Fiction - Oups ma Webcam

Lundi 27 janvier 1 27 /01 /Jan 14:21
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam
Eli regarda la page d'accueil de son programme de messagerie pour la quinzième fois en à peine dix minutes. Il n'avait rien à faire, et s'ennuyait à mourir. Mais les seules personnes qui étaient connectées ... Il n'avait vraiment pas envie de leur parler. La seule personne à qui il voulait vraiment parler n'était pas apparemment pas là. Elle ne s'était plus connectée depuis une certaine nuit, où le cœur du blond avait parlé, il y a de ça deux mois.
Eli n'avait pas réussi à s'endormir tout de suite après que son « Je t'aime » lui ait échappé. Il ne savait pas comment Kevin allait réagir à sa déclaration, ou il savait trop bien. Mais il avait fini par s'endormir sans s'en rendre compte, tombant de fatigue. Et au matin, il s'était réveillé seul. En allant boire de l'eau, il avait remarqué que les chaussures de Kevin avaient disparu, puis quand il était retourné dans sa chambre pour se préparer, il avait vu le petit message sur la table de nuit.
 
« Tu connais la règle. Désolé. »
 
La règle. Cette règle que Kevin avait instauré entre eux : Si l'un deux commençait à avoir des sentiments pour l'autre, leur relation s'arrêterait.
Même si sa déclaration lui avait échappé et qu'il ne le pensait pas sur le moment, ces deux mois sans voir Kevin lui avaient ouvert les yeux. Il en était tombé follement amoureux. Il était tombé sous le charme de son sourire, de sa joie de vivre, de son air angélique. Il ne se passait pas une journée sans qu'Eli ne repense à leurs longues conversations, à tout ce temps passé devant son ordinateur à rire de ses blagues, à l'écouter parler de sa famille, de ses amis, à lui confier ses secrets et à lire les siens.
Maintenant il s'en voulait vraiment de s'être fait surprendre par Kevin. Cela avait vraiment gâché leur amitié. C'était surtout ça qui lui manquait, même s'ils s'entendaient merveilleusement bien sexuellement parlant.. C'était le fait de n'avoir personne à qui confier ses soucis.
Il avait pourtant essayé de contacter le petit brun, lui envoyant des emails, des sms, lui laissant des messages sur sa boite vocale. Mais il n'avait reçu aucune réponse. Il aurait tellement aimé pouvoir continuer à parler avec le petit brun ...
Il fut sorti de ses pensées par son téléphone vibrant sur son bureau. Il le saisit et décrocha, sans même regarder l'identité de l'appelant.
 
« Oui allo ?
- Hello KyongJae ... Le blond sursauta en entendant la voix, regarda l'écran de son natel pour être sûr qu'il ne rêvait pas.
- Kevin ?
- Oui, ça fait longtemps. Ça va ?
- Je m'ennuie, mais sinon oui. Et toi ?
- Oui ça va bien merci ... un silence gênant s'installa entre eux.
- Je t'entends assez mal, Kev'
- Euh oui c'est normal, je suis dans un endroit qui résonne, et je n'ai pas beaucoup de réseau.
- Ok. Et ... qu'est-ce que tu me voulais ? Eli se leva, et traversa son appartement, allant chercher une canette de RedBull dans son frigo.
- Je ... Ce que tu m'as dit la dernière fois, tu le pensais ? Et est-ce que tu le penses toujours ?
- De quoi est-ce que tu pa ... Ah ... euh ... Eli prit une grand inspiration avant de parler pour se calmer. Il ne pensait pas que Kevin oserait l'appeler pour qu'ils se revoient alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Ecoute, ça se passait vraiment bien entre nous, c'était vraiment génial. Mais je ne pourrais pas reprendre où on s'est arrêté, avec mes sentiments. Cette règle, je l'ai trouvée absurde la première fois que tu m'en as parlé, mais je me suis rendu compte à quel point elle est utile.
- Je ...
- Elle m'a évité de trop souffrir. Je savais à quoi m'attendre. Parce que même si quand je te l'ai dit, je n'avais pas encore réalisé ce que je ressentais, je me posais déjà des questions. Il prit une gorgée de boisson, se donnant le temps de réfléchir. On a arrêté au bon moment. Alors même si une partie de moi aimerait te revoir, je ne veux pas. Je refuse de souffrir pour ça. »
 
Il avait été heureux de réentendre la voix de Kevin après tout ce temps, mais maintenant, la colère avait dépassé le bonheur. Il pouvait comprendre que Kevin l'ai ignoré tout ce temps. Il pouvait comprendre qu'il ait instauré cette règle. Mais il ne saisissait pas comment Kevin pouvait le rappeler après tout ce temps pour lui proposer de recoucher avec lui, alors qu'il connaissait parfaitement ses sentiments. Eli n'aurait jamais pensé que Kevin soit sans-cœur à ce point.
 
« Franchement, Kevin, je ne te pensais pas comme ça. Je ne parle pas du fait qu'à mes yeux, tu étais la personne la plus mignonne que je connaisse avant que tu ne m'obliges à te raconter ce que j'imaginais pendant que je me masturbais. Il but une gorgée, reprit sa respiration. J'avoue, quand je t'ai dit que je t'aimais il y a deux mois, je ne le pensais pas. Enfin, je croyais ne pas le penser. Je ne m'étais juste pas rendu compte de ce que je ressentais. Mais pendant ces deux mois, j'ai réalisé que je t'aimais.
Je me suis senti tellement trahi. Oui je connaissais la règle. Mais avant qu'on commence à coucher ensemble, je te considérais comme mon meilleur ami. Alors même si notre relation marchait du tonnerre, je ne pourrais plus jamais coucher avec toi. Parce que je t'aime. Je ne sais même pas si je peux encore te considérer comme mon ami ...
- KyongJae, non ce n'est pas ça !
- Mais surtout, je n'aurais jamais pensé que tu sois comme ça, aussi insensible. Tu croyais qu'en deux mois j'allais pouvoir t'oublier ? Que mes sentiments n'étaient qu'une passade, que dès qu'ils auraient « disparus », je pourrais recoucher avec toi ? Eli commença à marcher dans son appartement. Il ne pouvait pas rester immobile en téléphonant, surtout quand il se mettait en colère. Ou alors tu pensais que je serais prêt à recoucher avec toi parce que justement je suis amoureux de toi ? Ses pas le menèrent dans son entrée. Dis-moi franchement pourquoi tu m'as appelé maintenant.
- Ouvre la porte.
- Pardon ?
- Je ne t'ai pas téléphoné pour savoir si tes sentiments avaient disparu, comme tu dis. Je t'ai téléphone parce que ... Eli entendait comme un écho assez désagréable maintenant qu'il faisait les cents pas dans son entrée. Au contraire, je voulais savoir si tu ressentais toujours quelque chose pour moi. Ouvre la porte, s'il te plait »
 
Le blond se tourna vers la porte de son appartement. Est-ce que l'écho qu'il entendait viendrait du fait que Kevin se trouvait dans la cage d'escalier ? Devait-il ouvrir à Kevin si vraiment il était derrière la porte ? Son cœur lui disait d'ouvrir, mais sa raison lui disait de ne pas le faire. Des longues secondes s'écoulèrent sans qu'Eli ne fasse un geste, mais il finit par décoller son téléphone de son oreille et coupa la conversation. Il s'avança vers la porte prit une grande respiration pour calmer son cœur qui battait la chamade et abaissa la clenche.
 
Kevin avait tourné le dos à la porte, et s'apprêtait à descendre les escaliers. Au moment où Eli avait coupé la conversation, il avait senti son dernier espoir s'évanouir. Il aurait voulu pouvoir s'expliquer, et peut-être réparer les erreurs qu'il avait commises. Mais il se rendait compte à quel point cet appel avait blessé Eli, et n'arrivait pas à lui en vouloir d'avoir raccroché. Il ne lui restait plus qu'à oublier. Il s'arrêta soudainement, entendant la porte derrière lui s'ouvrir, mais n'osait pas se retourner.
 
« Kevin, attends.
- Je ...
- Tu voulais savoir si je ressentais toujours quelque chose pour toi. Si tu es là, c'est que tu as quelque chose d'important à me dire. Je te connais assez pour savoir ça. »
 
Le petit brun n'osait pas bouger. Au téléphone, Eli paraissait en colère, rien que le ton de sa voix tendait à le prouver. Mais là, sa voix était douce. Il se retourna doucement, gardant la tête baissée. Il ne savait vraiment plus quoi penser. Mais le blond avait raison. Ils devaient parler. Etre franc, et oser s'affronter.
Il soupira discrètement et releva la tête. Il vit le sourire du jeune homme puis leurs yeux se lièrent. Est-ce que ce serait la dernière fois qu'il aurait la possibilité de s'y noyer ?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 février 2 18 /02 /Fév 11:26
- Par x-DDM-th-x - Publié dans : Fiction - Oups ma Webcam

Eli et Kevin étaient assis sur le canapé du blond, le plus loin possible l’un de l’autre. Un silence gênant s’était installé entre eux depuis que le petit brun avait franchi le seuil. Ils ne se regardaient pas, se contentant de regarder leurs mains, leur verre, les motifs du tapis. Tout pour ne pas croiser le regard de l’autre.
Eli était pour le moins confus. Il était heureux que Kevin soit là, il sentait les effluves de son parfum l’envelopper doucement comme une caresse. Il avait envie de l’enlacer, d’unir leurs lèvres puis leurs corps. De lui faire l’amour. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait que rester assis à attendre que l’un d’eux trouve le courage de faire le premier pas. Mais surtout, une partie de lui avait envie de le détruire pour tout le mal qu’il lui avait fait. Il avait envie de lui faire payer d’être venu. Mais ils devaient s’expliquer.
De longues secondes passèrent, sans qu’un mot soit prononcé. La seule chose qu’on entendait était le tic-tac de l’horloge. Ce son allait rendre le blond dingue, alors il décida de prendre la parole. Il inspira profondément pour essayer de se détendre, sans succès, puis s’éclaircit la voix, faisant sursauter le jeune homme à côté de lui.

« Kevin, je … Bordel ! S’il te plait explique-moi. J’essaye de comprendre. Pourquoi tu as attendu deux mois pour m’appeler, pourquoi te pointer chez moi comme ça. J’envisage toutes les possibilités, mais rien n’y fait, je ne comprends pas, et ça me rend dingue. Il avait pris la décision de garder son calme, mais il n’y était pas arrivé. Trop de sentiments contradictoires tournaient dans sa tête en même temps pour qu’il arrive à se focaliser sur son but de ne pas s’énerver. Putain est-ce que tu te rends seulement compte à quel point j’ai souffert quand tu as disparu comme ça ? À quel point j’en bave encore maintenant ?
- KyongJae, crois-moi c’est vraiment pas ce que je voulais ! Et je sais à quel point tu as souffert. Et j’en suis vraiment désolé. Je pensais aussi que cette règle était utile, et je l’ai souvent mise en place, mais … Kevin se redressa et s’installa en tailleur, le dos appuyé contre le dossier du canapé. Je n’ai jamais eu à l’utiliser. Toutes les autres fois, on arrêtait de se voir d’un commun accord, mais jamais parce qu’il ressentait quelque chose pour moi, ou parce que moi je ressentais quelque chose pour lui. Alors pour moi, cette règle me paraissait juste … »

Kevin s’interrompit le temps d’attraper son verre et d’un boire une gorgée. Eli ne put s’empêcher de remarquer que les mains du petit brun tremblaient.

« Mais maintenant je me rends compte à quel point elle peut être injuste. Quand une relation s’arrête, même si c’est purement sexuel, tu as le droit à une explication. Alors voilà. Je m’excuse d’avoir disparu comme un voleur. Je pensais que tu ne souffrirais pas trop, vu que tu savais ce qui t’attendait en me le révélant. Mais j’ai été idiot. Il releva les yeux, croisant enfin le regard du blond. Je m’en suis rendu compte plus tard, mais tu as dû souffrir à un point inimaginable. Et je m’en veux.
- Ça ne me dit pas pourquoi tu as attendu tout ce temps ? Pourquoi finalement venir ici ?
- Attends j’y viens. Je ne pensais pas que tu allais souffrir autant. Malgré ça, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Je voulais savoir comment tu allais. Je voulais retrouver mon Eli, celui avec qui je pouvais rester des heures à parler et à rire. Un doux sourire apparut sur son visage alors qu’il regardait sans les voir les bulles remonter à la surface de son soda. J’avais beau fréquenter d’autres personnes, je ne pensais qu’à toi. Je n’arrivais pas à t’oublier.
- Kevin, tu crois que j’ai envie de t’entendre te vanter d’avoir trouvé un autre plan cul pendant que moi je souffrais de mon côté ? J’en ai rien à foutre de savoir avec combien de personnes tu as couché pendant ces deux mois pendant lesquels je crevais d’amour pour toi ! Mais tu es encore plus insensible que je …
- TAIS-TOI ! Écoutes moi un peu, bordel ! Je te dis que je ne pensais qu’à toi, et toi tu retiens que je passais du temps avec d’autres personnes ? Et je n’ai jamais dit que j’avais couché avec. J’avoue, j’ai essayé de t’oublier dans les bras de mecs croisés en soirée. Mais à chaque fois, je finissais par refuser. Parce que tu m’obsédais. »

Eli commençait à réaliser ce que Kevin lui disait, à inventer de nouvelles hypothèses sur les raisons de la venue du petit brun. Mais surtout, il commençait à espérer. Et il ne voulait surtout pas commencer à imaginer que ses sentiments étaient réciproques. C’était s’infliger une souffrance qu’il pouvait éviter. Mais il ne pouvait empêcher son cœur de battre plus vite à l’entente de ce que lui révélait le jeune homme en face de lui.
Kevin lui attrapa le bras, et le força à le regarder.

« Tu m’obsédais KyongJae. Et finalement, je souffrais aussi de ne plus te voir. Je voulais juste être dans tes bras, parler avec toi de tout et de rien. Je voulais que tu m’embrasses, que tu me possèdes. Je suis tombé amou …
- Stop ! Eli libéra son bras et se leva, regardant le petit brun dans les yeux. Je n’en peux plus ! Est-ce que tu as prévu d’arrêter de me faire souffrir ? Je ne veux plus avoir affaire à toi ! Je veux que tu m’oublies ! Je veux t’oublier, oublier tous les bons moments qu’on a passé ensemble pour pouvoir passer à autre chose. C’est trop demander ? Kevin se leva à son tour et s’approcha du blond. Maintenant casses-toi ! »

Soudain la tête d’Eli tourna et il sentit une douleur sur sa joue. Automatiquement, sa main se posa dessus alors qu’il regardait avec des yeux ébahis Kevin qui fulminait devant lui. Il n’aurait jamais pensé que Kevin puisse le gifler. Mais le fait est qu’il était là à sentir le sang monter à sa joue endolorie devant le petit brun qui enrageait.

« Putain t’es con ou tu fais exprès ? Laisse-moi parler ! Je suis tombé amoureux de toi, KyongJae ! Ces deux mois sans nous voir m’ont fait réaliser que je t’aimais ! C’est pour ça que je suis venu aujourd’hui. Parce que je t’aime. »

Le petit brun se rapprocha d’Eli, glissa ses mains autour du cou du blond et réunit leurs lèvres. Mais contrairement aux baisers qu’ils avaient partagés auparavant, celui-ci était d’une douceur extrême. Eli voulut le repousser, mais Kevin s’accrocha, resserrant son étreinte et déposant des milliers de baisers papillon sur la bouche du blond, jusqu’à ce que ce dernier accepte ses baisers puis y réponde. Leurs lèvres se retrouvèrent, se redécouvrirent lentement. Puis doucement, la langue du petit brun alla caresser celles d’Eli qui s’entrouvrirent, laissant passer le muscle taquin du jeune homme. Le baiser se fit plus passionné, mais restait malgré tout très tendre.
Eli finit par rompre le baiser, gardant Kevin contre lui qui se blottit directement contre son torse, glissant sa tête dans son cou. Ils restèrent comme ça, sans rien dire, écoutant leurs respirations qui s’étaient emballées, les battements de leurs cœurs se calmant peu à peu
Eli ne savait plus que penser. Il aimait Kevin plus que tout mais il avait tellement souffert de leur relation … Il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance, si c’était une bonne idée de céder aux sentiments que le petit brun prétendait avoir. Est-ce qu’il n’allait pas souffrir inutilement ? Son cœur lui disait de se laisser aller, de croire à ce que Kevin lui révélait. Mais sa raison lui rappelait comme il avait souffert pendant ces deux mois. Il devait être sûr, et il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. Il prit une grande inspiration avant de prendre la parole.

« Kevin je … Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que tu ressens vraiment quelque chose pour moi ? Le petit brun se recula pour faire face à Eli.
- Tu penses franchement que je serais là si ce n’était pas le cas ? Je sais que j’ai agi de manière idiote et même cruelle d’un certain point de vue. Mais je ne suis pas insensible. Pendant ces deux mois, tu m’as manqué à tel point … Je n’avais jamais ressenti ça pour personne auparavant. Si je suis venu aujourd’hui, c’est parce que je t’aime. Et parce que je veux savoir si mes sentiments sont encore partagés. »

Eli sentit son cœur papillonner. Il posa sa main sur la joue de Kevin et doucement rapprocha leurs visages pour déposer un tendre baiser sur les lèvres du petit brun. Oui il y croyait maintenant. Il avait vu dans les yeux de Kevin qu’il était sincère. Il sentait le cœur du jeune homme battre à toute vitesse contre sa poitrine. Il se détacha des lèvres si douces de son amant et se redressa, le regardant dans les yeux. Il pouvait y lire tout l’amour et toute la souffrance qu’il avait ressentie, mais surtout l’inquiétude qui étreignait Kevin. Il voyait que son amour était partagé. Rien que de savoir ça lui donnait des frissons qu’il sentait parcourir sa peau. Maintenant, tout ce qu’il souhaitait, c’était passer le restant de ses jours dans les bras du plus jeune.

« Bien sûr que je t’aime toujours. Je suis tombé amoureux de ton sourire, de ta joie de vivre. Chaque jour, je me disais à quel point j’aurais voulu pouvoir t’embrasser. Je repense tout le temps à tous ces moments qu’on a passé ensemble à parler, à rire, et à ceux qu’on a passé dans les bras l’un de l’autre. Eli passa une main dans ses cheveux, laissant un léger soupir passer ses lèvres. Quand je t’ai dit je t’aime il y a deux mois, je n’avais pas réalisé mes sentiments. Mais je commençais déjà à réaliser que je voulais passer du temps avec toi, et pas seulement pour coucher ensemble, même si je ne savais pas si c’était en tant qu’amis ou en amoureux. Mais depuis … »

Eli se fit interrompre par Kevin qui se jeta sur ses lèvres pour l’embrasser. Le blond essaya de se séparer des lèvres du petit brun. Il voulait dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Mais le jeune homme n’était pas décidé à se laisser faire, s’accrochant à son cou de toutes ses forces. Eli attrapa les hanches fines de Kevin et échangea leurs positions, collant Kevin contre le mur. Il prit peu à peu le contrôle du baiser, et finit par réussir à décrocher les bras du brun, les plaquant de chaque côté de sa tête et croisant leurs doigts ensemble, puis à s’éloigner.

« Kevin attends …
- Désolé. J’ai eu tellement peur que tu m’aies déjà oublié, je n’arrive pas à résister.
- Non je ne t’ai pas oublié. Comment pourrais-je oublier la personne que j’aime ? Je ne veux plus jamais te perdre. J’ai trop souffert pour vouloir retenter l’expérience. Je t’aime plus que tout Kevin.
- KyongJae … »

Kevin libéra une de ses mains, et rapprocha avec douceur leurs visages pour échanger un nouveau baiser. Eli n’en revenait pas. Il avait l’impression de découvrir un nouveau Kevin, à l’opposé de ce qu’il était quand ils couchaient ensemble. Kevin était adorable et câlin, ses gestes tous empreints de douceur et de tendresse. Mais il adorait ce changement.
Dans leur relation passée, c’était ce qu’il lui manquait : les petites caresses, les petites attentions mignonnes. Toutes ces petites choses qui peuvent coller un sourire niais sur le visage de quelqu’un. Et là il y avait droit. Il avait l’impression de rêver.
Doucement leurs langues se rejoignirent, entamant un doux ballet. Ils caressaient chacun le corps de l’autre, doucement, se redécouvrant, l’excitation montant doucement entre eux.
Le blond fit glisser ses mains dans le dos de Kevin lentement, puis caressa ses fesses avec envie avant de le soulever et de prendre la direction de sa chambre, le petit brun entourant directement la taille d’Eli de ses jambes. Ils se séparèrent à bout de souffle, Eli allant embrasser le cou de son amant, lui arrachant de petits gémissements. Arrivé dans la pièce, il déposa avec tendresse l’homme qu’il aimait sur le matelas, continuant ses baisers.

« KyongJae~ Le blond se redressa légèrement, regardant Kevin. Le petit brun se mit à rougir. Je t’aime KyongJae. Fais-moi l’amour »

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés