Lundi 23 janvier 1 23 /01 /Jan 14:54
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Miroir

Des fois je me demande comment je fais pour avoir autant de facilités pour les cours et faire ou dire des conneries incroyables en même temps. Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête quand j’ai proposé à Tom de l’aider pour ses maths. Mais c’était clairement une mauvaise idée. La pire que j’ai eue ces derniers temps. Et en plus ma sœur fait que de me faire chier depuis qu’elle l’a vu, en me demandant comment je le trouve. Et là elle est dans sa chambre, révisant le vocabulaire d’anglais et passant rapidement en revue celui d’allemand - étant d’origine allemande, l’allemand est la dernière matière que l’on révise. Et à coup sûr je vais en prendre plein la gueule quand elle verra que j’ai invité Tom. Je monte jusqu’à la chambre de ma sœur et toque à sa porte. Elle me gueule d’entrer.

« Qu’est-ce que tu veux Bill ?

- Si je te demandais d’aller chez une amie jusqu’au souper, tu serais d’accord ?

- Tu me caches quelque chose, toi.

- Non même pas. Réponds à ma question s’il te plait.

- Pas tant que tu ne me dis pas ce que tu veux me cacher. Tu as invité quelqu’un à passer l’après-midi et tu veux un peu d’intimité ?

- Non.
- Allez Billou ! Dis-moi au moins si c’est un homme ou une femme ! Je suis sûre que c’est pour ça.
- Si je te dis oui, tu acceptes de me laisser la maison cet aprèm ?
- Il ne faut pas rêver. Je t’en veux pour ce matin. Mais si tu me dis pourquoi tu veux la maison pour toi seul, c’est ok.

- je ne te dirai …

 

Je suis interrompu par la sonnette. Je me mords la lèvre à peine une seconde, regardant en direction de la porte, assez cependant pour que Mélodie le remarque. Elle se précipite donc sur moi, me pousse dans le couloir et dégringole les escaliers pour ouvrir la porte avant moi. Je cours derrière elle. Putain elle est rapide cette bougresse ! Je suis à peine au bas de l’escalier que j’entends la porte s’ouvrir, un couinement de stupeur et une voix enjouée.

 

« Hello Mélodie ! Ton frère est là ? »

 

J’arrive derrière Mélodie. Elle ne réagit pas quand j’essaye de la pousser. Je lui tape les fesses assez fortement. Elle pousse un cri suraigu.

 

« Espèce de taré du cul ! Mais t’es malade ! Tu aimes faire souffrir les autres, ce n’est pas possible ! Et après on s’étonne que tu fasses prof ! Tu aurais dû vivre au siècle passé, tu aurais pu frapper tes élèves avec une ceinture au moins !

- Tu te pousses s’il te plait ? J’aimerais accueillir Tom.

- Non mais tu m’as cassé le coccyx ! Je ne sais pas si tu te rends compte ! Je fais comment moi ?
- Ce n’est pas grave, tu es célibataire pour l’instant. Ton bassin ne risque pas d’être très sollicité.
- Tu me le payeras. Et très cher. Je te hais.

- C’est bien dommage, moi je m’adore. »

 

Elle grogne de colère et part dans sa chambre, non sans m’avoir donné un coup de poing dans le ventre. Tom est écroulé de rire sur le seuil.

 

« Hello. Ça va ?

- Oui.

- Prêt à bosser ?

- On va dire que oui.
- Je vais te faire devenir une vraie bête en maths. Mais à une condition.

- Vu comme tu te disputes avec ta sœur, j’ai peur. »

 

Je rigole. C’est vrai qu’on est assez extrêmes dans notre genre. Quand on commence à se gueuler dessus, on ne s’arrête plus, et tout le monde croit qu’on se déteste. Mais en fait c’est tout le contraire. On se prouve notre amour avec ces engueulades.

 

« Ne t’inquiète pas. C’est très simple. Je te demande juste de prouver à Loïc que tu assures en maths.

- Ah ça y’a aucun problème. Enfin une bonne occasion et une bonne raison de pourrir son cours. Je suis tout à toi »

 

Je lui propose de me suivre jusqu’à la cuisine. On s’installe sur le bloc central. Pendant que Tom sort ses affaires, je lui sers un verre de soda. On commence gentiment. Il comprend très rapidement, et fait très peu de fautes.

 

« Tu t’es foutu de moi, non ? Tu m’as dit que tu étais une quiche en maths, mais tu comprends super bien en fait.

- Ah non, je te jure que je ne pigeais rien du tout. Mais là, j’ai eu une espèce de déclic. C’est super simple, quand tu as compris le truc.

- Non mais comment tu peux te faire engueuler par Loïc parce que soit disant tu es nul, alors que là, tu fais tes exercices sans fautes, et super rapidement ?

- Je t’ai dit, c’est toi qui explique bien. »

 

J’attrape nos verres vides pour les remplir, et surtout pour me détourner du regard et du sourire de Tom qui me font rougir. Je vois Mélodie rentrer dans la cuisine, son casque sur les oreilles en train de danser et chanter, dans sa tenue pour traîner à la maison, c'est-à-dire minishort en jeans et haut de bikini. Oui parce que mademoiselle a tout le temps chaud. Elle doit avoir zappé que Tom est là. Elle se dirige vers le frigo toujours en chantant She Wolf de Shakira.

 

« You’re my teacher, and I’m you’re student … (1)
- Elle se rend compte qu’on est là ?
me demanda Tom, en rigolant.

- Pas du tout. Mais ça ne devrait pas tarder.

- There’s a she wolf in the closet, open and set her free, ahooouuuu. There’s a she wolf in your closet, let it out so it can breathe »

 

Après un dernier déhanchement, Mélodie se retourne, un pot de glace dans les mains, et en nous voyant, enlève ses écouteurs.

 

(1) les vraies paroles sont « Moon’s my teacher, I’m her student », mais je les ai légèrement adaptées pour que ça colle à l’histoire

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés