Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 23:02
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : OS Tokio Hotel

« Eckstein, eckstein - alles muss versteckt sein
Eckstein, eckstein - alles muss versteckt sein »

Je pose mon livre, enlève mes lunettes et attrape mon natel.

« Oui allo ?
- Salut Gustavounet chéri !!
- Bill, quand arrêteras-tu de me donner des surnoms débiles ?
- Jamais. »

Il est désespérant. Chaque fois que je le vois, il se jette à mon coup comme si cela faisait des années que nous ne nous étions pas vu, même quand on s’est lâchés une heure pour aller dans deux magasins voisins. Et j’ai le droit à chaque fois à un surnom différent, tous plus idiots les uns que les autres. L’homo efféminé typique. Mais il en joue, parce qu’en vérité, même s’il est réellement homo, j’ai rarement vu plus viril que lui.

« Alors quoi de neuf Gusti ?
- rien de spécial et toi ?  
- J’ai passé la journée d’hier avec Tom, c’était trop cool. Je rentre à l’instant.
- Tom ? C’est qui lui ?
- Le mec avec les tresses. Je t’ai montré une photo l’autre jour.
- ah celui qui joue de la guitare ?
- ouaip, celui là. Je me suis enfilé un délicieux cordon bleu. Un régal. »



Bill plaqua Tom contre le mur de sa chambre. Les mains du tressé vinrent retirer la veste du noiraud puis glissa sous le T-shirt pour caresser la peau diaphane. Les T-shirts atterrirent bien vite par terre. Tom les guida jusqu’au lit et poussa Bill dessus. Leurs bouches se rejoignirent ainsi que leurs langues, commençant un délicieux ballet. Leurs pantalons prirent le même chemin que les hauts, ainsi que leurs boxers. Tom rompit le baiser pour embrasser et lécher le cou et le torse de Bill qui se soulevait, tandis que ses mains allèrent caresser le sexe dressé du noiraud. Il continua de descendre.
Bill se cambra en sentant les lèvres de Tom autour de son sexe. Le piercing qu’il avait au labret et la langue parcourant sa verge lui faisait perdre la tête. Quand il se sentit près de la jouissance, il attrapa les tresses de Tom et lui tira la tête vers l’arrière. Tandis que le tressé remontait pour l’embrasser, le noiraud tendit la main vers la table de nuit et sortit de celle-ci du lubrifiant. Tom s’empara du tube et en étala sur le sexe dressé de Bill, qui frissonna, puis en le tenant d’une main, le fit glisser dans son intimité.

« Humm Tom … »

Les mains appuyées derrière lui, Tom commença à bouger son bassin, aidé par Bill qui, les mains sur ses hanches, le soulevait, accompagnant ses mouvements de bassin. Le noiraud, trouvant que Tom n’allait pas assez vite et voulant l’embrasser, se redressa et les fit rouler de manière à être au dessus.
Il commença à bouger en Tom, sa bouche butinant son cou, sa mâchoire puis ses lèvres. Leurs langues se rejoignirent. Le baiser était tendre malgré les coups de bassin qui étaient de plus en plus puissants et rapides. Bill accéléra encore la cadence de ses coups de reins, jusqu'à ce qu'ils atteignent tous deux la jouissance.
Bill se retira et se laisser tomber à coté de Tom. Ce dernier vint se coller contre le noiraud, et ils sombrèrent dans le monde des rêves.



« Hé Gusti tu m’écoutes ?
- Oui, oui. Désolé. Je suis un peu fatigué. 
- C’est pas grave Choupi. Bon, comme je te disais, j’ai jamais aussi bien mangé. Le meilleur cordon bleu que je n’ai jamais gouté. Tom est un vrai Dieu en cuisine. En dessert, il avait fait une glace au Nutella. C’était juste divin. »

________________________________________

 

La chanson servant de sonnerie à Gustav est Augen Auf du groupe Oomph!

 




Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés