Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:21
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam
Eli regarda la page d'accueil de son programme de messagerie pour la quinzième fois en à peine dix minutes. Il n'avait rien à faire, et s'ennuyait à mourir. Mais les seules personnes qui étaient connectées ... Il n'avait vraiment pas envie de leur parler. La seule personne à qui il voulait vraiment parler n'était pas apparemment pas là. Elle ne s'était plus connectée depuis une certaine nuit, où le cœur du blond avait parlé, il y a de ça deux mois.
Eli n'avait pas réussi à s'endormir tout de suite après que son « Je t'aime » lui ait échappé. Il ne savait pas comment Kevin allait réagir à sa déclaration, ou il savait trop bien. Mais il avait fini par s'endormir sans s'en rendre compte, tombant de fatigue. Et au matin, il s'était réveillé seul. En allant boire de l'eau, il avait remarqué que les chaussures de Kevin avaient disparu, puis quand il était retourné dans sa chambre pour se préparer, il avait vu le petit message sur la table de nuit.
 
« Tu connais la règle. Désolé. »
 
La règle. Cette règle que Kevin avait instauré entre eux : Si l'un deux commençait à avoir des sentiments pour l'autre, leur relation s'arrêterait.
Même si sa déclaration lui avait échappé et qu'il ne le pensait pas sur le moment, ces deux mois sans voir Kevin lui avaient ouvert les yeux. Il en était tombé follement amoureux. Il était tombé sous le charme de son sourire, de sa joie de vivre, de son air angélique. Il ne se passait pas une journée sans qu'Eli ne repense à leurs longues conversations, à tout ce temps passé devant son ordinateur à rire de ses blagues, à l'écouter parler de sa famille, de ses amis, à lui confier ses secrets et à lire les siens.
Maintenant il s'en voulait vraiment de s'être fait surprendre par Kevin. Cela avait vraiment gâché leur amitié. C'était surtout ça qui lui manquait, même s'ils s'entendaient merveilleusement bien sexuellement parlant.. C'était le fait de n'avoir personne à qui confier ses soucis.
Il avait pourtant essayé de contacter le petit brun, lui envoyant des emails, des sms, lui laissant des messages sur sa boite vocale. Mais il n'avait reçu aucune réponse. Il aurait tellement aimé pouvoir continuer à parler avec le petit brun ...
Il fut sorti de ses pensées par son téléphone vibrant sur son bureau. Il le saisit et décrocha, sans même regarder l'identité de l'appelant.
 
« Oui allo ?
- Hello KyongJae ... Le blond sursauta en entendant la voix, regarda l'écran de son natel pour être sûr qu'il ne rêvait pas.
- Kevin ?
- Oui, ça fait longtemps. Ça va ?
- Je m'ennuie, mais sinon oui. Et toi ?
- Oui ça va bien merci ... un silence gênant s'installa entre eux.
- Je t'entends assez mal, Kev'
- Euh oui c'est normal, je suis dans un endroit qui résonne, et je n'ai pas beaucoup de réseau.
- Ok. Et ... qu'est-ce que tu me voulais ? Eli se leva, et traversa son appartement, allant chercher une canette de RedBull dans son frigo.
- Je ... Ce que tu m'as dit la dernière fois, tu le pensais ? Et est-ce que tu le penses toujours ?
- De quoi est-ce que tu pa ... Ah ... euh ... Eli prit une grand inspiration avant de parler pour se calmer. Il ne pensait pas que Kevin oserait l'appeler pour qu'ils se revoient alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Ecoute, ça se passait vraiment bien entre nous, c'était vraiment génial. Mais je ne pourrais pas reprendre où on s'est arrêté, avec mes sentiments. Cette règle, je l'ai trouvée absurde la première fois que tu m'en as parlé, mais je me suis rendu compte à quel point elle est utile.
- Je ...
- Elle m'a évité de trop souffrir. Je savais à quoi m'attendre. Parce que même si quand je te l'ai dit, je n'avais pas encore réalisé ce que je ressentais, je me posais déjà des questions. Il prit une gorgée de boisson, se donnant le temps de réfléchir. On a arrêté au bon moment. Alors même si une partie de moi aimerait te revoir, je ne veux pas. Je refuse de souffrir pour ça. »
 
Il avait été heureux de réentendre la voix de Kevin après tout ce temps, mais maintenant, la colère avait dépassé le bonheur. Il pouvait comprendre que Kevin l'ai ignoré tout ce temps. Il pouvait comprendre qu'il ait instauré cette règle. Mais il ne saisissait pas comment Kevin pouvait le rappeler après tout ce temps pour lui proposer de recoucher avec lui, alors qu'il connaissait parfaitement ses sentiments. Eli n'aurait jamais pensé que Kevin soit sans-cœur à ce point.
 
« Franchement, Kevin, je ne te pensais pas comme ça. Je ne parle pas du fait qu'à mes yeux, tu étais la personne la plus mignonne que je connaisse avant que tu ne m'obliges à te raconter ce que j'imaginais pendant que je me masturbais. Il but une gorgée, reprit sa respiration. J'avoue, quand je t'ai dit que je t'aimais il y a deux mois, je ne le pensais pas. Enfin, je croyais ne pas le penser. Je ne m'étais juste pas rendu compte de ce que je ressentais. Mais pendant ces deux mois, j'ai réalisé que je t'aimais.
Je me suis senti tellement trahi. Oui je connaissais la règle. Mais avant qu'on commence à coucher ensemble, je te considérais comme mon meilleur ami. Alors même si notre relation marchait du tonnerre, je ne pourrais plus jamais coucher avec toi. Parce que je t'aime. Je ne sais même pas si je peux encore te considérer comme mon ami ...
- KyongJae, non ce n'est pas ça !
- Mais surtout, je n'aurais jamais pensé que tu sois comme ça, aussi insensible. Tu croyais qu'en deux mois j'allais pouvoir t'oublier ? Que mes sentiments n'étaient qu'une passade, que dès qu'ils auraient « disparus », je pourrais recoucher avec toi ? Eli commença à marcher dans son appartement. Il ne pouvait pas rester immobile en téléphonant, surtout quand il se mettait en colère. Ou alors tu pensais que je serais prêt à recoucher avec toi parce que justement je suis amoureux de toi ? Ses pas le menèrent dans son entrée. Dis-moi franchement pourquoi tu m'as appelé maintenant.
- Ouvre la porte.
- Pardon ?
- Je ne t'ai pas téléphoné pour savoir si tes sentiments avaient disparu, comme tu dis. Je t'ai téléphone parce que ... Eli entendait comme un écho assez désagréable maintenant qu'il faisait les cents pas dans son entrée. Au contraire, je voulais savoir si tu ressentais toujours quelque chose pour moi. Ouvre la porte, s'il te plait »
 
Le blond se tourna vers la porte de son appartement. Est-ce que l'écho qu'il entendait viendrait du fait que Kevin se trouvait dans la cage d'escalier ? Devait-il ouvrir à Kevin si vraiment il était derrière la porte ? Son cœur lui disait d'ouvrir, mais sa raison lui disait de ne pas le faire. Des longues secondes s'écoulèrent sans qu'Eli ne fasse un geste, mais il finit par décoller son téléphone de son oreille et coupa la conversation. Il s'avança vers la porte prit une grande respiration pour calmer son cœur qui battait la chamade et abaissa la clenche.
 
Kevin avait tourné le dos à la porte, et s'apprêtait à descendre les escaliers. Au moment où Eli avait coupé la conversation, il avait senti son dernier espoir s'évanouir. Il aurait voulu pouvoir s'expliquer, et peut-être réparer les erreurs qu'il avait commises. Mais il se rendait compte à quel point cet appel avait blessé Eli, et n'arrivait pas à lui en vouloir d'avoir raccroché. Il ne lui restait plus qu'à oublier. Il s'arrêta soudainement, entendant la porte derrière lui s'ouvrir, mais n'osait pas se retourner.
 
« Kevin, attends.
- Je ...
- Tu voulais savoir si je ressentais toujours quelque chose pour toi. Si tu es là, c'est que tu as quelque chose d'important à me dire. Je te connais assez pour savoir ça. »
 
Le petit brun n'osait pas bouger. Au téléphone, Eli paraissait en colère, rien que le ton de sa voix tendait à le prouver. Mais là, sa voix était douce. Il se retourna doucement, gardant la tête baissée. Il ne savait vraiment plus quoi penser. Mais le blond avait raison. Ils devaient parler. Etre franc, et oser s'affronter.
Il soupira discrètement et releva la tête. Il vit le sourire du jeune homme puis leurs yeux se lièrent. Est-ce que ce serait la dernière fois qu'il aurait la possibilité de s'y noyer ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés