Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 00:58
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Double

« Et toi, qu’est-ce que tu ressens ? »

Il soutient mon regard quelques secondes de plus, puis tourne la tête. Je vois ses joues rosir. Je passe mes doigts lentement sur son flanc, effleurant à peine la peau.

« Je… je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à vous repousser. Même si je le voudrais. Apparemment mon corps vous adore. »

Mes caresses se font plus appuyées tandis que je glisse ma tête dans son cou. Je câline la peau offerte avec mon nez, déposant quelques baisers. J’entends sa respiration s’accélérer. Je caresse son torse tout en continuant mes baisers. Un frisson me parcourt. Et ce frisson est dû aux mains froides glissant sous mon T-shirt. Je me recule de manière à me mettre face à Thomas, l’incompréhension se lisant facilement sur mes traits.

« Je… désolé. Mais…
- Tu ne peux vraiment pas me résister, hein ?
- Je… Vous… »

Je l’interromps d’un baiser. Il y répond timidement. Des millions de questions tournent dans mon esprit tandis que nos langues se rejoignent. Je sens Thomas trembler. Peur ou simple inquiétude ? Ses mains restent immobiles dans mos dos, tandis que la mienne s’aventure de plus en plus bas, le caressant à travers son jean. J’interromps le baiser, manquant de souffle. Je déboutonne son pantalon, mes caresses se faisant plus précises, tandis que je couvre son torse de baisers, laissant quelques légères marques de succion. Je retrace ses abdos avec ma langue.
Je baisse doucement son boxer puis continue mes caresses. Ses mains se crispent sur le drap, à tel point que ses jointures deviennent blanches, ses yeux sont fermés et ses lèvres retiennent difficilement ses gémissements. Je l’admire quelques instants, puis le prend en bouche. Il sursaute légèrement, et laisse échapper un soupir. Ma langue parcourt son sexe tendu, tandis que je baisse un peu plus son jeans pour venir caresser l’intérieur de ses cuisses. J’accélère mes mouvements. Sa respiration s’emballe, des gémissements franchissent la barrière de ses lèvres. Quand je le sens proche de l’orgasme, je m’arrête puis recommence à embrasser son torse, remontant jusqu’à sa bouche. Il m’attrape par la nuque et m’attire à lui, se cambrant pour se coller à moi. Je recommence mes caresses effrénées jusqu’à sentir son sperme se répandre sur nos torses. Il reprend sa respiration doucement. Je reste contre lui, ma tête nichée contre son cou, ses bras m’entourant. Combien de temps avant qu’il ne me repousse ? Je ne sais pas. Peut-être qu’il ne le fera pas.



Thomas essayait de se calmer. Mais le corps allongé sur le sien ne l’y aidait pas. Il n’arrivait pas à réaliser ce qu’il avait fait. Il s’était laissé faire par un homme, et surtout, avait aimé. Il n’arrivait pas à trouver ça dégoutant. Tout ce qu’il avait ressenti, c’était de l’amour. L’amour que Bill lui portait, autant à lui qu’à son corps ou même son double. Un amour inconditionnel, infini. Rien que cela expliquait pourquoi au lieu de le repousser et s’enfuir, il restait là, et même refermait ses bras autour du jeune homme. Au plus profond de lui, il sentait que sa place était ici, avec Bill. Ou en tout cas loin de sa mère.

Pour la première fois, il se demanda ce que pouvait ressentir ce Tom qu’il avait toujours considéré comme un ennemi. Etait-il jaloux parce que Bill les aimait tous les deux ? Aurait-il aimé ne l’avoir que pour lui seul ? Thomas se demanda même ce que ça ferait d’être à sa place. Il commençait à comprendre pourquoi Tom essayait de prendre le contrôle de temps en temps. Tom veut juste pouvoir faire ce qu’il veut. Se sentir libre.
Et surtout, il se demandait ce qu’il ressentait pour Bill. Il en avait eu peur dans le parc, et à son réveil. Mais la peur avait vite disparu, remplacée par … de l’amour ? Oui peut-être. Mais est-ce le sien ou celui de Tom ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’il se sentait bien sur ce lit, les cheveux de Bill le chatouillant dans le cou et son souffle faisant naître de délicieux frissons.
Commençant à avoir vraiment soif, il voulut se lever, mais remarqua que Bill somnolait. Il se décala lentement, et finit par réussir à se lever sans réveiller le noiraud. Il alla jusqu’à la cuisine et se servit un verre d’eau. Il avait une migraine affreuse. Comme une tempête qui prenait de plus en plus de puissance au fil des minutes. Tom devait sûrement réfléchir à quelque chose de complexe. Thomas commença à l’enguirlander gentiment, car il avait déjà assez de peine comme ça à se concentrer sur ses problèmes, puis rigola. S’énerver contre sa double personnalité. Il allait finir par devenir dingue à ce rythme-là, si ce n’était pas déjà fait.
Un bruit se fit entendre dans le couloir. Thomas se retourna. Bill s’était réveillé.

« Désolé j’avais soif.
- Pas de problèmes. »

Bill vint se coller à Tom.

« Tu aurais pu continuer à dormir.
- J’avais froid »

Thomas le serra contre lui, tandis que leurs lèvres se rapprochaient puis s’unissaient.



Nous sommes de nouveau dans la chambre, couchés l’un contre l’autre. Nous avons passé la journée à nous chercher, nous frôler. On se tenait la main, s’embrassait dans le cou. Thomas acceptait sans problèmes mes caresses, et les siennes me faisaient frissonner. Il dort déjà, mais je n’arrive pas à fermer l’œil. Je m’inquiète pour demain. Si Tom prend le dessus, je ne saurais pas comment réagir. Il aura comprit que je l’aime. Que je les aime. Comment expliquer qu’en plus de l’attirance physique que je ne peux pas nier, je suis amoureux des deux personnalités de ce corps ? Thomas, qui est tendre, timide, adorable. Et Tom qui est plus charnel, mais tout aussi tendre et adorable. Il n’y a que moi pour tomber amoureux de deux personnalités de la même personne.
Et si un jour j’arrive à les libérer de l’emprise de leur mère, est-ce que Tom disparaîtra, vu qu’il est apparu pour l’aider à se libérer ? Thomas va-t-il réussir à vivre normalement, à oublier ses préjugés et à s’accepter ? En tout cas, je ferais tout pour. Je les aime.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés