Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 10:48
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS K-Pop

Le jeune homme soupira en passant sa main dans ses cheveux blonds. Malgré tous ses efforts, l’aiguille ne descendait pas. Son poids stagnait, même avec l’entrainement intensif de danse qu’il avait avec le groupe. YoungJae en avait marre d’être le seul à ne pas être musclé dans le groupe.
JongUp avait des abdos à tomber à la renverse, YongGuk n’était pas en reste. DaeHyun et HimChan commençaient gentiment à se muscler aussi. Même Zelo, malgré son jeune âge, était musclé comparé à lui, qui avait un « petit bidou » et des joues rondes.
Un nouveau soupir s’échappa des lèvres du chanteur alors qu’il regardait d’un air de tueur le pèse-personne, quand DaeHyun entra dans la salle de bains.

« Jae, ça va pas ? Le deuxième vocaliste s’inquiéta du soupir à fendre l’âme qu’avait lâché son ami, puis voyant qu’il était sur la balance, soupira à son tour. YoungJae, je t’ai déjà dit que ça ne servait à rien !
- Je sais Dae. Mais j’aimerais me muscler. Je suis le seul à avoir du ventre. Et j’ai des joues de hamster ! »

DaeHyun s’avança et enlaça son cadet, un sourire illuminant son visage en voyant la mine boudeuse de YoungJae dans le reflet du miroir face à eux.

« Et alors ? Tu n’as pas besoin de perdre du poids ! YongGuk fait presque le même poids que toi, JongUp aussi, et HimChan est le plus « lourd » du groupe ! JunHong est en pleine adolescence, donc c’est un cas à part. Et moi, je fais maigrichon.
- Non, tu fais tout sauf maigrichon ! Si je pouvais avoir le même corps que le tien, ce serait parfait !
- Tu es parfait comme tu es Jae. On t’aime comme ça. Sa bouche s’approcha de son oreille. Je t’aime comme ça. Et puis … Il resserra ses bras autour de la taille de YoungJae, tout en faisant glisser doucement son nez contre le cou de son ami. Tes habits font une différence sur la balance. Peut-être que si tu les enlevais tous … »

DaeHyun, un grand sourire aux lèvres, déposa un baiser dans le cou de YoungJae qui devint subitement rouge et baissa les yeux, puis le lâcha.

« Allez viens, les autres doivent nous attendre pour manger »

YoungJae attrapa la main que son aîné lui tendait, ses joues toujours aussi rouges, alors que DaeHyun l’entraînait dans une course folle jusqu’à la cuisine. 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés