x-DDM-th-x

DaeHyun se laissa glisser contre le mur et attrapa une bouteille d'eau, regardant YoungJae refaire une série de mouvements. Il n'en pouvait plus. Cela faisait des heures qu'ils s'entrainaient. Il en avait ni l'envie ni le besoin, mais son homme lui avait demandé de venir s'entraîner avec lui.
 
« Jae, je pense que c'est bon, là ! Tu pourrais faire la chorégraphie les yeux fermés.
- Mais je n'arrive pas à enchaîner les pas aussi bien que je le voudrais !
- Tu y arrives très bien, JaeJae. Viens au moins faire une pause avec ton chéri. Tu ne bois pas assez ! »
 
Le plus jeune soupira et alla s'asseoir à coté de DaeHyun qui lui tendit une bouteille d'eau. Il en but presque la moitié, puis se déplaça pour s'installer entre les jambes de son copain et s'appuya sur son torse.
 
« Tu n'as pas trop chaud comme ça ? 
- Non ça va. Merci Hyunie »
 
YoungJae était habillé d'un bas de training lui arrivant aux mollets et d'un haut sans manches, par-dessus lequel il avait enfilé une longue chemise dont les manches lui arrivaient au niveau des coudes. DaeHyun avait bien essayé de la lui faire enlever, mais il ne cessait de dire que c'était nécessaire, car une de ses tenues de scène ressemblait beaucoup à ce qu'il portait. DaeHyun, lui, avait depuis longtemps oublié l'idée de répéter avec des habits ressemblant à ses tenues de scènes. La seule fois qu'il avait tenté l'expérience, il avait cru étouffer. Maintenant il se contentait d'un bas de training et d'un haut sans manches.
Au moment où YoungJae chercha à se relever pour continuer l'entraînement, DaeHyun le retint par la taille.
 
« Hyunie, laisse-moi m'entraîner.
- Pas tout de suite. »
 
DaeHyun glissa sa tête dans le cou de YoungJae et y déposa des myriades de baisers, aussi légers qu'une plume. Puis après que son chéri lui ait demandé pour la quinzième fois de le laisser retourner danser, il céda, mais pas avant d'avoir obtenu un vrai baiser.
Alors que la musique retentissait à nouveau dans la pièce, DaeHyun admira son copain qui commençait à bouger. D'abord lentement, pour ne pas se blesser, puis à mesure que la musique repassait, il y mettait de plus en plus d'énergie. Cela se voyait qu'il aimait ce qu'il faisait. Il donnait tout ce qu'il avait, s'arrêtant à peine pour reprendre son souffle entre deux chansons. Il était passionné, résolu à donner le meilleur de lui-même pour leurs fans. D'où il était, il pouvait admirer le corps de YoungJae de tout son soûl, et en même temps, regarder son reflet dans le miroir en face de lui, voir son regard déterminé, sa langue se promenant sur ses lèvres assez régulièrement, sa main essuyant les gouttes de transpiration qui ruisselaient sur son front.
YoungJae était sublime. Tout en lui tentait le vocaliste qui ne pouvait plus détacher son regard de lui. Plus il le regardait, plus il avait envie de lui. Il sentait le désir monter en lui tandis que le plus jeune du couple se débarrassait enfin de la longue chemise qui cachait ses bras musclés au regard du vocaliste en en profita pour enlever le mode repeat pour refaire toutes les chorégraphies.
DaeHyun n'en pouvait plus. Le haut de son copain lui collait à la peau, redessinant les muscles de son dos, et sans la longue chemise, il pouvait plus facilement contempler ses fesses, si bien moulées dans son pantalon de sport. Il se leva et rejoignit son copain au centre de la salle au moment où What the Hell commençait. Il plaça ses mains sur ses épaules, les fit glisser jusqu'à entrelacer leurs doigts. Il lui prit la télécommande et remis le mode repeat avant de jeter le boitier sur le tas que formait leurs serviettes. Puis il enlaça YoungJae, leurs mains toujours liées.
 
« Je t'aime YoungJae »
 
Il embrassa la nuque de son chéri à plusieurs reprises, faisant naitre un frisson sur sa peau. Il n'y avait généralement pas besoin de plus pour que YoungJae s'abandonne à ses caresses. Mais le plus jeune avait particulièrement envie de répéter les chorégraphies.
 
« Hyuniiie~ je dois faire la choré...
- Tu en as assez fait pour aujourd'hui, mon cœur. »
 
Il le lâcha et le fit se retourner, ses mains allant se poser sur ses joues. Puis avec une lenteur et une douceur infinie, il déposa ses lèvres sur celles de YoungJae. Elles étaient si douces. S'il pouvait, il passerait tout son temps à l'embrasser. Le baiser s'intensifia, leurs langues se caressant. Il le fit peu à peu reculer jusqu'au miroir. Un petit cri s'échappa des lèvres de YoungJae, surpris par la dureté de la barre qui courait le long des murs comme dans une salle de danse classique et qui lui arrivait en bas du dos. Mais ses épaules étant appuyées contre le miroir, son bassin était littéralement collé contre celui de son Hyunie, et il sentit clairement son érection contre lui.
DaeHyun se pencha, et alla embrasser le cou de YoungJae, sa langue parcourant parfois la peau, ainsi que ses dents. Ses mains le maintenaient contre le miroir, glissant lentement sous le haut.
 
« DaeHyun, pas ... pas ici.
- Pourquoi ? Tu as peur qu'on nous surprenne ? YoungJae hocha la tête. Il ne faut pas, mon cœur. Tu ne trouves pas excitant le fait qu'on puisse se faire surprendre à n'importe quel moment ? Mais de toute manière, il n'y a plus personne dans le bâtiment depuis longtemps. Et même sans ça, ça ne changerait rien. J'ai tellement envie de toi ... »
 
Ses mains continuèrent de monter, allant torturer les boutons de chair de YoungJae, lui arrachant quelques doux gémissements. DaeHyun finit par retirer complètement le haut de YoungJae, le lançant derrière eux, puis son propre haut prit le même chemin. Il continua d'embrasser son cou offert, s'égarant sur le haut de ses pectoraux, allant jusqu'à ses tétons, sa bouche malmenant l'un d'entre eux. Il descendit doucement, embrassant chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre, laissant sa langue parcourir la peau sucrée de son copain. Il taquina son nombril puis suivit la petite ligne de poil qui y prenait naissance et qui descendait jusqu'à son pubis, indiquant la direction à prendre. Arrivé à la limite du boxer dont l'élastique dépassait du pantalon de sport, il y laissa une marque, aspirant la peau, puis remonta lentement, partant du nombril jusqu'au sternum, dérivant jusqu'au téton qu'il n'avait pas encore maltraité. Il continua de monter, ne s'arrêtant que lorsqu'il arriva derrière l'oreille de YoungJae, là où il était si sensible.
Pendant qu'il embrassait chaque centimètre carré de peau accessible, ses mains s'étaient glissées jusqu'à ses hanches, et avaient détaché le nœud retenant le bas de training, puis l'avaient fait tomber au sol, rapidement expédié plus loin par YoungJae. Son boxer suivit le même chemin. DaeHyun se recula légèrement pour pouvoir admirer son copain. Adossé comme ça au miroir, complètement nu, la respiration erratique, le vocaliste était sublime. L'aîné était subjugué par sa beauté et n'arrivait pas à détacher son regard du corps offert devant lui.
YoungJae, gêné par tant d'attention, attira DaeHyun à lui pour l'embrasser. Leurs langues se retrouvèrent, se lièrent, se caressèrent. Lorsqu'ils se séparèrent, tous les deux à bout de souffle, leurs lèvres restèrent proches, se frôlant parfois.
 
« Par contre JaeJae, DaeHyun s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, à part si tu es très prévoyant, on a ni préservatifs ni lubrifiant.
- C'est pas grave, on fera sans »
 
Sans prévenir, YoungJae échangea leurs positions et commença à détacher le bas de DaeHyun, tout en embrassant son torse. Une fois le leader vocal dévêtu, le plus jeune s'agenouilla devant lui. Il caressa lentement le sexe dressé devant lui avec sa main, puis donna un petit coup de langue. Il sourit en voyant DaeHyun frémir. Il réitéra son geste, en appuyant plus fortement, puis le prit finalement en bouche.
 
« Hmmm Jae~ »
 
YoungJae accéléra le rythme de ses va-et-vient, faisant gémir de plus belle son copain qui agrippait de toutes ses forces la barre de danse. Sa langue parcourait l'érection de son copain, ses lèvres glissaient contre la peau tendue, ses dents venaient parfois avec douceur à la rencontre de la chair. DaeHyun en devenait fou. Chaque coup de langue, chaque mouvement le faisait gémir un peu plus fort.
 
« Jae...Jae~ arrêtes-toi sinon ... je vais ...Hmmm...jouir »
 
Le vocaliste fit encore un aller-retour sur le sexe de son copain puis s'éloigna. DaeHyun glissa une main dans ses cheveux et le fit se redresser pour venir l'embrasser avec passion. Il arrêta rapidement le baiser et échangea leurs positions à nouveau, faisant tourner YoungJae pour que tous les deux soient face au miroir. DaeHyun le prit dans ses bras, ses mains allant caresser le haut de ses cuisses.
 
« Penche toi et agrippe toi à la barre »
 
YoungJae s'exécuta, un frisson d'anticipation le parcourant. DaeHyun vint se coller contre lui, embrassant son épaule.
 
« J'ai tellement envie de toi ...
- Viens.
- Mais ...
- Tu n'as pas besoin de me préparer Hyunie. »
 
Le leader vocal se redressa, et s'aidant de sa main, pénétra lentement YoungJae. Il ne voulait surtout pas blesser l'homme qu'il aimait, n'ayant déjà pas de lubrifiant. Mais le gémissement qui s'échappa de ses lèvres le rassura quelque peu. Il s'enfonça en lui doucement et attendit que YoungJae s'habitue, ce qui ne tarda pas à arriver. Puis DaeHyun se retira, avec tout autant de douceur, entamant ainsi le mouvement de va et vient.
Rapidement le désir les submergea, et leurs gestes devinrent plus rapides, YoungJae allant à la rencontre du corps de son chéri qui continuait ses coups de reins, augmentant peu à peu la puissance de ceux-ci. La situation le rendait fiévreux. De faire l'amour avec son copain dans cette salle de danse dans laquelle ils avaient passé de si nombreuses heures, face à ce miroir sur lequel de la condensation commençait à se former le faisait perdre pied. Mais YoungJae gardait la tête baissée et ne pouvait donc pas profiter pleinement de l'expérience.
DaeHyun arrêta ses mouvements et tout en se penchant, fit glisser sa main de la hanche jusqu'au sexe de YoungJae, puis commença à le caresser du bout des doigts. Il déposa quelques baisers dans sa nuque, puis s'approcha de son oreille.
 
« JaeJae... sa voix n'était qu'un murmure, mais elle véhiculait tout le désir que le leader vocal pouvait ressentir à ce moment. Lève la tête »
 
YoungJae s'exécuta, son regard croisant celui de DaeHyun à travers le miroir alors que ce dernier se redressait. Un frisson les parcourut. Puis l'aîné, toujours les yeux dans les yeux avec son copain, le pénétra avec force, son sexe allant toucher ce point si sensible en lui, lui arrachant un cri suraigu. Il recommença les mouvements de va et vient, encore plus violemment qu'auparavant. Il lisait sur le visage de son amant ce que chacun de ses coups de reins lui procurait, il voyait son excitation grandir, ce qui faisait augmenter son propre désir.
YoungJae, lui, n'avait jamais ressenti ça. DaeHyun n'avait jamais été aussi désirable que maintenant. Jamais il n'avait été excité à un tel point. Il ne savait pas si c'était à cause de la peur d'être surpris qui lui tordait encore le ventre ou le fait de faire l'amour devant un miroir, mais il n'avait jamais exprimé un aussi grand désir. Ses paroles décousues, gémissements et cris résonnaient dans la pièce à chaque mouvement de DaeHyun, montant peu à peu dans des aigus qu'il n'aurait pas pensé pouvoir atteindre.
Il voyait son copain derrière lui, lui tenant les hanches, le torse luisant de sueur, et surtout il se voyait lui, accroché à cette barre, le dos cambré, gémissant et criant le nom de son amant. La honte et le plaisir lui firent baisser la tête.
Le leader vocal s'arrêta, un sourire ornant ses lèvres.
 
« Non YoungJae. Je veux que tu me regardes. Je veux que tu nous voies faire l'amour, prendre du plaisir ensemble ... Sa voix était douce, mais transportait la passion que DaeHyun avait pour son copain. Je veux que quand on te parle de nous deux, tu aies cette image de nous, devant ce miroir. Je veux que jamais tu ne puisses oublier cet instant ... Regarde-moi JaeJae ... »
 
YoungJae releva la tête, un gémissement quittant ses lèvres.
 
« Regardes-nous »
 
DaeHyun recommença ses coups de reins. Tous deux sentaient que la jouissance allait arriver, mais ne voulaient surtout pas que cet instant arrive.
YoungJae avait de la peine à garder la tête levée avec son orgasme qu'il sentait approcher. Ses yeux se fermaient sans le vouloir et les muscles de sa nuque faiblissaient. A chaque fois, L'aîné ralentissait la cadence de ses mouvements, allant jusqu'à s'arrêter lorsque YoungJae tardait à relever la tête, puis il accélérait à nouveau.
 
« Hyunie, je ... »
 
Le leader vocal se pencha, son torse se collant contre le dos de son copain et enroula sa main autour de son sexe dressé, le caressant au même rythme qu'il s'enfonçait en lui.
 
L'orgasme ne tarda pas à arriver, YoungJae criant le nom de DaeHyun, ce dernier lâchant un râle de plaisir et jouissant à son tour en sentant les muscles de son amant se resserrer autour de son sexe.
DaeHyun se retira et eut juste le temps de retenir son chéri avant qu'il ne s'effondre. Ils s'installèrent par terre, le leader vocal adossé au miroir, YoungJae blotti contre lui. Doucement, leurs cœurs reprirent un rythme normal, ainsi que leurs respirations qui s'étaient affolées au court de leurs ébats.
 
« Hyunie, tu es un grand malade.
- On dit que l'amour rend fou, et je crois que je suis gravement atteint ... »
 
YoungJae leva la tête et embrassa son chéri avec toute la tendresse qu'il éprouvait. Mais le lien amical qui les liait avant même qu'ils sortent ensemble ressortit, comme souvent. Car ils étaient meilleurs amis avant d'être un couple. Alors avec un sourire, le plus jeune, après avoir échangé un dernier baiser avec DaeHyun, commença à se lever.
 
« Merci pour ce moment, j'ai adoré. Mais je dois vraiment finir cette chorégraphie, maintenant. Le leader vocal pâlit légèrement, choqué par ce qu'il venait d'entendre, ce qui amusa le cadet qui décida d'enfoncer encore un peu le clou. Par contre, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, t'as vraiment une sale tête quand tu prends ton pied. C'est étonnant que le miroir ne se soit pas brisé. Le visage de l'aîné se décomposa, puis il comprit soudainement que YoungJae plaisantait.
- Ouuh toi j'vais te ... »
 
DaeHyun se leva précipitamment et commença à courir après YoungJae, qui était parti en direction des vestiaires. Arrivé vers leurs casiers, il le chercha, en vain. Alors qu'il allait retourner dans la salle de danse, il se fit plaquer contre les casiers, le son résonnant dans le silence qui régnait. YoungJae se jeta sur ses lèvres, l'embrassant avec passion. Leurs langues se rejoignirent, et un baiser fougueux commença.
Ils se séparèrent, à bout de souffle. YoungJae déposa une dernière fois ses lèvres sur celles pulpeuses de son copain.
 
« Je t'aime DaeHyun ... »

Lun 27 jan 2014 Aucun commentaire