faisait trop de peine à Bill.

Tom voulait que Bill soit heureux. Il ne pensait par contre pas à ce que le noiraud ressentirait à sa disparition. Bien sûr il aura Thomas, mais Bill n’aimait pas seulement une personnalité. Il ne pouvait avoir les deux, mais ne pouvait choisir. Tom, en allant porter plainte, avait choisi pour lui. Il ne se rendait pas compte du mal qu’il allait faire.

 

Le tressé se leva, se débarrassa de son T-shirt, et se campa devant le miroir. Le bleu sur son ventre allait vite disparaître. Il réalisa soudain qu’il n’en avait que faire que cette marque s’estompe. Il avait presque envie qu’elle reste à jamais sur sa peau, contrairement aux plaies faites par Sylvie. Pour la première fois, il osa les regarder, les affronter. Il passa doucement ses doigts dessus, comme Bill l’avait fait la veille. Il ferma les yeux pour faire refluer les souvenirs qui tentaient de s’emparer de lui.

 

 

Thomas essaya d’ouvrir les yeux. Son corps lui semblait lourd, et il dut se concentrer pour réussir à soulever ses paupières. Quand ce fut fait, il laissa ses yeux s’ajuster à la luminosité. Il était dans sa chambre, couché sur le ventre et vêtu de son seul boxer. Sa mère était assise à côté de lui, comme si elle veillait sur lui.

 

« Ce somnifère est parfait. Il est puissant, mais agit sur un temps assez court. Exactement ce qu’il me fallait. »

 

Il ne pouvait toujours pas bouger et se sentait partir, le somnifère n’ayant pas complètement disparu. Mais il lutta contre, pour découvrir ce qu’il allait encore subir. Son dos le brûlait, et un liquide qu’il identifia comme son sang coulait sur ses flancs et tiraillait la peau là où il commençait à sécher. Sylvie s’empara d’un petit objet sur la table de nuit. Brillance métallique et sang. Une lame de rasoir. Finalement, se rendormir n’était peut-être pas une mauvaise chose.

Thomas sentit le froid de la lame contre sa peau, le long de la ligne déjà tracée par Sylvie, puis la douleur vint supplanter tout le reste. Seules les larmes qui ruisselaient sur ses joues sans son accord venaient le distraire de sa souffrance. Un gémissement passa ses lèvres quand le bout de métal repassa dans la première coupure, rouvrant la plaie.

 

« Oh mon chéri, tu es réveillé. Ne t’inquiète pas, j’ai presque fini. Tu te sentiras mieux bientôt. »

 

Sylvie passa sa main sur la joue de son fils en lui adressant un tendre sourire réconfortant, laissant une trainée rouge sur sa peau. Souriant toujours, elle attrapa un petit flacon et une petite seringue qu’elle remplit, puis en injecta le contenu dans les veines de Thomas. En quelques secondes, il sentit le produit agir. Il avait de plus en plus de peine à garder les yeux ouverts.

Au moment où il sombrait à nouveau dans l’inconscience, il entendit un murmure près de son oreille.

 

« Je t’aime mon chéri »

 

 

Ce jour-là, Thomas s’était retrouvé avec une dizaine de lignes en sang dans le dos, et avait dû rester alité plusieurs jours. Et à la réflexion, Tom était apparu pour la première fois à ce moment. Il n’avait aucun souvenir de ces jours qu’il avait passé couché sur le ventre, presque sans bouger. Il avait pensé que c’était à cause du somnifère, mais avait découvert qu’il s’était disputé avec Sylvie et qu’elle l’avait frappé violemment sur ses plaies. Lui qui osait à peine la regarder dans les yeux. Et il s’en serait donc rappelé.

Il ne s’était jamais senti aussi sale que les fois où Sylvie lui lacérait la peau. Même quand Bill l’avait violé dans le parc. A ce moment, les sentiments que Tom ressentait - la gêne d’être touché comme ça dans un parc, où tout le monde pouvait les voir, et la joie de revoir Bill - éclipsaient les siens - la peur et la honte.

Tom continua de regarder ses cicatrices, tout en les effleurant. Il arrivait à les compter, même s’il n’avait pas besoin de le faire pour savoir qu’il avait quarante-deux cicatrices sur le haut des bras, et treize dans le dos. Il se retenait de hurler de rage et de haine. Il était trop près du but pour se laisser aller. Il ferma les yeux, et se concentra sur Bill, ses yeux noisette, sa voix si douce, ses cheveux de jais, ses tatouages envoutants. Il se rappela ses caresses, ses regards. Il s’apaisa immédiatement, tandis que son cœur battait la chamade. Ses mots lui revenaient à l’esprit.
« Vous êtes amoureux de Tom.

- Je ne sais pas. C’est possible »

Ces paroles étaient si belles aux yeux du tressé. Il aurait voulu pouvoir rester dans les bras de Bill, collé contre son torse, jusqu’au dernier moment. Il se remémora les baisers passionnés qu’ils s’étaient échangés, et surtout leur premier, le jour de leur rencontre. Il avait longtemps hésité avant de l’embrasser, mais dès que leurs lèvres s’étaient frôlées, il n’y avait plus eu de doute en lui.

Une douce chaleur se répandait dans son corps, partant de son bas-ventre. Il avait envie de Bill. De sentir son corps contre le sien. De l’embrasser jusqu’à en perdre haleine. De vivre son amour au grand jour.

Envie de faire l’amour avec Bill.

 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés