Le groupe Nu’Est venait de finir d’enregistrer la vidéo L.O./\.E STORY remerciant les fans. Les membres se dirigeaient maintenant vers les loges, afin de se changer. BaekHo et Ren étaient devant, se tenant par la main, Aron et JR se moquaient gentiment du petit couple et MinHyun fermait la marche, penseur. Ils s’installèrent sur les canapés, profitant du fait qu’ils n’avaient rien d’autre de prévu.
MinHyun, en voyant les deux blonds en face de lui s’embrasser, tout en restant le plus discrets possible, repensa au tournage qu’ils venaient de faire. Ils s’étaient bien amusés à tourner cette petite vidéo, entre le marteau couineur, Ren qui dansait et la bonne humeur habituelle de JR et BaekHo. Mais lors de la dernière chanson, alors qu’il dansait à l’abri de la bataille entre les deux boute-en-train pour avoir la vedette, Aron était venu le rejoindre. Pour plaisanter, MinHyun avait pris le visage du rappeur entre ses mains, comme pour l’embrasser. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’Aron le plaque contre le mur et fasse semblant de l’embrasser.
En une seconde, il avait senti la fraicheur du mur dans son dos, et le corps d’Aron contre le sien, son souffle chaud
s’écraser contre ses lèvres. Le cœur de MinHyun tambourinait dans sa poitrine, le sang battait douloureusement à ses tempes et ses yeux fixaient tantôt les yeux tantôt les lèvres de son aîné. Et
l’instant d’après, tout disparaissait. Aron s’était éloigné et avait salué la caméra comme si de rien n’était. MinHyun était sorti du champ de la caméra, le temps que son cœur retrouve un rythme
normal et que le rouge sur ses joues disparaisse.
Aron avait voulu le rejoindre, mais MinHyun s’étant enfui en contournant la caméra, il alla vers Ren quémander un baiser, que le Maknae lui refusa, BaekHo veillant au grain.
Cela l’avait énervé. Il ne pouvait pas l’expliquer, mais une furieuse envie de gifler Aron s’était emparé de lui. Mais en voyant Ren le repousser, il s’était détendu.
Il aurait juré qu’Aron allait l’embrasser. Il n’avait pourtant jamais été attiré par un homme, et encore moins par son meilleur ami, mais aurait voulu sentir les lèvres du rappeur contre les siennes. Même maintenant, Il ne pouvait s’empêcher de les regarder, détournant les yeux rapidement à chaque fois et rougissant comme une adolescente.
MinHyun sentit soudain un poids sur ses jambes. Il baissa les yeux et vit Aron, qui avait posé sa tête sur ses cuisses et le regardait. Il releva aussitôt les yeux.
« Ça va MinHyun ? Tu es bizarre depuis tout à l’heure…
- Tout va bien. Ne t’inquiète pas.
- C’est vrai que tu as une sale tête aujourd’hui. JR souleva les jambes d’Aron et s’installa comme il pouvait. T’as pas assez dormi ?
- Vu comme tu ronflais, c’est normal. BaekHo était dissimulé derrière Ren, mais sa voix, et surtout son rire, s'entendait clairement.
- C’est sûr, mes ronflements t’ont vachement empêché de faire des papouilles à Ren.
- T’es juste jaloux
de mon petit tigre blanc et moi. [1]
- Moi jaloux de vous deux ? Pourquoi je serais jaloux ? J’ai mon petit prince [2] et ça me convient.
- T’approche pas, toi. »
MinHyun s’appliquait à ne pas regarder Aron. Il voulait l’embrasser, et savait qu’il ne pourrait pas résister longtemps. Mais quand le rappeur décida de tirer sur son bras pour prendre sa main dans la sienne, il ne put s’empêcher de le fixer.
« Tu es sûr que ça va ? »
Il hocha la tête, se forçant à sourire. Il ne pouvait rien dire d’autre. Aron étant son meilleur ami, il se confiait souvent à lui. Mais lui confier qu’il était frustré de ne pas avoir échangé de baiser avec lui, c’était une chose qu’il ne pouvait pas faire. Même aux autres membres du groupe. Il ne se voyait pas le leur dire.
Aron amena la main de MinHyun vers son visage, en embrassa la paume et se concentra sur BaekHo qui cherchait le meilleur qualificatif pour les ronflements du leader tandis que MinHyun s’empourprait.
…
Quelques jours avaient passé. MinHyun passait ses journées à ruminer. Il faisait des rêves de plus en plus bizarres qui l’épuisaient. Et quand il ne dormait pas, il fixait les lèvres d’Aron - quand il ne se surprenait pas à dévorer son corps du regard. Pour la première fois, il voyait à quel point son ami était désirable. Ses yeux, son sourire, son rire inimitable. Ses lèvres qui paraissaient douces. Son corps. Aron était beau, vraiment beau. Mais surtout, Aron lui manquait. Il l’évitait au maximum, mais savait qu’il ne tiendrait plus longtemps.
Il se leva et alla à la cuisine. BaekHo était déjà levé, en train de préparer le déjeuner.
« Hello.
- ‘Jour.
- Toujours pas fini de tirer la gueule ? »
MinHyun ne répondit pas. Que pouvait-il répondre à ça ? Il continua de regarder distraitement BaekHo cuisiner. Tellement distraitement qu’il ne remarqua pas tout de suite qu’il s’était approché. Le blond lui saisit le menton pour l’obliger à le regarder.
« Tu sais qu’on est là pour toi. Pourquoi tu ne veux pas nous dire ce que tu as ?
- … Le blond le lâcha et retourna cuisiner
- Tout le monde s’inquiète pour toi, surtout Aron. Il devient…
- BaekHo, s’il te plait, on peut parler d’autre chose ? »
Un silence gênant s’installa. BaekHo, de peur d’énerver MinHyun, n’avait pas l’intention de le briser.
« - BaekHo, je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Comment tu as su qu’entre Ren et toi, c’était plus que de l’amitié ?
- Pourquoi cette question ? BaekHo ouvrit de grands yeux. Les autres membres du groupe les charriaient beaucoup sur leur couple, mais ne s’y intéressaient pas plus que ça
- Comme ça ...
- Tout pour ne pas parler de toi, hein ? OK. Je ne sais pas. C’est venu assez naturellement. J’ai toujours été proche de lui et …
- Oui mais il y a proches et proches. J’veux dire, je suis proche d’Aron et JR, mais …
- J’ai pas fini ! Donc j’ai toujours été proche de Ren, et un jour, alors que je le tenais dans mes bras, j’ai pensé « j’en veux plus ». J’avais envie de frapper Aron à chaque fois qu’il l’appelait ma Princesse.
- Et comment tu lui as avoué ?
- Je l’ai embrassé.
- Comme ça, alors que tu ne savais pas s’il t’aimait ? Tu aurais pu te faire jeter.
- Je me suis fait jeter. En fait, Ren m’a demandé pourquoi je le prenais autant dans mes bras. Enfin, encore plus que d’habitude. Je ne savais pas quoi lui répondre, et sur un coup de tête, je l’ai embrassé. Il m’a repoussé, m’a envoyé une baffe et a quitté la pièce où on se trouvait.
- Mais il t’aimait. Pourquoi il t’a jeté ?
- Il a cru que je me moquais de lui. Donc je l’ai rattrapé, j’ai évité une baffe, lui ai dit que je l’aimais, et l’ai embrassé à nouveau.
- Et depuis, je peux à peine parler, parce qu’il passe son temps à m’embrasser. Ren venait d’entrer dans la pièce. Il se dirigea droit vers BaekHo.
- C’est vrai que tu as l’air de détester, princesse. MinHyun sentit une claque dans son dos. Tout le monde avait adopté ce surnom, sauf BaekHo et Ren, ce qui faisait que les membres risquaient leur peau à chaque fois qu’ils l’utilisaient.
- Oh je ne m’en plains pas. »
Ren avait rejoint BaekHo, et l’avait prit dans ses bras. Ils
commencèrent à s’embrasser, et MinHyun détourna les yeux pour leur laisser un peu d’intimité.
Il repensa à la discussion qu’il venait d’avoir avec le blond. BaekHo s’était rendu compte qu’il aimait Ren quand il a voulu plus que de simples câlins. MinHyun en était au même point avec Aron.
Était-ce aussi de l’amour ? Il ne pouvait l’envisager. Mais cette envie de l’avoir contre lui, de l’embrasser. Et ces rêves passionnés qu’il faisait depuis L.O./\.E STORY. Les images de celui de cette nuit dansaient encore devant ses yeux.
Ils étaient dans une chambre, seuls. MinHyun, sortant de la douche, avait simplement attaché une serviette autour de sa taille. Aron, en boxer, vint se coller à son dos et déposer une myriade de baisers dans son cou.
« Saranghae »
Le jeune chanteur laissa sa tête tomber en arrière pour venir s’appuyer sur l’épaule du rappeur, tandis que sa main attrapait sa nuque et l’attirait à lui pour un tendre baiser. MinHyun se retourna pour caresser le torse d’Aron, tandis que celui-ci les amenait lentement vers le lit. Quand MinHyun sentit le matelas contre ses mollets, il se sépara d’Aron et alla s’installer sur les oreillers. Sa serviette n’avait pas tenu, mais son sexe était toujours caché par un des pans.
Aron le rejoignit, une lueur de désir brûlant dans son regard. Le baiser reprit, toujours aussi tendre. MinHyun caressait le dos d’Aron, griffant parfois la peau, tandis que le rappeur, s’appuyant sur une main, caressait le torse du chanteur, s’attardant sur les tétons qui durcissaient sous cette douce torture.
Comment pourrait-il rêver de ça s’il ne ressentait pas de l’amour pour Aron ? C’était pourtant clair, mais il refusait de l’admettre. Il aimait Aron. Mais pour lui, ce n’était qu’un désir passager.
Mais est-ce que Aron ressentait quelque chose pour lui ? Il le prenait toujours dans ses bras, ou comme dans les loges l’autre jour, avait des petites attentions pour MinHyun, qu’il n’avait pas pour les autres membres du groupe. C’était pareil pour le chanteur. Ils étaient meilleurs amis, cela leur avait toujours paru normal de se garder une part de dessert, de riposter ensemble aux piques lancées par BaekHo ou JR, de se faire des câlins, de se tenir la main. De se donner des petits surnoms mignons.
Il fut interrompu dans ses pensées par le bruit d’une porte. Quelques secondes plus tard, Aron entrait dans la pièce. MinHyun fit comme s’il n’avait pas vu son ami rentrer dans la cuisine. Il fixait le verre devant lui, n’écoutant même pas ce que BaekHo et Aron se disaient. Il sentit soudain des bras autour de ses épaules, un parfum reconnaissable entre mille.
« Ton sourire me manque, MinHyun.
- …
- Dis-moi ce qui ne va pas, s’il te plait. Je deviens fou à force de m’inquiéter pour toi. »
MinHyun était bien comme ça, encerclé par les bras du rappeur. Il se rendait compte qu’il risquait de le perdre en tant qu’ami. Il soupira bruyamment, le repoussa et se leva. Il en avait plus que marre de cette situation. Il attrapa la main d’Aron et le tira hors de la cuisine, jusqu’à la salle de bains, seule pièce pouvant être fermée à clef, ce qui était le cas.
« C’est occupé. Le leader s’était enfermé, le temps de se préparer.
- JR, on a besoin de la salle de bains, c’est urgent.
- Tu peux attendre un
moment non ? Tu n’avais qu’à l’utiliser avant que je me lève.
- Jong Hyeon [3], si tu ne me laisses pas cette salle de bains dans la minute, je te rase le crâne. »
MinHyun n’avait pas prévu de devoir menacer JR, mais c’était le seul moyen. S’il attendait trop longtemps, il n’aurait plus le courage d’être franc avec Aron. Un cliquetis se fit entendre, et JR apparut, les cheveux hirsutes et habillé d’un simple marcel et de son bas de pyjama imprimé nounours.
« T’es vraiment chiant ces jours »
À peine était-il sorti de la pièce, que MinHyun s’y engouffra avec Aron à sa suite, ferma la porte et tourna la clé. Le rappeur s’appuya contre la vasque tandis que MinHyun restait debout, faisant les cents pas. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Aron s’inquiétait de plus en plus, et finit par arrêter son ami.
« Calme-toi, MinHyunnie. On a tout notre temps.
- Je … Je ne supporte plus d’être proche de toi depuis quelque temps.
- Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
- Rien. Et c’est ça le problème. MinHyun s’appuya à coté d’Aron en soupirant. Tu te rappelles le tournage de L.O./\.E STORY ?
- Bien sûr.
- Ce jour-là, après que j’aie fait semblant de vouloir t’embrasser, tu l’as fait aussi, sauf que j’ai vraiment cru que tu allais le faire. Et depuis je n’arrête pas d’y penser, je ne dors même plus. Je ne …
- C’est pour ça que tu étais maussade ? Je ne pensais pas que ça te gênerait à ce point, si j’avais su je ne l’aurais pas fait. Aron avait saisi une des mains de MinHyun
- ça ne m’a pas gêné. C’est plutôt que … MinHyun tourna la tête vers la porte, pour éviter le regard inquisiteur du rappeur. Sa voix s’éteignit, n’étant plus qu’un murmure. J’en ai envie.
- Mais …
- Je sais c’est complètement fou ! Nous sommes amis, et je ne pensais pas ressentir ça pour un mec, et encore moins pour toi. Mais j’ai envie de t’embrasser depuis ce jour. Je ne sais plus ce que je ressens. Ce matin, j’ai discuté avec BaekHo de sa relation avec Ren. Et pour eux ça a débuté comme ça. Il m’a dit qu’il avait envie de te frapper à chaque fois que tu appelais Ren ma princesse, et c’est comme ça qu’il a su qu’il l’aimait. Et moi ça m’a énervé que tu ailles vers la princesse juste après que tu m’aies presque embrassé. Et maintenant je me demande si je ne ressens pas plus que de l’amitié pour toi.
- Je veux bien qu’on s’embrasse.
- Quoi ?
- Ça ne me dérange pas de t’embrasser, si ça peut t’aider à te sentir mieux, et à pouvoir réfléchir. Je me sens mal de te voir mal comme ça, et encore plus maintenant que je sais que c’est de ma faute.
- Ce n’est pas de ta faute, et je ne peux pas te demander ça.
- Tu ne le demande pas, je te le propose. »
Aron se mit face à son ami, sa main libre allant caresser sa joue. Et lentement, il rapprocha son visage de celui du chanteur, et unit leurs lèvres. MinHyun n’osait pas bouger. Aron se recula, beaucoup trop tôt à son gout.
« Ça va mieux MinHyunnie ?
- Encore. »
Un sourire apparut sur les lèvres de l’aîné, avant qu’il n’accède à la requête du chanteur. Leurs lèvres se réunirent, suivies par leurs langues. MinHyun caressait avidement le corps d’Aron, dont il avait rêvé tant de fois. Aron n’était pas en reste, parcourant son dos. Leurs cœurs battaient la chamade, leurs souffles étaient erratiques.
Des coups violents contre la porte les firent se séparer.
« Bon vous avez bientôt fini ? Le repas est prêt, j’ai faim et surtout, je veux me coiffer »
Ils sortirent de la salle de bains, main dans la main.
« Ah bah c’est pas trop tôt. Allez plus vite ! »
JR donna une tape sur les fesses de MinHyun, voulant le faire
avancer plus rapidement. Aron l’encercla par derrière, empêchant JR de réitérer son geste.
« Pas touche c’est le mien.
- Roh si on peut même plus plaisanter. »
Le leader se dépêcha de s’enfermer dans la salle de bains. MinHyun était toujours emprisonné dans les bras d’Aron, pour son plus grand plaisir.
« MinHyunnie
- Hm ? »
Le chanteur tourna la tête de manière à voir Aron. Ce dernier en profita pour happer ses lèvres, mais les relâcha rapidement.
« MinHyun Saranghae »
[1] BaekHo signifie Tigre Blanc, et Ren appelle donc son copain comme ça.
[2] Aron a l’habitude d’appeler Ren « ma princesse », et Ren l’appelle donc prince. Dans ma tête, tout le monde utilise ces surnoms.
[3] Jong Hyeon est le vrai prénom de JR, MinHyun l'utilise pour prouver que c'est vraiment sérieux