Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:15
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop
JunHong était assis à coté de JongUp et faisait ses devoirs. Enfin, il essayait. Car tout autour de lui le poussait à ne pas travailler : Le soleil brillait dehors, il faisait chaud, leurs amis les attendaient à la piscine de la ville. Et son voisin YongGuk était devant chez lui avec son meilleur ami HimChan, en train de bricoler leurs motos.
Il était torse nu, avec juste un short de plage. Sa peau était bronzée, et ressortait d'autant plus qu'HimChan avait un teint de porcelaine. JunHong ne pouvait s'empêcher de l'admirer, et ce depuis des années. C'était son idole quand il était gamin. Il le suivait partout, voulait toujours faire partie de son équipe quand ils jouaient avec les autres enfants du quartier, et YongGuk l'avait souvent défendu quand des enfants plus âgés se moquaient de lui.
Et maintenant qu'il était plus âgé, il avait commencé à avoir des sentiments pour lui.
Chaque fois qu'il le voyait, son cœur se mettait à battre à toute vitesse, et il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à YongGuk, à sa voix chaude, à son sourire.
 
« JunHong ! Le plus jeune se retourna vers son ami en sursaut.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a que j'essaye de bosser le prochain test qu'on aura, que tu en as autant besoin que moi, et que j'essaye de me retenir de regarder HimChan alors que toi tu ne te prives pas pour mater ton chéri.
- YongGuk n'est pas mon chéri ! Et puis je ne le regardais même pas ! »
 
JunHong se refrogna sur sa chaise, mais se concentra comme il pouvait sur ses feuilles. Mais son regard était automatiquement attiré par la fenêtre. Il n'arrivait pas à faire comme JongUp, ignorer la personne qu'il aime alors qu'elle est de l'autre côté de la rue.
A l'instar de JunHong, Il était amoureux. Mais contrairement à son ami, il avait vu le meilleur ami de YongGuk, et ça avait été le coup de foudre. Depuis ce jour, toutes les révisions se faisaient chez le plus jeune, sur l'ilot central de la cuisine. Il était orienté d'une telle façon qu'en étant assis, on voyait parfaitement l'autre coté de la rue. Il n'y a que l'hiver où le canapé du salon était privilégié, car YongGuk n'utilisait ni ne bricolait sa moto pendant cette période.
Zelo finit ses devoirs, et pendant que JongUp finissait les siens, il alla poser ses affaires de cours dans sa chambre et récupérer son sac de sport dans lequel il avait mis tout ce dont il avait besoin pour l'après-midi. Au moment où il redescendit, son ami finissait de ranger ses affaires.

« Si on se dépêche, on peut avoir le bus de moins quart.
- Moi c'est bon j'ai tout, on peut y aller. »
 
Ils sortirent de la maison, et tandis que JunHong fermait à clé, JongUp avança déjà, pour contrôler que le bus était encore là. Le plus jeune se dépêcha de rejoindre son ami, mais ce fut inutile : il arrivait à sa hauteur et ils allaient se mettre à courir quand ils virent le bus démarrer.
 
« Fais chier ! C'est encore Chauffeur-deux-Minutes ! Ce chauffeur avait l'habitude de partir deux minutes avant l'horaire prévu, ce qui avait valu pas mal d'ennuis aux deux adolescents.
- C'est pas grave Jong ! On y va à pied. 
- C'est à l'autre bout de la ville !
- Alors on va un bout à pied, et on rejoindra le trajet du bus plus loin !
- JunJun ! »
 
JunHong se retourna subitement à l'entente du surnom qu'il avait quand il était gamin. Il n'y a qu'une seule personne qui utilisait encore ce surnom - la plupart le surnommait Zelo maintenant - et à chaque fois, JunHong ne pouvait s'empêcher de rougir et de bafouiller. YongGuk arrivait au petit trot vers eux.
 
« Vous avez loupé le bus ? Vous allez où ?
- On a rendez-vous à la piscine avec des amis. JongUp avait répondu, car JunHong ne pouvait pas lever les yeux et avait le souffle coupé.
- HimChan et moi on va juste à côté, vous voulez venir avec nous ? Chan n'a pas tout à fait fini, mais dans un quart d'heure ce sera bon. Vous y serez toujours plus vite qu'à pied.
- Avec vous ? Mais comment ?
- Bah en moto.
- T'es sûr que ça ne vous dérange pas ? JunHong gardait la tête baissée, sa voix tremblait légèrement, et ses joues étaient cramoisies. On peut marcher, ne t'inquiète pas.
- Bien sûr que non ça ne nous dérange pas JunJun ! Sinon je ne proposerais pas ! Allez venez ! »
 
Ils retournèrent vers la maison de YongGuk, qui les présenta à HimChan, puis ils allèrent ensemble dans le garage. YongGuk leur trouva à chacun une veste, puis il rentra dans sa maison pour chercher les casques qu'il manquait. JunHong se retenait de rire. HimChan ne cessait de dire à JongUp à quel point la veste en cuir que YongGuk lui avait prêté lui allait bien, et son ami rougissait un peu plus à chaque fois. Il fut sauvé par le retour de l'ainé avec leurs deux casques. JunHong prit en main celui qu'on lui tendait, regarda le système de fermeture, puis l'enfila. Mais une fois le casque sur la tête, impossible de comprendre comment le fermer. YongGuk mit le sien, l'attacha, puis rigola en voyant JunHong lutter contre les sangles.
 
« Viens, je vais te l'attacher »
 
L'aîné s'approcha, glissa ses mains sous celles de JunHong qui n'avait toujours pas lâché les sangles et les prit entre ses doigts. Il eut bizarrement plus de peine à fermer ce casque que le sien, ses doigts effleurant le cou de JunHong pendant de longues secondes. Quand il réussit enfin à attacher les sangles, il laissa ses doigts glisser jusqu'à la limite du T-shirt de JunHong, puis s'éloigna, un sourire aux lèvres. Le plus jeune ferma sa veste en se détournant, ne voulant pas montrer qu'il avait les joues en feu. Etre aussi près de YongGuk et sentir ses doigts dans son cou l'avait mit dans tous ses états. YongGuk enfila sa propre veste - Zelo en resta bouche bée quelques secondes - puis enfourcha sa moto.
JunHong s'en approcha, mais n'étant jamais monté sur une moto, ne savait pas comment s'y prendre. YongGuk lui expliqua comment faire, et JunHong s'installa, non sans difficultés.
 
« Donne-moi tes mains maintenant »
 
L'ainé tendit les mains derrière lui, et quand JunHong lui donna les siennes, il le tira doucement en avant et croisa ses bras autour de sa taille. Zelo se retrouva collé contre le dos de son voisin, ses joues devenant encore plus rouges.
 
« Tout le monde est prêt ? Ils se retournèrent vers HimChan et JongUp, ce dernier tout aussi rouge que son ami. 
- Pour nous c'est bon.
- Alors on y va. »
 
YongGuk et HimChan démarrèrent leurs motos, puis s'engagèrent sur la route.
 
JunHong n'avait jamais ressenti ça. Il avait l'impression d'être libre, de pouvoir voler. Le vent produit par leur vitesse calmait le feu de ses joues et lui faisait un bien fou. Mais ça ne servait à rien, car enlacer YongGuk le rendait presque fiévreux. Il sentait son parfum, la chaleur de son corps. A chaque virage un peu serré, alors que la moto était penchée, il serrait un peu plus fort la taille de l'homme qu'il aimait, et se crispait, se retrouvant avec la tête sur son épaule. Son cœur tambourinait tellement dans sa poitrine que c'en était presque douloureux. Ils arrivèrent rapidement devant la piscine, bien trop vite aux yeux de JunHong.
YongGuk l'aida à descendre de la moto, puis descendit à son tour. Il enleva son casque, le posa sur le siège, puis s'approcha de JunHong. Se collant à lui, il lui fit lever la tête, qu'il gardait baissée de gêne, et décrocha le casque, sans se presser, ses doigts parcourant le cou de l'adolescent, faisant naître un frisson chez celui-ci. Zelo enleva le casque et le tendit à YongGuk, rouge comme une pivoine, mais sans reculer, étant presque collé à la moto - il avait trop peur de la bousculer et qu'elle tombe. L'aîné le posa aussi sur le siège, sans quitter JunHong des yeux.
 
« Alors, ce tour en moto, ça t'as plu ?
- Oui c'était génial. Sa voix n'était qu'un murmure. Merci de ... Nous avoir amenés.
- De rien, ça m'a fait plaisir. Si un jour tu veux refaire un tour, y'a pas de soucis.
- D'accord. Encore merci.
- Dis, JunJun, tu me fais un bisou de remerciement pour t'avoir amené ? »
 
Zelo leva la tête, presque choqué par la demande de YongGuk. Mais ce dernier avait l'air on ne peut plus sérieux. JunHong, les joues aussi rouges qu'une tomate, déposa un bisou sur la joue de YongGuk, puis se recula. Mais avant qu'il ne puisse se redresser totalement, l'aîné lui attrapa le menton, rapprocha leurs visages, et fit rencontrer leurs lèvres. Les siennes étaient chaudes et douces.
Le cœur de JunHong s'affola, ainsi que sa respiration, le laissant pantelant lorsqu'ils se séparèrent, et ses joues avaient encore franchi un palier dans les nuances de rouge.
YongGuk, voyant la rougeur sur les joues de JunHong et son air quelque peu choqué, laissa échapper un rire et le prit dans ses bras.
 
"Ah tu es vraiment adorable, JunJun !"
 
Il l'embrassa sur la joue, puis le lâcha pour aller ranger le casque supplémentaire dans le coffre prévu à cet effet, à l'arrière des sièges. JunHong ne bougeait pas, encore trop choqué par le baiser qu'il avait échangé avec YongGuk. Son regard était perdu, et ses joues n'avaient toujours pas repris une couleur normale. Et elles n'allaient pas le faire avant longtemps, car l'ainé le prit par la taille, déposa ses lèvres contre son cou, puis appuya sa tête sur son épaule.
 
« On dirait que Chan a été plus entreprenant que moi. L'adolescent se retourna, l'incompréhension se lisant facilement sur son visage. Regarde. »
 
Il pointait du doigt HimChan et JongUp qui étaient lovés l'un contre l'autre, s'embrassant avec passion.
 
« Allez, laissons-leur un peu d'intimité »
 
YongGuk attrapa doucement le menton de JunHong, faisant pivoter sa tête et l'embrassa. Ce baiser était aussi tendre que le premier qu'ils avaient échangé. Doucement, le plus jeune glissa sa main jusqu'à celle de YongGuk qui était restée sur son ventre, et entrelaça leurs doigts. Ils finirent par se séparer à regret, leurs visages restant si proches que leurs lèvres se frôlaient parfois. Un petit raclement de gorge les fit tourner la tête.
 
« C'est pas pour vous interrompre dans votre moment hypra romantique, mais Guk, on est attendu.
- Espèce de ... Y'a pas 5 minutes tu embrassais JongUp à pleine bouche ! Chan éclata de rire, tandis que JongUp virait à l'écarlate. Bon vu que Monsieur Pressé veut y aller. Bye JunJun. Je passe te voir ce soir.
- Bye Gukkie. Un grand sourire apparut sur ses lèvres. JunHong l'appelait toujours par ce surnom lorsqu'ils étaient petits. A ce soir. »
 
Les deux jeunes hommes remirent leurs casques, et après un dernier au revoir, partirent. Les deux adolescents restèrent sans bouger ni parler, pendant quelques secondes, trop étonnés pour le faire, leurs joues ayant atteint une nuance de rouge encore jamais vue sur des êtres humains. JunHong s'éclaircit finalement la voix.
 
« Je crois que c'est la première fois que j'apprécie vraiment Chauffeur-deux-Minutes »
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:17
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Eli attira Kevin à lui pour embrasser son cou, alors que le brun se répandit entre leurs corps en laissant échapper un cri aigu. Le blond ne tarda pas à le suivre dans la jouissance, étouffant son cri dans le cou de son amant. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre, le temps que leurs respirations reprennent un rythme normal.
 
« Ça dérange si je vais me doucher ?
- Non, pas du tout, vas-y »
 
Kevin se leva et se dirigea vers la salle de bains. Eli ne put s'empêcher de se relever légèrement pour admirer le corps frêle du petit brun, sa nuque, ses épaules, son dos. Ses fesses qu'il tortillait admirablement bien car il savait que le blond le regardait, ses cuisses fines. Aussitôt que la porte se fut refermée derrière lui, Eli se laissa tomber sur le lit en soupirant, après s'être sommairement essuyé avec un mouchoir.
Il aurait souhaité rester au lit avec Kevin, le câliner, l'embrasser. Mais comme d'habitude, cela lui était refusé. Dès qu'ils avaient fini, le petit brun trouvait un moyen pour s'échapper. Qu'importe le lieu où ils le faisaient. Ce soir était même la première fois qu'ils allaient dormir ensemble, dans le sens le plus chaste possible, malgré le grand nombre de fois qu'ils avaient couchés ensemble en six mois de « relation ».
Rien que ce soir, Kevin lui avait sauté dessus à trois reprises. La première fois, ça s'était passé comme lors de leur première rencontre. Quand Kevin était sorti de chez lui pour rejoindre Eli qui était venu le chercher, le blond fût subjugué par la beauté du petit brun, et par la douceur émanant de ses traits. Mais dès qu'ils s'étaient retrouvés face à face, le plus jeune s'était jeté au cou du blond, l'embrassant avec passion en le plaquant contre la voiture. Il ne s'était séparé de lui que pour ouvrir la portière arrière et s'installer sur la banquette, une lueur perverse dans le regard. Eli avait pénétré dans la voiture et refermé la porte derrière lui, remerciant son amour des grosses voitures qui lui avait fait acheter un 4x4.


☆☆☆
 
Dès qu'ils furent tout deux dans la voiture, le petit brun plaqua Eli contre les sièges, s'installant à califourchon sur lui et l'embrassa. Leur baiser était rapide, montrant tout le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre. Les mains de Kevin se baladaient déjà sous le haut du blond tandis que celles de ce dernier malaxaient les fesses du plus jeune et rapprochaient de cette manière leurs deux corps. Ils se séparèrent, le souffle court, et Kevin fit glisser ses mains jusqu'aux pectoraux d'Eli puis lui retira son T-shirt, se débarrassant ensuite du sien. Les deux amants se dévisagèrent, se jaugèrent, s'admirèrent, comme deux adversaires avant un combat. Comme on soufflerait sur les braises pour raviver un feu.
Eli attira Kevin à lui pour l'embrasser, leurs lèvres s'écrasant presque violemment contre l'autre. Le petit brun commença à onduler son bassin, faisant s'entrechoquer leurs virilités. Leurs langues se rejoignirent, luttant contre l'autre pour un combat déjà perdu d'avance, attisant la flamme qui brûlait entre eux. Chaque mouvement du plus jeune augmentait la chaleur entre eux. Il n'y avait aucune tendresse entre eux. Uniquement cette passion qui les consumait à mesure que la jouissance se rapprochait. Quand elle arriva, elle déferla sur eux, véritable éruption de plaisir qui les emporta sans qu'ils puissent y résister.
 
☆☆☆
 
Eli avait attrapé des mouchoirs dans le filet du siège devant lui et s'était nettoyé rapidement. Puis il avait tourné la tête vers Kevin pour lui passer le paquet. Mais il n'en eut pas besoin.
Le petit brun avait fini de se déshabiller, enlevant son jeans et son boxer, se nettoyant avec ce dernier avant d'enfiler à nouveau son pantalon. Eli l'avait regardé faire, complètement abasourdi, l'excitation montant doucement en lui. Savoir qu'il allait passer toute la soirée sans sous-vêtements échauffait son esprit. Il avait secoué la tête, Kevin souriant à son geste puis ils s'étaient installés à l'avant. La discothèque à laquelle ils avaient prévu d'aller se trouvait juste à l'extérieur de la ville, pas loin de chez Eli. Mais il n'y avait aucun moyen d'y aller en transports publics. Ce n'était pas très loin, mais la main de Kevin avait eu le temps de faire le chemin du genou d'Eli jusqu'à son entrejambe et de s'y installer pour le reste du trajet. Arrivés devant les portes, ils avaient salué le videur qu'ils connaissaient bien. Le blond avait voulu entamer la discussion mais Kevin ne cessait de saluer des amis à lui, de leur demander des nouvelles, si bien qu'il eut terminé son verre avant qu'il ait eu l'occasion d'échanger un seul mot avec le petit brun. Ça l'avait agacé sur le moment, mais Kevin, ayant aussi fini son verre, lui avait lancé un de ses sourires d'ange, et l'avait traîné sur la piste de dance alors que la chanson All I Ever Wanted retentissait. Main dans la main, ils avaient louvoyé entre les danseurs envahissant la piste et une fois qu'ils furent arrivés au milieu, Kevin s'était collé à lui, une jambe entre les siennes.
 
☆☆☆

 
Ils commencèrent à onduler contre l'autre, se regardant dans les yeux, leurs regards dérivant souvent vers leurs lèvres. En les voyant danser, on voyait toute la passion qui brûlait entre eux, le désir qui incendiait leurs sens. Quand la chanson suivante fut commencée, Kevin s'était retourné pour être dos à Eli, et recommença à danser, son fessier littéralement collé au bassin d'Eli. La chanson était plus lente, plus langoureuse, et le petit brun avait donc l'occasion de faire monter le mercure entre eux, frottant ses fesses contre l'entrejambe du blond. Eli suivait le mouvement, avec un peu moins d'aisance cependant. Il n'aimait pas vraiment danser, mais ce qui le gênait le plus à ce moment était le fait qu'il sentait bien qu'il n'était pas indifférent à la danse de Kevin, le petit brun dansant à merveille, ondulant son corps sans difficulté ni gêne. Et il n'arrivait pas à oublier que le jeune homme avec qui il dansait ne portait rien sous son jean slim.
Il fut sorti de ses pensées par Kevin qui s'écarta de lui pour le traîner jusqu'au bar. Ils commandèrent chacun un cocktail mais les sièges disponibles étant tous pris, ils restèrent debout, accoudés au bar. Avec le passage des personnes venant chercher à boire, ils étaient obligés d'être collés l'un à l'autre, leurs corps se frôlant sans cesse, allumant le désir en eux. Eli était très intrigué par le cocktail que le petit brun avait choisi : Il s'en échappait de la fumée qui paraissait couler le long de parois du verre, s'échouer sur le bar avant de s'évaporer.
 
« Il est bon ? Le blond désigna le verre d'un mouvement de tête.
- Délicieux ! Tu veux gouter ?
- Volontiers »
 
Eli tendit la main pour s'emparer du verre, mais le petit brun fut plus rapide. Il en prit une gorgée, puis vint se coller contre le torse musclé de son amant, réunissant immédiatement leurs lèvres, sans aucune douceur. Le blond, ayant compris le but du jeune homme, le souleva et le déposa sur le bar, pour qu'il se retrouve plus haut que lui. Kevin ouvrit les lèvres, Eli faisant de même, laissant le liquide couler dans sa gorge. Leurs langues se rejoignirent brièvement, puis Kevin s'écarta.
 
« Alors, ça te plait ?
- Vraiment très bon ! Tu veux gouter le mien ? Le cocktail d'Eli n'était pas aussi extravagant que celui de Kevin, c'était même ce qu'on peut appeler un classique. Kevin en avait sûrement déjà bu, mais qu'importe.
- Oh oui ! Le nom « Sex on the Beach » me semble tellement prometteur ... »
 
Un sourire presque carnassier apparut sur les lèvres de Kevin tandis qu'Eli saisissait son verre et prenait une gorgée. Le blond saisit son amant par la nuque, ses doigts allant glisser dans ses cheveux bruns. Il tira doucement, lui faisant pencher la tête en arrière et réunit leurs lèvres, lui permettant de gouter le cocktail qu'il avait choisi. Puis à son tour, il fit passer sa langue entre les lèvres sucrées du petit brun.
Pour une fois, il avait le contrôle dans le baiser. La plupart du temps, c'est Kevin qui en prenait l'initiative. Bien sûr ça ne gênait pas Eli, qui répondait toujours avec plaisir aux baisers que le jeune homme lui offrait. Mais là c'était différent. Quand Kevin menait la danse, c'était rapide, passionnel. Ses baisers reflétaient ce qu'il était, ainsi que le désir qu'il ressentait pour le blond et qui lui enflammait les sens. Mais ce soir, ce baiser qu'ils échangeaient reflétait ce que Eli ressentait : de la passion ainsi que du désir, mais également quelque chose de plus profond. De la tendresse ? De l'amour ?
C'était lent, doux. Ils étaient comme dans une bulle, au calme, sans se préoccuper du monde autour d'eux. Leurs langues se cherchèrent, se trouvèrent, se caressèrent puis se détachèrent, mais pour uniquement mieux se retrouver. Quand ils se séparèrent, tous deux étaient à bout de souffle. Leurs regards se croisèrent, s'accrochèrent pour ne plus se lâcher. Ils avaient l'impression de pouvoir lire dans l'esprit de l'autre, de se voir pour la première fois.
 
Eli se fit soudainement pousser, se rattrapant de justesse au bar. Il se retrouva collé à Kevin, brisant leur échange. Le jeune homme tourna la tête et vit un groupe de jeunes gens passablement éméchés dansant derrière eux. Il ne pouvait bouger sans prendre le risque de se faire frapper, les jeunes étant particulièrement motivés à danser. Il garda donc une main sur le bar pour se retenir si besoin, sirotant son cocktail de l'autre. Quant à celles de Kevin, elles se promenaient sur le corps du blond, l'une glissée sous son haut, l'autre se contentant de rester au niveau de la ceinture sauf à chaque mouvement de foule, où elle descendait jusqu'à son entrejambe. Parfois elle disparaissait totalement, le temps que Kevin prenne une gorgée de sa boisson, puis revenait. Quand ils eurent tous deux fini leurs verres, le petit brun reprit la main d'Eli puis le tira jusqu'à la piste de danse. De nouveau, il se mit dos au blond, leurs corps ondulant au rythme de la musique.
Après une heure de danse endiablée, Eli déclara forfait. Toutes les attentions du jeune homme l'avaient rendu fou, et son érection commençait à être douloureuse. Il profita du court silence entre deux chansons pour murmurer à l'oreille du jeune homme.
 
« Putain Kevin j'en peux plus ! »
 
Le petit brun se retourna, l'embrassa avec passion puis le tira vers les toilettes, un grand sourire aux lèvres. Quand ils furent arrivés, Kevin le poussa dans une cabine inoccupée. La musique de la discothèque était affaiblie, et personne d'autre n'était dans les parages, si bien que le bruit du verrou s'entendit clairement.
 
« Je ne pensais pas que tu allais tenir aussi longtemps. Quelques minutes de plus, et je t'aurais traîné ici avec ou sans ton accord »
 
Eli ne put répondre, les lèvres du petit brun s'étant immédiatement collées aux siennes. A cet instant, l'alcool aidant, ils n'étaient plus que deux éclairs de passion. Un désir bestial s'était emparé de leurs corps, avait exacerbé leurs sens. Ce qu'ils ressentaient allait leur faire perdre la tête.
Le petit brun ne cessait de mordiller les lèvres du jeune homme en face de lui, ondulant contre lui, frottant leurs bassins l'un contre l'autre. Mais le blond ne supportait plus les tortures qui lui étaient infligées. Ses mains glissèrent jusqu'aux hanches fines, et il poussa le jeune homme jusqu'à le plaquer contre la porte. Kevin laissa échapper un léger cri, mélange de surprise et de plaisir. Leurs lèvres se retrouvèrent, puis leurs langues. Leurs mains parcouraient leurs corps fébrilement. Aucune douceur ne les habitait. Le désir leur dictait le moindre de leur mouvement, de leur baiser à leurs caresses.
Kevin déboucla rapidement la ceinture du blond, les mains de celui-ci s'activant sur celle de son amant. Ils ne prient pas la peine de se déshabiller entièrement, se contentant de baisser leurs habits jusqu'à mi-cuisse. Eli saisit les hanches du petit brun et le retourna pour le plaquer violemment contre la paroi et se coller à lui. Un nouveau cri s'éleva.
 
« T'es tellement sex quand tu agis comme ça. Un gémissement sortit des lèvres du plus jeune alors qu'Eli lui attrapait les mains et les maintenait au dessus de leurs têtes. J'adore quand tu es violent comme aujourd'hui. Kevin frotta ses fesses contre l'érection du blond. J'ai tellement attendu ça. »
 
Après avoir libéré une de ses mains, il lança son bras en arrière pour attraper la nuque d'Eli et le rapprocher de ses lèvres. Ils s'échangèrent un baiser passionné, leurs langues se frottant l'une contre l'autre au rythme effréné de leurs cœurs. Le cadet interrompit le baiser, mais resta proche du visage du blond, leurs lèvres s'effleurant doucement. Un murmure quitta sa bouche.
 
« Prends-moi »
 
Eli sentit un frisson parcourir son corps. Les mots de Kevin, sa voix, la façon dont son corps se cambrait contre le sien, tout en lui le rendait fou. Il ne put résister plus longtemps à l'appel du corps qu'il tenait contre lui. En s'aidant de sa main, il le pénétra avec toute la douceur possible malgré son excitation. Malgré le fait qu'il se doutait que ce n'était pas la première fois que Kevin se faisait prendre sans préparation, Eli refusait de blesser le petit brun.
Et effectivement, la seule chose que Kevin laissa échapper fut un cri étouffé de plaisir. Eli ne put attendre que le petit brun s'habitue à l'intrusion et commença à pénétrer Kevin rapidement. Le blond se pencha et embrassa la nuque de son amant, laissant parfois sa langue se promener sur la peau, l'aspirant parfois entre ses lèvres, finissant par laisser une marque violacée dans le creux de son cou. Kevin n'allait pas apprécier. Pour le petit brun, un suçon était une marque d'appartenance. Mais sur le moment, Eli s'en fichait. Il s'inquiétait plus du fait que la cabine faisait résonner leurs voix, et que Kevin n'était pas du genre discret.
Alors qu'il accélérait la cadence de ses coups de reins, il toucha la prostate du plus jeune, le faisant crier. Ils étaient tellement excités. Eli savait qu'ils n'allaient pas tenir longtemps à ce rythme effréné. Les cris de Kevin étaient de plus en plus fort, de plus en plus aigus, couvrant le bruit de leurs peaux claquant l'une contre l'autre. Le blond augmenta encore la vitesse de ses mouvements, sa main se dirigeant vers le sexe du petit brun pour y appliquer la même allure.
 
« I can't ... anymore. Eli sourit. Quand Kevin commençait à parler anglais, c'est qu'il était près de jouir.
- Me too ... un bruit sourd de choc contre du métal retentit. On ouvrait la porte des toilettes. Merde ! »
 
Il mit sa main libre devant la bouche du petit brun au moment où il jouissait, laissant un cri suraigu s'échapper de sa bouche, heureusement atténué par la main du blond. Eli le suivit dans la jouissance, mordant l'épaule nue de son amant pour étouffer son propre cri.
 
☆☆☆
 
Après avoir attendu que la personne ayant pénétré dans les toilettes soit ressortie et s'être rhabillés, les deux jeunes hommes étaient sortis du club et étaient retournés à la voiture du blond. Aussitôt, Kevin l'avait plaqué contre la portière, embrassé, puis lui avait demandé si exceptionnellement il pouvait rester dormir chez lui. Le ton, et la main caressant doucement son torse avait convaincu Eli qu'ils n'allaient pas s'endormir directement après être rentrés. Mais il avait accepté.
Kevin s'était bien sûr plaint de son suçon et de sa morsure, mais n'avait pas l'air de vraiment lui en vouloir, s'extasiant de leur folle aventure dans les toilettes du club. Ça se voyait à ses agissements qu'il ne tenait pas bien l'alcool. Il parlait fort, riait plus que d'accoutumée et était encore plus tactile que d'habitude. Eli avait même de la peine à conduire à cause de la main baladeuse du petit brun. Mais ils étaient arrivés sains et saufs chez Eli. Et très rapidement, ils avaient fini nus, enlacés, dans le lit du blond. Le désir fulgurant qui les avait possédés alors qu'ils étaient au club avait disparu, mais ce n'était pas pour autant tendre.
Comme à chaque fois, c'était la passion qui les avaient dirigés. Le baiser qu'ils avaient échangé alors qu'Eli faisait goûter son cocktail au petit brun était le seul geste à peu près tendre qu'ils avaient échangé.
Pourtant Eli aurait aimé juste passer du temps avec Kevin. Regarder un film en étant pelotonnés sur un canapé, ou allez voir un film au cinéma. Aller boire un verre et discuter, sans qu'ils finissent forcément par coucher ensemble. Parce qu'avant qu'ils soient amants, ils étaient amis, se parlaient presque tous les soirs par écrans interposés. Mais ils avaient perdu ce contact qu'ils avaient. Et Eli aurait voulu le retrouver. Il savait que c'était de sa faute. S'il ne s'était pas fait surprendre, ils n'en seraient pas là. Malgré ça, il n'arrivait pas à regretter. Mais il réalisait qu'il aimerait plus que juste du sexe. Passer du temps entre amis ... ou en amoureux ?

Il n'eut pas le temps de creuser la question plus avant, car Kevin sortit de la salle de bains en roulant des hanches.
 
« j'espère que ça ne te gêne pas que je dorme sans rien ... sa voix sensuelle fit frissonner Eli alors que le petit brun s'installait sous les couvertures. Mon boxer est encore dans ta voiture.
- T'inquiète, y'a pas de soucis.
- à demain beau blond.
- Bonne nuit Kevin, je t'aime. »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:18
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

« Je suis obligé de rester dans le lit ? Je meurs de chaud !
- Oui KiSeop, tu es obligé. Tu vas guérir plus vite comme ça.
- Hyung ! J'ai juste mal supporté quelque chose. Peut-être que c'était trop épicé. Mais je ne suis pas malade !
- Si ! Tu as de la fièvre, alors tu restes couché !
- Mais ... Un bruit de sonnette l'interrompt.
- Ne bouge pas, sinon je m'énerve ! »
 
Le leader sortit de la chambre et se dirigea vers la porte d'entrée. Ce n'était pas normal. Ils étaient au beau milieu de la semaine de repos qu'ils avaient, et leur manager ne devait passer que le lendemain pour leur transmettre le planning pour la semaine suivante. De surcroit, les quatre autres membres étaient sortis dîner en ville, et ils n'attendaient pas de visite.
Il ouvrit la porte et ne put retenir une exclamation de surprise.
 
« Oh ! DongHo ! Le leader attira le maknae dans ses bras. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens vous rendre visite ! Vous me manquez trop !
- Mais c'est dommage que tu sois venu aujourd'hui, parce qu'il n'y a que KiSeop et moi. Les autres sont partis manger en amoureux. En plus KiSeop est malade alors ...
- Hyung, je ne suis pas malade ! KiSeop était venu, ayant entendu SooHyun crier le nom de DongHo. Hello microbe !
- Hey, je fais la même taille que toi maintenant ! le plus jeune ronchonna, surtout que KiSeop n'avait pas perdu son habitude de le décoiffer. Il s'écarta rapidement de la main du danseur.
- KiSeop, retourne te coucher tout de suite ! SooHyun respira profondément, essayant de rester calme. Tu veux que j'appelle Manager-Hyung pour qu'il vienne te border ou ça ira ?
- Je veux que DongHo me tienne compagnie.
- Ça ne te dérange pas ? SooHyun était gêné de lui demander ça. Il n'avait sûrement pas envie de s'occuper d'un malade alors qu'il était en vacances. Mais un sourire ornait les lèvres du plus jeune.
- Oh non pas du tout !
- alors d'accord. Je vais en profiter pour nous faire un petit truc à manger.
- Ok ! »
 
Le danseur et le maknae se dirigèrent vers la chambre qu'ils partageaient et s'installèrent sur le lit, KiSeop sous les couvertures, DongHo en tailleur à côté de lui. KiSeop regardait son ami
 
« Tu l'aimes encore, hein ? Tu es encore fou amoureux de SooHyun malgré le temps.
- Quoi ? DongHo s'étouffa presque et toussa pendant quelques secondes pour retrouver une voix claire. Non ... je ne l'aime ... pas !
- Arrêtes ! Tu n'as d'yeux que pour lui, et c'est comme ça depuis longtemps. Quand on te demandait quelque chose, tu nous envoyais chier, mais dès que c'était SooHyun, tu lui obéissais au doigt et à l'œil. Il t'aurait demandé de sauter d'une falaise, tu l'aurais fait sans hésiter !
- Ce n'est pas vrai ! Je ... »
 
DongHo gardait la tête baissée, ses joues avait viré au cramoisi. Il avait honte. Honte que ses sentiments aient été découverts, honte de ne pas avoir réussi à les cacher. Car il aimait SooHyun depuis des années.
Il l'avait toujours admiré pour son talent. Il avait une voix magnifique, et chantait divinement bien. Puis peu à peu, son admiration s'était transformée en amour. Il s'était résolu à garder secret ses sentiments, sachant pertinemment qu'ils ne seraient jamais réciproques, mais pensant que d'être tous les jours à ses côtés, même en temps qu'ami et collègue, suffirait à son bonheur. Mais au contraire, chaque jour passé sans contact avec lui était une torture. Bien sûr, il profitait de son habitude à faire des câlins à tout le monde pour se blottir dans ses bras, même si ce n'était que pour de trop courtes secondes. Mais ça ne suffisait pas. DongHo voulait plus. Et chaque jour, il souffrait un peu plus que le précédent.
Officiellement, il avait quitté le groupe pour retrouver une vie normale. En réalité, il ne supportait plus de vivre avec SooHyun. Son amour le rongeait tellement qu'il ne pouvait même plus être seul dans la même pièce avec le leader. Il pensait qu'en s'éloignant, cela allait s'apaiser. Que son cœur arrêterait de tambouriner dans sa poitrine à chaque fois qu'il voyait l'homme qu'il aimait. Mais malgré le temps qu'il avait passé loin du groupe, ça ne changeait rien. Il ne pouvait s'empêcher de sourire béatement quand SooHyun s'adressait à lui.
 
Il fut interrompu dans ses pensées par KiSeop qui lui attrapa le menton doucement et le força à tourner la tête.
 
« Prends-moi pour une bille. C'est flagrant que tu l'aimes. Il lâcha le menton de DongHo qui remonta ses jambes et les entoura de ses bras.
- Je ... S'il te plait ne le dit pas aux autres !
- Ils l'ont tous remarqués. Il n'y a que SooHyun qui ne le sait pas. »
 
DongHo lâcha un soupir. Tout ce qu'il désirait, c'est que SooHyun ne sache jamais rien de ce qu'il ressentait pour lui.
 
« Il faut que tu arrêtes de t'accrocher. Il ne sera jamais à toi.
- Je le sais. Mais je l'aime tellement. DongHo était au bord des larmes. Mais il refusait de laisser ses larmes couler. Il avait déjà trop pleuré en partant du groupe.
- Tu aurais eu peut-être une chance si tu étais resté. Tu aurais dû essayer de le conquérir. Enfin, personnellement, ça m'arrange. J'ai pour ainsi dire le champ libre maintenant. »
 
DongHo redressa la tête et fixa KiSeop.
 
« Et oui. Moi aussi j'aime SooHyun. Mais contrairement à toi, j'ai su cacher mes sentiments. Et maintenant que tu es parti, j'ai toutes mes chances de réussir. J'ai attendu tout ce temps parce que ton départ l'avait attristé. Il se sentait coupable, se demandait ce qu'il avait pu manquer. Je l'ai consolé. Deux petites semaines, et il était dans mes bras. Mais tu es revenu. Ça prendra juste un peu plus de temps.
- Tu plais ... tu te fous de ma gueule ?
- Non. Comment ne pas craquer pour lui ? Il est si généreux, gentil, sensible. Son charme, son rire et sa maladresse m'ont chamboulé le cœur. Sa voix me donne des frissons. Enfin, tu dois l'aimer pour les mêmes raisons je pense.
- ...
- J'ai été tellement heureux quand tu as annoncé que tu partais. Bien sûr j'ai trouvé dommage pour le groupe et les fans. Mais le bonheur de savoir que je n'avais plus de concurrent surpassait tout ça. »
 
DongHo n'y croyait pas. Il n'arrivait pas à comprendre. Comment il avait pu se tromper à ce point sur le danseur. Il le voyait comme un ami, un confident. Une personne si douce et gentille. Comme avait-il pu devenir aussi hargneux ? Il releva la tête, et vit un sourire presque sadique orner le visage de son aîné.
Il ne put se retenir. Sa main, comme dirigée par quelqu'un d'autre, partit à la rencontre de la joue de KiSeop. La claque résonna dans le silence régnant dans la chambre. Le danseur réagit immédiatement. Il le plaqua sur le lit, bloquant ses poignets au dessus de sa tête. DongHo essaya de se libérer, mais KiSeop était bien trop fort. Mais même sachant cela, le maknae se débattait de toutes ses forces.
 
« Pourquoi tu résistes ? Je suis plus fort que toi. Et jamais je ne te laisserais SooHyun ! JAMAIS ! IL EST À MOI ! »
 
DongHo se débattit encore plus quand il vit que le danseur s'apprêtait à le frapper. Il protégea son visage de ses avant-bras du mieux qu'il put, se préparant à l'attaque.
 
« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »
 
KiSeop relâcha la pression sur les mains du plus jeune, qui en profita pour se libérer de son emprise et en rampant, à sortir du lit. Il se précipita vers son sauveur et se blottit dans ses bras.
 
« KiSeop, qu'est-ce que tu as fait à DongHo ?
- J'ai rien fait, c'est lui qui m'a foutu une baffe en pre...
- SooHyun ! DongHo était en pleurs. S'il te plait !
- Qu'est-ce qu'il y a DongHo ?
- SooHyun n'a qu'à choisir. Et le perdant devra renoncer ! »
 
DongHo tourna la tête vers le danseur, un air effaré sur le visage. Il n'arrivait pas à croire que KiSeop avait vraiment proposé ça. Mais il avait l'air plus que sérieux. Peu à peu l'idée s'infiltra dans son esprit. Et il réalisa que c'était le seul moyen qu'il avait de peut-être conquérir l'homme qu'il aimait. Il repartirait bientôt chez lui, et KiSeop aurait le champ libre pour le charmer. Mais il ne savait pas comment agir. Il n'était jamais sorti avec personne. Comment pouvait-il rivaliser avec le danseur ? Les nombreux films romantiques qu'il avait vus avec Kevin et Hoon lui revinrent en mémoire. Tout commençait par un baiser.
Il regarda son aîné. Il était tellement beau. Il adorait son sourire, malgré le fait que pour le moment, son visage n'en arborait pas. Il poussa un soupir. Il n'avait pas le choix. Il déposa doucement sa main sur la joue du leader, et fit rejoindre leurs lèvres.
DongHo ressentit comme un courant électrique traverser son corps, partant de ses lèvres, rejoignant son cœur et allant se loger au creux de son ventre, tordant délicieusement son estomac. Mais rapidement, il dut se séparer du leader. KiSeop l'avait tiré en arrière.
 
« Attends un peu, DongHo ! On doit être sur un pied d'égalité pour que SooHyun puisse choisir ! »
 
Le danseur s'approcha d'une démarche presque féline, balançant des hanches comme il savait si bien le faire, jusqu'à être collé au torse de SooHyun. Il attrapa la nuque de SooHyun presque sauvagement et l'embrassa. Le leader réagit enfin et le repoussa.
 
« Maintenant, vous allez m'expliquer ! Ça ne va pas de me sauter dessus comme ça !
- Hyung, je ...
- C'est très simple. DongHo et moi sommes tous deux amoureux de toi. C'est pour ça qu'on se battait tout à l'heure. Aucun de nous ne renoncera. Alors tu n'as qu'à choisir, et celui qui n'est pas choisi par toi devra renoncer.
- C'est n'importe quoi ! Vous pensez vraiment que je peux choisir entre vous deux ? Je vous adore tous les deux ! Vous êtes mes deux chouchous, et ça depuis toujours ! »
 
DongHo regarda SooHyun, puis KiSeop. Le visage du leader reflétait tellement d'émotions -  La colère, le doute, la surprise et la gêne - tandis que celui du danseur affichait un calme olympien. C'était une mauvaise idée. DongHo savait ce qu'il allait se passer : SooHyun allait les laisser en plan, ne choisissant pas qui il préférait.
Sauf si SooHyun avait des sentiments pour KiSeop. Ils avaient toujours été proches. SooHyun avait toujours pris soin du danseur, car il avait eu de la peine à s'intégrer à son arrivée, et le leader était inquiet qu'il ne se sente pas bien dans le groupe. DongHo avait toujours pris ça pour de l'affection, que c'était son côté leader/papa-poule qui ressortait. Mais peut-être qu'il se trompait. Peut-être que SooHyun cachait ses sentiments.
Personne ne bougeait, personne ne parlait. Le silence était pesant. Seul KiSeop finit par oser le briser, après de longues secondes.
 
« Bon puisque c'est le seul moyen pour que tu me choisisses ... »
 
Le danseur prit SooHyun par la main, lança un regard de défi à DongHo et tira le leader jusqu'au lit et le poussa, se dépêchant de s'installer sur les cuisses et d'aller butiner son cou.
 
« Non KiSeop, lâche-moi ! »
 
La voix de l'ainé fit réagir DongHo. Il se précipita sur le lit et lia ses lèvres à celles de SooHyun. Il voulait lui faire comprendre à quel point il l'aimait. Il s'attendait à se faire repousser, à ce que SooHyun s'enfuie. Mais il sentit une main glisser dans ses cheveux : Le leader répondait à son baiser, l'approfondissait même. Il sentit ses joues devenir rouges, son corps s'échauffer de plus en plus.
 
« Je dois l'avouer, vous êtes vraiment mignons ensemble. Surtout toi DongHo. Tous deux se retournèrent vers KiSeop qui s'était redressé. T'es vraiment adorable quand tu rougis. Mais tu devrais profiter un peu plus. Le danseur le prit par les épaules et le fit se redresser à son tour, puis agrippa le bas du T-shirt du leader. Rapidement, le vêtement atterrit par terre. Regarde-le. KiSeop s'approcha de DongHo pour lui murmurer à l'oreille. Touche-le. Je sais que tu ne l'as jamais fait alors je vais t'aider au début. Je ne veux pas d'un duel inéquitable. »
 
Le plus jeune regardait le corps du leader. Il était si beau, et si musclé. Sa peau bronzée semblait si douce. Mais il n'osait pas approcher sa main. KiSeop rigola de la timidité de DongHo, et attrapa sa main pour la poser sur les pectoraux de SooHyun.
Il rougit encore un peu plus, mais laissa sa main sur le torse du blond, la fit même glisser jusqu'aux abdos bien dessinés. Il n'arrivait pas à croire qu'il était en train de caresser le torse de son Hyung. Il en avait rêvé tellement de fois. Mais il ne savait pas comment agir. Peut-être que ...
Oui ses rêves. Il avait souvent rêvé qu'il était avec SooHyun. Et bien que la plupart se contentaient d'être de tendres moments de couple, DongHo était adolescent et il lui était arrivé de rêver de choses plus osées. Il pouvait s'en inspirer pour essayer de séduire SooHyun.
 
Le maknae glissa sa tête dans le cou du leader et y déposa une myriade de baisers. Puis il aspira doucement la peau, ne laissant qu'une légère marque. Pour avoir souvent vu Kevin et Eli se faire réprimander, il savait à quel point un suçon pouvait faire enrager les maquilleuses et ne voulait surtout pas que SooHyun ait des problèmes à cause de lui. Mais il recommença un peu plus bas, finissant par arriver au niveau de ses pectoraux. Là, il ne se gêna pas pour laisser des marques plus voyantes. Personne n'allait les voir, et c'était une façon pour DongHo de marquer SooHyun, de dire qu'il était à lui.
 
« Et bien, c'est qu'il apprend vite le petit maknae !
- Fous-moi la paix, Seop !
- Ah non mais c'est cool. Quand tu auras fini de lui suçoter le torse, tu me donnes un coup pour débarrasser notre cher leader de son slim ? »
 
DongHo se redressa et se décala pour ne plus être au dessus de la jambe de SooHyun. Le danseur avait déjà commencé à déshabiller l'ainé : Il s'était déjà occupé de la ceinture et du bouton retenant le jeans, et il descendait maintenant la fermeture éclair. Les deux plus jeunes firent glisser le vêtement le long des jambes du leader jusqu'à ce qu'il atterrisse par terre, dévoilant une imposante érection. Le maknae rougit à cette vue, tandis que KiSeop affichait un sourire satisfait. SooHyun se redressa, et alla embrasser tendrement DongHo, essayant de ne pas le brusquer pour ce qui allait suivre. Le noiraud sursauta quand il sentit les mains du leader glisser sous son haut pour le lui retirer. Puis ils se séparèrent, SooHyun allant faire subir le même sort à KiSeop. DongHo retourna embrasser le torse du blond, sa main caressant ses abdos, juste à la limite de son sous-vêtement. Il n'osait pas descendre plus bas. Mais il en avait cruellement envie.
Il voulait donner du plaisir à SooHyun, mais avait peur de mal faire. Alors il se contentait de glisser sa main doucement sur le torse de SooHyun, de l'embrasser. Mais soudain il buta contre l'avant bras de KiSeop. Levant ses yeux, il suivit du regard le bras du danseur et vit que lui ne se gênait pas pour caresser le sexe à travers le tissu. Il sentit la jalousie monter en lui. Il avait peur, mais il se battait pour SooHyun. Il ne pouvait pas laisser le jeune homme brun gagner, surtout pas à cause de son inexpérience. Il allait montrer à cet allumeur de première ce dont il était capable. A nouveau, il repensa à ses rêves, et prenant son courage à deux mains, il fit glisser la sienne dans le sous-vêtement du leader et commença à caresser le sexe du blond. Le gémissement que le leader laissa échapper le rasséréna. Il sentit le tissu glisser contre le dos de sa main alors que KiSeop finissait de déshabiller leur leader.
La main du danseur rejoignit la sienne autour du sexe de SooHyun, s'adaptant au rythme du plus jeune. Puis peu à peu, ils accélérèrent, l'autre suivant le rythme. Ils ne savaient plus qui accélérait, qui suivait. Alors que tout à l'heure ils se battaient pour avoir SooHyun, là, ils s'alliaient pour le faire jouir. Ce qu'il ne tarda pas à faire dans un cri étouffé. Sans même se concerter, les deux plus jeunes allèrent se blottir contre le leader et butiner son cou, le laissant gentiment reprendre son souffle.
 
« Vous êtes complètements fous. Je ne pourrais jamais choisir. Vous êtes tous les deux tellement adorables ... Je vous aime. »
 
DongHo cacha sa tête dans le cou de SooHyun. Il savait que c'était une mauvaise idée. Qu'importe ce qu'ils feraient, SooHyun ne pourrait pas choisir. D'où il était, le maknae pouvait voir le visage de KiSeop, et tout ce qu'il y lisait était de la tristesse. Serait-il en train de se résigner ? Il devait tenter quelque chose.
Il se redressa vivement et laissa échapper un « Choisis-moi ! » Apparemment le danseur avait eu la même idée car il s'était aussi redressé, et avec dit la même chose. Ils se regardèrent pendant quelques secondes, puis éclatèrent de rire. KiSeop attrapa le cou de DongHo, se débrouillant pour le décoiffer dans le même mouvement, et l'attira vers lui pour l'embrasser sur la joue. Il finit par se tourner vers le leader.
 
« Tu te rends compte de la chance que tu as ? Être aimé par deux personnes qui se battraient jusqu'à la mort pour toi. Le danseur se rapprocha du visage du leader. On ne renoncera jamais, et apparemment tu ne peux pas choisir entre nous. Alors accepte-nous tous les deux. »
 
SooHyun regarda DongHo avec un air perplexe. Le maknae ne pouvait pas être d'accord pour ça. Il ne pouvait pas accepter de partager son premier copain ! Et pourtant il sentit plus qu'il ne vit la main du noiraud se poser sur celle de KiSeop, puis il vit un sourire complice apparaitre sur le visage du jeune homme. DongHo vient à son tour embrasser KiSeop sur la joue.
 
« Alors DongHo, on partage ?
- Hé je ne suis pas un Kinder Bueno ! »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:20
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

JunHong coupa l'eau et sortit de la cabine. Malgré sa douche, il n'arrivait pas à se détendre. Il s'était pourtant éternisé, jusqu'à ce que le ballon d'eau chaude soit vide. Mais rien n'y faisait, son stress de savoir que YongGuk allait venir ne diminuait pas, bien au contraire. Et ne pas savoir à quelle heure il allait passer n'aidait pas. Il ne savait pas comment réagir, comment il devait se comporter avec lui. Est-ce qu'ils sortaient ensemble ?
Il se sécha rapidement et s'habilla, essayant de se concentrer sur la musique que diffusait son mp3, puis descendit rejoindre sa mère à la cuisine.
 
« Coucou mon poussin. Tu as passé une bonne journée avec JongUp ? Vous avez bien révisé ?
- oui, c'était cool. JunHong se saisit d'un couteau et commença à découper les différents légumes qui allaient composer le repas de ce soir.
- Tu m'as l'air préoccupé. Il s'est passé quelque chose à la piscine ? »
 
JunHong allait répondre quand la sonnette retentit. Il voulut aller ouvrir mais sa mère fut plus rapide, lui demandant de continuer de couper les carottes qu'il avait devant lui, et aussi s'il attendait du monde. Il reprit donc le couteau qu'il avait posé et continua sa tâche, tendant l'oreille pour entendre la conversation.
 
« Bonsoir Madame Choi.
- YongGuk ? Qu'est-ce que tu as grandi ! Tu es devenu un beau jeune homme ! JunHong laissa échapper un rire. Maintenant que sa mère était lancée, YongGuk allait mettre plusieurs minutes à pénétrer dans la maison.Comment va YongNam ? ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu par ici !
- Oui il s'est mis en colocation avec des amis il y a ... trois ans. Mais il repasse assez souvent à la maison. Les petits plats de ma mère et de ma sœur lui manquent trop.
- Comment vont-elles ? et ton père ?
- Tout le monde se porte à merveille.
- Ah je me rappelle quand vous jouiez tous ensemble là devant. JunHong te suivait partout. C'était vraiment trop chou.
- Oui. D'ailleurs, est-ce que JunJun est là ?
- Oui bien sûr, entre ! »
 
JunHong se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment avancé à la découpe des carottes, alors pendant que YongGuk enlevait sa veste, il se dépêcha d'en faire quelques unes. Son cœur battait à toute vitesse maintenant que YongGuk était là. Il n'arrivait pas à se détendre.
 
« JunHong, tu ne m'avais pas dit que tu attendais de la visite !
- Désolé maman, j'ai oublié de te dire. Hello Gukkie.
- Salut JunJun. Le sourire que son Hyung lui lança fit battre le cœur de JunHong encore plus vite.
- Bon, je vais continuer à préparer le repas. Je vous laisse. »
 
Il se dépêcha de se laver les mains, puis rejoignit YongGuk à l'entrée de la cuisine. Ce dernier saisit directement la main de JunHong et ils se dirigèrent ensemble vers la chambre du plus jeune. Une fois qu'ils furent arrivés et que la porte fut refermée derrière eux, JunHong lâcha la main de YongGuk.
 
« T'inquiète pas JunJun, ta mère n'a sûrement pas vu que je t'ai pris la main. YongGuk alla s'installer en tailleur sur le lit. En tout cas tu es magnifique ce soir. C'est pour moi que tu t'es fait tout beau ? »
 
JunHong ne répondit pas, et alla s'asseoir à son tour sur le lit, le plus loin possible de YongGuk. Il ne savait pas vraiment comment réagir, et préférait donc garder une « distance de sécurité ». Mais YongGuk n'était pas de cet avis. Il se déplaça pour être à côté du plus jeune, et lui reprit la main.
 
« Hé, je ne vais pas te manger ! Enfin pas aujourd'hui ! Même si tu es très appétissant ! YongGuk sourit de sa propre blague, et leva leurs mains liées pour embrasser le dos de la main du plus jeune dont les joues devinrent rouges. L'ainé commença à s'inquiéter du mutisme Hé, JunJun, je plaisante. Je n'aurais pas dû dire ça, je sais. Je m'excuse. Et je n'aurais pas dû te prendre la main tout à l'heure. Mais ...
- Gukkie ... Pourquoi ?
- C'était le moyen le plus discret que j'ai trouvé. Ta mère aurait trouvé bizarre si je t'avais fait un câlin alors que ça fait plusieurs années qu'on avait plus ou moins perdu contact.
- Non, cet après-midi, quand tu m'as amené à la piscine ... Pourquoi tu m'as ... Ses joues rosirent un peu plus quand YongGuk saisit son menton pour l'obliger à le regarder.
- Pourquoi je t'ai embrassé ? Le plus jeune hocha la tête, gêné. Parce que je suis amoureux de toi depuis des années. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis peu à peu éloigné de toi. Je ne comprenais pas ce que je ressentais au début. Et je pensais qu'en m'éloignant de toi, ces sentiments allaient disparaître. Mais à chaque fois que je te voyais, je ne pouvais pas m'empêcher de te dévorer du regard. »
 
JunHong avait baissé les yeux, n'osant plus regarder YongGuk en face. Il n'arrivait pas à croire que YongGuk pouvait l'aimer. Il s'était tellement persuadé que jamais son amour pourrait être réciproque que maintenant qu'il était mis devant le fait accompli, il n'y croyait pas.
 
« HimChan m'a aidé à comprendre que ce que je ressentais pour toi était de l'amour, et c'est lui qui a remarqué que tu nous regardais souvent quand on bricolait dehors. Et il avait plus ou moins craqué sur JongUp. Apparemment, ils n'avaient pas été aussi discrets qu'ils le pensaient, et surtout en comparaison avec YongGuk et HimChan, qui n'avaient rien laissé paraître. Ils étaient autant espionné qu'eux-mêmes pouvaient espionner la maison d'en face. Donc quand il a vu que vous aviez loupé le bus, il m'a encouragé à vous proposer. On n'en avait peut-être pas l'impression, mais j'avais peur de ta réaction. Je ne savais pas si tu allais accepter ma proposition et mes sentiments, si tu me regardais juste par nostalgie,  parce que tu te rappelais du temps où on passait nos journées ensemble.
- Oui, enfin non. Je ... Je regrettais le temps où on était tout le temps ensemble ...
- Moi aussi. Plusieurs fois, j'ai voulu te proposer de venir faire un bowling, ou n'importe quelle activité avec moi. Mais à chaque fois, je laissais tomber, parce que j'avais peur d'essuyer un refus. Donc quand tu as accepté qu'on vous amène, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Alors je t'ai embêté, pour voir si j'avais peut-être une chance.
Et quand j'ai vu que tu ne me repoussais pas, j'ai tenté le tout pour le tout. Mais je ne veux surtout pas que tu penses que je t'ai embrassé pour me moquer de toi, ou quoi que ce soit d'autre. Je t'aime JunHong. »
 
Il leva la tête et regarda YongGuk dans les yeux. Il pouvait voir dans son regard qu'il était sincère. Il se tourna vers son aîné et se blottit contre lui. Son cœur battait tellement vite. Il avait peur. Mais il voulait le faire. Il respira profondément, profitant du parfum émanant de la peau de YongGuk.
 
« Je t'aime aussi Gukkie. »
 
Sa voix n'était qu'un murmure, mais YongGuk la perçut et releva la tête de JunHong. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
 
« Tu es vraiment trop mignon mon JunJun »
 
Doucement YongGuk combla l'espace qui séparait leurs lèvres. Elles se frôlèrent timidement, puis peu à peu le baiser devint plus fougueux, YongGuk devenant plus entreprenant à mesure qu'il sentait que JunHong se détendait. Une de ses mains était allée fourrager dans ses cheveux tandis que l'autre le collait contre lui. Lentement l'aîné fit passer sa langue sur les lèvres du plus jeune, au début réticent. Mais le noiraud insista jusqu'à ce que JunHong se laisse aller et lui accorde l'accès. Avec toujours autant de tendresse et de douceur, leurs langues commencèrent à se caresser, le blond répondant timidement au baiser.
Ce fut lui qui y mit fin. Il était à bout de souffle, légèrement déboussolé mais surtout gêné. Il alla directement cacher son visage dans le cou de YongGuk, qui resserra son étreinte. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre pendant quelques minutes, puis l'aîné ne résistant plus à son envie d'embêter son copain, s'éclaircit la gorge.
 
« En tout cas ton lit est vraiment confortable. Ça peut être utile ... »
 
JunHong leva la tête, ne saisissant pas tout de suite de quoi parlait YongGuk qui rigolait de sa blague, puis soudain il comprit, et laissa échapper un rire.
 
« T'es bête Gukkie »
 
Il regarda son Hyung, dévorant des yeux son visage. Il était tellement beau. Il fixa ensuite ses lèvres. Il savait à quel point elles étaient douces, et il devait l'avouer, il avait furieusement envie de l'embrasser. Mais il n'osait pas franchir le pas. YongGuk, se sentant épié, tourna la tête vers lui.
 
« Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?
- Si, si ça va super bien ...
- Je suis peut-être bête, mais je ne suis pas aveugle. Il prit une de ses mains dans les siennes et en caressa le dos avec son pouce. Je vois bien que quelque chose te tracasse. Tu peux tout me dire JunHong.
- Je ... JunHong baissa la tête. Je ... J'ai envie de t'embrasser. Il était tellement gêné de l'avouer. Et il le fut encore plus quand YongGuk éclata de rire.
- Ah JunJun ! Si tu as envie de m'embrasser, fais-le ! Tu en as parfaitement le droit ! Et même le devoir, je dirais ! Il redressa la tête du blond pour l'obliger à le regarder. On est ensemble, non ? »
 
YongGuk rapprocha leurs visages, laissant à JunHong le choix de réunir leurs lèvres. Il le fit timidement, déposant avec douceur ses lèvres sur celles du noiraud. Il s'installa sur ses cuisses, et encercla son cou de ses bras, ceux du jeune homme entourant sa taille.
Soudain ils entendirent trois coups sur la porte, qui s'ouvrit dans la volée.
 
« Les enfants, vous ... Oh pardon. JunHong se cacha immédiatement dans le cou de YongGuk, rouge de honte.
- Il n'y a pas de problèmes, Madame Choi.
- Je voulais savoir si tu voulais rester manger ici.
- Je ne veux pas déranger.
- Tu ne déranges pas du tout. Et ce n'est pas JunHong qui dira le contraire. Elle rigola, voyant son fils toujours caché.
- Alors volontiers. Je vais juste prévenir ma mère.
- Tu la salueras bien de ma part.
- pas de soucis ! 
- Le repas sera prêt dans une dizaine de minutes. »
 
Elle commença à repartir, fermant la porte derrière elle, puis revint en arrière.
 
« N'empêche je suis super contente que vous soyez enfin ensemble ! JunHong releva la tête et se tourna vers sa mère.
- Pourquoi « enfin » ensemble ?
- Je ne te l'ai jamais dit ? Quand vous étiez petits, vous passiez votre temps à vous faire des câlins et à vous tenir la main. Et pour vous dire bonjour ou au revoir, vous vous embrassiez, vous faisiez des smacks.Elle avait l'air absent, plongée dans ses souvenirs. Ah vous étiez vraiment adorables. Bon, je vous laisse, je vais finir le repas. Pas de folies ! »
 
Tous trois rigolèrent alors que la mère de JunHong refermait la porte. Guk fit glisser sa main sur la joue de JunHong et sourit.
 
« Tu vois, JunJun, tu n'as aucune raison de ne pas m'embrasser, car tu le faisais déjà quand tu étais plus petit.
- Pourquoi ce ne serait pas le contraire ? Pourquoi ce ne serait pas toi qui passais ton temps à m'embrasser quand on était gamins ?
- Si c'était le cas, je n'aurais jamais arrêté. »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:21
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam
Eli regarda la page d'accueil de son programme de messagerie pour la quinzième fois en à peine dix minutes. Il n'avait rien à faire, et s'ennuyait à mourir. Mais les seules personnes qui étaient connectées ... Il n'avait vraiment pas envie de leur parler. La seule personne à qui il voulait vraiment parler n'était pas apparemment pas là. Elle ne s'était plus connectée depuis une certaine nuit, où le cœur du blond avait parlé, il y a de ça deux mois.
Eli n'avait pas réussi à s'endormir tout de suite après que son « Je t'aime » lui ait échappé. Il ne savait pas comment Kevin allait réagir à sa déclaration, ou il savait trop bien. Mais il avait fini par s'endormir sans s'en rendre compte, tombant de fatigue. Et au matin, il s'était réveillé seul. En allant boire de l'eau, il avait remarqué que les chaussures de Kevin avaient disparu, puis quand il était retourné dans sa chambre pour se préparer, il avait vu le petit message sur la table de nuit.
 
« Tu connais la règle. Désolé. »
 
La règle. Cette règle que Kevin avait instauré entre eux : Si l'un deux commençait à avoir des sentiments pour l'autre, leur relation s'arrêterait.
Même si sa déclaration lui avait échappé et qu'il ne le pensait pas sur le moment, ces deux mois sans voir Kevin lui avaient ouvert les yeux. Il en était tombé follement amoureux. Il était tombé sous le charme de son sourire, de sa joie de vivre, de son air angélique. Il ne se passait pas une journée sans qu'Eli ne repense à leurs longues conversations, à tout ce temps passé devant son ordinateur à rire de ses blagues, à l'écouter parler de sa famille, de ses amis, à lui confier ses secrets et à lire les siens.
Maintenant il s'en voulait vraiment de s'être fait surprendre par Kevin. Cela avait vraiment gâché leur amitié. C'était surtout ça qui lui manquait, même s'ils s'entendaient merveilleusement bien sexuellement parlant.. C'était le fait de n'avoir personne à qui confier ses soucis.
Il avait pourtant essayé de contacter le petit brun, lui envoyant des emails, des sms, lui laissant des messages sur sa boite vocale. Mais il n'avait reçu aucune réponse. Il aurait tellement aimé pouvoir continuer à parler avec le petit brun ...
Il fut sorti de ses pensées par son téléphone vibrant sur son bureau. Il le saisit et décrocha, sans même regarder l'identité de l'appelant.
 
« Oui allo ?
- Hello KyongJae ... Le blond sursauta en entendant la voix, regarda l'écran de son natel pour être sûr qu'il ne rêvait pas.
- Kevin ?
- Oui, ça fait longtemps. Ça va ?
- Je m'ennuie, mais sinon oui. Et toi ?
- Oui ça va bien merci ... un silence gênant s'installa entre eux.
- Je t'entends assez mal, Kev'
- Euh oui c'est normal, je suis dans un endroit qui résonne, et je n'ai pas beaucoup de réseau.
- Ok. Et ... qu'est-ce que tu me voulais ? Eli se leva, et traversa son appartement, allant chercher une canette de RedBull dans son frigo.
- Je ... Ce que tu m'as dit la dernière fois, tu le pensais ? Et est-ce que tu le penses toujours ?
- De quoi est-ce que tu pa ... Ah ... euh ... Eli prit une grand inspiration avant de parler pour se calmer. Il ne pensait pas que Kevin oserait l'appeler pour qu'ils se revoient alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Ecoute, ça se passait vraiment bien entre nous, c'était vraiment génial. Mais je ne pourrais pas reprendre où on s'est arrêté, avec mes sentiments. Cette règle, je l'ai trouvée absurde la première fois que tu m'en as parlé, mais je me suis rendu compte à quel point elle est utile.
- Je ...
- Elle m'a évité de trop souffrir. Je savais à quoi m'attendre. Parce que même si quand je te l'ai dit, je n'avais pas encore réalisé ce que je ressentais, je me posais déjà des questions. Il prit une gorgée de boisson, se donnant le temps de réfléchir. On a arrêté au bon moment. Alors même si une partie de moi aimerait te revoir, je ne veux pas. Je refuse de souffrir pour ça. »
 
Il avait été heureux de réentendre la voix de Kevin après tout ce temps, mais maintenant, la colère avait dépassé le bonheur. Il pouvait comprendre que Kevin l'ai ignoré tout ce temps. Il pouvait comprendre qu'il ait instauré cette règle. Mais il ne saisissait pas comment Kevin pouvait le rappeler après tout ce temps pour lui proposer de recoucher avec lui, alors qu'il connaissait parfaitement ses sentiments. Eli n'aurait jamais pensé que Kevin soit sans-cœur à ce point.
 
« Franchement, Kevin, je ne te pensais pas comme ça. Je ne parle pas du fait qu'à mes yeux, tu étais la personne la plus mignonne que je connaisse avant que tu ne m'obliges à te raconter ce que j'imaginais pendant que je me masturbais. Il but une gorgée, reprit sa respiration. J'avoue, quand je t'ai dit que je t'aimais il y a deux mois, je ne le pensais pas. Enfin, je croyais ne pas le penser. Je ne m'étais juste pas rendu compte de ce que je ressentais. Mais pendant ces deux mois, j'ai réalisé que je t'aimais.
Je me suis senti tellement trahi. Oui je connaissais la règle. Mais avant qu'on commence à coucher ensemble, je te considérais comme mon meilleur ami. Alors même si notre relation marchait du tonnerre, je ne pourrais plus jamais coucher avec toi. Parce que je t'aime. Je ne sais même pas si je peux encore te considérer comme mon ami ...
- KyongJae, non ce n'est pas ça !
- Mais surtout, je n'aurais jamais pensé que tu sois comme ça, aussi insensible. Tu croyais qu'en deux mois j'allais pouvoir t'oublier ? Que mes sentiments n'étaient qu'une passade, que dès qu'ils auraient « disparus », je pourrais recoucher avec toi ? Eli commença à marcher dans son appartement. Il ne pouvait pas rester immobile en téléphonant, surtout quand il se mettait en colère. Ou alors tu pensais que je serais prêt à recoucher avec toi parce que justement je suis amoureux de toi ? Ses pas le menèrent dans son entrée. Dis-moi franchement pourquoi tu m'as appelé maintenant.
- Ouvre la porte.
- Pardon ?
- Je ne t'ai pas téléphoné pour savoir si tes sentiments avaient disparu, comme tu dis. Je t'ai téléphone parce que ... Eli entendait comme un écho assez désagréable maintenant qu'il faisait les cents pas dans son entrée. Au contraire, je voulais savoir si tu ressentais toujours quelque chose pour moi. Ouvre la porte, s'il te plait »
 
Le blond se tourna vers la porte de son appartement. Est-ce que l'écho qu'il entendait viendrait du fait que Kevin se trouvait dans la cage d'escalier ? Devait-il ouvrir à Kevin si vraiment il était derrière la porte ? Son cœur lui disait d'ouvrir, mais sa raison lui disait de ne pas le faire. Des longues secondes s'écoulèrent sans qu'Eli ne fasse un geste, mais il finit par décoller son téléphone de son oreille et coupa la conversation. Il s'avança vers la porte prit une grande respiration pour calmer son cœur qui battait la chamade et abaissa la clenche.
 
Kevin avait tourné le dos à la porte, et s'apprêtait à descendre les escaliers. Au moment où Eli avait coupé la conversation, il avait senti son dernier espoir s'évanouir. Il aurait voulu pouvoir s'expliquer, et peut-être réparer les erreurs qu'il avait commises. Mais il se rendait compte à quel point cet appel avait blessé Eli, et n'arrivait pas à lui en vouloir d'avoir raccroché. Il ne lui restait plus qu'à oublier. Il s'arrêta soudainement, entendant la porte derrière lui s'ouvrir, mais n'osait pas se retourner.
 
« Kevin, attends.
- Je ...
- Tu voulais savoir si je ressentais toujours quelque chose pour toi. Si tu es là, c'est que tu as quelque chose d'important à me dire. Je te connais assez pour savoir ça. »
 
Le petit brun n'osait pas bouger. Au téléphone, Eli paraissait en colère, rien que le ton de sa voix tendait à le prouver. Mais là, sa voix était douce. Il se retourna doucement, gardant la tête baissée. Il ne savait vraiment plus quoi penser. Mais le blond avait raison. Ils devaient parler. Etre franc, et oser s'affronter.
Il soupira discrètement et releva la tête. Il vit le sourire du jeune homme puis leurs yeux se lièrent. Est-ce que ce serait la dernière fois qu'il aurait la possibilité de s'y noyer ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés