OS K-Pop

Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 00:40
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

Le groupe Nu’Est venait de finir d’enregistrer la vidéo L.O./\.E STORY remerciant les fans. Les membres se dirigeaient maintenant vers les loges, afin de se changer. BaekHo et Ren étaient devant, se tenant par la main, Aron et JR se moquaient gentiment du petit couple et MinHyun fermait la marche, penseur. Ils s’installèrent sur les canapés, profitant du fait qu’ils n’avaient rien d’autre de prévu.

MinHyun, en voyant les deux blonds en face de lui s’embrasser, tout en restant le plus discrets possible, repensa au tournage qu’ils venaient de faire. Ils s’étaient bien amusés à tourner cette petite vidéo, entre le marteau couineur, Ren qui dansait et la bonne humeur habituelle de JR et BaekHo. Mais lors de la dernière chanson, alors qu’il dansait à l’abri de la bataille entre les deux boute-en-train pour avoir la vedette, Aron était venu le rejoindre. Pour plaisanter, MinHyun avait pris le visage du rappeur entre ses mains, comme pour l’embrasser. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’Aron le plaque contre le mur et fasse semblant de l’embrasser.


En une seconde, il avait senti la fraicheur du mur dans son dos, et le corps d’Aron contre le sien, son souffle chaud s’écraser contre ses lèvres. Le cœur de MinHyun tambourinait dans sa poitrine, le sang battait douloureusement à ses tempes et ses yeux fixaient tantôt les yeux tantôt les lèvres de son aîné. Et l’instant d’après, tout disparaissait. Aron s’était éloigné et avait salué la caméra comme si de rien n’était. MinHyun était sorti du champ de la caméra, le temps que son cœur retrouve un rythme normal et que le rouge sur ses joues disparaisse.

Aron avait voulu le rejoindre, mais MinHyun s’étant enfui en contournant la caméra, il alla vers Ren quémander un baiser, que le Maknae lui refusa, BaekHo veillant au grain.

Cela l’avait énervé. Il ne pouvait pas l’expliquer, mais une furieuse envie de gifler Aron s’était emparé de lui. Mais en voyant Ren le repousser, il s’était détendu.

Il aurait juré qu’Aron allait l’embrasser. Il n’avait pourtant jamais été attiré par un homme, et encore moins par son meilleur ami, mais aurait voulu sentir les lèvres du rappeur contre les siennes. Même maintenant, Il ne pouvait s’empêcher de les regarder, détournant les yeux rapidement à chaque fois et rougissant comme une adolescente.

 

MinHyun sentit soudain un poids sur ses jambes. Il baissa les yeux et vit Aron, qui avait posé sa tête sur ses cuisses et le regardait. Il releva aussitôt les yeux.

 

« Ça va MinHyun ? Tu es bizarre depuis tout à l’heure…

- Tout va bien. Ne t’inquiète pas.

- C’est vrai que tu as une sale tête aujourd’hui. JR souleva les jambes d’Aron et s’installa comme il pouvait. T’as pas assez dormi ?

- Vu comme tu ronflais, c’est normal. BaekHo était dissimulé derrière Ren, mais sa voix, et surtout son rire, s'entendait clairement.

- C’est sûr, mes ronflements t’ont vachement empêché de faire des papouilles à Ren.

- T’es juste jaloux de mon petit tigre blanc et moi. [1]
- Moi jaloux de vous deux ? Pourquoi je serais jaloux ? J’ai mon petit prince [2] et ça me convient.

- T’approche pas, toi. »

 

MinHyun s’appliquait à ne pas regarder Aron. Il voulait l’embrasser, et savait qu’il ne pourrait pas résister longtemps. Mais quand le rappeur décida de tirer sur son bras pour prendre sa main dans la sienne, il ne put s’empêcher de le fixer.

 

« Tu es sûr que ça va ? »

 

Il hocha la tête, se forçant à sourire. Il ne pouvait rien dire d’autre. Aron étant son meilleur ami, il se confiait souvent à lui. Mais lui confier qu’il était frustré de ne pas avoir échangé de baiser avec lui, c’était une chose qu’il ne pouvait pas faire. Même aux autres membres du groupe. Il ne se voyait pas le leur dire.

Aron amena la main de MinHyun vers son visage, en embrassa la paume et se concentra sur BaekHo qui cherchait le meilleur qualificatif pour les ronflements du leader tandis que MinHyun s’empourprait.

 

 

Quelques jours avaient passé. MinHyun passait ses journées à ruminer. Il faisait des rêves de plus en plus bizarres qui l’épuisaient. Et quand il ne dormait pas, il fixait les lèvres d’Aron - quand il ne se surprenait pas à dévorer son corps du regard. Pour la première fois, il voyait à quel point son ami était désirable. Ses yeux, son sourire, son rire inimitable. Ses lèvres qui paraissaient douces. Son corps. Aron était beau, vraiment beau. Mais surtout, Aron lui manquait. Il l’évitait au maximum, mais savait qu’il ne tiendrait plus longtemps.

Il se leva et alla à la cuisine. BaekHo était déjà levé, en train de préparer le déjeuner.

 

« Hello.

- ‘Jour.

- Toujours pas fini de tirer la gueule ? »

 

MinHyun ne répondit pas. Que pouvait-il répondre à ça ? Il continua de regarder distraitement BaekHo cuisiner. Tellement distraitement qu’il ne remarqua pas tout de suite qu’il s’était approché. Le blond lui saisit le menton pour l’obliger à le regarder.

 

« Tu sais qu’on est là pour toi. Pourquoi tu ne veux pas nous dire ce que tu as ?

- …  Le blond le lâcha et retourna cuisiner

- Tout le monde s’inquiète pour toi, surtout Aron. Il devient…

- BaekHo, s’il te plait, on peut parler d’autre chose ? »

 

Un silence gênant s’installa. BaekHo, de peur d’énerver MinHyun, n’avait pas l’intention de le briser.

 

« - BaekHo, je peux te poser une question ?

- Bien sûr.

- Comment tu as su qu’entre Ren et toi, c’était plus que de l’amitié ?

- Pourquoi cette question ? BaekHo ouvrit de grands yeux. Les autres membres du groupe les charriaient beaucoup sur leur couple, mais ne s’y intéressaient pas plus que ça

- Comme ça ...

- Tout pour ne pas parler de toi, hein ? OK. Je ne sais pas. C’est venu assez naturellement. J’ai toujours été proche de lui et …

- Oui mais il y a proches et proches. J’veux dire, je suis proche d’Aron et JR, mais …

- J’ai pas fini ! Donc j’ai toujours été proche de Ren, et un jour, alors que je le tenais dans mes bras, j’ai pensé « j’en veux plus ». J’avais envie de frapper Aron à chaque fois qu’il l’appelait ma Princesse.

- Et comment tu lui as avoué ? 

- Je l’ai embrassé.

- Comme ça, alors que tu ne savais pas s’il t’aimait ? Tu aurais pu te faire jeter.

- Je me suis fait jeter. En fait, Ren m’a demandé pourquoi je le prenais autant dans mes bras. Enfin, encore plus que d’habitude. Je ne savais pas quoi lui répondre, et sur un coup de tête, je l’ai embrassé. Il m’a repoussé, m’a envoyé une baffe et a quitté la pièce où on se trouvait.

- Mais il t’aimait. Pourquoi il t’a jeté ?

- Il a cru que je me moquais de lui. Donc je l’ai rattrapé, j’ai évité une baffe, lui ai dit que je l’aimais, et l’ai embrassé à nouveau.

- Et depuis, je peux à peine parler, parce qu’il passe son temps à m’embrasser. Ren venait d’entrer dans la pièce. Il se dirigea droit vers BaekHo.

- C’est vrai que tu as l’air de détester, princesse. MinHyun sentit une claque dans son dos. Tout le monde avait adopté ce surnom, sauf BaekHo et Ren, ce qui faisait que les membres risquaient leur peau à chaque fois qu’ils l’utilisaient.

- Oh je ne m’en plains pas. »

 

Ren avait rejoint BaekHo, et l’avait prit dans ses bras. Ils commencèrent à s’embrasser, et MinHyun détourna les yeux pour leur laisser un peu d’intimité.
Il repensa à la discussion qu’il venait d’avoir avec le blond. BaekHo s’était rendu compte qu’il aimait Ren quand il a voulu plus que de simples câlins. MinHyun en était au même point avec Aron. Était-ce aussi de l’amour ? Il ne pouvait l’envisager. Mais cette envie de l’avoir contre lui, de l’embrasser. Et ces rêves passionnés qu’il faisait depuis L.O./\
.E STORY. Les images de celui de cette nuit dansaient encore devant ses yeux.

 

Ils étaient dans une chambre, seuls. MinHyun, sortant de la douche, avait simplement attaché une serviette autour de sa taille. Aron, en boxer, vint se coller à son dos et déposer une myriade de baisers dans son cou.

 

« Saranghae »

 

Le jeune chanteur laissa sa tête tomber en arrière pour venir s’appuyer sur l’épaule du rappeur, tandis que sa main attrapait sa nuque et l’attirait à lui pour un tendre baiser. MinHyun se retourna pour caresser le torse d’Aron, tandis que celui-ci les amenait lentement vers le lit. Quand MinHyun sentit le matelas contre ses mollets, il se sépara d’Aron et alla s’installer sur les oreillers. Sa serviette n’avait pas tenu, mais son sexe était toujours caché par un des pans.

Aron le rejoignit, une lueur de désir brûlant dans son regard. Le baiser reprit, toujours aussi tendre. MinHyun caressait le dos d’Aron, griffant parfois la peau, tandis que le rappeur, s’appuyant sur une main, caressait le torse du chanteur, s’attardant sur les tétons qui durcissaient sous cette douce torture.

 

Comment pourrait-il rêver de ça s’il ne ressentait pas de l’amour pour Aron ? C’était pourtant clair, mais il refusait de l’admettre. Il aimait Aron. Mais pour lui, ce n’était qu’un désir passager.

Mais est-ce que Aron ressentait quelque chose pour lui ? Il le prenait toujours dans ses bras, ou comme dans les loges l’autre jour, avait des petites attentions pour MinHyun, qu’il n’avait pas pour les autres membres du groupe. C’était pareil pour le chanteur. Ils étaient meilleurs amis, cela leur avait toujours paru normal de se garder une part de dessert, de riposter ensemble aux piques lancées par BaekHo ou JR, de se faire des câlins, de se tenir la main. De se donner des petits surnoms mignons.

 

Il fut interrompu dans ses pensées par le bruit d’une porte. Quelques secondes plus tard, Aron entrait dans la pièce. MinHyun fit comme s’il n’avait pas vu son ami rentrer dans la cuisine. Il fixait le verre devant lui, n’écoutant même pas ce que BaekHo et Aron se disaient. Il sentit soudain des bras autour de ses épaules, un parfum reconnaissable entre mille.

 

« Ton sourire me manque, MinHyun.

- …

- Dis-moi ce qui ne va pas, s’il te plait. Je deviens fou à force de m’inquiéter pour toi. »

 

 MinHyun était bien comme ça, encerclé par les bras du rappeur. Il se rendait compte qu’il risquait de le perdre en tant qu’ami. Il soupira bruyamment, le repoussa et se leva. Il en avait plus que marre de cette situation. Il attrapa la main d’Aron et le tira hors de la cuisine, jusqu’à la salle de bains, seule pièce pouvant être fermée à clef, ce qui était le cas.

 

« C’est occupé. Le leader s’était enfermé, le temps de se préparer.

- JR, on a besoin de la salle de bains, c’est urgent.

- Tu peux attendre un moment non ? Tu n’avais qu’à l’utiliser avant que je me lève.
- Jong Hyeon [3], si tu ne me laisses pas cette salle de bains dans la minute, je te rase le crâne. »

 

MinHyun n’avait pas prévu de devoir menacer JR, mais c’était le seul moyen. S’il attendait trop longtemps, il n’aurait plus le courage d’être franc avec Aron. Un cliquetis se fit entendre, et JR apparut, les cheveux hirsutes et habillé d’un simple marcel et de son bas de pyjama imprimé nounours.

 

« T’es vraiment chiant ces jours »

 

À peine était-il sorti de la pièce, que MinHyun s’y engouffra avec Aron à sa suite, ferma la porte et tourna la clé. Le rappeur s’appuya contre la vasque tandis que MinHyun restait debout, faisant les cents pas. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Aron s’inquiétait de plus en plus, et finit par arrêter son ami.

 

« Calme-toi, MinHyunnie. On a tout notre temps.

- Je … Je ne supporte plus d’être proche de toi depuis quelque temps.

- Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

- Rien. Et c’est ça le problème. MinHyun s’appuya à coté d’Aron en soupirant. Tu te rappelles le tournage de L.O./\.E STORY ?

- Bien sûr.

- Ce jour-là, après que j’aie fait semblant de vouloir t’embrasser, tu l’as fait aussi, sauf que j’ai vraiment cru que tu allais le faire. Et depuis je n’arrête pas d’y penser, je ne dors même plus. Je ne …

- C’est pour ça que tu étais maussade ? Je ne pensais pas que ça te gênerait à ce point, si j’avais su je ne l’aurais pas fait. Aron avait saisi une des mains de MinHyun

- ça ne m’a pas gêné. C’est plutôt que … MinHyun tourna la tête vers la porte, pour éviter le regard inquisiteur du rappeur. Sa voix s’éteignit, n’étant plus qu’un murmure. J’en ai envie.

- Mais …

- Je sais c’est complètement fou ! Nous sommes amis, et je ne pensais pas ressentir ça pour un mec, et encore moins pour toi. Mais j’ai envie de t’embrasser depuis ce jour. Je ne sais plus ce que je ressens. Ce matin, j’ai discuté avec BaekHo de sa relation avec Ren. Et pour eux ça a débuté comme ça. Il m’a dit qu’il avait envie de te frapper à chaque fois que tu appelais Ren ma princesse, et c’est comme ça qu’il a su qu’il l’aimait. Et moi ça m’a énervé que tu ailles vers la princesse juste après que tu m’aies presque embrassé. Et maintenant je me demande si je ne ressens pas plus que de l’amitié pour toi.

- Je veux bien qu’on s’embrasse.

- Quoi ?

- Ça ne me dérange pas de t’embrasser, si ça peut t’aider à te sentir mieux, et à pouvoir réfléchir. Je me sens mal de te voir mal comme ça, et encore plus maintenant que je sais que c’est de ma faute.

- Ce n’est pas de ta faute, et je ne peux pas te demander ça.

- Tu ne le demande pas, je te le propose. »

 

Aron se mit face à son ami, sa main libre allant caresser sa joue. Et lentement, il rapprocha son visage de celui du chanteur, et unit leurs lèvres. MinHyun n’osait pas bouger. Aron se recula, beaucoup trop tôt à son gout.

 

« Ça va mieux MinHyunnie ?

- Encore. »

 

Un sourire apparut sur les lèvres de l’aîné, avant qu’il n’accède à la requête du chanteur. Leurs lèvres se réunirent, suivies par leurs langues. MinHyun caressait avidement le corps d’Aron, dont il avait rêvé tant de fois. Aron n’était pas en reste, parcourant son dos. Leurs cœurs battaient la chamade, leurs souffles étaient erratiques.

Des coups violents contre la porte les firent se séparer.

 

« Bon vous avez bientôt fini ? Le repas est prêt, j’ai faim et surtout, je veux me coiffer »

 

Ils sortirent de la salle de bains, main dans la main.

 

« Ah bah c’est pas trop tôt. Allez plus vite ! »

 

JR donna une tape sur les fesses de MinHyun, voulant le faire avancer plus rapidement. Aron l’encercla par derrière, empêchant JR de réitérer son geste.

« Pas touche c’est le mien. 

- Roh si on peut même plus plaisanter. »

 

Le leader se dépêcha de s’enfermer dans la salle de bains. MinHyun était toujours emprisonné dans les bras d’Aron, pour son plus grand plaisir.

 

« MinHyunnie 

- Hm ? »

 

Le chanteur tourna la tête de manière à voir Aron. Ce dernier en profita pour happer ses lèvres, mais les relâcha rapidement.

 

« MinHyun Saranghae »

 

 

[1] BaekHo signifie Tigre Blanc, et Ren appelle donc son copain comme ça.

[2] Aron a l’habitude d’appeler Ren « ma princesse », et Ren l’appelle donc prince. Dans ma tête, tout le monde utilise ces surnoms.

[3] Jong Hyeon est le vrai prénom de JR, MinHyun l'utilise pour prouver que c'est vraiment sérieux

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 13:10
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

« MinHyun Saranghae »

 

Ces deux mots, prononcés par Aron, avaient complètement figé MinHyun, mais son cœur battait à tout rompre, lui donnant le tournis. Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Mais pourquoi ne lui disait-il que maintenant ? Est-ce qu’il voulait se moquer de lui ? Au lieu de lui apporter du bonheur, les mots du rappeur lui faisaient mal.

 

« Si tu voulais te moquer de moi et me blesser, tu as réussi.

- Mais MinHyunnie ! Je t’aime vraiment !

- Alors pourquoi tu ne me l’as pas dit tout à l’heure ? Pourquoi m’avoir dit que si tu acceptais qu’on s’embrasse, c’était pour que je me sente mieux ?

- Pour que tu puisses réfléchir à ce que tu ressentes ! Tu l’as dit toi-même, tu ne sais pas si c’est de l’amour que tu ressens pour moi, ou si c’est juste du désir parce que j’ai failli t’embrasser l’autre jour. Je voulais que tu sois sûr de toi et de tes sentiments. Je ne voulais pas te forcer la main, et que tu te rendes compte que finalement, tu ne ressentais rien pour moi. J’aurais trop souffert, parce que je t’aurais perdu.

- Alors pourquoi m’avoir presque embrassé lors du tournage ?

- Parce que je le voulais. Mais je me suis dit au dernier moment que je ne pouvais pas faire ça. Et si j’ai accepté aujourd’hui, c’est parce que j’en avais envie. Si tu te rends compte que finalement, ce n’était qu’une envie passagère, j’aurais au moins eu l’occasion de t’embrasser une fois.

- C’est n’importe quoi ! »

 

Une larme coula sur la joue du chanteur, qui s’éloigna. Il ne voulait pas que son ami le voie pleurer. Aron n’osait pas s’approcher, de peur de le brusquer, mais lorsqu’il entendit un sanglot s’échapper de ses lèvres, il se précipita pour le serrer contre son torse.  

 

« Ne pleure pas s’il te plait.

- Lâche-moi. Ça t’a bien amusé que je te dise ce que je ressentais, et tu continue. »

 

Aron attrapa le menton de MinHyun, et l’embrassa. Contrairement à ceux qu’ils avaient échangés dans la salle de bains, ce baiser était passionné, violent. A peine leurs bouches étaient en contact qu’Aron forçait le passage de ses lèvres. Leurs langues entrèrent en contact, dansèrent l’une contre l’autre. Le rappeur fit reculer celui qu’il aimait jusqu’à le plaquer contre le mur et se colla à lui. Un de ses mains alla se glisser sous le T-shirt que MinHyun portait pour dormir, l’autre alla fourrager dans ses cheveux tandis que celles du chanteur était dans le dos d’Aron, le pressant contre lui.

MinHyun était perdu. Il voulait croire Aron. Mais pour l’instant il ne pouvait penser à autre chose que les lèvres d’Aron contre les siennes. Ils se séparèrent, à bout de souffle, leurs visages restant proches.

 

« Je t’aime depuis le premier jour. Mais je n’ai jamais osé te l’avouer.

- Alors pourquoi me l’avouer maintenant, et ne pas faire comme tu avais prévu ?

- Parce que … Parce que je t’aime. Je n’ai pas pu résister. J’étais tellement heureux de pouvoir t’embrasser et te serrer contre moi. »

 

MinHyun se rapprocha, embrassa à nouveau Aron mais se sépara rapidement. Il lui prit la main. Ils se dirigèrent vers le salon. Arrivés dans la pièce, ils virent les trois autres membres du groupe en train de manger. A leur entrée, ils avaient relevé la tête, avaient échangé un regard entendu, un grand sourire aux lèvres en voyant leurs mains liées et leurs cheveux en bataille. JR devait y être pour quelque chose.

« JR ? Mais comment …

- Vous étiez en grande conversation, donc je suis passé discrètement. Et vu que vous aviez l’air d’en avoir pour un moment, J’ai dit à BaekHo qu’il ne fallait pas vous attendre. »

 

Il éclata de rire, et MinHyun ainsi qu’Aron piquèrent un fard. Ils allèrent s’asseoir aux places qui restaient. Ils se servirent du délicieux repas cuisiné par le blond et mangèrent tranquillement, même si les regards en coin des membres étaient quelque peu dérangeants.

Lorsque tout le monde eut fini, ils allèrent au salon. BaekHo et Ren s’étaient couché l’un sur l’autre sur le canapé, JR avait son fauteuil réservé, et Aron venait de s’installer dans la méridienne qui faisait l’angle du coin TV. MinHyun, sans hésiter, alla s’installer entre ses jambes, son dos collé à son torse.

 

« Ça va JR ? Tu ne te sens pas trop seul ? Comme d’habitude, BaekHo lançait les hostilités.

- Ah si. Je suis très seul. Abandonné par mes amis. Heureusement que les L.O./\.E sont là.

- Promis on t’achètera une grosse peluche, comme ça tu pourras la serrer dans tes bras pendant la nuit. Le blond réfléchit quelques instants. Un gros nounours rouge. Et on mettra le logo du groupe dessus.

- On pourrait te prendre une veilleuse aussi, comme ça tu te sentiras moins seul, vu que MinHyunnie viendra dans ma chambre.

- Depuis quand je viendrais dans ta chambre ? MinHyun se retourna, un air faussement outré sur le visage.

- Tu ne veux pas ?

- Ah si je veux. Ne serait-ce que pour ne pas supporter la tronçonneuse qui vit dans le corps de JR et se met en marche la nuit. Mais tu pourrais demander.

- Et je fais quoi là ? »

 

Le chanteur sourit, et embrassa Aron avant de se réinstaller contre son torse.

 

 

MinHyun se réveilla lentement. Comme d’habitude, son copain avait refermé ses bras sur lui pendant la nuit, lui servant de radiateur. Il avait d’ailleurs oublié l’idée de dormir avec un pyjama depuis qu’il avait emménagé dans cette chambre. Il s’étira, sans pour autant le réveiller ou même se libérer. Cela faisait bientôt un mois qu’ils étaient ensembles. Mais MinHyun ne lui avait toujours pas dit ce qu’il ressentait vraiment. Il ne doutait plus de ses sentiments, mais il avait peur. Peur que ça change quelque chose entre eux, peur de ce qui allait se passer. Leur petit couple allait bien. Il ne voulait pas prendre le risque de changer ça.

Mais il avait aussi peur qu’Aron s’éloigne de lui, ayant marre d’attendre. Et perdre Aron serait insupportable. Il se rendait compte avec le temps que s’il avait à choisir entre Nu’Est et Aron, il n’hésiterait pas une seconde à quitter le groupe. Le rappeur était tout pour lui. Bien sûr ses amis, le groupe, leurs fans étaient importants pour lui. Mais s’il le devait, il abandonnerait tout en arrière sans aucuns regrets. Il sacrifierait même sa famille pour Aron. Il devait le lui dire. Il le savait. Sauf qu’il n’avait aucune idée de comment le faire.

Il inventait différents scénarios quand il sentit qu’Aron se réveillait. MinHyun se mit à califourchon sur lui, et attendit qu’il se réveille complètement. Il le trouvait adorable à tâtonner à coté de lui, le cherchant. Aron comprit, avec un peu de retard, que le poids l’empêchant de se mouvoir était MinHyun. Il finit par ouvrir les yeux et voir son petit ami en boxer assis sur lui, un sourire radieux sur le visage.

 

« Hello MinHyunnie. »

 

Le chanteur se pencha en avant pour échanger un tendre baiser avec Aron. Ils aimaient s’embrasser. C’était leur moyen de s’exprimer, de se relaxer. De montrer leur joie.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Aron glissa sa main sur la joue de MinHyun.

 

« Tu as l’air pensif.

- Oui. Je … MinHyun soupira et se redressa. Je dois te dire quelque chose. Mais j’ai peur que ça change quelque chose entre nous.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu m’inquiètes.

- Je sais ce que je ressens pour toi. Et … A ces mots, Aron avait détourné le regard. MinHyun attrapa son menton et l’obligea à le regarder. Laisses-moi finir avant de paniquer. Je sais que ce que je ressens est plus puissant que l’amitié. Je t’aime Aron. Mais j’ai peur que ça change quelque chose. Je réalise que si tu me demandais de quitter le groupe avec toi, et de couper les ponts avec nos amis, je le ferais sans hésiter, et sans jamais le regretter. Parce que tu es la seule personne qui compte pour moi. Je ... Aaaaahhhhhhh ! »

 

Aron avait brusquement échangé leurs positions, se retrouvant entre les cuisses de MinHyun qui avait été projeté contre le matelas, et riait aux éclats.

 

« Ne te moque pas Aron !

- Je ne me moque pas, je suis heureux et soulagé. Soulagé car j’ai cru que tu allais m’annoncer que finalement tu ne ressentais rien pour moi. Et heureux parce que je ne pensais pas que tu ressentirais la même chose que moi. S’il te plait, redis le moi encore.

- Je t’aime plus que tout au monde. »

 

Leurs bouches se rejoignirent pour un tendre baiser. Le chanteur attrapa la nuque d’Aron et alla caresser sa lèvre inférieure avec sa langue. La baiser s’approfondit, leurs langues se caressant l’une et l’autre, de plus en plus vite, au rythme des battements de leurs cœurs qui s’emballaient. Aron stoppa le baiser pour aller embrasser le cou de l’homme qu’il aimait. Il mordillait, léchait la peau offerte, ses mains parcouraient son torse, celles de MinHyun le pressant contre lui, chacun sentant l’excitation de l’autre à travers leur boxer.

MinHyun retenait du mieux qu’il pouvait ses gémissements. Certains lui échappaient quand même, alors Aron réitérait son dernier geste pour lui en arracher un autre. Mais il eut vite marre de son petit jeu et le poussa, se retrouvant à nouveau au dessus, et rigola en voyant la tête choquée du rappeur au moment où il se leva. Il lui attrapa les mains et le tira.

 

« Allez viens »

le rappeur se leva et se laissa guider par MinHyun jusqu’à la salle de bains, se demandant le but de la manœuvre. Aron piqua un fard lorsque son MinHyunnie enleva son boxer et se glissa dans la cabine de douche, et rougit encore plus en entendant l’eau couler. Il s’imaginait son amour sous le jet brûlant, l’eau et la mousse ruisselant sur son torse jusqu’à … Il avala péniblement sa salive quand MinHyun sortit en partie de la cabine.

 

« Tu as vraiment l’intention de me laisser prendre ma douche seul, mon coeur ? »

 

Il sortit complètement de la cabine pour rejoindre Aron qui ne bougeait plus. Il l’embrassa, ses mains allant le débarrasser de son sous-vêtement, puis toujours en l’embrassant, le tira jusque dans la cabine. A ce moment, il recommença à se mouvoir normalement. Il répondit au baiser, savourant la sensation du corps nu de son MinHyun contre lui qu’il venait de plaquer contre le carrelage froid, retournant embrasser son cou.
Aron donna un coup de bassin, arrachant un gémissement à MinHyun, puis un autre encore plus appuyé. Leurs sexes se frottaient l’un contre l’autre, leurs cœurs battaient à tout rompre et des gémissements et des mots d’amour s’envolaient de leurs lèvres. Le rappeur accéléra la cadence de ses mouvements, faisant crier le plus jeune. La chaleur montait de plus en plus.

 

« Aron.. Je vais … »

 

MinHyun n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se libérait dans un cri. Aron suivit en sentant le sperme du chanteur se répandre sur son ventre.

Ils restèrent collés l’un à l’autre, pendant que leurs respirations retrouvaient lentement un rythme normal.

 

« Je t’aime MinHyunnie.

- mon cœur… »

 

MinHyun alla déposer chastement ses lèvres sur celle d’Aron.

 

« Je peux te poser une question ? Pas que ton idée m’ait déplu, loin de là. Mais … pourquoi sous la douche ? »

 

Le rire du chanteur résonna dans la cabine.

 

« J’en ai rêvé. »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 août 3 08 /08 /Août 16:00
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

« Je t'aime Yong Guk »

Ces mots, Bang YongGuk, le leader du groupe B.A.P les entendait chaque jour. Zelo, le maknae, le lui répétait inlassablement en plus de toutes les petites attentions qu'il avait à son égard. Mais plutôt que de lui faire plaisir, cela avait plutôt tendance à exaspérer Bang. Bien sûr que ça lui plaisait que Zelo lui fasse des câlins, et soit attentif à ses besoins - Il était le seul d'ailleurs, Bang étant l'aîné du groupe, c'est généralement lui qui s'occupait des plus jeunes avec HimChan. Mais aux yeux du leader, l’amour que ressentait Zelo n’en était pas vraiment. Il n’avait que 15 ans ! Comment pouvait-il savoir quelque chose de l’amour ?
Mais surtout, ces petites attentions l’énervaient parce qu’il les aimait beaucoup trop. Zelo était adorable, le genre de personnes que l’on veut protéger. Bang ne pouvait s’empêcher de serrer le maknae dans ses bras quand celui-ci venait lui dire bonjour le matin. Mais il s’en voulait d’aimer autant ses gestes. De l’aimer autant.
Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il était amoureux de Zelo. Il avait tout de suite succombé à son charme, à ses yeux noirs, à ses sourires. Mais il refoulait ses sentiments, ayant toujours considéré le maknae comme son petit frère. Il ne pouvait pas en parler aux autres membres du groupe. Aucun ne sachant tenir un secret - déjà que faire des cadeaux d’anniversaire et de les garder secret jusqu’à leur ouverture était un véritable défi - il ne leur avait jamais avoué son homosexualité, alors avouer qu’il aimait un des membres de B.A.P.

Le leader s’était couché sur le canapé et regardait distraitement un film quand Zelo fit son entrée dans la pièce.

« Tu n’es pas avec les autres ?
- Ils jouent encore à leurs jeux débiles, et il n’y a que quatre manettes. Tu me laisses une place s’il te plait ? »

Bang se redressa, avec l’idée de s’asseoir face à la télévision, mais Zelo le prit de vitesse en s’asseyant et en l’obligeant à se recoucher la tête sur ses cuisses.

« Zelo …
- Chut »

Le maknae posa une main sur sa bouche pour qu’il ne puisse plus parler. Bang s’apprêtait à ronchonner pour la forme, mais se retint et se contenta de sourire. Zelo enleva sa main et commença à s’amuser avec une mèche de cheveux du leader. Ils restèrent comme ça toute la durée du film.

« Tu veux quelque chose à boire ?
- Je suis assez grand pour aller me chercher un coca, ne t’inquiètes pas.
- Je t’amène ça ! »

Le maknae souleva la tête de Bang, la reposa après s’être levé et fila à la cuisine. Il en revint avec deux verres de soda qu’il posa sur la table basse avant de choisir un autre film. Pendant que les bandes annonces défilaient, il retourna s’asseoir comme précédemment. Zelo massait doucement le crâne de Bang du bout des doigts, profitant du fait qu’il était d’humeur à se laisser faire, ce qui était plutôt rare. Le leader somnolait légèrement, profitant du massage qui le détendait complètement. Arrivé à la fin du film, Bang ne pouvait même pas en résumer le contenu. Il se leva en baillant.

« Tu crois qu’ils ont fini de jouer ? Zelo regarda en direction du couloir menant aux chambres. Un cri de joie se fit entendre.
- Sûrement pas.
- Bon bah je dormirais dans le canapé.
- Au pire viens dans ma chambre. »

Bang ne se rendit compte de sa bêtise qu’en voyant l’air choqué de Zelo. Il réfléchit à toute vitesse pour corriger sa gaffe.

« T’es … T’es sérieux ?
- Bah oui. HimChan dormira dans ta chambre, et tu prendras sa place dans la mienne. Si tu restes sur le canapé, tu vas avoir mal au dos demain. Y’a un lit libre, c’est complètement débile.
- Tu es sûr ? Je ne veux pas gêner.
- Ce n’est pas toi qui as dit vouloir dormir avec moi ? »

Zelo s’empourpra tandis que Bang souriait. Il faisait référence au tournage de l’émission Ta-Dah it’s B.A.P. Lorsqu’ils avaient commencé à préparer leur showcase, Bang s’était plaint qu’il voulait rentrer dormir, et le maknae avait lâché le plus naturellement du monde qu’il voulait « dormir avec Hyung ». Bang l’avait vraiment trouvé adorable ce jour-là, et y repensait souvent.

« Oui. Mais… sa voix n’était qu’un murmure.
- Pas de mais. Tu dors dans ma chambre. Je vais aller me coucher perso. Tu viens maintenant ou plus tard ?
- Maintenant. »

Zelo se dépêcha d’éteindre le poste de télévision, et de rejoindre Bang qui l’attendait à l’entrée du couloir. Ils entrèrent dans la chambre que Zelo partageait avec JongUp. Le reste du groupe jouait à un jeu de guerre sur la console du chanteur, criant quand ils se tiraient dessus par erreur, ce qui arrivait souvent, surtout pour YoungJae qui n’était pas très fort à ce genre de jeux.

« HimChannie, si jamais Zelo dort dans ton lit ce soir et toi dans le sien. Bang était le seul à pouvoir appeler HimChan comme ça. Ceux qui s’y risquaient étaient généralement frappés, au moins pour la forme
- Ok. DaeHyun, à droite ! Ça marche. Bonne nuit.
- Bonne nuit. »

Zelo, pendant ce temps, avait pris le jogging qu’il portait pour la nuit et des habits pour le lendemain. Bang sortit de la pièce, Zelo sur les talons, et alla jusqu’à sa chambre, ouvrant la porte en grand pour laisser le maknae rentrer. Il avança jusqu’au milieu de la pièce quand il se rendit compte que le plus jeune était resté sur le pas de porte, ne pouvant s’empêcher de rigoler doucement en voyant sa timidité.

« Hé, tu es déjà venu dormir dans ma chambre.
- Je sais mais … »

Le leader rebroussa chemin, prit la main libre de Zelo, le tira à l’intérieur de la chambre puis ferma la porte. Le maknae n’osait bouger, gardant la tête baissée. Bang rigola à nouveau.

« Bon, moi je suis claqué. Je vais me coucher. Bonne nuit »

Il embrassa Zelo sur la joue, et se dirigea vers son lit, tout en enlevant son T-shirt. Zelo, dont les joues étaient déjà un peu rosies, vira à l’écarlate. Il tourna la tête, plus que gêné, mais ne put s’empêcher de regarder du coin de l’œil le corps du leader. Mais lorsqu’il entendit le bruit d’une ceinture, il se retourna et commença à se changer à toute vitesse mais garda son haut, se glissant rapidement sous les couvertures.
Zelo resta dos à son Hyung quelques minutes, le temps d’être sûr qu’il soit emmitouflé sous les couvertures puis se tourna. Bang était sur le ventre, ses bras soutenant sa tête qui était tournée de l’autre sens.
Les heures passaient, et Zelo ne dormait toujours pas. Le réveil sur la table de nuit indiquait deux heures du matin. Il se concentrait sur le plafond, se planquait sous les couvertures pour lâcher de gros soupirs, s’inventait des histoires pour amener les rêves à lui. Rien ne marchait. S’il était dans sa chambre, il aurait déjà rejoint JongUp dans son lit, comme il en avait l’habitude quand il n’arrivait pas à dormir. Il avait besoin de sentir que quelqu’un était là pour lui.

« Tu ne dors pas encore ? La voix de Bang fit sursauter Zelo, qui enleva la couverture de son visage.
- Non, je n’arrive pas à dormir, et je sais que je ne vais pas y arriver de la nuit.
- Pourquoi ?
- Bah d’habitude je vais dormir dans le lit de JongUp dans ces cas-là. C’est con mais j’ai besoin d’une présence à coté de moi. »

Bang hésita quelques instants. Mais son coté grand frère l’emporta.

« Allez, pousses-toi. »

Sous les yeux effarés du maknae, Bang s’installa à coté de lui, dans la même position que tout à l’heure, mais son visage tourné vers lui, et ferma les yeux, prêt à se rendormir.

« Yong Guk ?
- Hm ?
- Pourquoi tu ne me crois jamais quand je te dis ce que je ressens pour toi ? Zelo gardait les yeux rivés sur le plafond, pour ne pas croiser le regard de Bang.
- Je … Je ne te crois pas quand tu me dis je t’aime. Ce n’est pas la même chose. Je veux bien croire que tu ressentes quelque chose pour moi. Mais pas de l’amour. Le leader avait relevé la tête, et regardait ses mains.
- Alors si ce n’est pas de l’amour, ce serait quoi ? Tu crois que parce que je suis un mec, je ne peux pas t’aimer ?
- Ouh non alors ce n’est pas moi qui penserais comme ça. Au contraire. Mais tu as seulement 15 ans Zelo !
- Si j’avais ton âge, tu me croirais ?
- Oui sûrement.
- Et tu pourrais m’aimer ? »

Les joues du leader se teintèrent de rouge, l’obscurité ambiante le cachant à Zelo. Il ne savait pas quoi lui répondre.

« Et pourquoi tu me repousses toujours, même pour les câlins ?
- Je …
- C’est bon j’ai compris. Tu ne veux rien dire. Bonne nuit. » 

Zelo se tourna de manière à ne plus le voir, ses bras cachant son visage. Il était énervé que Bang ne soit pas franc avec lui. Le leader, lui, s’en voulait. La dernière chose qu’il voulait, c’était que Zelo l’évite. Il se redressa complètement et se mit au dessus du maknae, s’appuyant sur ses avant-bras. Zelo tourna la tête, pour savoir ce que Bang voulait faire.

« Tu veux vraiment savoir pourquoi ? »

Le maknae hocha la tête, légèrement inquiet, puis sursauta quand il sentit une main chaude glisser sous son haut, caressant la peau. Mais il ne s’en préoccupa pas longtemps, le leader venant de poser ses lèvres sur les siennes. Ils s’embrassèrent en surface, tendrement, Zelo répondant timidement au baiser. Leurs lèvres se séparèrent.

« Si je te repousse, c’est parce que je t’aime. Je t’aime alors que je ne devrais pas. Tu es comme un frère pour moi, et tu n’as que 15 ans. Mais je t’aime. Je ne peux pas m’empêcher de te regarder, de vouloir te sentir contre moi. J’ai refoulé mes sentiments, parce que je n’ai pas le droit de les ressentir. Je te repoussais, pour que tu ne souffres pas d’être proche de moi mais pas comme tu le voudrais, et pour que je ne souffre pas, parce que je ne peux pas être proche de toi comme je le souhaite. Alors je pensais qu’être loin de toi m’aiderait … »

Une larme roula sur la joue de Bang.

« Mais j’avais mal quand même. C’est pour ça que ces derniers temps, je me laissais faire. Parce que je savais que ça ne servirait à rien. Quand je t’évitais, tu me poursuivais, et quand j’étais proche de toi, tu voulais plus. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais même pas demander conseil au groupe, car personne n’est au courant que je suis gay, même pas HimChan. »

Tandis qu’il se mettait sur le dos, Zelo alla essuyer la joue de Bang, laissant sa main glisser jusqu’à son cou. Il découvrait une facette du leader qu’il ne connaissait pas et qu’il adorait, sa tendresse et sa sensibilité.

« Mais j’en peux plus. Je t’aime trop.
- YongGuk je … »

Le leader embrassa à nouveau Zelo, essayant de faire passer tous les sentiments qu’il ressentait. L’amour, le bonheur d’être enfin contre la personne qu’il aimait, la frustration qu’il avait ressentie pendant ces longs mois.
Leurs langues se rejoignirent, se câlinèrent, se séparèrent pour mieux se retrouver. Zelo frissonnait de plaisir, découvrant de nouvelles sensations. Il n’avait jamais été embrassé comme maintenant, il n’avait jamais senti le poids d’un corps au-dessus du sien, vibré au contact d’une main sur sa peau pâle. Il n’avait jamais aimé comme il aimait son Hyung.
Bang s’éloigna des lèvres du maknae et le fit se redresser. Son T-shirt atterrit bien vite à l’autre bout de la pièce, tandis que le leader le repoussait sur le matelas et allait l’embrasser derrière l’oreille, aspirant la peau si fine entre ses lèvres, faisant apparaître une légère marque rouge, puis descendit torturer son cou, couvrir les pectoraux de Zelo de baisers, jouer avec ses tétons qui durcissaient au contact de sa langue.
Le maknae lâcha un gémissement quand des dents remplacèrent la langue. Il rougit instantanément, cachant son visage de ses mains.

« Ne te cache pas. A ces mots, Zelo reposa ses mains sur le matelas, rougissant un peu plus en voyant le doux regard de Bang. Tu es tellement adorable quand tu rougis. »

Bang recommença à embrasser le torse du plus jeune, descendant jusqu’à arriver à la limite du jogging, puis remontant unir leurs lèvres dans un tendre baiser, sa main libre faisant lentement descendre son jogging qui s’échoua vite au sol. Leurs torses étaient collés, leurs membres dressés se frottant l’un contre l’autre, encore séparés par leurs boxers.
Zelo prenait de plus en plus confiance, une de ses mains caressant la nuque de Bang et l’autre le bas de son dos, glissant parfois jusque sur le haut de ses fesses, semblant hésiter à lui enlever son dernier vêtement. Le leader n’eut pas cette hésitation et fit glisser le tissu le long des jambes du maknae, se relevant du même mouvement. La vision qui s’offrit à ses yeux lui coupa le souffle. L’homme qu’il aimait le regardait, une folle lueur de désir dans ses yeux sombres. Il était complètement nu, ses jambes relevées étaient écartées, laissant une vue imprenable sur son sexe dressé et son torse se soulevait au rythme de sa respiration. Bang enleva rapidement son propre boxer et retourna au dessus de Zelo pour l’embrasser. Juste avant que leurs lèvres ne se rencontrent à nouveau, le maknae posa sa main sur la bouche du leader, qui le regarda, inquiet. Un doux sourire apparut sur son visage alors qu’il faisait glisser sa main sur la joue de son aîné, puis dans son cou.

« Je t’aime Yong Guk. Je sais que tu ne le crois pas, mais je t’aime. »

Bang lut dans les yeux du maknae que sa déclaration était plus qu’un simple je t’aime. C’était un « Je suis à toi ». S’il avait encore des doutes sur ses sentiments, ils se seraient envolés à ce moment précis.

Ils unirent leurs lèvres tendrement dans un baiser rapide, Bang retournant embrasser le cou et le torse de Zelo, sa main libre allant caresser le sexe du plus jeune lui arrachant un gémissement. Il faisait de longs va-et-vient, s’arrêtant parfois pour titiller le gland de Zelo, le faisant se tortiller d’impatience, tandis qu’il marquait la peau de son ventre de multiples petites marques rouges et commençait un suçon plus voyant sur son aine. Quand il fut satisfait de son œuvre, il se redressa pour regarder le maknae.
Ce dernier avait rejeté sa tête en arrière et tenait le drap serré dans une de ses mains, l’autre fermée en poing bloquant ses gémissements. Un sourire apparut sur les lèvres de Bang avant qu’il ne fasse glisser sa langue le long du sexe de celui qui faisait battre son cœur, qui laissa échapper un soupir où le leader entendit clairement son prénom. Il en frissonna de plaisir alors qu’il réitérait son geste plusieurs fois, puis engloba le membre de Zelo qui poussa un cri de surprise, tout en se caressant, son érection devenant douloureuse.
Bang allait et venait, variant la vitesse et la pression, aspirant plus ou moins fort, s’amusant des réactions du maknae qui retenait tant bien que mal ses cris. Il aimait voir son corps se cambrer sous ses coups de langue, sa main crispée tenant tellement fort le drap que les jointures en étaient blanches, son torse se soulevant au rythme de sa respiration et brillant de sueur.
Il sentit et vit que Zelo allait bientôt jouir - le maknae bougeait de plus en plus, ayant finalement agrippé le drap de ses deux mains et se mordant les lèvres pour éviter de réveiller le reste du groupe - alors il se redressa, ses lèvres quittant le sexe dressé le temps d’enduire un de ses doigts de salive. Le leader glissa son doigt contre l’intimité du jeune homme sans pour autant le pénétrer, et accéléra la cadence des va-et-vient, sur son sexe comme sur celui du maknae.

 

« Non … aah Bang … Je … Je vais …»

Bang eut juste le temps de se reculer avant de sentir le sperme de Zelo atterrir sur ses pectoraux, cette sensation le faisant jouir à son tour.
Il remonta, embrassa le maknae en surface pour le laisser reprendre son souffle et s’installa à côté de lui. Quand sa respiration se fut calmée, Zelo se tourna pour se blottir contre son Hyung, qui le prit dans ses bras.

« Je t’aime Zelo. »

***

Zelo alla gentiment jusqu’à la cuisine, jetant un coup d’œil à la pendule du salon au passage. Il n’était que huit heures du matin, alors qu’il était connu pour être le plus dur à réveiller. Il passa sa main sur son visage en soupirant. Il ne réalisait pas ce qu’il s’était passé cette nuit. Seul le fait de se réveiller entouré par les bras de Bang l’avait convaincu que c’était réel. Il se servit un verre d’eau et le but tranquillement, adossé contre le plan de travail. Il soupira en se retournant pour reposer son verre, et s’appuya sur l’évier avec ses mains. Il ne savait même pas comment réagir quand Bang se lèverait, comment faire avec le groupe.
Le maknae sursauta en sentant des bras se refermer sur sa taille, mais se détendit en reconnaissant Bang. Ce dernier embrassa Zelo dans le cou.

« Bien dormi, mon petit lapin ?
- C’est quoi ce surnom, là ?
- Tu n’aimes pas ?
- Bah je ne sais pas. C’est un peu … c’est mielleux. Ça fait couple.
- Et nous sommes quoi pour toi alors ? Avec ce que je t’ai fait hier, je pensais que c’était clair. »

Bang éclata de rire alors que les joues de Zelo se colorèrent de rouge. Il approcha ses lèvres de l’oreille du maknae.

« Je t’aime mon lapin »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 août 7 26 /08 /Août 19:54
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

Trois semaines.

