x-DDM-th-x
Trois semaines.
Cela faisait trois semaines que Zelo était sur un petit nuage aussi rose que ses cheveux, depuis qu’il sortait avec YongGuk. Ils passaient leur temps ensemble, se frôlant, se câlinant, tout en essayant de rester le plus discret possible.
Mais depuis quelques jours, le leader prenait de plus en plus de risques, s’amusant à embrasser Zelo à n’importe quel moment. Dans le couloir entre leur salle de répétitions et les vestiaires, au milieu de la cuisine alors que le reste du groupe allait arriver, ou comme maintenant dans la chambre du leader, couchés l’un sur l’autre et leurs mains caressant leurs torses, alors qu’ils étaient censés dormir chacun dans leur chambre. Ça devenait de plus en plus risqué, car JongUp et DaeHyun cherchaient le maknae, YoungJae leur donnant un coup de main et qu’HimChan voulait aller se coucher, et donc s’énervait contre les plus jeunes qui parcouraient l’appartement en criant qu’ils n’avaient rien trouvé. Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre d’HimChan, ce dernier argumentant comme quoi s’ils réveillaient le leader, il prendrait soin de les massacrer à l’aube. DaeHyun rétorqua qu’ils ne voulaient pas le réveiller, seulement voir si Zelo était avec.
Au moment où ils ouvrirent la porte, Bang se redressa, attrapa les poignets du maknae et les bloqua au dessus de sa tête, en lui adressant un clin d’œil.
« YongGuk, lâches moi ! Zelo commençait à paniquer, leur position étant plus qu’équivoque.
- Rêve toujours mon petit maknae chéri »
Le dit maknae se débattit alors que Bang éclatait de rire et que le reste de groupe, ayant pénétré dans la chambre, allumait la lumière.
« Vous étiez pas censés dormir, les deux ? Ça fait quinze minutes qu’on vous cherche. Enfin, surtout Zelo. JongUp avait l’air en colère et inquiet, alors que YoungJae était trop choqué pour les engueuler, comme il avait prévu de le faire.
- Bah oui. Mais Zelo voulait me demander un truc alors il est venu me voir. Le leader s’était retourné, mais maintenait toujours le maknae contre le matelas.
- Et on peut savoir ce que vous faites à moitié à poil dans cette position ? HimChan rigola. La moindre occasion pour les embêter était à prendre.
- Bah on dort comme ça. Et pour la position, notre conversation a dévié du sujet de base, et ça a finit en concours de force. Et j’ai gagné.
- Parce que tu m’as pris par surprise, espèce de salaud ! Malgré l’insulte, Zelo souriait, tandis que Bang lui refaisait face.
- Moi aussi je t’aime, Zelo.
- Allez, relâches-moi maintenant ! Tu m’as prouvé que tu étais le plus fort, c’est bon !
- Baby tell it to me, baby tell it to me, wechyo free free free freedom. [1]
- We will rock the floor !
Les autres membres, en entendant les paroles de leur chanson Fight For Freedom, avaient tous entonné la phrase chantée habituellement par DaeHyun, puis éclaté de rire. Le leader libéra finalement Zelo, sans oublier de caresser son torse en se relevant. Le maknae se leva à son tour.
« Vous me vouliez quoi ?
- Je voulais savoir si tu pouvais me passer deux barrettes [2]. J’ai paumé les miennes. J’ai croisé JongUp à la salle de bains, il m’a dit que normalement elles sont dans la chambre, alors il est allé les chercher, mais ne les a pas trouvées, et il a aussi vu que tu n’étais plus dans ton lit. Alors on a commencé à te chercher, et YoungJae nous a aidés.
- Juste pour ça ? Mais j’hallucine ! Zelo passa une main dans ses cheveux, et lâcha un soupir. Il commença à traverser la chambre, puis sortit dans le couloir, suivi par les plus jeunes, sa voix s’éteignant peu à peu. J’ai fait exprès d’en mettre à la salle de bains, je …
- Zelo »
A l’entente de la voix du leader, il se stoppa et revint sur ses pas.
« Tu ne me dis pas bonne nuit ? »
Le maknae sourit, se rapprocha de Bang et le serra contre lui. Le leader, profitant du fait qu’HimChan ne pouvait pas le voir, déposa un baiser dans le cou de Zelo, le faisant frissonner. Ils se séparèrent après s’être échangé un « Bonne nuit », murmuré au creux de l’oreille. Alors que le plus jeune se dépêchait de rejoindre les autres qui l’attendaient dans le couloir, HimChan s’offusqua.
« Et moi, j’y ai pas le droit ?
- Bonne nuit HimChan ! »
YongGuk ne put s’empêcher de rire, alors que la porte se refermait. Les deux aînés s’installèrent chacun dans leur lit.
« Non mais c’est injuste ! Je n’ai jamais droit à un câlin du soir moi !
- tu veux que je t’en fasse un ?
- J’en veux un de Zelo moi !
- Et bah tu lui demanderas un câlin du matin demain.
- Hé ouais, bonne idée ! »
Bang s’était mis sur le dos, et fixait le plafond. Zelo lui manquait. Il aurait aimé pouvoir dormir avec lui, le serrer dans ses bras. Se réveiller à ses côtés.
Il tourna la tête vers HimChan, qui s’était installé sur le ventre.
« HimChannie ?
- Hm ?
- Ça te dérangerait de changer de chambre avec Zelo ?
- Euh bah non. Mais pourquoi ? »
Le leader passa une main dans ses cheveux en se relevant, s’appuyant contre la tête de lit. Il ne savait pas s’il devait révéler à HimChan qu’il sortait avec Zelo. Surtout aussi rapidement. Il opta pour un demi-mensonge.
« Zelo n’arrive pas à dormir depuis quelques temps. Et apparemment, quand il est venu dans ton lit, il a réussi.
- Mais pourquoi il n’est pas venu me demander ?
- Je ne sais pas. »
Un silence s’installa, le chanteur fixant YongGuk qui, le remarquant, le regarda à son tour.
« Quoi ?
- Je sens que tu me caches quelque chose.
- Non, pas du tout. »
Le leader détourna les yeux, confirmant les doutes d’HimChan qui se leva et alla s’installer en tailleur en face de Bang.
« Allez, dis tout à Tonton HimChan.
- Mais je te jure qu’il n’y a rien.
- Prends-moi pour un con. Je vois que tu es dans la lune depuis un moment.
- Je ne peux pas te le dire. C’est … compliqué.
- J’avais raison. Y’a bien quelque chose … Je laisse mon lit à Zelo si tu me dis ce qu’il y a. »
Le chanteur regarda YongGuk fixement, attendant qu’il se confie, ce qui ne tardait jamais. Le leader soupira, sa main allant frotter sa nuque, et laissa sa tête partir en arrière.
« Je suis … avec Zelo.
- Tu es quoi avec lui ? La voix de Bang n’étant qu’un murmure, HimChan pensa qu’il avait loupé un mot.
- Je suis avec lui. On est en couple. »
HimChan ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n’en sortit. Il regardait le leader, les yeux grands ouverts.
« Tu es … ?
- Oui.
- Mais depuis quand ?
- Depuis toujours. »
Le chanteur ne réagit pas tout de suite.
« Woah. Je ne m’y attendais pas. Et Zelo ?
- Je ne sais pas. Je ne lui ai pas demandé.
- Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
- Tout juste trois semaines.
- Mais alors ça date de quand il est venu dormir ici ! Un sourire apparut sur les lèvres du chanteur. Petit cachotier ! En fait, c’est juste pour que Zelo vienne dormir avec toi. Je suis sûr qu’il ne t’a même pas demandé en réalité. Et qu’il n’a aucun problème pour dormir.
- Non il m’a vraiment demandé. Enfin, il m’a demandé quand on pourrait redormir ensemble. C’était tellement adorable … »
Le rire d’HimChan s’éleva, alors que Bang rougissait, faisant rigoler le chanteur encore plus.
« Le leader des B.A.P amoureux et rougissant comme une ado ! On aura tout vu. Quand le reste du groupe saura …
- Tu as interdiction de leur dire.
- T’es pas cool ! De toute manière tu n’arriveras pas à garder le secret très longtemps.
- Non mais je vais leur dire de toute façon. Mais je ne veux pas brusquer Zelo. Même si je m’amuse à l’embrasser n’importe où.
- C'est-à-dire ?
- Bah … par exemple, quand il m’a dit bonne nuit, je l’ai embrassé dans le cou. Ou alors, quand vous nous cherchiez.
- Ah ok. Mais depuis quand tu es amoureux de lui ? C’est récent ?
- Pas du tout. Ça fait un moment. Je l’ai réalisé deux ou trois mois après nos débuts. Mais j’en suis à me demander si je ne l’ai pas toujours aimé.
- Si tu l’aimes depuis aussi longtemps, pourquoi ça ne fait que trois semaines que vous êtes ensemble ?
- HimChannie, tu me rappelles juste quel âge il a ?
- il va avoir seize ans.
- Oui. Et moi j’en ai vingt-deux !
- Et alors ? Ça ne change rien à vos sentiments. Que vous ayez six mois ou six ans de différence !
YongGuk soupira. HimChan ne pouvait pas comprendre ce qu’il avait ressenti en comprenant qu’il n’aimait pas Zelo d’un amour uniquement fraternel ou amical.
- Mais ça me fait bizarre. Je le considérais comme mon frère !
- un frère à qui tu as envie de faire des choses salaces ! Bel esprit de famille !
- T’es con ! YongGuk frappa gentiment le torse du chanteur. Je le considérais comme mon frère au début. Et je me suis toujours dit que je n’avais pas le droit de ressentir ça, à cause de la différence d’âge. Alors je me répétais sans cesse qu’il était comme un frère pour moi …
- Tu me rassures, YongGukkie.
- … Mais maintenant, j’assume mes sentiments. Je n’ai plus peur de dire que je l’aime, que je veux finir ma vie avec lui.
- Et … une rougeur s’empara des joues d’HimChan qui baissa les yeux. Vous l’avez déjà fait ?
- Non !! Bien sûr que non ! Il a quinze ans ! J’en ai envie, c’es sûr, mais je ne vais pas lui apprendre les joies du sexe entre hommes tout de suite, et encore moins le violer ! Ça ne va pas bien dans ta tête !
- Je demandais juste ! Pas la peine de m’agresser.
- Désolé. Même si … on ne peut pas dire qu’on a rien fait non plus.
- Mais quand ?
- Le soir où on s’est mit en couple, quand il est venu dormir. Il n’arrivait pas à dormir, alors je l’ai rejoint, et il a voulu savoir pourquoi je l’évitais, et que je ne le croyais pas quand il me disait qu’il m’aimait. Et ça a dérapé.
- Tu veux dire que vous étiez dans MON lit ? »
Bang se mordit la lèvre, gardant la tête baissée mais regardant discrètement HimChan.
« Euh …
- Vous étiez dans mon lit OUI OU NON ? Le chanteur étant furax, Bang n’essaya pas de cacher la vérité.
- Oui.
- Putain mais j’hallucine ! Vous ne pouviez pas le faire dans ton lit ? Il n’est pas loin pourtant ! Et dire que j’ai dormi dedans ! Beurk.
- Désolé. Mais dans l’action, on n’a pas pensé à ça.
- Bon je vais boire, et quand je reviens, je dors. Dans ton lit. Et demain à la première heure, je change de chambre avec ton chéri. »
Un sourire illumina le visage du leader qui se précipita dans le lit d’HimChan, histoire de ne pas l’énerver plus qu’il ne l’était déjà et s’installa confortablement sous les couvertures. Un sourire idiot toujours collé au visage, YongGuk entendit des voix dans le couloir. Il se releva sur un coude. Les voix étaient étouffées par la porte, il n’arrivait donc pas à reconnaitre qui était avec HimChan, mais comprenait ce qu’ils disaient.
« Mais pourquoi tu veux que je vienne dans ta chambre ?
- Tu ne discutes pas un ordre de ton Hyung, c’est clair ?
- Mais …
- Avances, je te dis ! »
La porte s’ouvrit sur HimChan, tenant le maknae par le poignet.
« Interdiction de faire des choses salaces cette nuit.
Vous attendrez demain. Bonne nuit, les tourtereaux »
Le chanteur se dirigea vers le lit libre et s’y coucha, prêt à dormir, faisant comme si Zelo n’était pas
là. Le maknae rejoignit Bang en un instant, se glissant à ses côtés et l’embrassant tendrement avant de s’installer, son dos collé au torse du leader, qui approcha sa bouche de son oreille.
« À partir de demain, ce sera notre chambre rien qu’à
nous. Je t’aime mon petit cœur »