Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:20
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

JunHong coupa l'eau et sortit de la cabine. Malgré sa douche, il n'arrivait pas à se détendre. Il s'était pourtant éternisé, jusqu'à ce que le ballon d'eau chaude soit vide. Mais rien n'y faisait, son stress de savoir que YongGuk allait venir ne diminuait pas, bien au contraire. Et ne pas savoir à quelle heure il allait passer n'aidait pas. Il ne savait pas comment réagir, comment il devait se comporter avec lui. Est-ce qu'ils sortaient ensemble ?
Il se sécha rapidement et s'habilla, essayant de se concentrer sur la musique que diffusait son mp3, puis descendit rejoindre sa mère à la cuisine.
 
« Coucou mon poussin. Tu as passé une bonne journée avec JongUp ? Vous avez bien révisé ?
- oui, c'était cool. JunHong se saisit d'un couteau et commença à découper les différents légumes qui allaient composer le repas de ce soir.
- Tu m'as l'air préoccupé. Il s'est passé quelque chose à la piscine ? »
 
JunHong allait répondre quand la sonnette retentit. Il voulut aller ouvrir mais sa mère fut plus rapide, lui demandant de continuer de couper les carottes qu'il avait devant lui, et aussi s'il attendait du monde. Il reprit donc le couteau qu'il avait posé et continua sa tâche, tendant l'oreille pour entendre la conversation.
 
« Bonsoir Madame Choi.
- YongGuk ? Qu'est-ce que tu as grandi ! Tu es devenu un beau jeune homme ! JunHong laissa échapper un rire. Maintenant que sa mère était lancée, YongGuk allait mettre plusieurs minutes à pénétrer dans la maison.Comment va YongNam ? ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu par ici !
- Oui il s'est mis en colocation avec des amis il y a ... trois ans. Mais il repasse assez souvent à la maison. Les petits plats de ma mère et de ma sœur lui manquent trop.
- Comment vont-elles ? et ton père ?
- Tout le monde se porte à merveille.
- Ah je me rappelle quand vous jouiez tous ensemble là devant. JunHong te suivait partout. C'était vraiment trop chou.
- Oui. D'ailleurs, est-ce que JunJun est là ?
- Oui bien sûr, entre ! »
 
JunHong se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment avancé à la découpe des carottes, alors pendant que YongGuk enlevait sa veste, il se dépêcha d'en faire quelques unes. Son cœur battait à toute vitesse maintenant que YongGuk était là. Il n'arrivait pas à se détendre.
 
« JunHong, tu ne m'avais pas dit que tu attendais de la visite !
- Désolé maman, j'ai oublié de te dire. Hello Gukkie.
- Salut JunJun. Le sourire que son Hyung lui lança fit battre le cœur de JunHong encore plus vite.
- Bon, je vais continuer à préparer le repas. Je vous laisse. »
 
Il se dépêcha de se laver les mains, puis rejoignit YongGuk à l'entrée de la cuisine. Ce dernier saisit directement la main de JunHong et ils se dirigèrent ensemble vers la chambre du plus jeune. Une fois qu'ils furent arrivés et que la porte fut refermée derrière eux, JunHong lâcha la main de YongGuk.
 
« T'inquiète pas JunJun, ta mère n'a sûrement pas vu que je t'ai pris la main. YongGuk alla s'installer en tailleur sur le lit. En tout cas tu es magnifique ce soir. C'est pour moi que tu t'es fait tout beau ? »
 
JunHong ne répondit pas, et alla s'asseoir à son tour sur le lit, le plus loin possible de YongGuk. Il ne savait pas vraiment comment réagir, et préférait donc garder une « distance de sécurité ». Mais YongGuk n'était pas de cet avis. Il se déplaça pour être à côté du plus jeune, et lui reprit la main.
 
« Hé, je ne vais pas te manger ! Enfin pas aujourd'hui ! Même si tu es très appétissant ! YongGuk sourit de sa propre blague, et leva leurs mains liées pour embrasser le dos de la main du plus jeune dont les joues devinrent rouges. L'ainé commença à s'inquiéter du mutisme Hé, JunJun, je plaisante. Je n'aurais pas dû dire ça, je sais. Je m'excuse. Et je n'aurais pas dû te prendre la main tout à l'heure. Mais ...
- Gukkie ... Pourquoi ?
- C'était le moyen le plus discret que j'ai trouvé. Ta mère aurait trouvé bizarre si je t'avais fait un câlin alors que ça fait plusieurs années qu'on avait plus ou moins perdu contact.
- Non, cet après-midi, quand tu m'as amené à la piscine ... Pourquoi tu m'as ... Ses joues rosirent un peu plus quand YongGuk saisit son menton pour l'obliger à le regarder.
- Pourquoi je t'ai embrassé ? Le plus jeune hocha la tête, gêné. Parce que je suis amoureux de toi depuis des années. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis peu à peu éloigné de toi. Je ne comprenais pas ce que je ressentais au début. Et je pensais qu'en m'éloignant de toi, ces sentiments allaient disparaître. Mais à chaque fois que je te voyais, je ne pouvais pas m'empêcher de te dévorer du regard. »
 
JunHong avait baissé les yeux, n'osant plus regarder YongGuk en face. Il n'arrivait pas à croire que YongGuk pouvait l'aimer. Il s'était tellement persuadé que jamais son amour pourrait être réciproque que maintenant qu'il était mis devant le fait accompli, il n'y croyait pas.
 
« HimChan m'a aidé à comprendre que ce que je ressentais pour toi était de l'amour, et c'est lui qui a remarqué que tu nous regardais souvent quand on bricolait dehors. Et il avait plus ou moins craqué sur JongUp. Apparemment, ils n'avaient pas été aussi discrets qu'ils le pensaient, et surtout en comparaison avec YongGuk et HimChan, qui n'avaient rien laissé paraître. Ils étaient autant espionné qu'eux-mêmes pouvaient espionner la maison d'en face. Donc quand il a vu que vous aviez loupé le bus, il m'a encouragé à vous proposer. On n'en avait peut-être pas l'impression, mais j'avais peur de ta réaction. Je ne savais pas si tu allais accepter ma proposition et mes sentiments, si tu me regardais juste par nostalgie,  parce que tu te rappelais du temps où on passait nos journées ensemble.
- Oui, enfin non. Je ... Je regrettais le temps où on était tout le temps ensemble ...
- Moi aussi. Plusieurs fois, j'ai voulu te proposer de venir faire un bowling, ou n'importe quelle activité avec moi. Mais à chaque fois, je laissais tomber, parce que j'avais peur d'essuyer un refus. Donc quand tu as accepté qu'on vous amène, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Alors je t'ai embêté, pour voir si j'avais peut-être une chance.
Et quand j'ai vu que tu ne me repoussais pas, j'ai tenté le tout pour le tout. Mais je ne veux surtout pas que tu penses que je t'ai embrassé pour me moquer de toi, ou quoi que ce soit d'autre. Je t'aime JunHong. »
 
Il leva la tête et regarda YongGuk dans les yeux. Il pouvait voir dans son regard qu'il était sincère. Il se tourna vers son aîné et se blottit contre lui. Son cœur battait tellement vite. Il avait peur. Mais il voulait le faire. Il respira profondément, profitant du parfum émanant de la peau de YongGuk.
 
« Je t'aime aussi Gukkie. »
 
Sa voix n'était qu'un murmure, mais YongGuk la perçut et releva la tête de JunHong. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
 
« Tu es vraiment trop mignon mon JunJun »
 
Doucement YongGuk combla l'espace qui séparait leurs lèvres. Elles se frôlèrent timidement, puis peu à peu le baiser devint plus fougueux, YongGuk devenant plus entreprenant à mesure qu'il sentait que JunHong se détendait. Une de ses mains était allée fourrager dans ses cheveux tandis que l'autre le collait contre lui. Lentement l'aîné fit passer sa langue sur les lèvres du plus jeune, au début réticent. Mais le noiraud insista jusqu'à ce que JunHong se laisse aller et lui accorde l'accès. Avec toujours autant de tendresse et de douceur, leurs langues commencèrent à se caresser, le blond répondant timidement au baiser.
Ce fut lui qui y mit fin. Il était à bout de souffle, légèrement déboussolé mais surtout gêné. Il alla directement cacher son visage dans le cou de YongGuk, qui resserra son étreinte. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre pendant quelques minutes, puis l'aîné ne résistant plus à son envie d'embêter son copain, s'éclaircit la gorge.
 
« En tout cas ton lit est vraiment confortable. Ça peut être utile ... »
 
JunHong leva la tête, ne saisissant pas tout de suite de quoi parlait YongGuk qui rigolait de sa blague, puis soudain il comprit, et laissa échapper un rire.
 
« T'es bête Gukkie »
 
Il regarda son Hyung, dévorant des yeux son visage. Il était tellement beau. Il fixa ensuite ses lèvres. Il savait à quel point elles étaient douces, et il devait l'avouer, il avait furieusement envie de l'embrasser. Mais il n'osait pas franchir le pas. YongGuk, se sentant épié, tourna la tête vers lui.
 
« Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?
- Si, si ça va super bien ...
- Je suis peut-être bête, mais je ne suis pas aveugle. Il prit une de ses mains dans les siennes et en caressa le dos avec son pouce. Je vois bien que quelque chose te tracasse. Tu peux tout me dire JunHong.
- Je ... JunHong baissa la tête. Je ... J'ai envie de t'embrasser. Il était tellement gêné de l'avouer. Et il le fut encore plus quand YongGuk éclata de rire.
- Ah JunJun ! Si tu as envie de m'embrasser, fais-le ! Tu en as parfaitement le droit ! Et même le devoir, je dirais ! Il redressa la tête du blond pour l'obliger à le regarder. On est ensemble, non ? »
 
YongGuk rapprocha leurs visages, laissant à JunHong le choix de réunir leurs lèvres. Il le fit timidement, déposant avec douceur ses lèvres sur celles du noiraud. Il s'installa sur ses cuisses, et encercla son cou de ses bras, ceux du jeune homme entourant sa taille.
Soudain ils entendirent trois coups sur la porte, qui s'ouvrit dans la volée.
 
« Les enfants, vous ... Oh pardon. JunHong se cacha immédiatement dans le cou de YongGuk, rouge de honte.
- Il n'y a pas de problèmes, Madame Choi.
- Je voulais savoir si tu voulais rester manger ici.
- Je ne veux pas déranger.
- Tu ne déranges pas du tout. Et ce n'est pas JunHong qui dira le contraire. Elle rigola, voyant son fils toujours caché.
- Alors volontiers. Je vais juste prévenir ma mère.
- Tu la salueras bien de ma part.
- pas de soucis ! 
- Le repas sera prêt dans une dizaine de minutes. »
 
Elle commença à repartir, fermant la porte derrière elle, puis revint en arrière.
 
« N'empêche je suis super contente que vous soyez enfin ensemble ! JunHong releva la tête et se tourna vers sa mère.
- Pourquoi « enfin » ensemble ?
- Je ne te l'ai jamais dit ? Quand vous étiez petits, vous passiez votre temps à vous faire des câlins et à vous tenir la main. Et pour vous dire bonjour ou au revoir, vous vous embrassiez, vous faisiez des smacks.Elle avait l'air absent, plongée dans ses souvenirs. Ah vous étiez vraiment adorables. Bon, je vous laisse, je vais finir le repas. Pas de folies ! »
 
Tous trois rigolèrent alors que la mère de JunHong refermait la porte. Guk fit glisser sa main sur la joue de JunHong et sourit.
 
« Tu vois, JunJun, tu n'as aucune raison de ne pas m'embrasser, car tu le faisais déjà quand tu étais plus petit.
- Pourquoi ce ne serait pas le contraire ? Pourquoi ce ne serait pas toi qui passais ton temps à m'embrasser quand on était gamins ?
- Si c'était le cas, je n'aurais jamais arrêté. »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés