Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 10:45
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Eli soupira. Il s’ennuyait à mourir. Ces temps-ci, il ne prenait même plus la peine d’allumer son ordinateur. Kevin était en vacances, et il n’avait pas accès à internet. Alors il passait souvent ses soirées devant la télévision, ou encore à jouer à la console, et parfois sur son natel. Il était d’ailleurs en train d’envoyer un petit oiseau sur ces foutus cochons verts quand son téléphone vibra dans ses mains. Il quitta le jeu et vit qu’il avait reçu un nouvel email. Il ouvrit sa boite de réception, et ouvrit de grands yeux en voyant l’expéditeur : Kevin venait de lui envoyer quelque chose.

Il ouvrit rapidement l’email, s’inquiétant quand même de ce qu’il allait y trouver. Car depuis leur sexchat, Eli se faisait continuellement draguer par le petit brun. Des petits mots par-ci, des sous-entendus par là, quelques clins d’œil et positions aguichantes quand ils se parlaient par webcam. Ça restait gentil, mais Eli ne pouvait s’empêcher d’être gêné. Il commença à lire.

 

« Hello beau blond.

Tu dois sûrement te demander comment j’ai fais pour t’envoyer ce message alors que je suis censé ne pas avoir de réseau. Une maison voisine de celle que je suis a un réseau wifi non protégé. Et je ne pouvais pas louper ton anniversaire. Je sais que ce n’est que dans deux jours, mais je ne pourrais pas te l’envoyer à ce moment-là.

N’oublie pas notre rendez-vous. Je me réjouis.  

Happy Birthday Darling

Ton Kevin 

 

PS. Branche tes écouteurs avant de lancer la vidéo »

 

Intrigué par la taille du fichier, il décida d’allumer son ordinateur. Le temps qu’il se mette en route, il attrapa une canette de Red Bull et en but une gorgée. Il ne savait vraiment pas ce qu’il allait trouver dans cette vidéo. Kevin était capable de tellement de choses, qu’Eli ne préférait pas essayer de deviner. Mais il savait que même s’il essayait, il serait bien en dessous de la réalité.

Le fichier téléchargé, il brancha ses écouteurs comme le lui avait conseillé Kevin et lança la vidéo. S’il s’était attendu à ça …

 

« Happy Birthday Darling »

La voix de Kevin s’éleva, alors que sur l’image n’apparaissait rien d’autre qu’un lit. Il chanta doucement la chanson habituelle pour souhaiter un bon anniversaire, d’une voix suave et sexy, puis entra enfin dans le champ de la caméra de son ordinateur portable. Il s’installa à genoux, puis sourit.

Il était habillé de son peignoir-chat, qu’il fit doucement glisser en roulant des épaules, révélant la moitié de son torse imberbe. Sa main se promena sur sa peau ainsi dénudée.

 

« Tu aimes ce que tu vois, Eli ? »

 

Il continua de se caresser lentement, de légers gémissements sortant de sa bouche, puis descendit jusqu’à la ceinture du peignoir qu’il détacha en regardant la caméra. Maintenant son peignoir pour qu’il ne bouge pas, il tira l’ordinateur plus près de lui, et plaça chacun de ses pieds d’un coté du clavier, s’appuyant contre ses coussins. Kevin attrapa quelque chose sur sa table de nuit, retenant son rire en imaginant la tête du blond quand il verrait la canette de RedBull qu’il tenait dans sa main. Il la fit glisser dans son cou, le froid du métal lui procurant de délicieux frissons, puis la fit descendre, repoussant volontairement un pan de son peignoir sur le coté alors que son regard se fixait sur sa caméra. Il s’imaginait Eli en face de lui, le regarder finir d’écarter lentement son peignoir, toujours en parcourant son corps avec la canette qui commençait à prendre la température de la pièce.

Quand il se retrouva nu devant son ordinateur, il reposa la canette sur sa table de nuit, et se souleva pour enlever le peignoir de sous son corps. Sa main se promena à nouveau sur sa peau, dévalant son torse jusqu’à sa hanche, puis allant caresser la peau si fine à l’intérieur des cuisses

 

« J’aimerais tellement que ce soit toi, Eli. Que ce soit ta main qui me caresse. »

 

Il laissa échapper un soupir alors qu’il enroulait sa main autour de son sexe dressé, puis fit de longs va et viens, écartant un peu plus les cuisses, laissant des gémissements torrides passer ses lèvres entrouvertes qu’il léchait de temps à autre, toujours en fixant son ordinateur. Il imaginait Eli devant son propre portable, caressant d’une main son torse musclé, brillant de sueur, l’autre s’activant sur son érection. Il s’imaginait entendre son prénom sortir de la bouche du blond, comme la fois où il l’avait surpris en train de se masturber. Il le voyait se mordre la lèvre inférieure pour essayer d’étouffer ses paroles en grande partie incompréhensibles. Cela électrisa encore plus le petit brun qui accéléra ses caresses sur son sexe, et remonta sa main libre jusqu’à sa bouche, où il introduisit deux doigts qu’il entreprit de couvrir de salive. Quand il les jugea assez humidifiés, il fit passer son bras sous son corps, pour avoir facilement accès à son intimité. Il y enfonça ses doigts, doucement, le plus loin possible. Assez rapidement, il commença à bouger, détendant ses chairs, changeant l’angle pour trouver ce point si sensible en lui qui allait l’amener à la jouissance.

Il calqua le rythme des mouvements de sa main sur son sexe à celui des ses doigts entrant et sortant de son intimité.

 

« Oh Eli~ J’imagine que c’est … ton sexe en moi. Hmmmm~ C’est tellement bon~ »

 

Kevin accéléra ses mouvements. Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. L’idée de se filmer et d’envoyer la vidéo à Eli l’excitait à un point inimaginable, et se le représenter en train de la regarder accentuait son plaisir. Ses gémissements ne voulaient plus dire grand-chose, devenaient peu à peu des cris de plaisir et il avait rejeté la tête en arrière. Il accéléra encore le rythme, ses jambes s’écartant et ses pieds décollant du matelas, sa respiration se saccadant encore plus. Soudain il se cambra en lâchant un cri suraigu tandis que sa semence se répandait sur son torse.

Il fit glisser ses doigts hors de son intimité et ne bougea plus, attendant que sa respiration et son rythme cardiaque reprennent un rythme normal. Quand il eut retrouvé son souffle, il se pencha vers son ordinateur.

 

« Encore joyeux anniversaire Eli. Love you »

 

Il envoya un baiser en direction de la caméra, puis arrêta l’enregistrement. Cela allait faire un magnifique cadeau.

 

 

Depuis que la vidéo s’était arrêtée, Eli était resté à son bureau, sans bouger, ne pouvant croire à ce qu’il venait de voir. Il avait beau essayer, il ne trouvait pas de logique. Pourquoi Kevin lui avait envoyé cette vidéo ? Était-ce pour qu’Eli ne se sente plus gêné ? Pour se moquer ? Pour son plaisir personnel ? Il ne savait vraiment pas.

Et comment pouvait-on avoir l’idée d’envoyer une vidéo où on se masturbe alors qu’on ne connait pas la personne ? Enfin, bien sûr qu’ils se connaissaient. Eli le considérait comme son meilleur ami. Il pouvait tout partager avec lui. Mais ça … Lui-même n’en ferait même pas une pour son copain ou sa copine. Alors pour une personne qu’il ne connait que virtuellement, qu’il n’a jamais rencontré, il s’en savait incapable.

Il ne savait vraiment pas comment interpréter cette vidéo. C’était tellement intime, et tellement … bizarrement adorable. Peu de gens arrivaient à faire une vidéo comme ça. Pouvoir s’exposer au regard de l’autre sans pouvoir connaître sa réaction, se laisser totalement aller était une chose que beaucoup de gens n’avaient pas le courage de faire. Mais Kevin était fidèle à lui-même - mignon, sexy et déluré.

 

Mais il devait avouer que la vidéo était … sublime. Kevin avait un corps de rêve, et il savait en jouer. Il avait réussi, à travers l’écran, à lui donner des frissons, rien qu’avec son regard. Et quand la canette de RedBull avait glissé sur sa peau nue et révélé peu à peu son corps, Eli avait eu l’impression qu’une barrière avait lâché dans son esprit. Celle qui l’empêchait de profiter pleinement de son cadeau, en lui rappelant à quel point la situation était pour le moins étrange. Que s’il continuait de regarder cette vidéo, rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Mais il n’avait pu s’empêcher de la regarder, et d’en savourer chaque seconde.

Il savait que plus jamais il ne pourrait avoir une relation normale avec Kevin. Il avait déjà de la peine à croire à un retour à la normale des choses depuis qu’il s’était fait surprendre, mais là c’était clair.

 

Il ferma la vidéo, et alla relire le message que le petit brun lui avait envoyé. Le message avait l’air banal, mais une phrase retenait l’attention d’Eli plus que les autres. « N’oublie pas notre rendez-vous. Je me réjouis ».

Il n’avait pas pu résister à son envie de le rencontrer enfin en vrai. Car connaître une personne par ordinateurs interposés ou la connaitre en chair et en os n’est pas du tout pareil. Dans une amitié virtuelle, tout est faussé : les réactions, et parfois les personnalités sont différentes. Eli était d’une nature assez jalouse et timide, mais sur internet, il s’ouvrait beaucoup plus facilement, et n’avait pas de problèmes à « partager ». Impossible pour lui de faire une crise de jalousie alors qu’il ne connaissait pas la personne dans la vraie vie. Et surtout, Eli voulait savoir s’il avait eu raison de faire confiance au petit brun. S’il pouvait vraiment être ami avec lui, ou si tout cela n’était qu’une imposture.

Ils avaient choisi de se rencontrer peu après le retour de voyage de Kevin, devant un café du centre-ville. Le stress s’empara du blond alors qu’il s’inquiétait de ce qui pouvait se passer à ce rendez-vous : les blancs dans la conversation, les silences gênés, les regards curieux. Et si Kevin était aussi … libéré que face à son écran, il ne donnait pas cher de sa peau. Comment allait-il réagir si le petit brun le draguait ouvertement ? Le repousser ? Se laisser tenter ? Est-ce que clarifier les choses en lui disant qu’il ne l’intéressait pas était nécessaire ? Serait-il obligé de lui mentir ?

Est-ce que cette rencontre allait signer la fin de leur amitié ?

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés