Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 18:36
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Depuis que Kevin l’avait surpris, Eli ne s’était pas reconnecté, par peur de la confrontation avec le jeune brun. Il avait honte de lui et de ce qu’il avait fait, même s’il se demandait la raison de son dernier message et qu’il aurait voulu le questionner sur le sens de ces deux phrases. Pourquoi l’avait-il remercié pour le « spectacle » ? Comment se pouvait-il que ça lui fasse plaisir de savoir que le jeune homme blond pensait à lui quand il se masturbait ? Ça allait à l’encontre de toute logique !

Surtout qu’il se sentait tellement honteux. Se faire surprendre en plein plaisir solitaire n’était déjà pas la chose la plus glorieuse, mais de gémir le prénom d’un ami, alors qu’il est derrière son écran en train de nous regarder …

Mais en plus de la honte, il était surtout en colère contre lui. Cela faisait longtemps qu’Eli ne s’était pas senti aussi proche de quelqu’un, et ses hormones venaient tout foutre en l’air. Il ne voyait pas comment sauver son amitié avec Kevin. C’était le genre d’accident qui était difficilement réparable.

 

Mais Kevin lui manquait. Son doux sourire, son rire, ses mimiques. Sa façon d’être. Leurs longues conversations jusqu’à tard dans la nuit. Il était prêt à tout pour reconstruire cette amitié brisée.

Il prit son courage à deux mains, et se connecta, en prenant soin de rester hors ligne et de bloquer les demandes de conversation vidéo. Cliquant sur le nom de son ami, il vit son « humeur » apparaitre sur son profil.

 

« Come and play with me, GangstarBoy »

 

 

Le cœur d’Eli rata un battement. Il s’était préparé à ce que Kevin l’ait bloqué, qu’il lui ait envoyé un message rempli d’insultes, ou encore pire qu’il lui dise tout simplement qu’il ne voulait plus avoir affaire avec lui. A tout, sauf à ça. Il hésita de longues minutes, sa souris sur le bouton « se déconnecter ». Mais il repensa à tout ce qui l’avait convaincu à se reconnecter, et changea d’avis, faisant passer son statut sous « en ligne ». Il essayait de rester calme, ne sachant s’il devait lancer la conversation ou attendre que Kevin lui parle. Il n’eut pas longtemps à hésiter, le bruit de clochettes de sa messagerie résonnant dans la pièce le faisant sortir de ses pensées.

 

AngelicKev

Hello ça va ? Tu as moins chaud que la dernière fois ? =P

GangstarBoy

Oui, oui c’est bon.

Euh

Tu ne m’en veux pas pour l’autre jour ?

AngelicKev

A cause de quoi ?

GangstarBoy

De quand tu m’as surpris.

AngelicKev

Ah quand tu t’es masturbé en pensant à moi ? Je ne vais pas t’en vouloir pour ça, babo !

Et puis comme je te l’ai dit, le spectacle était très plaisant !

Mais j’aimerais bien savoir ce à quoi tu pensais ... Tu me fais profiter ?

GangstarBoy

T'es sérieux ? o_0

AngelicKev  

Oui. Vu que tu pensais à moi, j'estime avoir le droit de savoir.

 

Eli passa sa main dans ses cheveux, ses yeux grands ouverts devant ce qu’il lisait. Il n’arrivait pas à réaliser que Kevin ne lui en voulait pas, et qu’il lui demandait réellement de lui raconter son fantasme. Il relut plusieurs fois la conversation pour essayer de se convaincre qu’il ne rêvait pas.

 

AngelicKev

Allez, dis-moi à quoi tu as pensé pour que tu jouisses mon prénom. Fais-moi rêver s'il te plait.

GangstarBoy

Euh …

Je ne vois pas par où commencer.

AngelicKev

Dis-moi pourquoi tu as fantasmé sur moi déjà.

GangstarBoy

A cause de ton peignoir. Il était ouvert.

AngelicKev

Juste pour ça ? Il ne te faut pas grand-chose !

GangstarBoy

Bah c’était à cause de ça à la base. Mais après…

 

Eli se mordit la lèvre. Il hésitait à poursuivre. La honte et la gêne qu’il ressentait étaient si fortes ! Kevin avait l’air de bien prendre le fait de le voir se masturber en pensant à lui. Pourquoi ne pas en rester là, s’excuser, dire qu’il ne savait pas ce qu’il lui avait prit, ou qu’il pensait à un autre Kevin. Et recommencer à parler comme si rien ne s’était passé. Lui raconter ce qu’il s’était imaginé n’était-il pas tenter le diable ?

Il soupira. Il n’avait plus rien à perdre de toute manière. Il recommença à taper au clavier.

 

GangstarBoy

Après je nous ai imaginé sur un lit. J’étais au-dessus de toi, on s’embrassait à pleine bouche. Et tu avais ton peignoir. J’ai détaché la ceinture et en repoussant les pans, j’ai vu que tu étais nu dessous.

AngelicKev

Je reste toujours sans rien sous mon peignoir en plus =P

 

Eli resta bouche bée devant son écran. Les images lui revinrent en mémoire, son corps s’enflammant à ces pensées. Il ferma les yeux et respira profondément pour se calmer. Mais Kevin n’était pas du genre patient.

 

AngelicKev

Allez, s’il te plait !

GangstarBoy

Tu peux comprendre que c’est gênant, non ?

AngelicKev

Je ne trouve pas ça gênant, perso.

GangstarBoy

Tu pourrais raconter un de tes fantasmes à la personne concernée toi ?

AngelicKev

Bien sûr ! (Je suis ton fantasme ? C’est bon à savoir ça) Par exemple, la dernière fois que j’ai joui en pensant à toi, tu étais en pompier pour mon cadeau d’anniversaire. J’étais installé dans mon lit, et tu étais à la salle de bains. Quand tu m’as rejoint, tu étais habillé avec juste une salopette noire et le casque de fonction.

Tu t’es approché du lit, alors j’ai commencé à appeler au feu, pour rigoler. On s’est embrassés, déshabillés. Quand j’ai vu que tu bandais et que tu étais bien membré, je t’ai demandé si tu savais bien manier la lance à incendie. Et tu m’as dis que oui et que tu allais me le prouver.

 

Eli n’en revenait pas. Kevin n’avait aucune honte à raconter ses fantasmes, il le faisait aussi facilement que s’il annonçait la météo du lendemain. Et il savait raconter : Eli imaginait parfaitement ce que lui racontait le petit brun, et il commençait à avoir vraiment chaud. Il soupira, et se remercia d’avoir bloqué la webcam. Il n’aurait jamais pu faire ce qu’il s’apprêtait à faire avec le regard de Kevin sur lui.

 

AngelicKev
Tu vois ce n’est pas bien compliqué.

GangstarBoy

Mouais. Alors laisse-moi le temps de formuler tout ça un peu dans ma tête.

AngelicKev

Pas de problèmes ! Mais ne tardes pas trop s’il te plait.

 

Eli se laissa glisser dans sa chaise de bureau. Devait-il censurer ce qu’il avait imaginé, ou au contraire, tout lâcher comme ça venait, sans réfléchir, et éviter ainsi de se sentir honteux ? Il ferma les yeux, et se concentra quelques instants. Puis il se redressa et commença à taper.

 

GangstarBoy

Je t’ai aussi imaginé sortant de la douche complètement nu, appuyé contre le montant de la porte, avançant sensuellement vers moi. Puis ensuite j’ai imaginé que tu étais à quatre pattes aux dessus de moi, tu embrassais mon torse tout en caressant mon sexe. Puis tu es descendu lentement. Trop lentement à mon goût d’ailleurs. Tu as commencé à me sucer, ou plutôt à me torturer.

AngelicKev

Ça c’est totalement mon genre !

GangstarBoy

Ensuite tu es revenu m’embrasser, et en même temps tu te frottais contre moi. Puis tu t’es redressé et t’es empalé sur mon sexe en gémissant mon prénom.

 

Eli souffla un grand coup. Il ne savait pas comment il avait réussi à raconter ça. Il aurait dû le faire de vive voix, il aurait rougi et n’aurait pas réussi à faire une seule phrase sans bafouiller. Il commençait enfin à se détendre et à se dire que maintenant qu’il avait raconté son fantasme à Kevin, tout pourrait redevenir comme avant.

 

AngelicKev

Et la suite ? 

GangstarBoy

Bah y’en a pas.

AngelicKev

Pourquoi ? o0 Je veux la suite ! *boude*

GangstarBoy

Parce que j’ai joui à ce moment. Donc je n’ai pas pu imaginé la suite.

AngelicKev

Alors imagine-la maintenant !

GangstarBoy

Imaginer la suite ? Comment et pourquoi ?

AngelicKev

Oui ! Par exemple …

« Lentement, tu commences à te mouvoir au dessus de moi, des gémissements s’échappant de tes lèvres entrouvertes. »

Tu écris la suite de ton fantasme quoi ! Parce que mon érection commence à être douloureuse, et j’aimerais bien jouir !

GangstarBoy

Tu plaisantes, là ?

AngelicKev

Non pas du tout. Tu veux peut-être que j’allume la cam pour te montrer ? =P

GangstarBoy

Non, non c’est bon. Mais interdiction de te moquer, je ne l’ai jamais fait avant.

(Qu’est-ce que tu ne me fais pas faire n’empêche)

Mais je commence comment ?

AngelicKev

Bah tu peux reprendre mon exemple et tu continue là-dessus ! Et après je te « réponds » pour t’aider, si tu veux. Une phrase chacun.

GangstarBoy

Ok je vais essayer.

Lentement, tu commences à bouger au dessus de moi. Des gémissements s’échappent de tes lèvres entrouvertes. Allant volontairement doucement, tu te penches en arrière, relève les jambes, prenant appui sur le matelas.

AngelicKev

Peu à peu j’accélère, nous tirant des gémissements de plaisir alors que ta main vient s’enrouler autour de mon sexe dressé.  

GangstarBoy

Je me redresse, t’attire à moi pour t’embrasser. Nos langues se mêlent avec passion tandis que je me débrouille pour me retrouver au dessus de toi. Je commence à bouger mon bassin, ma main bougeant au même rythme.

AngelicKev

Tu n’aimes pas être dessous ? =P

GangstarBoy

Le baiser vit toujours, tandis que tes mains glissent le long de mon dos pour me rapprocher encore plus de toi, me procurant de délicieux frissons. Je me sépare de tes lèvres pour aller parcourir ton cou.

Si j’aime bien, de temps en temps.

Mon nom s’échappe de tes lèvres entrouvertes, au milieu d’autres mots incompréhensibles. Tu pousses un cri lorsqu’un coup plus puissant me fait toucher ta prostate.

Oh mince. C’était à ton tour ! Désolé.

AngelicKev

Dontstopplease

GangstarBoy

Ok si tu veux.

Je souris alors que je retourne buter contre ce point si sensible en toi. Chaque coup de rein nous rapproche peu à peu de la jouissance.

Nos corps se frôlent, se caressent, et le bruit des peaux claquant l’une contre l’autre emplit la pièce.

Je glisse ma tête dans ton cou, et commence à mordiller ta peau douce, à lécher, à l’aspirer doucement entre mes lèvres.

 

Le jeune homme blond s’appuya sur le dossier de sa chaise. Il ne voyait pas comment continuer son fantasme. Il était vraiment à court d’idées. Mais une petite indication lui montra que Kevin était en train d’écrire, lui laissant un petit moment de répit.

 

AngelicKev

Woah ! C’est la première fois que je prends mon pied comme ça avec un sexchat ! Merci.

Je me réjouis du jour où on se rencontrera en vrai =P

Et désolé pour l’anglais, ma langue maternelle sort toute seule quand je suis proche d’avoir un orgasme

Je vais te laisser, je suis couvert de sperme. Et mon orgasme m'a vidé. Bonne nuit, et encore merci.

GangstarBoy

Euuh de rien.

Pas de soucis, c’est aussi ma langue maternelle.

Bonne nuit, dors bien.

AngelicKev

Il y a de grandes chances que je rêve de toi. Je suis sûr de bien dormir =P

Bye

 

Eli vit le petit brun se déconnecter, fit de même et alla se jeter sur son lit, la tête dans son oreiller. Il n’en revenait pas. Il avait raconté son fantasme à la personne qui l’avait surpris en train de se masturber, et en avait inventé la suite pour le faire jouir. Comment en était-il arrivé là ? Contrairement à Kevin qui était très extraverti, et n’avait apparemment aucun problème à parler de sexe, il était assez timide de nature, surtout quand il s’agissait d’un sujet aussi intime.

Il s’inquiétait de ce que Kevin pouvait lui faire faire. S’il avait réussi aussi facilement à lui faire raconter ce qu’il s’était imaginé, le petit brun pourrait lui faire dire n’importe quoi.

Il laissa échapper un soupir. En plus de se prendre la tête sur le futur de sa relation amicale avec Kevin, de devoir inventer la suite de son fantasme lui avait donné une formidable érection. Il essaya de se concentrer sur autre chose, se relaxer au maximum. Mais son esprit ne cessait de revenir sur sa conversation avec Kevin. Il comprit vite qu’il n’arriverait pas à se calmer comme ça. Il enleva ses vêtements, les jetant avec rage sur son lit et se dirigea vers sa salle de bains. Il entra dans la cabine de douche et ouvrit le robinet. L’eau glacée heurtant son corps le fit frissonner, mais ne le calmait pas : il imaginait que c’était les mains de Kevin qui glissaient sur son corps brûlant de désir. Le petit brun allait lui faire perde la raison.

Il commença à se caresser, laissant un soupir passer ses lèvres. Cette fois, il ne risquait pas de se faire surprendre par Kevin … 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 18:54
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

Le jeune homme blond arriva devant l’immeuble et franchit les portes du bâtiment, se retrouvant enfin à l’abri du froid matinal. Il venait tout le temps ici, pour son entrainement, mais aujourd’hui était un jour différent, et il le ressentait dans tout son être. Son rêve allait réellement commencer : Il allait faire partie du nouveau groupe de Pledis Entertainment en tant que vocaliste ! Il n’arrivait toujours pas à réaliser qu’il allait enfin commencer une carrière dans la musique. Depuis le temps qu’il en rêvait.
Il salua poliment la jeune femme derrière le comptoir de l’accueil, se dépêchant de monter les escaliers pour rejoindre les vestiaires. Il allait rencontrer les autres membres du groupe aujourd’hui, et il avait été décidé que leur rencontre allait se faire pendant un cours de danse, même s’il les avait déjà sûrement croisés dans les couloirs de l’agence. Peut-être même qu’il les connaissait déjà.
Il se changea rapidement, et entra dans la salle de danse. Elle était vide, à l’exception d’une personne qui dansait déjà. DongHo se rappelait l’avoir croisée plusieurs fois. Ses longs cheveux blonds platine détonnaient parmi les têtes noiraudes des autres trainees de l’agence.
La première fois qu’il l’avait vue, c’était à son audition. Il avait tout de suite été frappé par les longs cheveux qui étaient ramenés en une queue de cheval lâche, quelques mèches cachant en partie son visage. Puis quand il avait demandé si la chaise à coté était libre et qu’elle avait relevé la tête, il était tombé sous le charme du visage angélique de la jeune femme en face de lui.
Il était resté à parler avec elle jusqu’au moment où il avait été appelé, puis quand il avait voulu aller lui souhaiter bonne chance et lui dire au revoir, elle avait disparu.
Il avait été heureux de voir qu’elle aussi avait été prise lors de l’audition. Il la voyait souvent s’entraîner. Ses cheveux étaient toujours détachés quand elle dansait, et ils retombaient en cascade dans son dos, suivaient les mouvements de la jeune femme. DongHo était hypnotisé à chaque fois qu’il la voyait, et aujourd’hui n’échappait pas à la règle.
Il s’installa discrètement sur une des chaises disposées contre le mur, et continua d’observer le corps gracile se mouvoir en rythme avec la musique. Il était tellement absorbé par le spectacle qu’il ne remarqua pas que la musique s’était terminée.

« …lo beau blond.
- hein que quoi ? »

DongHo se rendit enfin compte que le silence régnait dans la pièce. Ses joues virèrent au rouge alors qu’il comprenait que la jeune femme en face de lui avait compris qu’il l’observait. Elle avait un grand sourire aux lèvres alors qu’elle réunissait ses cheveux en queue de cheval.

« Ça fait bien trois minutes que je t’appelle.
- Oh désolé. Tu sais que tu danses super bien ?
- Merci DongHo.
- Tu connais mon prénom ?
- Bien sûr ! Tu me l’avais dit à l’audition. Et toutes mes amies me parlent de toi. « Oh DongHo il est trop chou ! », « Les cheveux blonds vont très bien à DongHo, presque aussi bien qu’à toi, MinKi ! », « DongHo me fait penser à un bébé tigre ! », « Tu crois que je devrais aller parler à DongHo ? » et quand ce n’est pas sur toi, c’est sur ton ami. Enfin bref. »

MinKi - DongHo savait enfin son prénom - avait attrapé une bouteille d’eau et était allé s’asseoir à coté de lui. Ils continuèrent de parler de tout et de rien. DongHo ne pouvait s’empêcher de draguer MinKi. Il n’espérait pas grand-chose, c’était juste pour le plaisir de la voir rougir sous ses compliments, d’entendre son rire, voir son sourire. DongHo était en train de raconter comment s’était passée son audition quand la main de la jeune femme se posa sur son bras.

« DongHo, promets-moi de ne pas m’en vouloir.
- t’en vouloir de quoi ?
- S’il te plait.
- Oui je te le promets »

DongHo regarda MinKi se lever doucement. Il voyait ses mains trembler et ça l’inquiétait beaucoup. Mais son inquiétude fut remplacée par sa surprise quand elle s’assit sur ses genoux, face à lui.

« Min… qu’est-ce que … Un doigt vint se posant sur ses lèvres.
- J’en rêve depuis l’audition. Ne m’en veux pas s’il te plait. »

DongHo ne savait pas quoi faire. Il paniquait alors que MinKi semblait au bord de la syncope. Puis finalement, elle l’attira à elle et l’embrassa.
Elle fit se rencontrer leurs lèvres avec douceur, tandis que ses mains, hésitantes, glissaient dans les cheveux du jeune homme. Il n’était pas en reste, caressant le dos de la jeune femme. Souriant dans le baiser, il laissa remonter sa main jusqu’à atteindre l’élastique qui retenait les mèches blondes et le fit glisser jusqu’à ce que sa chevelure retombe librement sur ses épaules, cachant leurs visages au reste du monde.
MinKi s’éloigna, et croisa le regard mi-choqué mi-fiévreux de DongHo. Les joues écarlates, elle se releva et sortit presque en courant de la salle.
DongHo, lui, resta assis sur sa chaise, le cœur battant. Il venait de se faire embrasser par MinKi. Il n’en revenait pas. Ses lèvres étaient douces, et chaudes. Il sentait encore des picotements là où ses doigts avaient glissé sur sa peau, son cœur battait la chamade et il peinait à reprendre un rythme normal, de même que sa respiration qui s’était emballée. Il restait là, sans bouger, perdu dans ses pensées, une main sur sa poitrine comme pour empêcher son cœur de s’envoler dans les airs. Il n’avait qu’une envie : recommencer.
Un sourire apparut sur ses lèvres quand il se rendit compte qu’il tenait encore l’élastique dans ses doigts.

« Qu’est-ce qui te fait sourire comme un idiot ? »

Perdu dans ses pensées, il n’avait pas entendu la porte de la salle s’ouvrir sur un jeune homme à la chevelure noire. C’était un ami de DongHo. Ils s’étaient connus à l’arrivée de DongHo à Pledis, et s’étaient tout de suite bien entendus, devenant rapidement inséparables. Le jeune blond fit glisser l’élastique sur son poignet avant de répondre.

« JongHyun ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je fais partie du groupe, tiens ! En tant que leader, danseur et rappeur. Et toi DongHo, tu seras un des deux vocalistes.
- Oui.  Mais c’est BaekHo à partir de maintenant.
- BaekHo ? Pas mal ton nom de scène ! Mais tu as déjà pris la grosse tête, toi !
- Pas du tout ! Mais il faut t’habituer !
- Tu arriveras jamais à m’appeler JR. Pourquoi je devrais t’appeler par ton nom de scène si toi tu ne le fais pas ? »

BaekHo et JR furent interrompus par MinKi qui revenait avec deux autres adolescents. JR fit les présentations : MinHyun, le deuxième vocaliste avait des tresses plaquées sur le coté de la tête tandis que les cheveux d’Aron, le deuxième rappeur, étaient relevés avec le coté rasé. JR expliqua que ce dernier avait vécu aux Etats-Unis, et par conséquent ne savait pas beaucoup parler coréen.
Arriva le tour de MinKi. BaekHo faisait tout pour ne pas repenser au baiser qu’ils avaient échangés peu de temps avant, à la douceur des cheveux et de la peau, à ses caresses. A un point qu’il n’écouta pas la présentation que JR faisait, entendant à peine son nom de scène : Ren. Alors que MinKi s’éloignait avec Aron et MinHyun vers le fond de la salle pour s’échauffer, BaekHo arrêta son ami qui s’apprêtait à les rejoindre.

« Je ne pensais pas que notre groupe serait un groupe mixte !
- mixte ? Pas du tout ! Où tu vois une fi… AH ! Non mais MinKi est un homme, hein ! Notre cher maknae a beau avoir les cheveux longs, ça reste un mec !
- QUOI ? »

Tout le monde se retourna sur le blond qui bouillonnait de rage. Ses mains étaient serrées en poings et sa respiration s’était emballée. Il fixait le maknae avec un regard de tueur qui témoignait de sa colère. MinKi, en voyant BaekHo le regarder de cette façon, baissa les yeux, et une larme s’échappa de ses yeux. Il l’essuya machinalement, fermant les yeux pour éviter que d’autres glissent à leur tour sur ses joues. Quand il releva la tête, son regard était glacial.
Cela énerva encore plus BaekHo, qui partit de la salle, claquant bruyamment la porte



BaekHo soupira en s’asseyant sur un muret de pierre, laissant échapper un nuage de vapeur. Il s’en voulait, mais il n’avait toujours pas réussi à pardonner à MinKi de l’avoir embrassé lors de leur premier cours de danse en tant que groupe. Il s’était fait voler son premier baiser. Et par un homme en plus. Il n’avait pas envie de lui pardonner, et ne savait même pas s’il y arriverait un jour.
Il l’évitait au maximum, ne lui adressait la parole que s’il était obligé, essayant de ne rien laisser paraître de sa colère. Il était furieux contre le maknae de leur groupe pour ce baiser qu’ils avaient échangé, mais il était encore plus en colère contre lui-même. Il ne s’était rendu compte de rien. Ni lors de l’audition, ni quand il le regardait danser, ni alors qu’ils discutaient dans la salle de danse. Comment avait-il pu louper un détail pareil ?
Plus le temps passait, plus il remarquait des petits détails chez MinKi qui soulignaient son côté masculin. Les traits de son visage, maintenant bien visibles depuis qu’il avait coupé ses cheveux, ses mains même s’il adorait mettre des bagues ou du vernis. Son corps, qui était clairement celui d’un homme. Il se rendit compte qu’il ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Il ne pouvait pas s’empêcher de fixer ses lèvres à la forme si particulière qu’il savait douces, se surprenait même parfois à repenser à ce moment où elles avaient rencontré les siennes. Il ne se passait pas une heure sans qu’il le cherche du regard, qu’il ne pense à lui.
Il laissa échapper un autre soupir en regardant le ciel. Pourquoi il n’arrivait pas à se le sortir de la tête ?

Un frisson le parcourut. Il n’avait pas pris de veste et le petit vent qui parcourait ses bras nus allait finir par le congeler sur place. Il se leva, et retourna dans le bâtiment des dortoirs, rejoignant le sien. En poussant la porte de l’appartement, il vit MinHyun installé sur le canapé, et une tête blonde était posée sur ses genoux. BaekHo s’énerva de voir ça mais ne se fit pas remarquer, alors qu’il enlevait ses chaussures. Il ne savait même pas pourquoi la colère l’envahissait à chaque fois qu’il voyait Aron, MinHyun ou JR proches de MinKi.

« Ah BaekHo ! Tu es rentré ! Tu faisais quoi dehors ? On s’inquiétait ! »

Le petit blond se retourna vers Aron qui sortait de la cuisine avec un bol rempli de chips.

« J’étais juste devant, j’avais chaud.
- Tu es sorti comme ça ? BaekHo hocha la tête, alors que son Hyung regardait de haut en bas sa tenue. Tu es complètement fou ! Bref, on va regarder un film, tu veux te joindre à nous ?
- Non merci. Bon film ! »

Aron rejoignit le salon, tandis que BaekHo se dirigea vers les chambres. Il toqua doucement contre une porte, et attendit qu’on lui dise d’entrer. Il pénétra dans la chambre que partageaient MinKi, MinHyun et JR.

« JongHyun, je te dérange pas ? »

Le leader mit un marque-page dans le manga qu’il lisait et releva la tête pour accueillir correctement BaekHo. Malgré ce que beaucoup de personnes pouvaient penser, JR adorait lire, et ses étagères débordaient de livres et de mangas de tout genre.

« Non pas du tout ! Un problème ?
- Je ne sais pas. Il lâcha un soupir en allant s’asseoir en face de JongHyun. Je … Si une personne t’embrasse par surprise alors que tu ne la connais presque pas, et que par la suite, tu ne peux pas t’empêcher de la regarder, de penser à elle et de repenser au baiser que vous avez échangé, ça voudrait dire quoi pour toi ?
- Que cette personne te plait.
- Non, ce n’est pas moi ! C’est pour un ami, il m’a demandé conseil et … je me suis dit que tu saurais mieux que moi.
- Bien sûr. JR n’avait pas du tout l’air convaincu du mensonge du blond. Et bien à mes yeux, il est clair que tu … enfin que ton ami a craqué sur la personne qui l’a embrassé. Il est presque obsédé par cette personne. Ça veut tout dire !
- Tu crois ?
- J’en suis certain.
- Et qu’est-ce que mon ami devrait faire à ton avis ?
- S’il n’a pas revu cette personne depuis qu’ils se sont embrassés, il doit l’oublier.
- Il la voit tous les jours, et ils sont dans le même groupe … d’amis. Dans le même groupe d’amis.
- Alors il faut qu’il réfléchisse à ses sentiments, puis qu’il lui parle franchement. Ou alors il doit l’embrasser à son tour. »

BaekHo repensa une nouvelle fois au baiser qu’il avait échangé avec MinKi, et s’imagina l’embrasser à nouveau. Un frisson le parcourut. Il devait se rendre à l’évidence, il en crevait d’envie.
Mais est-ce qu’il avait vraiment craqué pour MinKi ? Oui il passait son temps à le regarder, à l’admirer. Cette discussion avec JR lui avait ouvert les yeux : il était complètement obsédé par le maknae. Il s’énervait quand il voyait les autres membres proches du petit blond, avait même envie d’étrangler Aron quand il se mettait à l’appeler « ma petite princesse ». Et quand MinKi rentrait dans le jeu et répondait en appelant l’aîné « Mon prince », les larmes lui montaient presque aux yeux. Il aurait voulu être celui qu’il appelait son prince.

« Tu ne devrais pas aller transmettre mes conseils à ton ami ? »

BaekHo sursauta. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas réalisé qu’il était resté sur le lit du leader, à fixer le sol. Il se leva, remercia JR et se dirigea vers sa chambre, pour aller se laisser tomber sur son matelas, regardant le plafond sans vraiment le voir.
Comme d’habitude, son esprit dériva en direction du petit blond. Oui il était bien possible qu’il ait craqué pour le petit blond. MinKi ne souriait pas souvent, mais quand il le faisait, le cœur de chanteur s’affolait. A chaque fois qu’ils faisaient la chorégraphie de Face, alors qu’il devait le prendre par la taille pour le relever, ses joues devenaient rouges, et si par malheur ses mains glissaient sur les hanches du maknae, il ratait la suite des pas.
Il ferma les yeux. A force de réfléchir, sa tête lui faisait mal. Il s’installa correctement dans son lit, et pria d’oublier le petit maknae pour un moment.



BaekHo était couché sur son lit, et pensait. Quelques semaines étaient passées depuis qu’il avait discuté avec JR, et depuis, il avait réalisé que ses sentiments étaient bien plus fort que ce qu’il imaginait. Il n’avait pas craqué pour MinKi. Il en était follement amoureux, et chaque jour qui passait le rendait plus amoureux encore. C’était une véritable torture d’être en contact avec lui chaque jour, mais sans pouvoir le toucher, sans pouvoir le serrer contre lui. Il avait arrêté d’éviter le maknae, mais ils ne se parlaient toujours pas. BaekHo n’avait donc pas pu s’excuser de son comportement.
Il prit son lecteur, brancha ses écouteurs et lança la musique, profitant du fait que les autres membres étaient en train de finir leurs enregistrements pour se relaxer. Il se laissait bercer par la musique, oubliant pour quelques instants ces soucis amoureux, malgré le fait qu’il jouait avec l’élastique à cheveux qu’il avait conservé et qu’il portait toujours au poignet gauche. Il était bien comme ça, couché sur le dos, à écouter de la musique en fredonnant doucement, son esprit vidé de tous les problèmes du quotidien. Rien d’autre que lui et la musique.
Mais beaucoup trop rapidement à son goût, il sentit son matelas s’affaisser. Sans ouvrir les yeux ou enlever ses écouteurs, il demanda à la personne à coté de lui de partir.

« JongHyun, laisse-moi s’il te plait »

Une main vint s’emparer du câble d’un des écouteurs, et tira doucement dessus, l’oreillette tombant sur l’oreiller.

« Ce n’est pas JongHyun »

A l’entente de cette voix qu’il reconnaitrait entre mille, il se redressa rapidement, et s’installa en tailleur, faisant sursauter le maknae.

« Je suis désolé de te déranger mais ...
- Non pas de problèmes. Mais si tu as besoin de conseils, je pense que JongHyun sera …
- C’est à toi que je veux parler. MinKi s’installa face à BaekHo. Tous les deux avaient les joues rosies par la gêne et n’osaient se regarder. Je … Je voulais m’excuser. Je n’aurais pas dû t’embrasser. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ce jour-là. »

BaekHo ouvrit de grands yeux. Il ne s’attendait pas à avoir des excuses pour le baiser qu’ils avaient échangé. Il lui avait promis de ne pas lui en vouloir. Il avait respecté sa promesse - Il ne lui en avait jamais voulu.
Il avait surtout été en colère contre lui-même de ne pas avoir vu que le maknae était un homme. Mais il ne voulait pas blesser le petit blond en le lui avouant. Se faire voler son premier baiser était ce qui l’avait le plus dérangé.

« MinKi, tu m’as demandé de te promettre quelque chose avant que tu ne m’embrasses. Tu t’en rappelles ?
- Euh oui. Le maknae parlait doucement, et ne quittait pas ses mains des yeux.
- Je n’ai pas brisé ma promesse. Je ne t’en ai jamais voulu de m’avoir embrassé.
- Alors pourquoi … ?
- J’étais en colère de … m’être fait voler mon premier baiser. Mais pas que ce soit toi qui l’ait fait. Je suis désolé de m’être comporté comme ça. C’était injuste.
- Ce n’est pas grave. Je pense que j’aurais réagi de la même manière à ta place. »

Un silence gênant s’installa entre eux. BaekHo mourrait d’envie de serrer le maknae contre lui, de l’embrasser. Mais il n’osait rien faire, rien dire. Il ne bougeait pas, se contentant de fixer ses mains. Après quelques minutes passées dans le calme le plus complet, Ren se leva, n’osant toujours pas lever les yeux vers son interlocuteur.

« Euh... Je vais te laisser te reposer. Je serais sûrement dans ma chambre si jamais.
- Non attends ! »

Sans s’en rendre compte, BaekHo s’était relevé en criant et avait attrapé le poignet de MinKi. Il ne voulait pas que le petit blond parte. Mais il n’avait aucune raison qui lui venait à l’esprit pour le retenir. Leurs yeux se croisèrent, et BaekHo rougit instantanément. Il détourna le regard ainsi que MinKi, qui baissa les yeux sur sa main retenue par celle de son Hyung. Ses yeux s’agrandirent doucement en voyant ce qui ornait le poignet qui le retenait.

« Mon élastique… Celui que j’ai perdu le jour où on s’est embrassés… Tu l’as gardé ? Pourquoi tu l’as gardé ? Et pourquoi tu le mets à ton poignet ? Ren avait relevé les yeux et fixait le vocaliste. Sa voix tremblait, et il enchaînait les questions rapidement, signe de son trouble. DongHo ? »

Le cœur de BaekHo s’affolait dans sa poitrine. Il était en panique. Comment expliquer au maknae qu’il gardait ce fameux élastique en souvenir de leur baiser ? Qu’il ne l’enlevait même pas pour se doucher, ayant peur de le perdre ? Qu’il l’avait glissé à son poignet gauche car c’est le côté du cœur ? Il releva les yeux, n’ayant toujours aucune idée des réponses aux questions que MinKi se posait. Au plus profond de lui-même, il savait qu’il y en avait une seule : « parce que je t’aime ». Mais il savait aussi que jamais il n’arriverait à lui avouer.
Son regard se posa sur ces lèvres si tentantes. Oserait-il ? Il risquait de tout détruire. Il venait enfin de s’excuser. Les bases d’une nouvelle amitié venaient d’être posées. Leur groupe se portait bien. Et ce qu’il s’apprêtait à faire pouvait tout réduire à néant.
Le maknae se rapprocha légèrement, inquiet par l’expression qui se lisait sur le visage de BaekHo.

« DongHo, réponds-moi, s’il te plait ! »

Il inspira profondément pour se donner du courage. Oui il était prêt à prendre le risque, rien que pour gouter une nouvelle fois aux lèvres de MinKi.
Sans plus réfléchir, il attira le maknae contre lui et l’embrassa. Sa main libre alla directement caresser sa joue, glissant jusqu’au cou gracile. Il se rendait compte à quel point il était amoureux du petit blond : Il avait l’impression de voler. Mais il déchanta alors que MinKi le repoussait violemment, le faisant tomber sur le matelas, et encore plus quand une main s’écrasa sur sa joue. Le temps qu’il reprenne ses esprits, MinKi avait presque quitté la pièce. Il se précipita et ferma la porte, bloquant par le même mouvement le petit blond entre son corps et le battant de bois.

« MinKi, pourquoi tu t’enfuis à chaque fois qu’on s’embrasse ? Le maknae ne répondit pas tout de suite, toujours dos à BaekHo. Puis il se retourna, montrant son visage ravagé par les larmes au vocaliste.
- Laisse-moi ! Arrêtes de jouer avec moi et mes sentiments ! J’en peux plus.  Je n’arrive pas à te suivre. Tu me dragues, puis tu m’ignores sans raison et maintenant tu ne veux pas que je parte ! Qu’est-ce que tu veux à la fin ? 
- Toi. A l’entente de la réponse de son Hyung, les sanglots de MinKi s’arrêtèrent. Il regarda BaekHo, les yeux grands ouverts, puis recommença à pleurer.
- Je t’ai dit d’arrêter DongHo ! D’arrêter de te moquer de moi ! Tu ne réalises pas que tout ça me blesse ? MinKi frappait le torse de BaekHo, sans y mettre beaucoup de force cependant. Le vocaliste bloqua ses poignets.
- Je ne me moque pas de toi, MinKi ! Je ne pourrais jamais faire ça. Je … un soupir passa les lèvres du blond. Je ne voulais pas te faire pleurer, désolé. Si j’ai gardé ton élastique, si je t’ai embrassé, si je ne veux pas que tu partes, c’est parce que je t’aime. Je t’aime plus que tout MinKi. Si j’étais en colère après que tu m’aies embrassé, c’est parce que je n’avais pas réalisé que tu étais un homme. J’en ai honte maintenant, car je sais à quel point tu peux être masculin. J’étais en colère contre moi de ne pas l’avoir compris, mais je rejetais inconsciemment la faute sur toi.
Plus je te regardais en me rappelant comme j’étais furieux, plus je remarquais à quel point tu es attirant. Et plus je tombais amoureux de toi. Je devenais accro. A ta voix, à ton regard, à ton rire, tes sourires. Et je m’en voulais de plus en plus de ne pas réussir à venir m’excuser de mon comportement. Je voyais bien que ça te blessait, mais je n’arrivais pas à me rapprocher de toi. »

BaekHo lâcha un des poignets de MinKi et alla caresser sa joue, essuyant une larme. Il ne voulait pas révéler tout ce qu’il avait sur le cœur. Mais de voir le petit blond pleurer l’avait chamboulé. Et maintenant qu’il avait commencé à se livrer, il ne s’arrêtait plus.

« Si tu savais comme ça me blesse de te voir proche des autres membres du groupe. Même si je suis conscient que tout est de ma faute, j’étais jaloux de JR quand tu le prenais dans tes bras. J’ai envie d’étrangler Aron quand il t’appelait « Princesse ». Et quand tu lui répondais en l’appelant « mon prince », j’avais le cœur déchiré et les larmes aux yeux. Parce qu’au fond de moi, j’aurais voulu être celui que tu surnommes comme ça. J’aurais voulu être ton prince, celui vers qui tu te réfugies quand tu doutes, quand ta famille te manque. Celui que tu vois le matin en ouvrant les yeux, que tu sers dans tes bras avant de dormir.
J’aimerais m’endormir à tes côtés, te serrer dans mes bras et te murmurer que je t’aime, t’embrasser. J’aimerais pouvoir dire au monde que tu n’appartiens qu’à moi, et que je ne suis qu’à toi. »

Il croisa le regard choqué de MinKi, et réalisa ce qu’il venait de faire. Il avait avoué au maknae qu’il l’aimait. Il avait laissé parler son cœur. Ses joues se colorèrent alors qu’il regardait toujours le petit blond dans les yeux.

« Je … Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit. Je ne te demande pas de répondre à mes sentiments. Je t’aime, rien ne pourra changer ça. Ni les fans, ni personne. Je ne veux pas que tu te forces à m’aimer. Je veux juste faire partie de ta vie. Je veux exister à tes yeux, d’une manière ou d’une au… »

BaekHo ne put continuer sa phrase, les lèvres de MinKi venant le faire taire. BaekHo se figea, n’osant plus bouger. Il avait peur que s’il faisait le moindre mouvement, tout s’arrêterait. Alors quand il sentit le maknae se reculer, il ne put s’empêcher de le retenir, sa main glissant jusqu’à sa nuque pour réunir à nouveau leurs lèvres. Un baiser plus passionné commença, restant malgré tout tendre. MinKi alla mordiller légèrement la lèvre inférieure de son aîné, qui laissa échapper un soupir. Il en profita pour glisser lentement sa langue à la rencontre de sa jumelle. BaekHo aurait voulu pouvoir continuer à embrasser le petit blond à l’infini, mais le besoin d’air sépara leurs lèvres. Des bras encerclèrent son cou, et il comprit à ce moment qu’il avait lâché le poignet qu’il tenait encore. Le maknae se pelotonna contre son torse et soupira, sa tête venant se glisser dans le creux du cou du chanteur qui referma ses bras sur lui.

« Babo. Si je t’ai embrassé, c’est que tu me plais. La façon dont tu m’as regardé quand tu as crié m’a blessé. C’est pour ça que je ne suis pas venu m’excuser avant aujourd’hui. Mais je n’ai pas arrêté de t’admirer, de vouloir t’embrasser. Et de t’aimer. »

BaekHo n’osait pas croire les mots qu’il entendait. Ce ne pouvait pas être vrai. MinKi ne pouvait pas l’aimer. Il désirait plus que tout que ce soit vrai, mais il n’osait pas espérer.  Il en avait tellement rêvé.
Minki se recula pour se mettre face à BaekHo, tellement proche que leurs lèvres se frôlaient presque.

« Et puis … tu n’es pas mon prince. Tu es mon petit tigre »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 10:45
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Eli soupira. Il s’ennuyait à mourir. Ces temps-ci, il ne prenait même plus la peine d’allumer son ordinateur. Kevin était en vacances, et il n’avait pas accès à internet. Alors il passait souvent ses soirées devant la télévision, ou encore à jouer à la console, et parfois sur son natel. Il était d’ailleurs en train d’envoyer un petit oiseau sur ces foutus cochons verts quand son téléphone vibra dans ses mains. Il quitta le jeu et vit qu’il avait reçu un nouvel email. Il ouvrit sa boite de réception, et ouvrit de grands yeux en voyant l’expéditeur : Kevin venait de lui envoyer quelque chose.

Il ouvrit rapidement l’email, s’inquiétant quand même de ce qu’il allait y trouver. Car depuis leur sexchat, Eli se faisait continuellement draguer par le petit brun. Des petits mots par-ci, des sous-entendus par là, quelques clins d’œil et positions aguichantes quand ils se parlaient par webcam. Ça restait gentil, mais Eli ne pouvait s’empêcher d’être gêné. Il commença à lire.

 

« Hello beau blond.

Tu dois sûrement te demander comment j’ai fais pour t’envoyer ce message alors que je suis censé ne pas avoir de réseau. Une maison voisine de celle que je suis a un réseau wifi non protégé. Et je ne pouvais pas louper ton anniversaire. Je sais que ce n’est que dans deux jours, mais je ne pourrais pas te l’envoyer à ce moment-là.

N’oublie pas notre rendez-vous. Je me réjouis.  

Happy Birthday Darling

Ton Kevin 

 

PS. Branche tes écouteurs avant de lancer la vidéo »

 

Intrigué par la taille du fichier, il décida d’allumer son ordinateur. Le temps qu’il se mette en route, il attrapa une canette de Red Bull et en but une gorgée. Il ne savait vraiment pas ce qu’il allait trouver dans cette vidéo. Kevin était capable de tellement de choses, qu’Eli ne préférait pas essayer de deviner. Mais il savait que même s’il essayait, il serait bien en dessous de la réalité.

Le fichier téléchargé, il brancha ses écouteurs comme le lui avait conseillé Kevin et lança la vidéo. S’il s’était attendu à ça …

 

« Happy Birthday Darling »

La voix de Kevin s’éleva, alors que sur l’image n’apparaissait rien d’autre qu’un lit. Il chanta doucement la chanson habituelle pour souhaiter un bon anniversaire, d’une voix suave et sexy, puis entra enfin dans le champ de la caméra de son ordinateur portable. Il s’installa à genoux, puis sourit.

Il était habillé de son peignoir-chat, qu’il fit doucement glisser en roulant des épaules, révélant la moitié de son torse imberbe. Sa main se promena sur sa peau ainsi dénudée.

 

« Tu aimes ce que tu vois, Eli ? »

 

Il continua de se caresser lentement, de légers gémissements sortant de sa bouche, puis descendit jusqu’à la ceinture du peignoir qu’il détacha en regardant la caméra. Maintenant son peignoir pour qu’il ne bouge pas, il tira l’ordinateur plus près de lui, et plaça chacun de ses pieds d’un coté du clavier, s’appuyant contre ses coussins. Kevin attrapa quelque chose sur sa table de nuit, retenant son rire en imaginant la tête du blond quand il verrait la canette de RedBull qu’il tenait dans sa main. Il la fit glisser dans son cou, le froid du métal lui procurant de délicieux frissons, puis la fit descendre, repoussant volontairement un pan de son peignoir sur le coté alors que son regard se fixait sur sa caméra. Il s’imaginait Eli en face de lui, le regarder finir d’écarter lentement son peignoir, toujours en parcourant son corps avec la canette qui commençait à prendre la température de la pièce.

Quand il se retrouva nu devant son ordinateur, il reposa la canette sur sa table de nuit, et se souleva pour enlever le peignoir de sous son corps. Sa main se promena à nouveau sur sa peau, dévalant son torse jusqu’à sa hanche, puis allant caresser la peau si fine à l’intérieur des cuisses

 

« J’aimerais tellement que ce soit toi, Eli. Que ce soit ta main qui me caresse. »

 

Il laissa échapper un soupir alors qu’il enroulait sa main autour de son sexe dressé, puis fit de longs va et viens, écartant un peu plus les cuisses, laissant des gémissements torrides passer ses lèvres entrouvertes qu’il léchait de temps à autre, toujours en fixant son ordinateur. Il imaginait Eli devant son propre portable, caressant d’une main son torse musclé, brillant de sueur, l’autre s’activant sur son érection. Il s’imaginait entendre son prénom sortir de la bouche du blond, comme la fois où il l’avait surpris en train de se masturber. Il le voyait se mordre la lèvre inférieure pour essayer d’étouffer ses paroles en grande partie incompréhensibles. Cela électrisa encore plus le petit brun qui accéléra ses caresses sur son sexe, et remonta sa main libre jusqu’à sa bouche, où il introduisit deux doigts qu’il entreprit de couvrir de salive. Quand il les jugea assez humidifiés, il fit passer son bras sous son corps, pour avoir facilement accès à son intimité. Il y enfonça ses doigts, doucement, le plus loin possible. Assez rapidement, il commença à bouger, détendant ses chairs, changeant l’angle pour trouver ce point si sensible en lui qui allait l’amener à la jouissance.

Il calqua le rythme des mouvements de sa main sur son sexe à celui des ses doigts entrant et sortant de son intimité.

 

« Oh Eli~ J’imagine que c’est … ton sexe en moi. Hmmmm~ C’est tellement bon~ »

 

Kevin accéléra ses mouvements. Il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. L’idée de se filmer et d’envoyer la vidéo à Eli l’excitait à un point inimaginable, et se le représenter en train de la regarder accentuait son plaisir. Ses gémissements ne voulaient plus dire grand-chose, devenaient peu à peu des cris de plaisir et il avait rejeté la tête en arrière. Il accéléra encore le rythme, ses jambes s’écartant et ses pieds décollant du matelas, sa respiration se saccadant encore plus. Soudain il se cambra en lâchant un cri suraigu tandis que sa semence se répandait sur son torse.

Il fit glisser ses doigts hors de son intimité et ne bougea plus, attendant que sa respiration et son rythme cardiaque reprennent un rythme normal. Quand il eut retrouvé son souffle, il se pencha vers son ordinateur.

 

« Encore joyeux anniversaire Eli. Love you »

 

Il envoya un baiser en direction de la caméra, puis arrêta l’enregistrement. Cela allait faire un magnifique cadeau.

 

 

Depuis que la vidéo s’était arrêtée, Eli était resté à son bureau, sans bouger, ne pouvant croire à ce qu’il venait de voir. Il avait beau essayer, il ne trouvait pas de logique. Pourquoi Kevin lui avait envoyé cette vidéo ? Était-ce pour qu’Eli ne se sente plus gêné ? Pour se moquer ? Pour son plaisir personnel ? Il ne savait vraiment pas.

Et comment pouvait-on avoir l’idée d’envoyer une vidéo où on se masturbe alors qu’on ne connait pas la personne ? Enfin, bien sûr qu’ils se connaissaient. Eli le considérait comme son meilleur ami. Il pouvait tout partager avec lui. Mais ça … Lui-même n’en ferait même pas une pour son copain ou sa copine. Alors pour une personne qu’il ne connait que virtuellement, qu’il n’a jamais rencontré, il s’en savait incapable.

Il ne savait vraiment pas comment interpréter cette vidéo. C’était tellement intime, et tellement … bizarrement adorable. Peu de gens arrivaient à faire une vidéo comme ça. Pouvoir s’exposer au regard de l’autre sans pouvoir connaître sa réaction, se laisser totalement aller était une chose que beaucoup de gens n’avaient pas le courage de faire. Mais Kevin était fidèle à lui-même - mignon, sexy et déluré.

 

Mais il devait avouer que la vidéo était … sublime. Kevin avait un corps de rêve, et il savait en jouer. Il avait réussi, à travers l’écran, à lui donner des frissons, rien qu’avec son regard. Et quand la canette de RedBull avait glissé sur sa peau nue et révélé peu à peu son corps, Eli avait eu l’impression qu’une barrière avait lâché dans son esprit. Celle qui l’empêchait de profiter pleinement de son cadeau, en lui rappelant à quel point la situation était pour le moins étrange. Que s’il continuait de regarder cette vidéo, rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Mais il n’avait pu s’empêcher de la regarder, et d’en savourer chaque seconde.

Il savait que plus jamais il ne pourrait avoir une relation normale avec Kevin. Il avait déjà de la peine à croire à un retour à la normale des choses depuis qu’il s’était fait surprendre, mais là c’était clair.

 

Il ferma la vidéo, et alla relire le message que le petit brun lui avait envoyé. Le message avait l’air banal, mais une phrase retenait l’attention d’Eli plus que les autres. « N’oublie pas notre rendez-vous. Je me réjouis ».

Il n’avait pas pu résister à son envie de le rencontrer enfin en vrai. Car connaître une personne par ordinateurs interposés ou la connaitre en chair et en os n’est pas du tout pareil. Dans une amitié virtuelle, tout est faussé : les réactions, et parfois les personnalités sont différentes. Eli était d’une nature assez jalouse et timide, mais sur internet, il s’ouvrait beaucoup plus facilement, et n’avait pas de problèmes à « partager ». Impossible pour lui de faire une crise de jalousie alors qu’il ne connaissait pas la personne dans la vraie vie. Et surtout, Eli voulait savoir s’il avait eu raison de faire confiance au petit brun. S’il pouvait vraiment être ami avec lui, ou si tout cela n’était qu’une imposture.

Ils avaient choisi de se rencontrer peu après le retour de voyage de Kevin, devant un café du centre-ville. Le stress s’empara du blond alors qu’il s’inquiétait de ce qui pouvait se passer à ce rendez-vous : les blancs dans la conversation, les silences gênés, les regards curieux. Et si Kevin était aussi … libéré que face à son écran, il ne donnait pas cher de sa peau. Comment allait-il réagir si le petit brun le draguait ouvertement ? Le repousser ? Se laisser tenter ? Est-ce que clarifier les choses en lui disant qu’il ne l’intéressait pas était nécessaire ? Serait-il obligé de lui mentir ?

Est-ce que cette rencontre allait signer la fin de leur amitié ?

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 octobre 1 28 /10 /Oct 09:58
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Eli regarda sa montre pour la dixième fois en cinq minutes, puis contrôla son reflet dans la vitrine du café. Il ne pouvait pas s’empêcher de stresser. Et plus l’heure de rendez-vous s’approchait, plus le stress montait. Il n’avait jamais été aussi inquiet de rencontrer quelqu’un. Il se doutait même d’avoir un jour été aussi nerveux de toute sa vie.
Dès le matin, alors que son réveil venait de sonner, le souvenir de la date lui fit monter la pression, qui augmenta encore d’un cran après sa douche alors qu’il était devant sa penderie, à réfléchir aux habits qu’il allait porter. Il ne voulait pas y aller habillé comme un sac, mais ne s’imaginait pas y aller avec des vêtements classe non plus. Et il ne voulait surtout pas paraître trop sexy. Il se demandait encore comment Kevin allait être. Et s’il pouvait éviter de réveiller des envies de rodéo chez le petit brun, ça l’arrangeait. Il comprenait enfin le stress de ses anciennes copines qui hésitaient pendant des heures devant leur armoire à choisir le moindre bout de tissu, le moindre accessoire avec une méticulosité digne d’un horloger. Après une bonne heure à retourner sa penderie, il avait finit par choisir un jeans blanc pas trop serré, et un haut noir simple et sans manches. Il avait légèrement relevé ses cheveux, comme à son habitude. Il resta à écouter de la musique jusqu’au moment de partir de chez lui, essayant de se relaxer le plus possible, de ne surtout pas penser à ce qu’il pouvait se passer à ce rendez-vous.
Et maintenant il était là, à attendre que Kevin arrive. Il ne savait pas comment se comporter avec lui, il ne savait même pas comment il devait le saluer. Se serrer la main ? Se faire la bise comme c’est courant aux Etats-Unis et en Europe ? C’était vraiment l’inconnu pour lui.

Il n’eut pas longtemps à attendre, car Kevin venait d’apparaître devant lui. Il avait l’impression que le temps s’était arrêté, comme dans un film. Chaque seconde s’éternisait, alors que le petit brun s’approchait de plus en plus, maintenant qu’il avait repéré Eli dans la foule qui se pressait sur le trottoir. Eli sentit son cœur accélérer. Le jeune homme qui avançait vers lui ressemblait à un ange. Ses habits blancs lui conféraient une aura innocente et pure, les motifs argentés de son haut représentant un chérubin renforçant cette image, et son visage était d’une délicatesse incroyable. Un doux sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres du blond.
Eli ne pouvait pas croire que c’était le même homme qui le draguait inlassablement depuis quelques temps, qui lui racontait ses fantasmes sans honte aucune, et qui lui envoyait une vidéo de lui se masturbant comme cadeau d’anniversaire.
Ils se retrouvèrent enfin face à face. Il y eut une seconde de flottement, où chacun regardait l’autre dans les yeux. Eli ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit : Kevin venait de se coller contre son torse et de l’embrasser, profitant de son étonnement pour glisser sa langue entre les lèvres entrouvertes du blond. Une de ses mains était sur sa joue, l’autre parcourait son torse musclé, tandis que celles d’Eli s’étaient posées sur les hanches fines du petit brun par réflexe.
Il ne pouvait s’empêcher de répondre au baiser et de coller encore plus le corps frêle contre le sien. Kevin embrassait à merveille. Mais après la surprise, il le repoussa et s’éloigna. Mais le petit brun n’avait pas dit son dernier mot : il se rapprocha et recommença à caresser le corps du blond.

« Kevin … Arrête, s’il te plait.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Ça te gêne que je t’embrasse en public ?
- Oui, enfin non. Mais c’est la première fois qu’on se voit en vrai.
- T’es pas drôle Eli ! Mais c’est d’accord, j’arrête. Il s’éloigna légèrement. J’attendrais la prochaine fois pour t’embrasser à nouveau. »

Un sourire apparut sur le visage de Kevin. Eli n’était pas vraiment rassuré, car cela supposait que Kevin allait lui sauter dessus la prochaine fois qu’ils se verraient. Mais il serait au moins tranquille aujourd’hui, et pourrait aborder ce rendez-vous avec sérénité, sans risque de se faire voler un autre baiser. Kevin lui prit la main, et le tira dans le café. A cette heure, il n’y avait pas grand monde, à peine quelques habitués qui discutaient des derniers résultats sportifs. Le petit brun le tira jusqu’à un coin de la salle, où ils ne pouvaient pas être vu par les autres clients. Ils s’installèrent et le serveur vint tout de suite prendre leur commande. Apparemment il connaissait bien Kevin car il le salua par son prénom et lui dit que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu dans le coin. Ils commandèrent tous les deux un cappuccino.
Eli le regarda partir pour aller préparer leur commande. Kevin avait l’air de bien le connaître. Etait-ce un ami d’enfance ? Quelqu’un qu’il avait connu au lycée ? Un des ses ex ? Eli ne put s’empêcher de les imaginer ensemble, et une vague de jalousie le frappa.
« Tu as l’air de bien le connaitre. Tu viens souvent ici ?
- Oui, je venais tous les jours après le lycée. Pourquoi ? T’es jaloux ? Un sourire apparut sur les lèvres du petit brun
- N..Non pas du tout !
- Si tu veux tout savoir, je n’ai jamais couché avec. Il est aussi hétéro que je suis gay. C’est bon, tu es rassuré ? »

Une légère rougeur s’empara des joues d’Eli alors qu’il détournait le regard. Le serveur revenant avec leurs commandes lui évita la dure tâche de répondre. Il reprit contenance assez vite, et la conversation s’engagea avec une facilité déconcertante.

« En tout cas, s’exclama Eli après un moment, merci de m’avoir fait découvrir ce café ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas bu un aussi bon café. Depuis la dernière fois que j’ai été voir ma famille aux Etats-Unis en fait.
- De rien ! Moi aussi, le café américain me manque parfois. Par contre … Kevin se redressa en se penchant sur la table, et attrapa le menton d’Eli avec sa main. Avant que le blond ne comprenne ce qu’il passait, le petit brun avait fait glisser son pouce sur ses lèvres, puis l’avait ramené à sa bouche, léchant de manière sensuelle ce qu’il avait récolté … Tu avais un peu de mousse sur les lèvres.
- Merci Kevin, mais … Eli passa sa main dans ses cheveux, ses joues redevenant rouges. Tu aurais pu simplement me le dire.
- Oui c’est vrai. Mais où aurait été le plaisir ? »

Un sourire angélique apparut sur le visage de Kevin, et pendant quelques secondes, Eli fut subjugué. Les battements de son cœur accélérèrent, et il rougit encore plus.
Pourquoi réagissait-il autant ? Il se faisait souvent draguer, mais il n’avait jamais ressenti pareille gêne. Il sentait ses joues brûler, et son cœur tambouriner dans sa poitrine. Et surtout il sentait le regard de Kevin sur lui, alors même qu’il avait détourné les yeux. Il avait l’impression d’être l’adolescente typique des séries américaines, qui rougissait à peine le garçon qu’elle aimait la regardait ou lui adressait la parole.
Eli fut tiré de ses pensées par quelque chose qui n’aurait pas dû se trouver où il se trouvait. Un pied glissait contre sa cheville lentement, remontant de plus en plus haut.

Il se tourna vers le petit brun qui le regardait attentivement en attendant sa réaction. Il se pencha et appuya son menton sur ses mains jointes, alors que son pied continuait son chemin, était maintenant posé sur l’assise de la chaise, et glissait contre l’intérieur des cuisses du blond.

« N’empêche, j’aimerais avoir un corps musclé comme le tien. Moi je suis tellement maigre !
- Tu es très bien comme … tu es, Kevin.
- Comparé à toi je suis maigrichon. Et tu es putain de bien membré aussi ! »

A ce moment, le pied du petit brun atteignit son but : l’entrejambe d’Eli. Le blond eut un hoquet de surprise et s’agrippa à la table.

« Kevin ar…arrêtes ça.
- Qui, moi ? Je ne fais rien du tout ! Le pied de Kevin frôla son sexe à travers le tissu, ce qui fit lâcher un soupir à Eli.
- Oh putain~
- Tu es sûr que tu veux que j’arrête ? Kevin appuya un peu plus avec son pied, sentant qu’Eli n’était pas insensible à ce qu’il lui faisait. Tu as l’air d’apprécier pourtant. »

Eli ne put pas répondre. Il était trop concentré à ne pas laisser échapper un gémissement. Il avait les yeux fermés et ses mains tenaient fermement le bord de la table.

« Et en fait tu ne m’a pas dit si tu avais aimé mon cadeau. Il t’a plu ? »

Eli ne contrôlait plus rien. Il aurait voulu lui mentir, lui dire au moins qu’il était resté indifférent. Mais il ne pouvait desserrer les lèvres, sous peine de faire entendre à tout le café à quel point Kevin était doué. Mais le plaisir qu’il ressentait était tellement grand, qu’il répondit par l’affirmative en hochant la tête.

« Tu as bandé en m’entendant gémir ton prénom ? Ou c’est mon petit strip-tease ? »

Les images apparaissaient comme des flashs devant les yeux d’Eli. Il se sentait de plus en plus à l’étroit dans ses habits, et il commençait à avoir vraiment chaud, surtout que Kevin appuyait de plus en plus ses caresses.

« Ou alors … C’est la canette de Red Bull ? »

Au souvenir de ce passage, Eli ne put se retenir et laissa échapper un gémissement plus fort que les autres. Kevin eut la délicatesse de s’éclaircir la gorge à ce moment, pour masquer un peu le son, mais malgré tout, quelques clients se retournèrent et regardèrent le blond bizarrement. Puis il appela le serveur pour demander l’addition. Une fois qu’il eut payé, il se leva et tendit sa veste au blond.

« Tu pourrais me la tenir s’il te plait ? »

Le petit clin d’œil et le sourire qu’il vit convainquit Eli que Kevin lui rendait service. Il pourrait cacher son érection avec. Il se leva, tenant fermement la veste devant lui. Le petit brun prit la main libre du blond dans la sienne et le tira hors du café. Contournant le café, ils allèrent dans la ruelle qui originellement faisait le tour du bâtiment - Le propriétaire du café avait fait construire un mur pour installer une terrasse, la ruelle formant maintenant un L. Une fois arrivés au fond de la ruelle, à l’abri des regards indiscrets, Kevin reprit sa veste, et la pendit à la poignée de la porte de service. Puis il refit face à Eli, s’avançant lentement vers lui, tout en le regardant dans les yeux. Le blond recula, jusqu’à être bloqué par le mur derrière lui. Le petit brun continua d’avancer jusqu’à être collé au torse musclé de son ami.

« N’aie pas peur Eli. Je ne vais pas te faire de mal, hein ! Au contraire … »

Tout en prononçant cette phrase de la manière la plus sensuelle possible, il fit glisser sa main sur le torse du blond, lentement, puis arrivé au niveau de ses hanches, remonta, s’aventurant sous le haut noir tandis qu’il couvrait le cou offert de baisers, mordillant ou léchant parfois la peau si douce. Ses mains redescendirent peu à peu, redessinant les abdos, jusqu’à arriver sur l’entrejambe d’Eli, qu’il caressa à travers son jeans.
Eli, quant à lui, avait envie de repousser Kevin, mais il ne pouvait pas. Toute sa force était concentrée pour retenir ses gémissements, et s’évanouissait de plus en plus alors que le petit brun repérait ses points sensibles, comme à ce moment où il mordillait gentiment le lobe de son oreille.
La main de Kevin remonta jusqu’à la ceinture d’Eli, et d’un mouvement expert, la décrocha, déboutonna le jeans, puis ouvrit la fermeture éclair. Le petit brun se délectait de chaque réaction du blond. De chaque petit soupir et gémissement qu’il arrivait à lui arracher. Il glissa sa main dans le boxer qui commençait à être vraiment trop étroit. Eli laissa échapper un long gémissement au moment où Kevin prit son sexe en main et le caressa.

« La webcam ne t’a pas rendu justice. Tu es encore mieux membré que ce que je pensais. Tu dois être un putain de bon coup au pieu. »

Il fit quelques va et vient sur son sexe dressé. Mais il était gêné par les vêtements, alors il décida de les descendre un peu pour avoir plus de liberté de mouvement puis reprit ses caresses. Il allait doucement, lentement, frôlant plutôt que caressant. Il voulait qu’Eli implore, qu’il le supplie d’aller plus vite. Il souhaitait l’entendre gémir son prénom, et pas à travers des micros.

« Tu ne demandes plus que j’arrête Eli ? »

Le petit brun continuait sa torture, tout en mordillant le lobe du blond. Puis il allait embrasser son cou, attaquait sa pomme d’Adam, descendait même parfois jusqu’à ses clavicules pour leur administrer quelques coups de dents ou de langue. Eli gémissait de plus en plus fort, malgré le fait qu’il meurtrissait ses lèvres pour éviter que ses soupirs ne s’entendent.

« Allez KyongJae, laisses-toi aller. Je sais que tu en meures d’envie. 
- Hmmm~
- Vas-y, gémis mon prénom comme tu l’as fait quand tu te masturbais en pensant à moi.
- Putain Kevin, tais-toi.
- Et bien, tu vois quand tu veux ! »

Kevin prit finalement le sexe d’Eli dans sa main, et commença enfin à le masturber. Il variait la vitesse, faisant parfois de lents mouvements amples puis enchaînait avec de rapides va-et-vient, s’arrêtant parfois pour malaxer son gland avec son pouce.

« Je suis curieux. Tu t’es souvent masturbé en pensant à moi ? Eli était tellement concentré pour ne pas être entendu qu’il ne répondit pas, laissant juste passer un gémissement plus fort alors que Kevin maintenait un rythme effréné. Moi ça m’est souvent arrivé. Tu es tellement sexy ! »

Kevin dévorait Eli du regard. Il était exactement le genre d’homme qui lui plaisait. Grand, beau musclé, une voix qui vous faisait fondre. Et quand il prenait du plaisir, il n’en était que plus désirable encore, avec la tête rejetée en arrière, les paupières closes, les lèvres entrouvertes. Et le petit brun voulait lui donner encore plus de plaisir.
Il se mit à genoux et, toujours en fixant son amant de l’après-midi pour guetter sa réaction, parcourut du bout de la langue le sexe dressé devant lui. Le petit sursaut que le blond eut fit sourire Kevin qui redonna un coup de langue, plus appuyé que le précédent, soutirant un gémissement à Eli. Kevin réitéra son geste plusieurs fois, puis le prit en bouche. Il enfonça son sexe le plus loin possible, puis recula la tête lentement en creusant les joues pour créer le maximum de friction. Il s’attarda sur le gland, le suçant, le léchant, l’aspirant entre ses lèvres. Il allait doucement, regardant attentivement Eli pour savoir ce qui le faisait le plus réagir. Puis il accéléra d’un coup. Ses lèvres allaient et venaient, de plus en plus vite.
Eli ne retenait plus ses gémissements, il était complètement perdu dans les méandres du plaisir. Quelques mots franchissaient encore la barrière de ses lèvres, mais ils ne formaient aucune phrase, et étaient difficilement compréhensibles. Tout ce qui se distinguait clairement était le prénom de Kevin.
Le petit brun sentait qu’Eli était proche de la jouissance. Il accéléra donc ses mouvements, puis au moment où le blond passa une main dans ses cheveux, il se redressa, et entreprit de le caresser. Il ne lui fallut que quelques caresses pour jouir, laissant échapper un gémissement.

Kevin alla butiner le cou d’Eli pendant qu’il le rhabillait un peu. Ses baisers remontèrent jusqu’à son oreille.

« Je me réjouis de notre prochain rendez-vous »Il se mit en face du blond, et l’embrassa à la commissure des lèvres.

« A bientôt KyongJae »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:13
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

DaeHyun se laissa glisser contre le mur et attrapa une bouteille d'eau, regardant YoungJae refaire une série de mouvements. Il n'en pouvait plus. Cela faisait des heures qu'ils s'entrainaient. Il en avait ni l'envie ni le besoin, mais son homme lui avait demandé de venir s'entraîner avec lui.
 
« Jae, je pense que c'est bon, là ! Tu pourrais faire la chorégraphie les yeux fermés.
- Mais je n'arrive pas à enchaîner les pas aussi bien que je le voudrais !
- Tu y arrives très bien, JaeJae. Viens au moins faire une pause avec ton chéri. Tu ne bois pas assez ! »
 
Le plus jeune soupira et alla s'asseoir à coté de DaeHyun qui lui tendit une bouteille d'eau. Il en but presque la moitié, puis se déplaça pour s'installer entre les jambes de son copain et s'appuya sur son torse.
 
« Tu n'as pas trop chaud comme ça ? 
- Non ça va. Merci Hyunie »
 
YoungJae était habillé d'un bas de training lui arrivant aux mollets et d'un haut sans manches, par-dessus lequel il avait enfilé une longue chemise dont les manches lui arrivaient au niveau des coudes. DaeHyun avait bien essayé de la lui faire enlever, mais il ne cessait de dire que c'était nécessaire, car une de ses tenues de scène ressemblait beaucoup à ce qu'il portait. DaeHyun, lui, avait depuis longtemps oublié l'idée de répéter avec des habits ressemblant à ses tenues de scènes. La seule fois qu'il avait tenté l'expérience, il avait cru étouffer. Maintenant il se contentait d'un bas de training et d'un haut sans manches.
Au moment où YoungJae chercha à se relever pour continuer l'entraînement, DaeHyun le retint par la taille.
 
« Hyunie, laisse-moi m'entraîner.
- Pas tout de suite. »
 
DaeHyun glissa sa tête dans le cou de YoungJae et y déposa des myriades de baisers, aussi légers qu'une plume. Puis après que son chéri lui ait demandé pour la quinzième fois de le laisser retourner danser, il céda, mais pas avant d'avoir obtenu un vrai baiser.
Alors que la musique retentissait à nouveau dans la pièce, DaeHyun admira son copain qui commençait à bouger. D'abord lentement, pour ne pas se blesser, puis à mesure que la musique repassait, il y mettait de plus en plus d'énergie. Cela se voyait qu'il aimait ce qu'il faisait. Il donnait tout ce qu'il avait, s'arrêtant à peine pour reprendre son souffle entre deux chansons. Il était passionné, résolu à donner le meilleur de lui-même pour leurs fans. D'où il était, il pouvait admirer le corps de YoungJae de tout son soûl, et en même temps, regarder son reflet dans le miroir en face de lui, voir son regard déterminé, sa langue se promenant sur ses lèvres assez régulièrement, sa main essuyant les gouttes de transpiration qui ruisselaient sur son front.
YoungJae était sublime. Tout en lui tentait le vocaliste qui ne pouvait plus détacher son regard de lui. Plus il le regardait, plus il avait envie de lui. Il sentait le désir monter en lui tandis que le plus jeune du couple se débarrassait enfin de la longue chemise qui cachait ses bras musclés au regard du vocaliste en en profita pour enlever le mode repeat pour refaire toutes les chorégraphies.
DaeHyun n'en pouvait plus. Le haut de son copain lui collait à la peau, redessinant les muscles de son dos, et sans la longue chemise, il pouvait plus facilement contempler ses fesses, si bien moulées dans son pantalon de sport. Il se leva et rejoignit son copain au centre de la salle au moment où What the Hell commençait. Il plaça ses mains sur ses épaules, les fit glisser jusqu'à entrelacer leurs doigts. Il lui prit la télécommande et remis le mode repeat avant de jeter le boitier sur le tas que formait leurs serviettes. Puis il enlaça YoungJae, leurs mains toujours liées.
 
« Je t'aime YoungJae »
 
Il embrassa la nuque de son chéri à plusieurs reprises, faisant naitre un frisson sur sa peau. Il n'y avait généralement pas besoin de plus pour que YoungJae s'abandonne à ses caresses. Mais le plus jeune avait particulièrement envie de répéter les chorégraphies.
 
« Hyuniiie~ je dois faire la choré...
- Tu en as assez fait pour aujourd'hui, mon cœur. »
 
Il le lâcha et le fit se retourner, ses mains allant se poser sur ses joues. Puis avec une lenteur et une douceur infinie, il déposa ses lèvres sur celles de YoungJae. Elles étaient si douces. S'il pouvait, il passerait tout son temps à l'embrasser. Le baiser s'intensifia, leurs langues se caressant. Il le fit peu à peu reculer jusqu'au miroir. Un petit cri s'échappa des lèvres de YoungJae, surpris par la dureté de la barre qui courait le long des murs comme dans une salle de danse classique et qui lui arrivait en bas du dos. Mais ses épaules étant appuyées contre le miroir, son bassin était littéralement collé contre celui de son Hyunie, et il sentit clairement son érection contre lui.
DaeHyun se pencha, et alla embrasser le cou de YoungJae, sa langue parcourant parfois la peau, ainsi que ses dents. Ses mains le maintenaient contre le miroir, glissant lentement sous le haut.
 
« DaeHyun, pas ... pas ici.
- Pourquoi ? Tu as peur qu'on nous surprenne ? YoungJae hocha la tête. Il ne faut pas, mon cœur. Tu ne trouves pas excitant le fait qu'on puisse se faire surprendre à n'importe quel moment ? Mais de toute manière, il n'y a plus personne dans le bâtiment depuis longtemps. Et même sans ça, ça ne changerait rien. J'ai tellement envie de toi ... »
 
Ses mains continuèrent de monter, allant torturer les boutons de chair de YoungJae, lui arrachant quelques doux gémissements. DaeHyun finit par retirer complètement le haut de YoungJae, le lançant derrière eux, puis son propre haut prit le même chemin. Il continua d'embrasser son cou offert, s'égarant sur le haut de ses pectoraux, allant jusqu'à ses tétons, sa bouche malmenant l'un d'entre eux. Il descendit doucement, embrassant chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre, laissant sa langue parcourir la peau sucrée de son copain. Il taquina son nombril puis suivit la petite ligne de poil qui y prenait naissance et qui descendait jusqu'à son pubis, indiquant la direction à prendre. Arrivé à la limite du boxer dont l'élastique dépassait du pantalon de sport, il y laissa une marque, aspirant la peau, puis remonta lentement, partant du nombril jusqu'au sternum, dérivant jusqu'au téton qu'il n'avait pas encore maltraité. Il continua de monter, ne s'arrêtant que lorsqu'il arriva derrière l'oreille de YoungJae, là où il était si sensible.
Pendant qu'il embrassait chaque centimètre carré de peau accessible, ses mains s'étaient glissées jusqu'à ses hanches, et avaient détaché le nœud retenant le bas de training, puis l'avaient fait tomber au sol, rapidement expédié plus loin par YoungJae. Son boxer suivit le même chemin. DaeHyun se recula légèrement pour pouvoir admirer son copain. Adossé comme ça au miroir, complètement nu, la respiration erratique, le vocaliste était sublime. L'aîné était subjugué par sa beauté et n'arrivait pas à détacher son regard du corps offert devant lui.
YoungJae, gêné par tant d'attention, attira DaeHyun à lui pour l'embrasser. Leurs langues se retrouvèrent, se lièrent, se caressèrent. Lorsqu'ils se séparèrent, tous les deux à bout de souffle, leurs lèvres restèrent proches, se frôlant parfois.
 
« Par contre JaeJae, DaeHyun s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, à part si tu es très prévoyant, on a ni préservatifs ni lubrifiant.
- C'est pas grave, on fera sans »
 
Sans prévenir, YoungJae échangea leurs positions et commença à détacher le bas de DaeHyun, tout en embrassant son torse. Une fois le leader vocal dévêtu, le plus jeune s'agenouilla devant lui. Il caressa lentement le sexe dressé devant lui avec sa main, puis donna un petit coup de langue. Il sourit en voyant DaeHyun frémir. Il réitéra son geste, en appuyant plus fortement, puis le prit finalement en bouche.
 
« Hmmm Jae~ »
 
YoungJae accéléra le rythme de ses va-et-vient, faisant gémir de plus belle son copain qui agrippait de toutes ses forces la barre de danse. Sa langue parcourait l'érection de son copain, ses lèvres glissaient contre la peau tendue, ses dents venaient parfois avec douceur à la rencontre de la chair. DaeHyun en devenait fou. Chaque coup de langue, chaque mouvement le faisait gémir un peu plus fort.
 
« Jae...Jae~ arrêtes-toi sinon ... je vais ...Hmmm...jouir »
 
Le vocaliste fit encore un aller-retour sur le sexe de son copain puis s'éloigna. DaeHyun glissa une main dans ses cheveux et le fit se redresser pour venir l'embrasser avec passion. Il arrêta rapidement le baiser et échangea leurs positions à nouveau, faisant tourner YoungJae pour que tous les deux soient face au miroir. DaeHyun le prit dans ses bras, ses mains allant caresser le haut de ses cuisses.
 
« Penche toi et agrippe toi à la barre »
 
YoungJae s'exécuta, un frisson d'anticipation le parcourant. DaeHyun vint se coller contre lui, embrassant son épaule.
 
« J'ai tellement envie de toi ...
- Viens.
- Mais ...
- Tu n'as pas besoin de me préparer Hyunie. »
 
Le leader vocal se redressa, et s'aidant de sa main, pénétra lentement YoungJae. Il ne voulait surtout pas blesser l'homme qu'il aimait, n'ayant déjà pas de lubrifiant. Mais le gémissement qui s'échappa de ses lèvres le rassura quelque peu. Il s'enfonça en lui doucement et attendit que YoungJae s'habitue, ce qui ne tarda pas à arriver. Puis DaeHyun se retira, avec tout autant de douceur, entamant ainsi le mouvement de va et vient.
Rapidement le désir les submergea, et leurs gestes devinrent plus rapides, YoungJae allant à la rencontre du corps de son chéri qui continuait ses coups de reins, augmentant peu à peu la puissance de ceux-ci. La situation le rendait fiévreux. De faire l'amour avec son copain dans cette salle de danse dans laquelle ils avaient passé de si nombreuses heures, face à ce miroir sur lequel de la condensation commençait à se former le faisait perdre pied. Mais YoungJae gardait la tête baissée et ne pouvait donc pas profiter pleinement de l'expérience.
DaeHyun arrêta ses mouvements et tout en se penchant, fit glisser sa main de la hanche jusqu'au sexe de YoungJae, puis commença à le caresser du bout des doigts. Il déposa quelques baisers dans sa nuque, puis s'approcha de son oreille.
 
« JaeJae... sa voix n'était qu'un murmure, mais elle véhiculait tout le désir que le leader vocal pouvait ressentir à ce moment. Lève la tête »
 
YoungJae s'exécuta, son regard croisant celui de DaeHyun à travers le miroir alors que ce dernier se redressait. Un frisson les parcourut. Puis l'aîné, toujours les yeux dans les yeux avec son copain, le pénétra avec force, son sexe allant toucher ce point si sensible en lui, lui arrachant un cri suraigu. Il recommença les mouvements de va et vient, encore plus violemment qu'auparavant. Il lisait sur le visage de son amant ce que chacun de ses coups de reins lui procurait, il voyait son excitation grandir, ce qui faisait augmenter son propre désir.
YoungJae, lui, n'avait jamais ressenti ça. DaeHyun n'avait jamais été aussi désirable que maintenant. Jamais il n'avait été excité à un tel point. Il ne savait pas si c'était à cause de la peur d'être surpris qui lui tordait encore le ventre ou le fait de faire l'amour devant un miroir, mais il n'avait jamais exprimé un aussi grand désir. Ses paroles décousues, gémissements et cris résonnaient dans la pièce à chaque mouvement de DaeHyun, montant peu à peu dans des aigus qu'il n'aurait pas pensé pouvoir atteindre.
Il voyait son copain derrière lui, lui tenant les hanches, le torse luisant de sueur, et surtout il se voyait lui, accroché à cette barre, le dos cambré, gémissant et criant le nom de son amant. La honte et le plaisir lui firent baisser la tête.
Le leader vocal s'arrêta, un sourire ornant ses lèvres.
 
« Non YoungJae. Je veux que tu me regardes. Je veux que tu nous voies faire l'amour, prendre du plaisir ensemble ... Sa voix était douce, mais transportait la passion que DaeHyun avait pour son copain. Je veux que quand on te parle de nous deux, tu aies cette image de nous, devant ce miroir. Je veux que jamais tu ne puisses oublier cet instant ... Regarde-moi JaeJae ... »
 
YoungJae releva la tête, un gémissement quittant ses lèvres.
 
« Regardes-nous »
 
DaeHyun recommença ses coups de reins. Tous deux sentaient que la jouissance allait arriver, mais ne voulaient surtout pas que cet instant arrive.
YoungJae avait de la peine à garder la tête levée avec son orgasme qu'il sentait approcher. Ses yeux se fermaient sans le vouloir et les muscles de sa nuque faiblissaient. A chaque fois, L'aîné ralentissait la cadence de ses mouvements, allant jusqu'à s'arrêter lorsque YoungJae tardait à relever la tête, puis il accélérait à nouveau.
 
« Hyunie, je ... »
 
Le leader vocal se pencha, son torse se collant contre le dos de son copain et enroula sa main autour de son sexe dressé, le caressant au même rythme qu'il s'enfonçait en lui.
 
L'orgasme ne tarda pas à arriver, YoungJae criant le nom de DaeHyun, ce dernier lâchant un râle de plaisir et jouissant à son tour en sentant les muscles de son amant se resserrer autour de son sexe.
DaeHyun se retira et eut juste le temps de retenir son chéri avant qu'il ne s'effondre. Ils s'installèrent par terre, le leader vocal adossé au miroir, YoungJae blotti contre lui. Doucement, leurs cœurs reprirent un rythme normal, ainsi que leurs respirations qui s'étaient affolées au court de leurs ébats.
 
« Hyunie, tu es un grand malade.
- On dit que l'amour rend fou, et je crois que je suis gravement atteint ... »
 
YoungJae leva la tête et embrassa son chéri avec toute la tendresse qu'il éprouvait. Mais le lien amical qui les liait avant même qu'ils sortent ensemble ressortit, comme souvent. Car ils étaient meilleurs amis avant d'être un couple. Alors avec un sourire, le plus jeune, après avoir échangé un dernier baiser avec DaeHyun, commença à se lever.
 
« Merci pour ce moment, j'ai adoré. Mais je dois vraiment finir cette chorégraphie, maintenant. Le leader vocal pâlit légèrement, choqué par ce qu'il venait d'entendre, ce qui amusa le cadet qui décida d'enfoncer encore un peu le clou. Par contre, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, t'as vraiment une sale tête quand tu prends ton pied. C'est étonnant que le miroir ne se soit pas brisé. Le visage de l'aîné se décomposa, puis il comprit soudainement que YoungJae plaisantait.
- Ouuh toi j'vais te ... »
 
DaeHyun se leva précipitamment et commença à courir après YoungJae, qui était parti en direction des vestiaires. Arrivé vers leurs casiers, il le chercha, en vain. Alors qu'il allait retourner dans la salle de danse, il se fit plaquer contre les casiers, le son résonnant dans le silence qui régnait. YoungJae se jeta sur ses lèvres, l'embrassant avec passion. Leurs langues se rejoignirent, et un baiser fougueux commença.
Ils se séparèrent, à bout de souffle. YoungJae déposa une dernière fois ses lèvres sur celles pulpeuses de son copain.
 
« Je t'aime DaeHyun ... »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés