x-DDM-th-x

HimChan entra dans le salon, cherchant le leader. L’appartement que les B.A.P occupaient n’étai pas grand, mais ils étaient toujours en train de se chercher les uns les autres. Et en l’occurrence, ils n’avaient pas vu YongGuk de l’après-midi, chacun vaquant à ses occupassions. Mais ils n’avaient plus qu’une heure avant de partir pour l’enregistrement d’une émission et leur leader ne s’était pas encore préparé. HimChan, en bonne maman du groupe s’en inquiétait.

« Guk, t’es là ? »

Il ne reçut comme réponse que le silence, entrecoupé par le tic-tac de l’horloge. Il alla à la cuisine, mais ne trouvant personne revint dans la pièce principale. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant, quand un couinement familier lui parvint aux oreilles. Le canapé grinçant que tout le monde prenait d’assaut car c’était de loin le plus confortable. Il s’avança vers le canapé, et sourit. YongGuk était couché sur le canapé et s’était endormi en serrant un coussin dans ses bras. HimChan s’accroupit près du visage de son leader.
Il leva la tête pour contrôler que personne ne venait depuis les chambres, puis regarda le visage paisible de Bang. Il alla déplacer une mèche de cheveux roses, caressant la peau douce en suivant l’ovale du visage, jusqu’à son menton.

« Guk, il faut te préparer pour l’émission »

Le leader ne répondit pas, se contentant de se tourner légèrement. HimChan caressa à nouveau le visage de YongGuk, atterrissant cette fois-ci sur ses lèvres. Elles s’entrouvrirent légèrement, laissant s’échapper un souffle chaud. HimChan ne résista plus. Après un dernier coup d’œil au dessus du canapé, il se releva légèrement et alla déposer ses lèvres sur celles de son Hyung. YongGuk se réveilla en sursaut et vit son meilleur ami au dessus de lui juste avant qu’il ne se redresse totalement.

« Il te reste une heure pour te préparer avant qu’on parte pour l’émission.
- Je rêve ou tu m’as embrassé ?
- Comme si j’allais embrasser mon meilleur ami ! Le leader se leva, prenant son temps. Allez, princesse ! Tu n’as pas tout ton temps ! »

HimChan reçut une claque sur le torse alors qu’il éclatait de rire, tandis que le leader, furax, partait vers les chambres. 

Dim 11 nov 2012 Aucun commentaire