Cela faisait trois semaines que Zelo était sur un petit nuage aussi rose que ses cheveux, depuis qu’il sortait avec YongGuk.  Ils passaient leur temps ensemble, se frôlant, se câlinant, tout en essayant de rester le plus discret possible.

Mais depuis quelques jours, le leader prenait de plus en plus de risques, s’amusant à embrasser Zelo à n’importe quel moment. Dans le couloir entre leur salle de répétitions et les vestiaires, au milieu de la cuisine alors que le reste du groupe allait arriver, ou comme maintenant dans la chambre du leader, couchés l’un sur l’autre et leurs mains caressant leurs torses, alors qu’ils étaient censés dormir chacun dans leur chambre. Ça devenait de plus en plus risqué, car JongUp et DaeHyun cherchaient le maknae, YoungJae leur donnant un coup de main et qu’HimChan voulait aller se coucher, et donc s’énervait contre les plus jeunes qui parcouraient l’appartement en criant qu’ils n’avaient rien trouvé. Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre d’HimChan, ce dernier argumentant comme quoi s’ils réveillaient le leader, il prendrait soin de les massacrer à l’aube. DaeHyun rétorqua  qu’ils ne voulaient pas le réveiller, seulement voir si Zelo était avec.

Au moment où ils ouvrirent la porte, Bang se redressa, attrapa les poignets du maknae et les bloqua au dessus de sa tête, en lui adressant un clin d’œil.

 

« YongGuk, lâches moi ! Zelo commençait à paniquer, leur position étant plus qu’équivoque.

- Rêve toujours mon petit maknae chéri »

 

Le dit maknae se débattit alors que Bang éclatait de rire et que le reste de groupe, ayant pénétré dans la chambre, allumait la lumière.

 

« Vous étiez pas censés dormir, les deux ? Ça fait quinze minutes qu’on vous cherche. Enfin, surtout Zelo. JongUp avait l’air en colère et inquiet, alors que YoungJae était trop choqué pour les engueuler, comme il avait prévu de le faire.

- Bah oui. Mais Zelo voulait me demander un truc alors il est venu me voir. Le leader s’était retourné, mais maintenait toujours le maknae contre le matelas.

- Et on peut savoir ce que vous faites à moitié à poil dans cette position ? HimChan rigola. La moindre occasion pour les embêter était à prendre.

- Bah on dort comme ça. Et pour la position, notre conversation a dévié du sujet de base, et ça a finit en concours de force. Et j’ai gagné.

- Parce que tu m’as pris par surprise, espèce de salaud ! Malgré l’insulte, Zelo souriait, tandis que Bang lui refaisait face.

- Moi aussi je t’aime, Zelo.

- Allez, relâches-moi maintenant ! Tu m’as prouvé que tu étais le plus fort, c’est bon !

- Baby tell it to me, baby tell it to me, wechyo free free free freedom. [1]

- We will rock the floor !

 

Les autres membres, en entendant les paroles de leur chanson Fight For Freedom, avaient tous entonné la phrase chantée habituellement par DaeHyun, puis éclaté de rire. Le leader libéra finalement Zelo, sans oublier de caresser son torse en se relevant. Le maknae se leva à son tour.

 

« Vous me vouliez quoi ?

- Je voulais savoir si tu pouvais me passer deux barrettes [2]. J’ai paumé les miennes. J’ai croisé JongUp à la salle de bains, il m’a dit que normalement elles sont dans la chambre, alors il est allé les chercher, mais ne les a pas trouvées, et il a aussi vu que tu n’étais plus dans ton lit. Alors on a commencé à te chercher, et YoungJae nous a aidés.

- Juste pour ça ? Mais j’hallucine ! Zelo passa une main dans ses cheveux, et lâcha un soupir. Il commença à traverser la chambre, puis sortit dans le couloir, suivi par les plus jeunes, sa voix s’éteignant peu à peu. J’ai fait exprès d’en mettre à la salle de bains, je …

- Zelo »

 

A l’entente de la voix du leader, il se stoppa et revint sur ses pas.

 

« Tu ne me dis pas bonne nuit ? »

 

Le maknae sourit, se rapprocha de Bang et le serra contre lui. Le leader, profitant du fait qu’HimChan ne pouvait pas le voir, déposa un baiser dans le cou de Zelo, le faisant frissonner. Ils se séparèrent après s’être échangé un « Bonne nuit », murmuré au creux de l’oreille. Alors que le plus jeune se dépêchait de rejoindre les autres qui l’attendaient dans le couloir, HimChan s’offusqua.

 

« Et moi, j’y ai pas le droit ?

- Bonne nuit HimChan ! »

 

YongGuk ne put s’empêcher de rire, alors que la porte se refermait. Les deux aînés s’installèrent chacun dans leur lit.

 

« Non mais c’est injuste ! Je n’ai jamais droit à un câlin du soir moi !

- tu veux que je t’en fasse un ?

- J’en veux un de Zelo moi !

- Et bah tu lui demanderas un câlin du matin demain.

- Hé ouais, bonne idée ! »

 

Bang s’était mis sur le dos, et fixait le plafond. Zelo lui manquait. Il aurait aimé pouvoir dormir avec lui, le serrer dans ses bras. Se réveiller à ses côtés.

Il tourna la tête vers HimChan, qui s’était installé sur le ventre.

 

« HimChannie ?

- Hm ?

- Ça te dérangerait de changer de chambre avec Zelo ?

- Euh bah non. Mais pourquoi ? »

 

Le leader passa une main dans ses cheveux en se relevant, s’appuyant contre la tête de lit. Il ne savait pas s’il devait révéler à HimChan qu’il sortait avec Zelo. Surtout aussi rapidement. Il opta pour un demi-mensonge.

 

« Zelo n’arrive pas à dormir depuis quelques temps. Et apparemment, quand il est venu dans ton lit, il a réussi.

- Mais pourquoi il n’est pas venu me demander ?

- Je ne sais pas. »

 

Un silence s’installa, le chanteur fixant YongGuk qui, le remarquant, le regarda à son tour.

 

« Quoi ?

- Je sens que tu me caches quelque chose.

- Non, pas du tout. »

 

Le leader détourna les yeux, confirmant les doutes d’HimChan qui se leva et alla s’installer en tailleur en face de Bang.

 

« Allez, dis tout à Tonton HimChan.

- Mais je te jure qu’il n’y a rien.

- Prends-moi pour un con. Je vois que tu es dans la lune depuis un moment.

- Je ne peux pas te le dire. C’est … compliqué.

- J’avais raison. Y’a bien quelque chose … Je laisse mon lit à Zelo si tu me dis ce qu’il y a. »

 

Le chanteur regarda YongGuk fixement, attendant qu’il se confie, ce qui ne tardait jamais. Le leader soupira, sa main allant frotter sa nuque, et laissa sa tête partir en arrière.

 

« Je suis … avec Zelo.

- Tu es quoi avec lui ? La voix de Bang n’étant qu’un murmure, HimChan pensa qu’il avait loupé un mot.

- Je suis avec lui. On est en couple. »

 

HimChan ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n’en sortit. Il regardait le leader, les yeux grands ouverts.

 

« Tu es … ?

- Oui.

- Mais depuis quand ?

- Depuis toujours. »

 

Le chanteur ne réagit pas tout de suite.

 

« Woah. Je ne m’y attendais pas. Et Zelo ?

- Je ne sais pas. Je ne lui ai pas demandé.

- Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

- Tout juste trois semaines.

- Mais alors ça date de quand il est venu dormir ici ! Un sourire apparut sur les lèvres du chanteur. Petit cachotier ! En fait, c’est juste pour que Zelo vienne dormir avec toi. Je suis sûr qu’il ne t’a même pas demandé en réalité. Et qu’il n’a aucun problème pour dormir.

- Non il m’a vraiment demandé. Enfin, il m’a demandé quand on pourrait redormir ensemble. C’était tellement adorable … »

 

Le rire d’HimChan s’éleva, alors que Bang rougissait, faisant rigoler le chanteur encore plus.

 

« Le leader des B.A.P amoureux et rougissant comme une ado ! On aura tout vu. Quand le reste du groupe saura …

- Tu as interdiction de leur dire.

- T’es pas cool ! De toute manière tu n’arriveras pas à garder le secret très longtemps.

- Non mais je vais leur dire de toute façon. Mais je ne veux pas brusquer Zelo. Même si je m’amuse à l’embrasser n’importe où.

- C'est-à-dire ?

- Bah … par exemple, quand il m’a dit bonne nuit, je l’ai embrassé dans le cou. Ou alors, quand vous nous cherchiez.

- Ah ok. Mais depuis quand tu es amoureux de lui ? C’est récent ?

- Pas du tout. Ça fait un moment. Je l’ai réalisé deux ou trois mois après nos débuts. Mais j’en suis à me demander si je ne l’ai pas toujours aimé.

- Si tu l’aimes depuis aussi longtemps, pourquoi ça ne fait que trois semaines que vous êtes ensemble ?

- HimChannie, tu me rappelles juste quel âge il a ?

- il va avoir seize ans.

- Oui. Et moi j’en ai vingt-deux !

- Et alors ? Ça ne change rien à vos sentiments. Que vous ayez six mois ou six ans de différence !

 

YongGuk soupira. HimChan ne pouvait pas comprendre ce qu’il avait ressenti en comprenant qu’il n’aimait pas Zelo d’un amour uniquement fraternel ou amical.

 

- Mais ça me fait bizarre. Je le considérais comme mon frère !

- un frère à qui tu as envie de faire des choses salaces ! Bel esprit de famille !

- T’es con ! YongGuk frappa gentiment le torse du chanteur. Je le considérais comme mon frère au début. Et je me suis toujours dit que je n’avais pas le droit de ressentir ça, à cause de la différence d’âge. Alors je me répétais sans cesse qu’il était comme un frère pour moi …

- Tu me rassures, YongGukkie.

- … Mais maintenant, j’assume mes sentiments. Je n’ai plus peur de dire que je l’aime, que je veux finir ma vie avec lui.

- Et … une rougeur s’empara des joues d’HimChan qui baissa les yeux. Vous l’avez déjà fait ? 

- Non !! Bien sûr que non ! Il a quinze ans ! J’en ai envie, c’es sûr, mais je ne vais pas lui apprendre les joies du sexe entre hommes tout de suite, et encore moins le violer ! Ça ne va pas bien dans ta tête !

- Je demandais juste ! Pas la peine de m’agresser.

- Désolé. Même si … on ne peut pas dire qu’on a rien fait non plus.

- Mais quand ?

- Le soir où on s’est mit en couple, quand il est venu dormir. Il n’arrivait pas à dormir, alors je l’ai rejoint, et il a voulu savoir pourquoi je l’évitais, et que je ne le croyais pas quand il me disait qu’il m’aimait. Et ça a dérapé.

- Tu veux dire que vous étiez dans MON lit ? »

 

Bang se mordit la lèvre, gardant la tête baissée mais regardant discrètement HimChan.

 

« Euh …

- Vous étiez dans mon lit OUI OU NON ? Le chanteur étant furax, Bang n’essaya pas de cacher la vérité.

- Oui.

- Putain mais j’hallucine ! Vous ne pouviez pas le faire dans ton lit ? Il n’est pas loin pourtant ! Et dire que j’ai dormi dedans ! Beurk.

- Désolé. Mais dans l’action, on n’a pas pensé à ça.

- Bon je vais boire, et quand je reviens, je dors. Dans ton lit. Et demain à la première heure, je change de chambre avec ton chéri. »

 

Un sourire illumina le visage du leader qui se précipita dans le lit d’HimChan, histoire de ne pas l’énerver plus qu’il ne l’était déjà et s’installa confortablement sous les couvertures. Un sourire idiot toujours collé au visage, YongGuk entendit des voix dans le couloir. Il se releva sur un coude. Les voix étaient étouffées par la porte, il n’arrivait donc pas à reconnaitre qui était avec HimChan, mais comprenait ce qu’ils disaient.

 

« Mais pourquoi tu veux que je vienne dans ta chambre ?

- Tu ne discutes pas un ordre de ton Hyung, c’est clair ? 

- Mais …

- Avances, je te dis ! »

 

La porte s’ouvrit sur HimChan, tenant le maknae par le poignet.

« Interdiction de faire des choses salaces cette nuit. Vous attendrez demain. Bonne nuit, les tourtereaux »

Le chanteur se dirigea vers le lit libre et s’y coucha, prêt à dormir, faisant comme si Zelo n’était pas là. Le maknae rejoignit Bang en un instant, se glissant à ses côtés et l’embrassant tendrement avant de s’installer, son dos collé au torse du leader, qui approcha sa bouche de son oreille.

« À partir de demain, ce sera notre chambre rien qu’à nous. Je t’aime mon petit cœur »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 02:01
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

Je rentre de l’entraînement avec JongUp. On a profité de notre jour de congé pour bosser de nouveaux mouvements, mais là on est juste morts. A peine arrivés à l’appartement et après nous être débarrassés de nos chaussures et nos vestes, JongUp se précipite vers HimChan qui le prend dans ses bras. Je salue tout le monde, mais une personne manque à l’appel. 

« Où est YongGuk ?
- Il doit encore être dehors. DaeHyun, utilisant les cuisses de YoungJae comme coussin, me montre la baie vitrée donnant accès au balcon. Il bosse sur une nouvelle chanson.
- On faisait trop de bruit soi-disant. »

Je traverse le salon en rigolant. C’est vrai que la discrétion n’est pas une habitude pour eux. Mais pour JongUp et HimChan, ou même YongGuk et moi non plus. J’ouvre la baie vitrée, me glisse à l’extérieur et referme derrière moi.
YongGuk est assis dos à moi sur une des chaises, une feuille et un stylo posés devant lui, en train de fumer. Je soupire. Je n’aime pas quand il fume. J’adore sa voix, et je ne veux pas qu’elle change à cause de la fumée.
J’encercle ses épaules et dépose un baiser dans son cou.

« Hello mon cœur.
- Salut.
- Vous avez bien avancé avec JongUp ? »

Je hoche la tête, profitant de l’avoir contre moi, malgré la fumée. Je le lâche alors qu’il s’avance pour éteindre sa cigarette dans le cendrier, et vais m’asseoir sur ses genoux.

« Gukkie, tu sais très bien que je n’aime pas ça !
- De quoi ? Je saisis son paquet et le secoue. Oh ça. Tu sais bien que je fume rarement.
- mais même ! Je ne veux pas que ta belle voix change à cause de cette merde. Et surtout … »

Je m’arrête, rougissant et baissant les yeux.

« Et surtout … ??
- Et surtout, si tu fumes, tu vas perdre ton souffle et … ma voix devient un murmure. Et on ne pourra plus s’embrasser comme on le fait. »

YongGuk éclate de rire, puis m’embrasse sur la joue, et me serre encore plus contre lui.

« Ça, ça ne risque pas. Rien ne m’empêchera de t’embrasser. Et puis … »

Sa main vient s’enrouler autour de la mienne tenant son paquet. Il en sort une cigarette et fait rouler le filtre entre ses lèvres sans l’allumer, puis la pose sur la table. Sa main vient se poser sur ma joue, glisse dans mon cou et rapproche nos visages. Il fait se rencontrer nos lèvres. Je ne peux empêcher ma langue d’aller caresser sa lèvre inférieure. Je sursaute dans le baiser en sentant un gout sucré alors que la langue de YongGuk vient caresser la mienne. Il interrompt assez vite le baiser, un sourire aux lèvres, tandis que je lèche les miennes, goutant encore au parfum sucré qui s’était déposé sur ma bouche pendant qu’on s’embrassait. Finalement, c’est pas si mal, ces cigarettes…

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés