x-DDM-th-x
-
Double chapitre 7
Je vais les tuer. Je le jure sur mes cheveux, je vais les tuer. Enfin si je les revois un jour, et…
Je vais les tuer. Je le jure sur mes cheveux, je vais les tuer. Enfin si je les revois un jour, et pour l’instant c’est mal parti. Ça fait bientôt six mois que j’attends des nouvelles des personnes…
-
Double chapitre 6
Le soleil se levait à peine. Mais dans la chambre un jeune homme tressé se rhabillait sans le…
Le soleil se levait à peine. Mais dans la chambre un jeune homme tressé se rhabillait sans le moindre bruit. Il avait beaucoup réfléchi, et savait ce qu’il lui restait à faire. Il prit un papier et…
-
Double chapitre 5
« Et toi, qu’est-ce que tu ressens ? »Il soutient mon regard quelques secondes de plus, puis tourne…
« Et toi, qu’est-ce que tu ressens ? »Il soutient mon regard quelques secondes de plus, puis tourne la tête. Je vois ses joues rosir. Je passe mes doigts lentement sur son flanc, effleurant à peine…
-
Double chapitre 4
A l’autre bout de la ville, une femme jubilait. Elle était si fière de son fils. Son petit Thomas.…
A l’autre bout de la ville, une femme jubilait. Elle était si fière de son fils. Son petit Thomas. Depuis quelques temps, il ne suivait pas tous les ordres qu’elle lui donnait, mais ça s’améliorait.…
-
Double chapitre 3
Nous étions retournés chez moi, pour être un peu à l’abri de la chaleur. Tom était sous la douche.…
Nous étions retournés chez moi, pour être un peu à l’abri de la chaleur. Tom était sous la douche. Pour la première fois, j’avais vraiment fait attention à ses vêtements. Il avait un marcel noir, et…
-
Double chapitre 2
Je vais encore une fois m’installer au bord de la mare. D’ici, je vois tout le parc, et donc je ne…
Je vais encore une fois m’installer au bord de la mare. D’ici, je vois tout le parc, et donc je ne peux pas louper Tom. Ça fait deux semaines que, dès que j’ai un moment, je vais dans le parc et…
-
Double chapitre 1
Je me couche sur le banc, mon lecteur diffusant doucement de la musique. J’adore ce parc. Il est…
Je me couche sur le banc, mon lecteur diffusant doucement de la musique. J’adore ce parc. Il est presque toujours désert, et l’endroit est magnifique, avec ces cerisiers, cet étang et ce saule…