Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 13:10
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

« MinHyun Saranghae »

 

Ces deux mots, prononcés par Aron, avaient complètement figé MinHyun, mais son cœur battait à tout rompre, lui donnant le tournis. Il avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Mais pourquoi ne lui disait-il que maintenant ? Est-ce qu’il voulait se moquer de lui ? Au lieu de lui apporter du bonheur, les mots du rappeur lui faisaient mal.

 

« Si tu voulais te moquer de moi et me blesser, tu as réussi.

- Mais MinHyunnie ! Je t’aime vraiment !

- Alors pourquoi tu ne me l’as pas dit tout à l’heure ? Pourquoi m’avoir dit que si tu acceptais qu’on s’embrasse, c’était pour que je me sente mieux ?

- Pour que tu puisses réfléchir à ce que tu ressentes ! Tu l’as dit toi-même, tu ne sais pas si c’est de l’amour que tu ressens pour moi, ou si c’est juste du désir parce que j’ai failli t’embrasser l’autre jour. Je voulais que tu sois sûr de toi et de tes sentiments. Je ne voulais pas te forcer la main, et que tu te rendes compte que finalement, tu ne ressentais rien pour moi. J’aurais trop souffert, parce que je t’aurais perdu.

- Alors pourquoi m’avoir presque embrassé lors du tournage ?

- Parce que je le voulais. Mais je me suis dit au dernier moment que je ne pouvais pas faire ça. Et si j’ai accepté aujourd’hui, c’est parce que j’en avais envie. Si tu te rends compte que finalement, ce n’était qu’une envie passagère, j’aurais au moins eu l’occasion de t’embrasser une fois.

- C’est n’importe quoi ! »

 

Une larme coula sur la joue du chanteur, qui s’éloigna. Il ne voulait pas que son ami le voie pleurer. Aron n’osait pas s’approcher, de peur de le brusquer, mais lorsqu’il entendit un sanglot s’échapper de ses lèvres, il se précipita pour le serrer contre son torse.  

 

« Ne pleure pas s’il te plait.

- Lâche-moi. Ça t’a bien amusé que je te dise ce que je ressentais, et tu continue. »

 

Aron attrapa le menton de MinHyun, et l’embrassa. Contrairement à ceux qu’ils avaient échangés dans la salle de bains, ce baiser était passionné, violent. A peine leurs bouches étaient en contact qu’Aron forçait le passage de ses lèvres. Leurs langues entrèrent en contact, dansèrent l’une contre l’autre. Le rappeur fit reculer celui qu’il aimait jusqu’à le plaquer contre le mur et se colla à lui. Un de ses mains alla se glisser sous le T-shirt que MinHyun portait pour dormir, l’autre alla fourrager dans ses cheveux tandis que celles du chanteur était dans le dos d’Aron, le pressant contre lui.

MinHyun était perdu. Il voulait croire Aron. Mais pour l’instant il ne pouvait penser à autre chose que les lèvres d’Aron contre les siennes. Ils se séparèrent, à bout de souffle, leurs visages restant proches.

 

« Je t’aime depuis le premier jour. Mais je n’ai jamais osé te l’avouer.

- Alors pourquoi me l’avouer maintenant, et ne pas faire comme tu avais prévu ?

- Parce que … Parce que je t’aime. Je n’ai pas pu résister. J’étais tellement heureux de pouvoir t’embrasser et te serrer contre moi. »

 

MinHyun se rapprocha, embrassa à nouveau Aron mais se sépara rapidement. Il lui prit la main. Ils se dirigèrent vers le salon. Arrivés dans la pièce, ils virent les trois autres membres du groupe en train de manger. A leur entrée, ils avaient relevé la tête, avaient échangé un regard entendu, un grand sourire aux lèvres en voyant leurs mains liées et leurs cheveux en bataille. JR devait y être pour quelque chose.

« JR ? Mais comment …

- Vous étiez en grande conversation, donc je suis passé discrètement. Et vu que vous aviez l’air d’en avoir pour un moment, J’ai dit à BaekHo qu’il ne fallait pas vous attendre. »

 

Il éclata de rire, et MinHyun ainsi qu’Aron piquèrent un fard. Ils allèrent s’asseoir aux places qui restaient. Ils se servirent du délicieux repas cuisiné par le blond et mangèrent tranquillement, même si les regards en coin des membres étaient quelque peu dérangeants.

Lorsque tout le monde eut fini, ils allèrent au salon. BaekHo et Ren s’étaient couché l’un sur l’autre sur le canapé, JR avait son fauteuil réservé, et Aron venait de s’installer dans la méridienne qui faisait l’angle du coin TV. MinHyun, sans hésiter, alla s’installer entre ses jambes, son dos collé à son torse.

 

« Ça va JR ? Tu ne te sens pas trop seul ? Comme d’habitude, BaekHo lançait les hostilités.

- Ah si. Je suis très seul. Abandonné par mes amis. Heureusement que les L.O./\.E sont là.

- Promis on t’achètera une grosse peluche, comme ça tu pourras la serrer dans tes bras pendant la nuit. Le blond réfléchit quelques instants. Un gros nounours rouge. Et on mettra le logo du groupe dessus.

- On pourrait te prendre une veilleuse aussi, comme ça tu te sentiras moins seul, vu que MinHyunnie viendra dans ma chambre.

- Depuis quand je viendrais dans ta chambre ? MinHyun se retourna, un air faussement outré sur le visage.

- Tu ne veux pas ?

- Ah si je veux. Ne serait-ce que pour ne pas supporter la tronçonneuse qui vit dans le corps de JR et se met en marche la nuit. Mais tu pourrais demander.

- Et je fais quoi là ? »

 

Le chanteur sourit, et embrassa Aron avant de se réinstaller contre son torse.

 

 

MinHyun se réveilla lentement. Comme d’habitude, son copain avait refermé ses bras sur lui pendant la nuit, lui servant de radiateur. Il avait d’ailleurs oublié l’idée de dormir avec un pyjama depuis qu’il avait emménagé dans cette chambre. Il s’étira, sans pour autant le réveiller ou même se libérer. Cela faisait bientôt un mois qu’ils étaient ensembles. Mais MinHyun ne lui avait toujours pas dit ce qu’il ressentait vraiment. Il ne doutait plus de ses sentiments, mais il avait peur. Peur que ça change quelque chose entre eux, peur de ce qui allait se passer. Leur petit couple allait bien. Il ne voulait pas prendre le risque de changer ça.

Mais il avait aussi peur qu’Aron s’éloigne de lui, ayant marre d’attendre. Et perdre Aron serait insupportable. Il se rendait compte avec le temps que s’il avait à choisir entre Nu’Est et Aron, il n’hésiterait pas une seconde à quitter le groupe. Le rappeur était tout pour lui. Bien sûr ses amis, le groupe, leurs fans étaient importants pour lui. Mais s’il le devait, il abandonnerait tout en arrière sans aucuns regrets. Il sacrifierait même sa famille pour Aron. Il devait le lui dire. Il le savait. Sauf qu’il n’avait aucune idée de comment le faire.

Il inventait différents scénarios quand il sentit qu’Aron se réveillait. MinHyun se mit à califourchon sur lui, et attendit qu’il se réveille complètement. Il le trouvait adorable à tâtonner à coté de lui, le cherchant. Aron comprit, avec un peu de retard, que le poids l’empêchant de se mouvoir était MinHyun. Il finit par ouvrir les yeux et voir son petit ami en boxer assis sur lui, un sourire radieux sur le visage.

 

« Hello MinHyunnie. »

 

Le chanteur se pencha en avant pour échanger un tendre baiser avec Aron. Ils aimaient s’embrasser. C’était leur moyen de s’exprimer, de se relaxer. De montrer leur joie.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Aron glissa sa main sur la joue de MinHyun.

 

« Tu as l’air pensif.

- Oui. Je … MinHyun soupira et se redressa. Je dois te dire quelque chose. Mais j’ai peur que ça change quelque chose entre nous.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu m’inquiètes.

- Je sais ce que je ressens pour toi. Et … A ces mots, Aron avait détourné le regard. MinHyun attrapa son menton et l’obligea à le regarder. Laisses-moi finir avant de paniquer. Je sais que ce que je ressens est plus puissant que l’amitié. Je t’aime Aron. Mais j’ai peur que ça change quelque chose. Je réalise que si tu me demandais de quitter le groupe avec toi, et de couper les ponts avec nos amis, je le ferais sans hésiter, et sans jamais le regretter. Parce que tu es la seule personne qui compte pour moi. Je ... Aaaaahhhhhhh ! »

 

Aron avait brusquement échangé leurs positions, se retrouvant entre les cuisses de MinHyun qui avait été projeté contre le matelas, et riait aux éclats.

 

« Ne te moque pas Aron !

- Je ne me moque pas, je suis heureux et soulagé. Soulagé car j’ai cru que tu allais m’annoncer que finalement tu ne ressentais rien pour moi. Et heureux parce que je ne pensais pas que tu ressentirais la même chose que moi. S’il te plait, redis le moi encore.

- Je t’aime plus que tout au monde. »

 

Leurs bouches se rejoignirent pour un tendre baiser. Le chanteur attrapa la nuque d’Aron et alla caresser sa lèvre inférieure avec sa langue. La baiser s’approfondit, leurs langues se caressant l’une et l’autre, de plus en plus vite, au rythme des battements de leurs cœurs qui s’emballaient. Aron stoppa le baiser pour aller embrasser le cou de l’homme qu’il aimait. Il mordillait, léchait la peau offerte, ses mains parcouraient son torse, celles de MinHyun le pressant contre lui, chacun sentant l’excitation de l’autre à travers leur boxer.

MinHyun retenait du mieux qu’il pouvait ses gémissements. Certains lui échappaient quand même, alors Aron réitérait son dernier geste pour lui en arracher un autre. Mais il eut vite marre de son petit jeu et le poussa, se retrouvant à nouveau au dessus, et rigola en voyant la tête choquée du rappeur au moment où il se leva. Il lui attrapa les mains et le tira.

 

« Allez viens »

le rappeur se leva et se laissa guider par MinHyun jusqu’à la salle de bains, se demandant le but de la manœuvre. Aron piqua un fard lorsque son MinHyunnie enleva son boxer et se glissa dans la cabine de douche, et rougit encore plus en entendant l’eau couler. Il s’imaginait son amour sous le jet brûlant, l’eau et la mousse ruisselant sur son torse jusqu’à … Il avala péniblement sa salive quand MinHyun sortit en partie de la cabine.

 

« Tu as vraiment l’intention de me laisser prendre ma douche seul, mon coeur ? »

 

Il sortit complètement de la cabine pour rejoindre Aron qui ne bougeait plus. Il l’embrassa, ses mains allant le débarrasser de son sous-vêtement, puis toujours en l’embrassant, le tira jusque dans la cabine. A ce moment, il recommença à se mouvoir normalement. Il répondit au baiser, savourant la sensation du corps nu de son MinHyun contre lui qu’il venait de plaquer contre le carrelage froid, retournant embrasser son cou.
Aron donna un coup de bassin, arrachant un gémissement à MinHyun, puis un autre encore plus appuyé. Leurs sexes se frottaient l’un contre l’autre, leurs cœurs battaient à tout rompre et des gémissements et des mots d’amour s’envolaient de leurs lèvres. Le rappeur accéléra la cadence de ses mouvements, faisant crier le plus jeune. La chaleur montait de plus en plus.

 

« Aron.. Je vais … »

 

MinHyun n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se libérait dans un cri. Aron suivit en sentant le sperme du chanteur se répandre sur son ventre.

Ils restèrent collés l’un à l’autre, pendant que leurs respirations retrouvaient lentement un rythme normal.

 

« Je t’aime MinHyunnie.

- mon cœur… »

 

MinHyun alla déposer chastement ses lèvres sur celle d’Aron.

 

« Je peux te poser une question ? Pas que ton idée m’ait déplu, loin de là. Mais … pourquoi sous la douche ? »

 

Le rire du chanteur résonna dans la cabine.

 

« J’en ai rêvé. »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés