Dimanche 21 avril 7 21 /04 /Avr 18:36
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Depuis que Kevin l’avait surpris, Eli ne s’était pas reconnecté, par peur de la confrontation avec le jeune brun. Il avait honte de lui et de ce qu’il avait fait, même s’il se demandait la raison de son dernier message et qu’il aurait voulu le questionner sur le sens de ces deux phrases. Pourquoi l’avait-il remercié pour le « spectacle » ? Comment se pouvait-il que ça lui fasse plaisir de savoir que le jeune homme blond pensait à lui quand il se masturbait ? Ça allait à l’encontre de toute logique !

Surtout qu’il se sentait tellement honteux. Se faire surprendre en plein plaisir solitaire n’était déjà pas la chose la plus glorieuse, mais de gémir le prénom d’un ami, alors qu’il est derrière son écran en train de nous regarder …

Mais en plus de la honte, il était surtout en colère contre lui. Cela faisait longtemps qu’Eli ne s’était pas senti aussi proche de quelqu’un, et ses hormones venaient tout foutre en l’air. Il ne voyait pas comment sauver son amitié avec Kevin. C’était le genre d’accident qui était difficilement réparable.

 

Mais Kevin lui manquait. Son doux sourire, son rire, ses mimiques. Sa façon d’être. Leurs longues conversations jusqu’à tard dans la nuit. Il était prêt à tout pour reconstruire cette amitié brisée.

Il prit son courage à deux mains, et se connecta, en prenant soin de rester hors ligne et de bloquer les demandes de conversation vidéo. Cliquant sur le nom de son ami, il vit son « humeur » apparaitre sur son profil.

 

« Come and play with me, GangstarBoy »

 

 

Le cœur d’Eli rata un battement. Il s’était préparé à ce que Kevin l’ait bloqué, qu’il lui ait envoyé un message rempli d’insultes, ou encore pire qu’il lui dise tout simplement qu’il ne voulait plus avoir affaire avec lui. A tout, sauf à ça. Il hésita de longues minutes, sa souris sur le bouton « se déconnecter ». Mais il repensa à tout ce qui l’avait convaincu à se reconnecter, et changea d’avis, faisant passer son statut sous « en ligne ». Il essayait de rester calme, ne sachant s’il devait lancer la conversation ou attendre que Kevin lui parle. Il n’eut pas longtemps à hésiter, le bruit de clochettes de sa messagerie résonnant dans la pièce le faisant sortir de ses pensées.

 

AngelicKev

Hello ça va ? Tu as moins chaud que la dernière fois ? =P

GangstarBoy

Oui, oui c’est bon.

Euh

Tu ne m’en veux pas pour l’autre jour ?

AngelicKev

A cause de quoi ?

GangstarBoy

De quand tu m’as surpris.

AngelicKev

Ah quand tu t’es masturbé en pensant à moi ? Je ne vais pas t’en vouloir pour ça, babo !

Et puis comme je te l’ai dit, le spectacle était très plaisant !

Mais j’aimerais bien savoir ce à quoi tu pensais ... Tu me fais profiter ?

GangstarBoy

T'es sérieux ? o_0

AngelicKev  

Oui. Vu que tu pensais à moi, j'estime avoir le droit de savoir.

 

Eli passa sa main dans ses cheveux, ses yeux grands ouverts devant ce qu’il lisait. Il n’arrivait pas à réaliser que Kevin ne lui en voulait pas, et qu’il lui demandait réellement de lui raconter son fantasme. Il relut plusieurs fois la conversation pour essayer de se convaincre qu’il ne rêvait pas.

 

AngelicKev

Allez, dis-moi à quoi tu as pensé pour que tu jouisses mon prénom. Fais-moi rêver s'il te plait.

GangstarBoy

Euh …

Je ne vois pas par où commencer.

AngelicKev

Dis-moi pourquoi tu as fantasmé sur moi déjà.

GangstarBoy

A cause de ton peignoir. Il était ouvert.

AngelicKev

Juste pour ça ? Il ne te faut pas grand-chose !

GangstarBoy

Bah c’était à cause de ça à la base. Mais après…

 

Eli se mordit la lèvre. Il hésitait à poursuivre. La honte et la gêne qu’il ressentait étaient si fortes ! Kevin avait l’air de bien prendre le fait de le voir se masturber en pensant à lui. Pourquoi ne pas en rester là, s’excuser, dire qu’il ne savait pas ce qu’il lui avait prit, ou qu’il pensait à un autre Kevin. Et recommencer à parler comme si rien ne s’était passé. Lui raconter ce qu’il s’était imaginé n’était-il pas tenter le diable ?

Il soupira. Il n’avait plus rien à perdre de toute manière. Il recommença à taper au clavier.

 

GangstarBoy

Après je nous ai imaginé sur un lit. J’étais au-dessus de toi, on s’embrassait à pleine bouche. Et tu avais ton peignoir. J’ai détaché la ceinture et en repoussant les pans, j’ai vu que tu étais nu dessous.

AngelicKev

Je reste toujours sans rien sous mon peignoir en plus =P

 

Eli resta bouche bée devant son écran. Les images lui revinrent en mémoire, son corps s’enflammant à ces pensées. Il ferma les yeux et respira profondément pour se calmer. Mais Kevin n’était pas du genre patient.

 

AngelicKev

Allez, s’il te plait !

GangstarBoy

Tu peux comprendre que c’est gênant, non ?

AngelicKev

Je ne trouve pas ça gênant, perso.

GangstarBoy

Tu pourrais raconter un de tes fantasmes à la personne concernée toi ?

AngelicKev

Bien sûr ! (Je suis ton fantasme ? C’est bon à savoir ça) Par exemple, la dernière fois que j’ai joui en pensant à toi, tu étais en pompier pour mon cadeau d’anniversaire. J’étais installé dans mon lit, et tu étais à la salle de bains. Quand tu m’as rejoint, tu étais habillé avec juste une salopette noire et le casque de fonction.

Tu t’es approché du lit, alors j’ai commencé à appeler au feu, pour rigoler. On s’est embrassés, déshabillés. Quand j’ai vu que tu bandais et que tu étais bien membré, je t’ai demandé si tu savais bien manier la lance à incendie. Et tu m’as dis que oui et que tu allais me le prouver.

 

Eli n’en revenait pas. Kevin n’avait aucune honte à raconter ses fantasmes, il le faisait aussi facilement que s’il annonçait la météo du lendemain. Et il savait raconter : Eli imaginait parfaitement ce que lui racontait le petit brun, et il commençait à avoir vraiment chaud. Il soupira, et se remercia d’avoir bloqué la webcam. Il n’aurait jamais pu faire ce qu’il s’apprêtait à faire avec le regard de Kevin sur lui.

 

AngelicKev
Tu vois ce n’est pas bien compliqué.

GangstarBoy

Mouais. Alors laisse-moi le temps de formuler tout ça un peu dans ma tête.

AngelicKev

Pas de problèmes ! Mais ne tardes pas trop s’il te plait.

 

Eli se laissa glisser dans sa chaise de bureau. Devait-il censurer ce qu’il avait imaginé, ou au contraire, tout lâcher comme ça venait, sans réfléchir, et éviter ainsi de se sentir honteux ? Il ferma les yeux, et se concentra quelques instants. Puis il se redressa et commença à taper.

 

GangstarBoy

Je t’ai aussi imaginé sortant de la douche complètement nu, appuyé contre le montant de la porte, avançant sensuellement vers moi. Puis ensuite j’ai imaginé que tu étais à quatre pattes aux dessus de moi, tu embrassais mon torse tout en caressant mon sexe. Puis tu es descendu lentement. Trop lentement à mon goût d’ailleurs. Tu as commencé à me sucer, ou plutôt à me torturer.

AngelicKev

Ça c’est totalement mon genre !

GangstarBoy

Ensuite tu es revenu m’embrasser, et en même temps tu te frottais contre moi. Puis tu t’es redressé et t’es empalé sur mon sexe en gémissant mon prénom.

 

Eli souffla un grand coup. Il ne savait pas comment il avait réussi à raconter ça. Il aurait dû le faire de vive voix, il aurait rougi et n’aurait pas réussi à faire une seule phrase sans bafouiller. Il commençait enfin à se détendre et à se dire que maintenant qu’il avait raconté son fantasme à Kevin, tout pourrait redevenir comme avant.

 

AngelicKev

Et la suite ? 

GangstarBoy

Bah y’en a pas.

AngelicKev

Pourquoi ? o0 Je veux la suite ! *boude*

GangstarBoy

Parce que j’ai joui à ce moment. Donc je n’ai pas pu imaginé la suite.

AngelicKev

Alors imagine-la maintenant !

GangstarBoy

Imaginer la suite ? Comment et pourquoi ?

AngelicKev

Oui ! Par exemple …

« Lentement, tu commences à te mouvoir au dessus de moi, des gémissements s’échappant de tes lèvres entrouvertes. »

Tu écris la suite de ton fantasme quoi ! Parce que mon érection commence à être douloureuse, et j’aimerais bien jouir !

GangstarBoy

Tu plaisantes, là ?

AngelicKev

Non pas du tout. Tu veux peut-être que j’allume la cam pour te montrer ? =P

GangstarBoy

Non, non c’est bon. Mais interdiction de te moquer, je ne l’ai jamais fait avant.

(Qu’est-ce que tu ne me fais pas faire n’empêche)

Mais je commence comment ?

AngelicKev

Bah tu peux reprendre mon exemple et tu continue là-dessus ! Et après je te « réponds » pour t’aider, si tu veux. Une phrase chacun.

GangstarBoy

Ok je vais essayer.

Lentement, tu commences à bouger au dessus de moi. Des gémissements s’échappent de tes lèvres entrouvertes. Allant volontairement doucement, tu te penches en arrière, relève les jambes, prenant appui sur le matelas.

AngelicKev

Peu à peu j’accélère, nous tirant des gémissements de plaisir alors que ta main vient s’enrouler autour de mon sexe dressé.  

GangstarBoy

Je me redresse, t’attire à moi pour t’embrasser. Nos langues se mêlent avec passion tandis que je me débrouille pour me retrouver au dessus de toi. Je commence à bouger mon bassin, ma main bougeant au même rythme.

AngelicKev

Tu n’aimes pas être dessous ? =P

GangstarBoy

Le baiser vit toujours, tandis que tes mains glissent le long de mon dos pour me rapprocher encore plus de toi, me procurant de délicieux frissons. Je me sépare de tes lèvres pour aller parcourir ton cou.

Si j’aime bien, de temps en temps.

Mon nom s’échappe de tes lèvres entrouvertes, au milieu d’autres mots incompréhensibles. Tu pousses un cri lorsqu’un coup plus puissant me fait toucher ta prostate.

Oh mince. C’était à ton tour ! Désolé.

AngelicKev

Dontstopplease

GangstarBoy

Ok si tu veux.

Je souris alors que je retourne buter contre ce point si sensible en toi. Chaque coup de rein nous rapproche peu à peu de la jouissance.

Nos corps se frôlent, se caressent, et le bruit des peaux claquant l’une contre l’autre emplit la pièce.

Je glisse ma tête dans ton cou, et commence à mordiller ta peau douce, à lécher, à l’aspirer doucement entre mes lèvres.

 

Le jeune homme blond s’appuya sur le dossier de sa chaise. Il ne voyait pas comment continuer son fantasme. Il était vraiment à court d’idées. Mais une petite indication lui montra que Kevin était en train d’écrire, lui laissant un petit moment de répit.

 

AngelicKev

Woah ! C’est la première fois que je prends mon pied comme ça avec un sexchat ! Merci.

Je me réjouis du jour où on se rencontrera en vrai =P

Et désolé pour l’anglais, ma langue maternelle sort toute seule quand je suis proche d’avoir un orgasme

Je vais te laisser, je suis couvert de sperme. Et mon orgasme m'a vidé. Bonne nuit, et encore merci.

GangstarBoy

Euuh de rien.

Pas de soucis, c’est aussi ma langue maternelle.

Bonne nuit, dors bien.

AngelicKev

Il y a de grandes chances que je rêve de toi. Je suis sûr de bien dormir =P

Bye

 

Eli vit le petit brun se déconnecter, fit de même et alla se jeter sur son lit, la tête dans son oreiller. Il n’en revenait pas. Il avait raconté son fantasme à la personne qui l’avait surpris en train de se masturber, et en avait inventé la suite pour le faire jouir. Comment en était-il arrivé là ? Contrairement à Kevin qui était très extraverti, et n’avait apparemment aucun problème à parler de sexe, il était assez timide de nature, surtout quand il s’agissait d’un sujet aussi intime.

Il s’inquiétait de ce que Kevin pouvait lui faire faire. S’il avait réussi aussi facilement à lui faire raconter ce qu’il s’était imaginé, le petit brun pourrait lui faire dire n’importe quoi.

Il laissa échapper un soupir. En plus de se prendre la tête sur le futur de sa relation amicale avec Kevin, de devoir inventer la suite de son fantasme lui avait donné une formidable érection. Il essaya de se concentrer sur autre chose, se relaxer au maximum. Mais son esprit ne cessait de revenir sur sa conversation avec Kevin. Il comprit vite qu’il n’arriverait pas à se calmer comme ça. Il enleva ses vêtements, les jetant avec rage sur son lit et se dirigea vers sa salle de bains. Il entra dans la cabine de douche et ouvrit le robinet. L’eau glacée heurtant son corps le fit frissonner, mais ne le calmait pas : il imaginait que c’était les mains de Kevin qui glissaient sur son corps brûlant de désir. Le petit brun allait lui faire perde la raison.

Il commença à se caresser, laissant un soupir passer ses lèvres. Cette fois, il ne risquait pas de se faire surprendre par Kevin … 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés