Fiction - Rencontres

Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 00:13
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Rencontres

POV Tom

 

Je me sens mal. Je n’aurais jamais dû lui dire ces choses. Elles ne sont pas vraies. Je sacrifie une amitié pour un baiser. Il faut que j’aille lui parler. La larme que j’ai vu perler à ses yeux juste avant que je me tire comme un lâche m’a fait ouvrir les yeux. J’ai été injuste … Mais ce que LUI a dit, est-ce que c’est vrai ? Qu’il n’en a rien à foutre de moi ?

Il est presque deux heures du matin, mais je n’en ai rien à foutre. J’arrive chez lui et tape le code de l’entrée. Il me l’avait donné pour que ce soit plus facile de déménager les cartons. Je monte et arrive rapidement devant sa porte. Je toque. Personne ne me répond, mais j’entends du bruit. J’essaye d’ouvrir la porte. Elle n’est pas fermée à clé. Bizarre, Bill ferme toujours à clé. J’entre sans trop faire de bruit. Je vais au salon. Je ne regarde pas le sol. Je me sens trop coupable. Tout d’un coup je vois une bouteille sur la table basse. Je crois que c’est de la Vodka. Et elle est presque vide. Je baisse les yeux, je suis vraiment une merde. Bill s’est bourré la gueule à cause de moi. Il doit être en train de dormir dans sa chambre, peinard.

J’allais me retourner au moment ou j’ai remarqué le corps étendu par terre. Je me précipite sur Bill. Il dort. Je le porte jusqu’à sa chambre. Je l’embrasse sur le front et m’éloigne. Je vais fermer la porte. Puis je retourne veiller sur Bill. Je m’asseye en tailleur à coté de lui. Il s’éveille légèrement.

 

Bill – Tom ?

Tom – Oui je suis là, Billou. Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ?

Bill – Non je ne veux pas que tu partes. Reste ici.

Tom – Promis je ne pars plus.

 

Je me couche à coté de lui, je commençais à avoir mal aux jambes. Je m’appuie sur mon coude pour le regarder. Bill s’est déjà rendormi.

Je me mets sur le dos, un bras derrière la tête. Je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a pris. Il m’a embrassé, et alors ? Il me suffisait de lui dire de ne pas le refaire. Je n’étais pas obligé de dire qu’il vaudrait mieux qu’on ne vive pas ensemble. Je ne le pense pas. Et je ne supporterais pas de ne pas voir son sourire le matin, de passer une journée sans ses câlins, sa joie de vivre. Ils me rendent malades, parce que je les apprécie beaucoup trop. Comment interpréter ça ?

J’ai eu tellement peur de le perdre, ce matin. Je ne supporterais pas qu’il m’abandonne. Je … Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, alors que je le connais depuis à peine un mois ! Bill se retourne et pose sa tête et sa main sur mon torse. J’essaie de m’enlever gentiment sauf qu’il s’agrippe à mon T-shirt. Bon bah on va rester comme ça. 

 

 

Je sens un mouvement à coté de moi. J’ouvre les yeux. J’ai de la peine à me rappeler où je suis, jusqu’à ce que Bill m’appelle. Je regarde l’heure. Sept heures du matin.

 

Bill - Tom, Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi j’ai mal à la tête à ce point ?

 

Il essaie de se lever.

 

Tom – Reste couché. Ca va empirer autrement. Si tu as mal à la tête, c’est parce que tu as pleuré et que tu t’es bourré la gueule hier soir et que tu as beaucoup pleuré cette nuit.

Bill – Non, c’était du sirop, j’avais plus de bouteille en plastique. Mais pourquoi tu es venu ?

Tom – Je suis venu m’excuser.

Bill – De quoi ?

Tom – De ce qu’il s’est passé hier. Je me sens vraiment con. J’ai été injuste avec toi. J’ai dit des choses que je ne pensais pas.

Bill - J’ai fait la même chose. Tout est de ma faute. Je n’aurais pas dû t’embrasser.

Tom - Finalement ce n’est pas si grave. Je pense que j’aurais fait la même chose à ta place.

Bill - Je ne le ferais plus promis.

 

Il m’embrasse sur la joue.

 

Bill - Je t’aime Tom.
Tom - Je t'... Moi aussi Bill.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés