Lundi 28 octobre 1 28 /10 /Oct 09:58
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Eli regarda sa montre pour la dixième fois en cinq minutes, puis contrôla son reflet dans la vitrine du café. Il ne pouvait pas s’empêcher de stresser. Et plus l’heure de rendez-vous s’approchait, plus le stress montait. Il n’avait jamais été aussi inquiet de rencontrer quelqu’un. Il se doutait même d’avoir un jour été aussi nerveux de toute sa vie.
Dès le matin, alors que son réveil venait de sonner, le souvenir de la date lui fit monter la pression, qui augmenta encore d’un cran après sa douche alors qu’il était devant sa penderie, à réfléchir aux habits qu’il allait porter. Il ne voulait pas y aller habillé comme un sac, mais ne s’imaginait pas y aller avec des vêtements classe non plus. Et il ne voulait surtout pas paraître trop sexy. Il se demandait encore comment Kevin allait être. Et s’il pouvait éviter de réveiller des envies de rodéo chez le petit brun, ça l’arrangeait. Il comprenait enfin le stress de ses anciennes copines qui hésitaient pendant des heures devant leur armoire à choisir le moindre bout de tissu, le moindre accessoire avec une méticulosité digne d’un horloger. Après une bonne heure à retourner sa penderie, il avait finit par choisir un jeans blanc pas trop serré, et un haut noir simple et sans manches. Il avait légèrement relevé ses cheveux, comme à son habitude. Il resta à écouter de la musique jusqu’au moment de partir de chez lui, essayant de se relaxer le plus possible, de ne surtout pas penser à ce qu’il pouvait se passer à ce rendez-vous.
Et maintenant il était là, à attendre que Kevin arrive. Il ne savait pas comment se comporter avec lui, il ne savait même pas comment il devait le saluer. Se serrer la main ? Se faire la bise comme c’est courant aux Etats-Unis et en Europe ? C’était vraiment l’inconnu pour lui.

Il n’eut pas longtemps à attendre, car Kevin venait d’apparaître devant lui. Il avait l’impression que le temps s’était arrêté, comme dans un film. Chaque seconde s’éternisait, alors que le petit brun s’approchait de plus en plus, maintenant qu’il avait repéré Eli dans la foule qui se pressait sur le trottoir. Eli sentit son cœur accélérer. Le jeune homme qui avançait vers lui ressemblait à un ange. Ses habits blancs lui conféraient une aura innocente et pure, les motifs argentés de son haut représentant un chérubin renforçant cette image, et son visage était d’une délicatesse incroyable. Un doux sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres du blond.
Eli ne pouvait pas croire que c’était le même homme qui le draguait inlassablement depuis quelques temps, qui lui racontait ses fantasmes sans honte aucune, et qui lui envoyait une vidéo de lui se masturbant comme cadeau d’anniversaire.
Ils se retrouvèrent enfin face à face. Il y eut une seconde de flottement, où chacun regardait l’autre dans les yeux. Eli ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit : Kevin venait de se coller contre son torse et de l’embrasser, profitant de son étonnement pour glisser sa langue entre les lèvres entrouvertes du blond. Une de ses mains était sur sa joue, l’autre parcourait son torse musclé, tandis que celles d’Eli s’étaient posées sur les hanches fines du petit brun par réflexe.
Il ne pouvait s’empêcher de répondre au baiser et de coller encore plus le corps frêle contre le sien. Kevin embrassait à merveille. Mais après la surprise, il le repoussa et s’éloigna. Mais le petit brun n’avait pas dit son dernier mot : il se rapprocha et recommença à caresser le corps du blond.

« Kevin … Arrête, s’il te plait.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Ça te gêne que je t’embrasse en public ?
- Oui, enfin non. Mais c’est la première fois qu’on se voit en vrai.
- T’es pas drôle Eli ! Mais c’est d’accord, j’arrête. Il s’éloigna légèrement. J’attendrais la prochaine fois pour t’embrasser à nouveau. »

Un sourire apparut sur le visage de Kevin. Eli n’était pas vraiment rassuré, car cela supposait que Kevin allait lui sauter dessus la prochaine fois qu’ils se verraient. Mais il serait au moins tranquille aujourd’hui, et pourrait aborder ce rendez-vous avec sérénité, sans risque de se faire voler un autre baiser. Kevin lui prit la main, et le tira dans le café. A cette heure, il n’y avait pas grand monde, à peine quelques habitués qui discutaient des derniers résultats sportifs. Le petit brun le tira jusqu’à un coin de la salle, où ils ne pouvaient pas être vu par les autres clients. Ils s’installèrent et le serveur vint tout de suite prendre leur commande. Apparemment il connaissait bien Kevin car il le salua par son prénom et lui dit que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu dans le coin. Ils commandèrent tous les deux un cappuccino.
Eli le regarda partir pour aller préparer leur commande. Kevin avait l’air de bien le connaître. Etait-ce un ami d’enfance ? Quelqu’un qu’il avait connu au lycée ? Un des ses ex ? Eli ne put s’empêcher de les imaginer ensemble, et une vague de jalousie le frappa.
« Tu as l’air de bien le connaitre. Tu viens souvent ici ?
- Oui, je venais tous les jours après le lycée. Pourquoi ? T’es jaloux ? Un sourire apparut sur les lèvres du petit brun
- N..Non pas du tout !
- Si tu veux tout savoir, je n’ai jamais couché avec. Il est aussi hétéro que je suis gay. C’est bon, tu es rassuré ? »

Une légère rougeur s’empara des joues d’Eli alors qu’il détournait le regard. Le serveur revenant avec leurs commandes lui évita la dure tâche de répondre. Il reprit contenance assez vite, et la conversation s’engagea avec une facilité déconcertante.

« En tout cas, s’exclama Eli après un moment, merci de m’avoir fait découvrir ce café ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas bu un aussi bon café. Depuis la dernière fois que j’ai été voir ma famille aux Etats-Unis en fait.
- De rien ! Moi aussi, le café américain me manque parfois. Par contre … Kevin se redressa en se penchant sur la table, et attrapa le menton d’Eli avec sa main. Avant que le blond ne comprenne ce qu’il passait, le petit brun avait fait glisser son pouce sur ses lèvres, puis l’avait ramené à sa bouche, léchant de manière sensuelle ce qu’il avait récolté … Tu avais un peu de mousse sur les lèvres.
- Merci Kevin, mais … Eli passa sa main dans ses cheveux, ses joues redevenant rouges. Tu aurais pu simplement me le dire.
- Oui c’est vrai. Mais où aurait été le plaisir ? »

Un sourire angélique apparut sur le visage de Kevin, et pendant quelques secondes, Eli fut subjugué. Les battements de son cœur accélérèrent, et il rougit encore plus.
Pourquoi réagissait-il autant ? Il se faisait souvent draguer, mais il n’avait jamais ressenti pareille gêne. Il sentait ses joues brûler, et son cœur tambouriner dans sa poitrine. Et surtout il sentait le regard de Kevin sur lui, alors même qu’il avait détourné les yeux. Il avait l’impression d’être l’adolescente typique des séries américaines, qui rougissait à peine le garçon qu’elle aimait la regardait ou lui adressait la parole.
Eli fut tiré de ses pensées par quelque chose qui n’aurait pas dû se trouver où il se trouvait. Un pied glissait contre sa cheville lentement, remontant de plus en plus haut.

Il se tourna vers le petit brun qui le regardait attentivement en attendant sa réaction. Il se pencha et appuya son menton sur ses mains jointes, alors que son pied continuait son chemin, était maintenant posé sur l’assise de la chaise, et glissait contre l’intérieur des cuisses du blond.

« N’empêche, j’aimerais avoir un corps musclé comme le tien. Moi je suis tellement maigre !
- Tu es très bien comme … tu es, Kevin.
- Comparé à toi je suis maigrichon. Et tu es putain de bien membré aussi ! »

A ce moment, le pied du petit brun atteignit son but : l’entrejambe d’Eli. Le blond eut un hoquet de surprise et s’agrippa à la table.

« Kevin ar…arrêtes ça.
- Qui, moi ? Je ne fais rien du tout ! Le pied de Kevin frôla son sexe à travers le tissu, ce qui fit lâcher un soupir à Eli.
- Oh putain~
- Tu es sûr que tu veux que j’arrête ? Kevin appuya un peu plus avec son pied, sentant qu’Eli n’était pas insensible à ce qu’il lui faisait. Tu as l’air d’apprécier pourtant. »

Eli ne put pas répondre. Il était trop concentré à ne pas laisser échapper un gémissement. Il avait les yeux fermés et ses mains tenaient fermement le bord de la table.

« Et en fait tu ne m’a pas dit si tu avais aimé mon cadeau. Il t’a plu ? »

Eli ne contrôlait plus rien. Il aurait voulu lui mentir, lui dire au moins qu’il était resté indifférent. Mais il ne pouvait desserrer les lèvres, sous peine de faire entendre à tout le café à quel point Kevin était doué. Mais le plaisir qu’il ressentait était tellement grand, qu’il répondit par l’affirmative en hochant la tête.

« Tu as bandé en m’entendant gémir ton prénom ? Ou c’est mon petit strip-tease ? »

Les images apparaissaient comme des flashs devant les yeux d’Eli. Il se sentait de plus en plus à l’étroit dans ses habits, et il commençait à avoir vraiment chaud, surtout que Kevin appuyait de plus en plus ses caresses.

« Ou alors … C’est la canette de Red Bull ? »

Au souvenir de ce passage, Eli ne put se retenir et laissa échapper un gémissement plus fort que les autres. Kevin eut la délicatesse de s’éclaircir la gorge à ce moment, pour masquer un peu le son, mais malgré tout, quelques clients se retournèrent et regardèrent le blond bizarrement. Puis il appela le serveur pour demander l’addition. Une fois qu’il eut payé, il se leva et tendit sa veste au blond.

« Tu pourrais me la tenir s’il te plait ? »

Le petit clin d’œil et le sourire qu’il vit convainquit Eli que Kevin lui rendait service. Il pourrait cacher son érection avec. Il se leva, tenant fermement la veste devant lui. Le petit brun prit la main libre du blond dans la sienne et le tira hors du café. Contournant le café, ils allèrent dans la ruelle qui originellement faisait le tour du bâtiment - Le propriétaire du café avait fait construire un mur pour installer une terrasse, la ruelle formant maintenant un L. Une fois arrivés au fond de la ruelle, à l’abri des regards indiscrets, Kevin reprit sa veste, et la pendit à la poignée de la porte de service. Puis il refit face à Eli, s’avançant lentement vers lui, tout en le regardant dans les yeux. Le blond recula, jusqu’à être bloqué par le mur derrière lui. Le petit brun continua d’avancer jusqu’à être collé au torse musclé de son ami.

« N’aie pas peur Eli. Je ne vais pas te faire de mal, hein ! Au contraire … »

Tout en prononçant cette phrase de la manière la plus sensuelle possible, il fit glisser sa main sur le torse du blond, lentement, puis arrivé au niveau de ses hanches, remonta, s’aventurant sous le haut noir tandis qu’il couvrait le cou offert de baisers, mordillant ou léchant parfois la peau si douce. Ses mains redescendirent peu à peu, redessinant les abdos, jusqu’à arriver sur l’entrejambe d’Eli, qu’il caressa à travers son jeans.
Eli, quant à lui, avait envie de repousser Kevin, mais il ne pouvait pas. Toute sa force était concentrée pour retenir ses gémissements, et s’évanouissait de plus en plus alors que le petit brun repérait ses points sensibles, comme à ce moment où il mordillait gentiment le lobe de son oreille.
La main de Kevin remonta jusqu’à la ceinture d’Eli, et d’un mouvement expert, la décrocha, déboutonna le jeans, puis ouvrit la fermeture éclair. Le petit brun se délectait de chaque réaction du blond. De chaque petit soupir et gémissement qu’il arrivait à lui arracher. Il glissa sa main dans le boxer qui commençait à être vraiment trop étroit. Eli laissa échapper un long gémissement au moment où Kevin prit son sexe en main et le caressa.

« La webcam ne t’a pas rendu justice. Tu es encore mieux membré que ce que je pensais. Tu dois être un putain de bon coup au pieu. »

Il fit quelques va et vient sur son sexe dressé. Mais il était gêné par les vêtements, alors il décida de les descendre un peu pour avoir plus de liberté de mouvement puis reprit ses caresses. Il allait doucement, lentement, frôlant plutôt que caressant. Il voulait qu’Eli implore, qu’il le supplie d’aller plus vite. Il souhaitait l’entendre gémir son prénom, et pas à travers des micros.

« Tu ne demandes plus que j’arrête Eli ? »

Le petit brun continuait sa torture, tout en mordillant le lobe du blond. Puis il allait embrasser son cou, attaquait sa pomme d’Adam, descendait même parfois jusqu’à ses clavicules pour leur administrer quelques coups de dents ou de langue. Eli gémissait de plus en plus fort, malgré le fait qu’il meurtrissait ses lèvres pour éviter que ses soupirs ne s’entendent.

« Allez KyongJae, laisses-toi aller. Je sais que tu en meures d’envie. 
- Hmmm~
- Vas-y, gémis mon prénom comme tu l’as fait quand tu te masturbais en pensant à moi.
- Putain Kevin, tais-toi.
- Et bien, tu vois quand tu veux ! »

Kevin prit finalement le sexe d’Eli dans sa main, et commença enfin à le masturber. Il variait la vitesse, faisant parfois de lents mouvements amples puis enchaînait avec de rapides va-et-vient, s’arrêtant parfois pour malaxer son gland avec son pouce.

« Je suis curieux. Tu t’es souvent masturbé en pensant à moi ? Eli était tellement concentré pour ne pas être entendu qu’il ne répondit pas, laissant juste passer un gémissement plus fort alors que Kevin maintenait un rythme effréné. Moi ça m’est souvent arrivé. Tu es tellement sexy ! »

Kevin dévorait Eli du regard. Il était exactement le genre d’homme qui lui plaisait. Grand, beau musclé, une voix qui vous faisait fondre. Et quand il prenait du plaisir, il n’en était que plus désirable encore, avec la tête rejetée en arrière, les paupières closes, les lèvres entrouvertes. Et le petit brun voulait lui donner encore plus de plaisir.
Il se mit à genoux et, toujours en fixant son amant de l’après-midi pour guetter sa réaction, parcourut du bout de la langue le sexe dressé devant lui. Le petit sursaut que le blond eut fit sourire Kevin qui redonna un coup de langue, plus appuyé que le précédent, soutirant un gémissement à Eli. Kevin réitéra son geste plusieurs fois, puis le prit en bouche. Il enfonça son sexe le plus loin possible, puis recula la tête lentement en creusant les joues pour créer le maximum de friction. Il s’attarda sur le gland, le suçant, le léchant, l’aspirant entre ses lèvres. Il allait doucement, regardant attentivement Eli pour savoir ce qui le faisait le plus réagir. Puis il accéléra d’un coup. Ses lèvres allaient et venaient, de plus en plus vite.
Eli ne retenait plus ses gémissements, il était complètement perdu dans les méandres du plaisir. Quelques mots franchissaient encore la barrière de ses lèvres, mais ils ne formaient aucune phrase, et étaient difficilement compréhensibles. Tout ce qui se distinguait clairement était le prénom de Kevin.
Le petit brun sentait qu’Eli était proche de la jouissance. Il accéléra donc ses mouvements, puis au moment où le blond passa une main dans ses cheveux, il se redressa, et entreprit de le caresser. Il ne lui fallut que quelques caresses pour jouir, laissant échapper un gémissement.

Kevin alla butiner le cou d’Eli pendant qu’il le rhabillait un peu. Ses baisers remontèrent jusqu’à son oreille.

« Je me réjouis de notre prochain rendez-vous »Il se mit en face du blond, et l’embrassa à la commissure des lèvres.

« A bientôt KyongJae »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés