Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 02:22
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

 

 

Un jeune homme était devant l’écran de son ordinateur, tapotant nerveusement son bureau du bout des doigts et passant sa main dans ses cheveux blonds. Il désespérait de voir la petite icône représentant son programme de messagerie instantanée clignoter, signe qu’AngelicKev se connectait. Normalement, il devrait être connecté depuis presque une heure. Eli se leva, et alla chercher une autre canette de RedBull dans son petit stock, puis se réinstalla.

AngelicKev et lui s’étaient connus sur internet, par des amis en communs. Ils avaient bien sympathisés sur les différents réseaux sociaux, puis s’étaient finalement échangé leurs adresses email. Et depuis bientôt 6 mois, ils se retrouvaient chaque soir pour discuter. Au début, ils n’utilisaient pas leur webcam, et peu à peu c’était devenu une habitude de lancer les conversions vidéo au moment même qu’ils commençaient à parler.

Ils parlaient de tout et de rien, restant jusque tard dans la nuit, et même parfois jusqu’au petit matin, devant leur ordinateur, s’échangeant leurs artistes préférés, le livre qu’ils avaient appréciés dernièrement, ou encore commentaient un film alors qu’ils le regardaient chacun sur leur écran.

Un bruit de clochettes résonna, le sortant de ses pensées. Une nouvelle fenêtre était apparue sur son bureau, et les images des caméras étaient en train de charger, tandis qu’un message apparaissait déjà.

 

AngelicKev

Hello ! Je ne pourrais pas parler, ma mère en a marre de m’entendre causer seul dans ma chambre.

GangstarBoy

Pas de problèmes. Vu que j’écoute de la musique, je n’avais pas prévu d’utiliser le micro =P

Très sympa ton peignoir xD

AngelicKev

Bah quoi ? Il est très bien mon peignoir !

 

Kevin était emmitouflé dans un grand peignoir trop grand pour lui. De couleur rose pâle et blanc, il avait une capuche sur laquelle on pouvait voir le motif d’une tête de chat et des oreilles. Il commença à faire des aegyos, ce qui fit sourire Eli.

 

GangstarBoy

Ah si, très bien ! Mais il est rose.

AngelicKev

Et alors ? C’est chou le rose !  

GangstarBoy

Oui, et ça te va bien. Mais je n’aime pas le rose.

AngelicKev

Tu ne m’as pas dit que tu avais un boxer rose dans ton placard ?

 

Ils éclatèrent tous les deux de rire. Mais le rire d’Eli s’arrêta soudainement quand il vit que le peignoir, trop grand pour son porteur, tombait de ses épaules et par le même temps, laissait voir une bonne partie du torse imberbe du jeune homme. Il détourna les yeux en rougissant légèrement. Il avait toujours trouvé Kevin sublime et vraiment mignon. Mais à ce moment, il voyait à quel point il pouvait être désirable. Déjà il imaginait comme sa peau laiteuse pouvait être douce. Il imaginait parcourir son torse de baisers, y passer sa langue, jouer avec ses tétons. Il ferma les yeux un instant, essayant de se concentrer sur autre chose que les images qu’il avait en tête à ce moment.

Eli n’avait jamais vraiment caché à Kevin qu’il était bisexuel, mais ils n’en avaient jamais vraiment parlé non plus, et il ne voulait pas avoir à lui dire pourquoi ses joues avaient viré à l’écarlate, et pourquoi son regard était fixé sur son pot à crayon plutôt que sur son écran. Il devait à tout prix trouver un moyen d’ignorer ce qu’il voyait. Il prit une gorgée de RedBull et demanda à Kevin s’il avait passé un bon week-end.

 

Immédiatement le jeune homme brun se mit à raconter en détail ses activités du week-end. Ils se connectaient rarement en fin de semaine, passant tous les deux ces moments en famille. Mais Eli n’arrivait pas à chasser de son esprit l’image de Kevin qui s’était imposée à lui : Il s’imaginait dans un lit avec lui, s’échangeant un baiser passionné, pendant qu’il détachait lentement la ceinture du peignoir à une main, puis écartant les pans du vêtement, dévoilant de par ce geste le corps gracile de son amant.

Il agrippa d’une main son bureau, se donnant mentalement des claques. Il sentait que son corps commençait à s’éveiller, et il ne voulait surtout pas que ça arrive. Mais le monde était apparemment contre lui, parce que le peignoir de Kevin continuait de glisser, dévoilant un peu plus de peau à chaque minute qui passait, augmentant le trouble du blond, les films qu’il s’inventait devenant de plus en plus suggestifs.

Eli lisait le monologue de Kevin, se concentrant pour suivre. Mais même avec tous ses efforts, il n’arrivait pas à comprendre une seule des phrases de son correspondant. Il avait chaud et son érection commençait à être douloureuse, ce qui l’empêchait de se focaliser sur ce que racontait le jeune homme brun. Il n’y arriva que lorsqu’il vit son nom dans un des messages.

 

AngelicKev

Eli, ça va ? Tu as l’air malade.

GangstarBoy

Oui, oui. J’ai juste chaud.

AngelicKev

Ah ouf, tu me rassures !

Je dois aller aider mes parents pour un truc, je reviens dans 20-30 minutes

GangstarBoy

Ok à toute.

 

Kevin fit un signe de la main à Eli à travers son écran, puis disparut de la vue du blond, qui poussa un soupir de soulagement. Dès qu’il fut sûr d’être seul, il appuya sur un des boutons de sa webcam pour l’éteindre, son autre main allant caresser son sexe à travers le tissu de son jeans. Il laissa son esprit divaguer, se représentant Kevin dans le plus simple appareil, sortant de la douche, des gouttes d’eau dévalant son torse.

Laissant échapper un gémissement, il se leva brusquement, allant fermer sa porte à clé, puis s’installa dans son lit, confortablement appuyé contre les coussins, après s’être rapidement débarrassé de son pantalon et son T-shirt. Sans plus attendre, il glissa sa main dans son boxer et commença à se caresser, laissant échapper un soupir.

Il avait honte de se masturber en pensant à son ami, mais alors qu’une nouvelle image dansait dans son esprit - le petit brun à quatre pattes au dessus de lui, caressant son sexe et ses lèvres embrassant son aine, aspirant doucement la peau sans le lâcher du regard - la honte disparut, le désir la remplaçant immédiatement. Le jeune homme blond fit glisser son boxer le long de ses cuisses, libérant enfin sa virilité.

Alors qu’Eli se représentait la bouche de son amant imaginaire descendre, aller rejoindre sa main qui se promenait toujours sur son membre dressé et sa langue taquine venir glisser contre son gland si sensible, de nombreux gémissements franchissaient la barrière des lèvres du blond alors que ses mouvements s’accéléraient peu à peu, au même rythme que son cœur qui s’affolait.

Il rejeta sa tête en arrière, sa main caressant encore plus vite son sexe dressé tandis que s’imposait à son esprit la vue du jeune homme brun à califourchon au-dessus de lui, l’embrassant avec passion, se frottant contre lui. Puis son fantasme se sépara de ses lèvres et se redressa, saisissant le sexe du blond dans sa main pour le diriger vers son entrée, s’empalant dessus lentement tout en gémissant son prénom. Cette dernière image le conduisit à l’orgasme, et il ne put retenir le prénom de Kevin de s’échapper de ses lèvres au moment où il atteignit la jouissance.

 

Eli resta sur son lit quelques instants, le temps que sa respiration reprenne un rythme à peu près normal, puis attrapa un mouchoir sur sa table de nuit et essuya la semence répandue sur ses abdominaux - ayant prévu d’aller se doucher un peu plus tard, ça suffisait amplement - avant de remonter son boxer.

Il récupéra son pantalon et l’enfila, cherchant des yeux son T-shirt. Dans la hâte, il l’avait expédié il ne savait où et ne le retrouvait pas. Il lâcha un soupir en passant la main dans ses cheveux quand ses yeux se posèrent sur son écran d’ordinateur.

Kevin était revenu, et regardait intensément son écran, le haut de son corps penché en avant, tandis qu’il mordillait son index.

 

Un deuxième coup d’œil du jeune homme blond lui fit comprendre que dans sa précipitation à se soulager, avait loupé le bouton pour éteindre sa webcam. Il se précipita sur son ordinateur, lâchant plusieurs jurons.

Il eut juste le temps de voir Kevin sursauter, ses dents lâcher son doigt pour aller se planter dans sa lèvre inférieure avant que la conversation vidéo soit fermée.

Le poing d’Eli s’abattit sur son bureau alors qu’une autre série de jurons et d’insultes s’échappaient de ses lèvres. Il était dans de beaux draps. Comment allait-il pouvoir faire pour rattraper ça ? Il venait de se faire surprendre par un ami en train de se masturber. Et vu le peu de boutons sur sa webcam, vu qu’il ne l’avait pas éteinte, il avait dû allumer le microphone. Kevin l’avait donc sûrement entendu gémir son prénom au moment où il jouissait.

Il laissa sa tête tomber, son front atterrissant sur son poing toujours fermé. Il pouvait dire adieu à sa relation avec AngelicKev. Il avait perdu des amis pour bien moins que ça.

Alors qu’il commençait à désespérer, le son caractéristique de son programme de messagerie instantanée retentit, ce qui lui fit relever les yeux.

 

AngelicKev

Ça me fait plaisir de voir que tu penses à moi dans ces moments-là. Merci pour le spectacle …

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés