x-DDM-th-x
« Il est où ton slim noir ?
- J’en ai 3, et deux qui ont fini dans ton armoire. Et je porte le 3ème.
- Juste pour ce soir. Passe-le-moi s’il te plait.
- Non.
- Alors je prends ton cuir.
- Touche à mon cuir et tu verras ce que je vais faire de ta peau quand je t’aurais massacrée.
- Alors va te changer. »
Un jour, elle me tuera. La question est de savoir si je l’aurais tuée avant ou pas. Prions que oui, pour le bien de l’humanité. Je me tourne vers Tom, qui rigole depuis l’entrée de Mélodie.
« Va sauver ton cuir. Je finis cette équation et commence l’exercice suivant. »
J’attrape Mélodie par le bras et l’emmène avec moi jusqu’à ma chambre. J’essaye de me calmer avant de hurler, mais son sourire victorieux ne m’aide pas.
« Je peux savoir pourquoi tu es venue à moitié à poil devant Tom ?
- J’avais oublié qu’il était là.
- Ne te fous pas de ma gueule, s’il te plait. »
En attendant, j’avais enlevé mon slim et cherchait mon pantalon en cuir dans mon armoire.
« D’accord, j’avoue. C’est fait exprès.
- Alors explique-moi. Parce que là, je n’arrive vraiment pas à comprendre la raison. »
Je me glisse dans mon pantalon, et me regarde dans le miroir. Chier je dois me changer complètement. J’enlève mon T-shirt et cherche un haut convenable. Mélodie vient me donner un coup de main pendant qu’elle m’explique.
« C’est très simple. Est-ce que Tom t’as paru dans la lune, ou gêné quand j’étais en bas ? S’il était dans la lune, il devait sûrement penser à quelque chose de salace. S’il était gêné, même chose, mais ça signifie aussi qu’il est timide, contrairement à ce que j’ai pu penser en le croisant la semaine passée. S’il est resté normal, t’as tes chances.
- Attends, attends. Tu as fait ça, pour savoir si Tom est homo ? »
Je me retourne vers elle. Elle a déjà enfilé mon slim, et me tendait une chemise cintrée blanche très légèrement argentée, un grand sourire aux lèvres.
« C’est ça. Bon, dépêche-toi. Il ne va pas t’attendre trois plombes. »
J’enfile rapidement ma chemise, la ferme et la glisse dans mon pantalon. Je passe la porte mais m’arrête quand j’arrive devant le miroir pendu dans le couloir. Et si ... Je reviens sur mes pas.
« Je pense que c’est pas pour rien que tu as menacé de me voler mon cuir.
- Effectivement. C’est le pantalon qui te fait le plus beau cul. Et je savais que si je parlais de le prendre, tu allais le mettre pour éviter que je le fasse.
- Tu es un monstre.
- J’aurais quoi comme représailles ?
- Je te dirais quand j’aurais choisi.
- Et si ça marche ?
- Que dalle, ça marchera. Et de toute façon je ne vais pas sortir avec un de mes élèves. Mais si je ne me prends pas la honte de ma vie, t’auras peut-être le droit à une remise de peine. »
J’entends Mélodie crier qu’elle croyait que Tom n’était pas mon élève tandis que je retourne à la cuisine. Je soupire fortement. Ma sœur est folle. Non mais essayer de savoir si Tom est gay, pour me caser avec. Elle avait qu’à lui demander franco pendant qu’elle y était ! Je soupire encore une fois en passant le seuil de la cuisine.
« Mélodie t’exaspère tant que ça ? »
Tom se tourna vers moi juste après ces mots, et se figea. Il mit quelques secondes à retrouver un air normal. Pendant ce laps de temps, je m’étais examiné, remarquant que la chemise que Mélodie m’a fait mettre est presque transparente, mes tatouages se voyant à travers, ainsi que mon piercing au téton et celui que j’ai au nombril. Je vais la massacrer.
« Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, rien … » Les joues de Tom se colorèrent légèrement, et il s’éclaircit la gorge. « Humm, tu peux juste me corriger cette équation ? J’ai un gros doute. »
Je m’approche du bloc central, et m’appuie d’une main dessus. Je me retrouve donc à lire par-dessus son épaule, son parfum m’enveloppant et son visage pratiquement à coté du mien. Je ne peux pas m’empêcher de prendre deux profondes inspirations, avant de me concentrer sur le calcul inscrit sur la feuille. Apparemment, il a eu le temps de finir entièrement l’exercice.
« Non, tout est correct, encore une fois. »
Tom se redressa, fier de lui, et se retrouva collé à moi. Je me reculai rapidement, plus que gêné de la situation, et vu comme Tom évitait de regarder dans ma direction, lui aussi.
« Qu’est-ce que t’as fait Mélodie pour que tu sois aussi énervé que quand tu es revenu ? »
Je réfléchis rapidement à ce que je pouvais lui révéler. Et je me rendis compte que je ne pouvais rien lui révéler. J’optais donc pour les généralités.
« Disons que ma sœur est un démon. Quand elle a un plan en tête, elle fait tout pour que ça marche. Et là, son plan est vraiment abject. Mais je sais que je peux lui pourrir celui-là.
- Quel est son plan ? Et comment comptes-tu le déjouer ?
- C’est … assez compliqué à expliquer. Et pour le ruiner, il me suffit juste de … ne pas dépasser les limites. »